Accueil French Questions sur les annonces officielles

[Discussion] Mise à jour du 16 juillet 2018

- Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
Vous pouvez ici parler de CETTE mise à jour.
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Une mise à jour pour réparer tous les bugs serait bien mieux
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,


    Je suis bien d'accord avec toi, enfin il va y avoir moins de bugs vu que la coupe du monde de foot se termine demain a 16h
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour....je parle de tous les bugs qui étaient l'à bien avant la coupe du monde
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Oui merci j'avais compris 

    ais on jouera quand meme mieux une fois cet évent enlevé aussi, car sa a rajouté beaucoup de bugs
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,

    je voudrais savoir si le championnat coopératif est sur le même principe que le défi des coops??

    merci et bonne journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    le jeu ne devrait pas être de retour avant 12h45 .... 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.07.2018)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    le jeu ne devrait pas être de retour avant 12h45 .... 

    La mise à jour a toujours lieue


    "le jeu ne devrait pas être de retour avant 12h45 .... "

    Ce ne serait pas plutôt 13h45 ? :p

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Marine tu n'es pas réglé aux horaires de GGS c'est pour sa lol

    Chez GGS tu devrais savoir qu'il est impossible de déterminer leur heure 
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    ladou (FR1) a dit :
    bonjour,

    je voudrais savoir si le championnat coopératif est sur le même principe que le défi des coops??

    merci et bonne journée
    Bonjour @ladou (FR1) !

    je crois que, tout simplement, le "championnat coopératif" est 1 nouvelle façon de dire "championnat des coops"  :D
    je dois dire que ça m'a surpris aussi, mais on ne nous annonce pas du tout 1 nouvel Evènement, juste de nouvelles décos en récompenses sur le championnat des coops... donc il semble que quelqu'un ait juste voulu que le championnat ait l'air d avoir fait "peau neuve"  :D
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Oui tout a fait marie on parle bien du championnat des coop dans cette discussion 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    merci beaucoup pour vos réponses Marie8383 et  buterfly david
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Je n'ai pas vu ni dans l'annonce, ni sur le jeu, d'ajoût des points non marqués lors de quelques matchs. 
    Est-ce que c'est prévu avant la fin de l'event coupe du monde de foot qui a lieu cet aprem ?
    Sinon, est-ce qu'il y aura une compensation ensuite ? ou c'est parti dans les oubliettes ?

    Bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.07.2018)
    Bonjour FromPol,

    J'ai reçu une petite compensation en ballons et coupes tout à l'heure pour "une erreur survenue", par contre, je ne sais pas laquelle parce que j'en ai eu plusieurs... (des erreurs, pas des compensations ^^)

    Bel après-midi

    Edit : si je me fie à un post d'un autre joueur, ce serait le dédommagement pour le match Danemark-Croatie ;  il me manque donc encore celui pour France-Uruguay, pour lequel je n'avais rien reçu du tout.
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour, j'ai eu aussi une compensation de ballons et coupes.Belle journée
  • lasoise (FR1)lasoise (FR1) Messages: 149
    Bonjour,

    Aucune compensation pour ma part. Du coup j'ai perdu 10 places au classement :(
    Mais bon pas grave, ce n'est qu'un jeu :p

    Bon après-midi
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    J'ai reçu une compensation (très bien payée à mon avis  :D)

    Dommage que tout le monde ne reçoit pas les points qui lui est dû.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour FromPol,

    J'ai reçu une petite compensation en ballons et coupes tout à l'heure pour "une erreur survenue", par contre, je ne sais pas laquelle parce que j'en ai eu plusieurs... (des erreurs, pas des compensations ^^)

    Bel après-midi

    Edit : si je me fie à un post d'un autre joueur, ce serait le dédommagement pour le match Danemark-Croatie ;  il me manque donc encore celui pour France-Uruguay, pour lequel je n'avais rien reçu du tout.
    bonjour,

    Je n'ai vu aucune fenêtre de compensation.
    Ce doit être pour Danemark-Croatie où il y avait déjà eu une compensation versée, que j'avais bien reçu sur l'inter mais pas sur le français.
    C'est bien d'être sur 2 serveurs :-)
    Et je confirme que si je me suis signalé, c'est que j'avais été impacté.
    Bon, cela va passer en pertes vu que je doute la recevoir avant la fin de l'event, et qu'ensuite, cela n'aura plus de sens :-(

    Bon jeu,
  • j"ai refuser offre  des récompenses en or et pour cause trop cher mais aprés carré  pour autre recompences et la carré tout vert et bien sur  j'ai rien eu  encore un bugggggggggg ras le bol
  •  pour le foot  bien sur
  • nagaïka (FR1)nagaïka (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour, je suis un peu deçu de ne rien avoir reçu meme ne serrait ce qu'un drapeau en deco , dommage
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Nagaïka,

    Je comprends ta déception, mais les récompenses étant annoncées clairement pour les 100 premiers, nous savions si nous aurions quelque chose ou pas  ;)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Salut ici,

    Oui, le championnat coopératif, c'est le championnat de coop ^^'

    C'est une coquille de traduction qui m'a échappée! :) 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonsoir Dracula

    et merci à vous aussi de m'avoir répondu

    bon jeu
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    La nouvelle saison hippique vient de commencer.
    C'est la saison grand prix fermier, c'est loin des chevaliers et des dragons, ce qui ne me dérange pas des masses.
    Par contre, il n'y a plus de déco dans les récompenses de la ligue platine :-(
    Voilà l'annonce
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    La nouvelle saison hippique vient de commencer.
    C'est la saison grand prix fermier, c'est loin des chevaliers et des dragons, ce qui ne me dérange pas des masses.
    Par contre, il n'y a plus de déco dans les récompenses de la ligue platine :-(
    Voilà l'annonce
    Oui, ils semble qu'il y'ai un problème avec la saison équestre... C'est une saison de 2015 qui a démarrée :/
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    La nouvelle saison hippique vient de commencer.
    C'est la saison grand prix fermier, c'est loin des chevaliers et des dragons, ce qui ne me dérange pas des masses.
    Par contre, il n'y a plus de déco dans les récompenses de la ligue platine :-(
    Voilà l'annonce
    Oui, ils semble qu'il y'ai un problème avec la saison équestre... C'est une saison de 2015 qui a démarrée :/

    Bonjour @- Dracula -

    On peut l'attaquer quand même ou pas ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    La nouvelle saison hippique vient de commencer.
    C'est la saison grand prix fermier, c'est loin des chevaliers et des dragons, ce qui ne me dérange pas des masses.
    Par contre, il n'y a plus de déco dans les récompenses de la ligue platine :-(
    Voilà l'annonce
    Bonjour,

    Que ce soit "fermier" plutôt que guerrier serait plutôt une qualité dont je ne me plaindrais pas, lol, mais c'est vrai qu'une petite déco est toujours agréable à recevoir. ^^  

    Mais si je comprends bien, nous avons, en fait, reculé dans le temps d'une autre manière ^^  Bah, on verra demain ce qui adviendra du tournoi ^^ 
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    2015 ? Mdr ! Faut le faire ^^
    C'est vrai que le 5 ressemble au 8 (d'où le théorie de Patrick : 5 + / = 8 !!)
    Bon bah on pire, si rien n'est modifié, les gens arrivés après 2015 auront l'occasion d'obtenir des récompenses qu'ils n'ont pas !  :)  (positifs, positifs, positifs...)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Pour faire suite à l'info utile concernant la saison équestre en cours, personnellement même si je l'ai commencée je préférai qu'elle soit annulée et remplacée par celle avec les vraies récompenses.

    En effet participer à une saison équestre ne nous coute rien étant donné que l’essence se renouvelle tout seul d'une manière ou d'une autre.

    Par contre nous faire trimer tout un mois pour gagner des clopinettes à la fin me parait beaucoup plus préjudiciable !

    Donc en ce qui me concerne on peu stopper celle-ci de suite et passer à la bonne où on peut encore gagner des déco et des permis.

    Merci de faire suivre à qui de droit.

    xoxo
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Pour faire suite à l'info utile concernant la saison équestre en cours, personnellement même si je l'ai commencée je préférai qu'elle soit annulée et remplacée par celle avec les vraies récompenses.

    En effet participer à une saison équestre ne nous coute rien étant donné que l’essence se renouvelle tout seul d'une manière ou d'une autre.

    Par contre nous faire trimer tout un mois pour gagner des clopinettes à la fin me parait beaucoup plus préjudiciable !

    Donc en ce qui me concerne on peu stopper celle-ci de suite et passer à la bonne où on peut encore gagner des déco et des permis.

    Merci de faire suivre à qui de droit.

    xoxo
    Bonjour,

    Par respect pour les joueurs qui visent les décorations, je trouve effectivement qu'on pourrait stopper la saison équestre pour mettre la bonne, même si, personnellement, la seule chose qui m'intéresse est le permis or que je gagne en faisant simplement courir mes chevaux et que les décorations annoncées ne m'intéressent pas le moins du monde.

    J'ai commencé également la saison en cours et il me faudrait recommencer, mais, à ce stade, je trouverais ça, en effet, moins préjudiciable pour la majorité que de la continuer ainsi.
Sign In to comment.