Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour : Accélérateur de récolte

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pourrez discuter de cette mise à jour, dans cette nouvelle discussion.

Bon jeu,
Votre Equipe Big Farm
Post edited by - Elina - on
«13

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Elina
    Encore une fonctionnalité mal pensé. Pourquoi ramasser mon lait en même temps que mon maïs? Et avec de l'or.
    Je vais tout de suite la désactiver.

    Bonne journée

  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour Elina,
    Si c'est possible, je ferai comme tototo.
    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Grrr ! Encore un nouveau truc !

    A quand la correction du bug des haies ? :p 

    A quand la ferme volcanique ? :D 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Bonjour

    Grrr ! Encore un nouveau truc !

    A quand la correction du bug des haies ? :p
    On attend comme toi

    A quand la ferme volcanique ? :D
    Pas pressé d'avoir de nouveaux bugs

    Toujours content de te retrouver sur le forum
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (19.07.2018)
    Bingo!
    Mon premier abus :D

    Edit: Sniff :s retiré :D
    Post edited by tototo (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    quand j'ai commençais à lire cette annonce, j'ai d'abord été contente, car je pensais que l'on pourrait récolter, toutes les étables, puis tous les champs, etc.. mais apparemment ce n'est pas le cas, puisque Tototo parle de récolter le lait en même temps que le maïs..

    ma joie est vite redescendue :D

    et comme toujours, si on veut profiter de ces nouvelles fonctionnalités, il faut payer avec nos précieuses pièces dorées :(

    faut nous le dire si vous voulez faire fuir les joueurs qui veulent jouer sans or.. à ce rythme, vous allez y arriver :D

    C'est quand même triste de voir toujours les goldeurs être privilégiés.. même si je n'ai rien contre eux.. car sans eux, le jeu ne pourrait pas se développer.. mais prend-il vraiment le bon chemin ? :p

    il y a de nombreux bugs qui ne sont toujours pas corrigés.. on nous annonce une nouvelle ferme depuis des mois.. mais la verra-t-on en 2018 ? je commence à en douter :D
  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    encore une fonctionnalité inutile et payante en plus. vous ne faites rien de gratuit chez big farm ?
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    @ChrisGaby (FR1)
    quand j'ai commençais à lire cette annonce, j'ai d'abord été contente, car je pensais que l'on pourrait récolter, toutes les étables, puis tous les champs, etc.. mais apparemment ce n'est pas le cas, puisque Tototo parle de récolter le lait en même temps que le maïs..

    Ceci viens de l'annonce
    Avec cette mise à jour nous introduirons un nouveau bouton grâce auquel vous pourrez récolter toutes les récoltes sur votre ferme (possible sur toutes les fermes principales) avec seulement un simple clic ! Le coût de chaque bâtiment récolté sera de 10 pièces d'or et le bouton sera placé dans le menu de sélection de la ferme. En survolant le bouton, vous verrez le coût potentiel, en cliquant dessus, vous récolterez tous les produits, prêts à être récoltés,
    J'ai donc compris que le click ramassais aussi bien les champs, que les animaux ou moulin.. On verra à l'usage.


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    Pas sur qu'il cette fonctionnalité soit très utile, je préfère garder mon or pour plus important et je pense pas être le seul a ce que je lis au dessus.
    Mais j'aime car je vais voir les gros goldeurs qui vont tous ramasser d'un coup pour une mission, ca va mettre un peu de piquant c'est cool.
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Franchement, 440 or pour récolter toute ma F1 alors qu'il m'a fallu que 5 mn à cliquer sur chaque endroit pour récolter, je fais aucun choix ma souris vas cliquer sur chaque chose
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    kraki (FR1) a dit :
    Franchement, 440 or pour récolter toute ma F1 alors qu'il m'a fallu que 5 mn à cliquer sur chaque endroit pour récolter, je fais aucun choix ma souris vas cliquer sur chaque chose
    Bonjour, 
    Je ne pense pas l'utiliser non plus en tout cas hors championnat etc..Mais chez moi, je dois payer 390 or pour le poisson, cochon etc je préfère cliquer sur chaque chose lorsque j'en ai besoin mais je ne dis pas que je n'essaierais pas une fois pour voir mais certainement lors d'un championnat, ou TA ce serait inutile 

    Bon jeu à toutes et tous :smile:
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    on ne peut pas le planquer le truc :(
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    on ne peut pas le planquer le truc :(
    Si, j'ai réussi à le planquer !!!!!
    Il faut cliquer 2 fois sur la petite flèche rouge pour le masquer
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour à tous, j'allais dire mais bon je prefere m'abstenir lol
    bon jeu a vous
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    Modifié (19.07.2018)
    c est nul de mettre en plein championnat a bannir au plus vite 

    ou petite fleche rouge que j enleve au plus vite 

    ________
    EDIT : merci de bien vouloir modifier ton premier post car le double-post n'est pas autorisé sur le forum
    Post edited by - Elina - on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour 
    GRRRRhhhhh

    Je n'avais pas vu l 'annonce de la mise à jour sur le forum que je consulte pourtant très souvent.
    J'ai cliqué et dépensé 220 po pour un "travail" de 30 secondes

    Moralité : consulter encore plus le forum
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    la petite flèche rouge qui permet de masquer la liste des fermes à droite de l'écran
    Une fois qu'on a cliqué 2 fois dessus, elle devient bleue et le "dangereux bouton" a disparu !!
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Merci chiwycoco.
    Le bouton a disparu, j'espère pour toujours!!!!!!
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bonjour 
    et  oui  ils continuent à se moqué de nous tout comme pour les haies qui ne seront jamais réparer ce truc sert à rien  juste pour nous piéger une fois de plus dans ma coop c'est déjà fait bravo et bien vu et merci GGS de continué à nous respecté de cette sorte   !!!

    je veut bien quelque abus  pour ma collection  :smile:
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Merci chiwycoco, le bouton maudit a disparu grâce à toi !
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour 
    GRRRRhhhhh

    Je n'avais pas vu l 'annonce de la mise à jour sur le forum que je consulte pourtant très souvent.
    J'ai cliqué et dépensé 220 po pour un "travail" de 30 secondes

    Moralité : consulter encore plus le forum
    Je viens de me faire avoir aussi, et en plus j'avais pas activé le tracteur pour le lait encore plus grrrrr
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    Modifié (19.07.2018)
    bon j ai aussi réussie a enlever cette fonction et aviser tout les menbres de ma coop comment faire pour annuler cette fonction a eux de voir si utilise ou non 

    GGS trouve toujours des facon de nous faire dépensé de l or  a nous de ne pas tomber dans leur panneau 
    Post edited by moniquw (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    c'est toujours des choses parfois qu'on a pas besoin que GGS met et ca nous coute en or 
    alors je sais que certains joueurs ont presque pas d'or ,et la ca va faire  raler pas mal de monde 
    il y a d'autres buggs meme pas corriges
    bon courage,maninou83
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Bonjour 
    GRRRRhhhhh

    Je n'avais pas vu l 'annonce de la mise à jour sur le forum que je consulte pourtant très souvent.
    J'ai cliqué et dépensé 220 po pour un "travail" de 30 secondes

    Moralité : consulter encore plus le forum
    bonjour, je suis dans une rage noire comme toi !!! je rentre du boulot je clique sur ce nouveau truc juste pour voir ce que c'est et paf on m'a pris de l'or et tout est récolté dans ma ferme, adieu missions pour ma coop ce soir c'est vraiment pas très sympa de ne pas avertir, on n'est pas tout le temps sur le forum 
    franchement je suis dégoûtée
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Modifié (19.07.2018)
    bonsoir, j'ai eu la chance de ne pas cliquer dessus contrairement à certains membres de ma coop  :/ et merci à chiwycoco  pour le tuyau

     
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    oui s'il vous plaît dites moi comment désactiver ce truc !!
    Image associe
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    pour desactiver ,il suffit de cliquer sur la fleche rouge a droite ou il y a vos fermes et le ranch et village
    et apres vous aurez une fleche beue 
    mais je pense qu'il vous  faudra le faire aussi a chaque connection 
    maninou83
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    merci infiniment maninou ! bonne soirée à toi  :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    En tant que bon joueur j'ai cliqué sur cette nouveauté, et bien sur 2 fois :D
    C'est un attrape couillon n'est ce pas alain64.
    Si vous voulez garder vos PO precieusement, pensez a le desactiver a la connection en cliquant 2 fois sur la magnifique fleche rouge.
    Bon jeu
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    la petite flèche rouge qui permet de masquer la liste des fermes à droite de l'écran
    Une fois qu'on a cliqué 2 fois dessus, elle devient bleue et le "dangereux bouton" a disparu !!
    et merci aussi à toi chiwycoco j'étais tellement énervée que j'avais pas vu l'astuce que tu avais donnée !
Sign In to comment.