Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour : doubleurs de payement


Vous pouvez ici discuter de cette mise à jour! 

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Toujours aucunes corrections prévues pour le bug des humus et des haies >:)
    Dommage
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (28.06.2018)
    De quoi réjouir les goldeurs de l'extrème ^^
    Mais pour une grande majorité, si j'ai bien compris le fonctionnement...ça sera pour un certain nombre de joueurs 0 or acheté x 2 = 0

    bon jeu à tous
    Post edited by chd65 (FR1) on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Je ne comprends pas "les boosters XP pris par certains d'entre vous dans le but de corriger un bug récurrent seront rendus après cette mise à jour. "

    Un peu de contexte  ?

    bon jeu,
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    C'était en rapport avec la roue de la fortune il me semble :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (28.06.2018)
    Bonjour

    Si, durant cette mise à jour de 2h, GGS pouvait réparer tous les bugs, ce serait l'idéal :D 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    avec cette mise à jour, on pourrait penser que GGS a de gros soucis financiers :p  nous sommes déjà envahis d'offres d'achats d'or tous les jours.. maintenant, on nous propose un booster :D 

    Perso, j'achète un peu d'or tous 3-4 mois pour me faire un petit plaisir en utilisant l'offre 2 pour 1.. donc ce booster ne me servira en rien, si j'ai bien compris :D Et au lieu de nous offrir un booster gratuit, offrez-nous directement un peu d'or.. ça nous plaira davantage :p

    Franchement, je préfèrerais que mon jeu soit interrompu pour une bonne raison, comme la réparation de bugs X fois signalés, qui sont gênants dans le jeu, mais qui ne font pas partie des priorités de GGS apparemment.. pourtant, le confort du jeu pour les joueurs est essentiel, non ?

    Là, par exemple, j'avais droit au temps de production divisé par 2.. mais gâché par cette longue coupure.. Serais-je compensée ?

    Et puis, on attend désespérément l'apparition de la ferme volcanique annoncée pour le début d'année :p elle a été mise aux oubliettes ? :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.06.2018)
    Bonjour,

    Je ne comprends pas "les boosters XP pris par certains d'entre vous dans le but de corriger un bug récurrent seront rendus après cette mise à jour. "

    Un peu de contexte  ?

    bon jeu,
    Bonjour,

    Je pense que c'est lié à ceci : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/178479/maintenance-de-mai-2018

    Suite à cette maintenance, des joueurs ont été privés injustement de boosters légitimement gagnés et GGS a fini par prendre cela en considération...  un mois après.

    On a parlé de cela dans la discussion sur la màj de la mi mai : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3885094/#Comment_3885094
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Mise à jour terminée
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    Circulez, y'a rien à voir !!!
    Encore une mise à jour passionnante qui n'apporte rien de bien nouveau.

    Goldeurs, réjouissez-vous, GGS rééquilibre le jeu.

    Je ne me suis pas connectée au jeu depuis 5 jours, mais franchement, cette MAJ ne m'en donne absolument pas l'envie.

    Bon jeu à ceux qui restent et qui luttent contre vents et marées
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Chic, chic ! On peut maintenant avoir deux fois rien du tout.
    Mais toujours pas de nouvelle, non plus - je ne reviendrai pas sur les messages précédents - du bouton de confirmation de dépense de l'or, qui avait été promis à court terme, il y a longtemps !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.06.2018)
    Fawkes (FR1) a dit :
    Chic, chic ! On peut maintenant avoir deux fois rien du tout.
    Mais toujours pas de nouvelle, non plus - je ne reviendrai pas sur les messages précédents - du bouton de confirmation de dépense de l'or, qui avait été promis à court terme, il y a longtemps !
    Ah oui, ce fameux bouton  de confirmation de dépense qui me permettrait d'arroser à nouveau les arbres de coop, que je n'arrose plus depuis qu'un clic machinal du mauvais côté du cercle d'icônes m'a fait arroser tous les arbres d'un coup, avec une merveilleuse pluie dorée.  Heureusement, c'était sur l'inter dans une mini coop mais je n'ai pas trop envie de vivre la même chose sur la France, dans une coop de 40 personnes : ça ferait mal ! 
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Je viens d'avoir un x2 en récompense, de quoi je ne sais pas, en tout cas elle ne me servira jamais, par contre, si GG veut absolument me faire un cadeau, un permis me suffit amplement  :D 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    2 X 0 OR =  0 !

    Pour moi, ca ne changera rien !   et j'aimerais mieux, que GGS se préoccupe "sérieusement" de réparer

    les différents bugs . !

    Mais , bon, je peux toujours .......réver !   :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.06.2018)
    Cela ne changera rien...  sauf que comme ces doubleurs d'achat d'or (j'espère que c'est bien d'achat et pas de paiement car tout coûte déjà assez cher ^^), comme donc ces doubleurs vont être gagnés,  il ne faudra pas s'étonner de les trouver à la place des quelques récompenses de labeur intéressantes qui peuvent être encore obtenues à gauche et à droite.

    Si c'est le cas, ça procurera juste aux non goldeurs une intéressante occasion d'entamer une nouvelle collection : celle
     des doubleurs parfaitement inutiles, qui le seront d'ailleurs pour la majorité des joueurs (inutiles, bien sûr), puisque beaucoup achètent déjà en profitant de primes qui, combinés si on s'y prend bien, peuvent déjà nous mener plus haut que du "doublage" d'achat, et que, évidemment, ces doubleurs ne seront pas actifs lors de ces primes.

    Bien vu, GGS, on fait encore semblant d'offrir quelque chose et on n'offre rien du tout, en espérant juste que ce ne sera pas une excuse facile pour enlever autre chose.

    Cela dit, à la limite, je ne leur en veux même pas : ça reste dans la logique dorée de l'évolution du jeu et je ne trouve même pas que ce soit surprenant ; j'espère simplement que les joueurs se rendront compte que c'est, une fois de plus, un piège à c(tuuuuut) et qu'ils calculeront un peu avant de profiter de l'illusoire aubaine s'ils achètent de l'or.

    Edit : on pourrait lancer un petit jeu permanent sur le forum : qui a le plus de (ceci ou cela d'inutile) en réserve ?
    Cela pourrait être drôle et surprenant.


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Je ne comprends pas "les boosters XP pris par certains d'entre vous dans le but de corriger un bug récurrent seront rendus après cette mise à jour. "

    Un peu de contexte  ?

    bon jeu,
    Bonjour,

    Je pense que c'est lié à ceci : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/178479/maintenance-de-mai-2018

    Suite à cette maintenance, des joueurs ont été privés injustement de boosters légitimement gagnés et GGS a fini par prendre cela en considération...  un mois après.

    On a parlé de cela dans la discussion sur la màj de la mi mai : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3885094/#Comment_3885094
    Bonsoir,

    Oui, j'ai bien pensé à ce problème des boost de doublement d'XP justements gagnés et indûment retirés, mais la formulation est bizarre si elle s'applique bien à cela ;-)
    Un modo peut confirmer ?
    Et une des personne qui a perdu des heures de boost peut confirmer qu'elle vient de les retrouver ?

    Il y a aussi les médailles de la ligue des coops non perçues une fois et qui devaient être versées + tard (dixit ggs !), est-ce qu'il y a des nouvelles ? ou est-ce que cela va passer à l'as ?

    bon jeu,
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Je confirme oui :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Dracula - a dit :
    Je confirme oui :)
    Merci,

    bon jeu,
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Et une des personne qui a perdu des heures de boost peut confirmer qu'elle vient de les retrouver ?
    Bonjour,

    C'était mon cas d'avoir perdu plus de 600h d'xp doublés et j'ai récupéré plus que ce que j'avais perdu... première fois qu'ils sont pas radins sur une correction^^

    Belle journée :) 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Et une des personne qui a perdu des heures de boost peut confirmer qu'elle vient de les retrouver ?
    Bonjour,

    C'était mon cas d'avoir perdu plus de 600h d'xp doublés et j'ai récupéré plus que ce que j'avais perdu... première fois qu'ils sont pas radins sur une correction^^

    Belle journée :) 
    Bonjour,

    super :-)

    Mais franchement quelle formulation bizarre !!!
    Quelqu'un a  compris pourquoi c'est formulé ainsi ?

    bon jeu,
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Pour la phrase bizarre, j'ai été voir la version anglaise de l'annonce et elle est claire annonçant que les points xp doublés retirés à certains joueurs lors d'un correctif pour corriger autre chose vont être rendus
    Firstly, we are very glad that we can finally announce that the XP boosters taken from some of you a while ago, in the attempt to fix a recurring bug, will be given back after this update. We're sorry for the inconvenience and that we kept you waiting.

    un petit raté de traduction peut-être... le taken from (ôté à / retiré de) traduit plutôt comme taken by (pris par)

    il suffit de ne pas avoir de temps (annonce tardive ou IRL prenant) et on peut commettre une petite erreur, c'est tellement rare que j'ai pas souvenir d'un soucis de ce genre lié aux traductions^^

    Merci à nos modos pour le travail de traducteurs (qui ne devrait même pas être le leur à la base) :)

    PS Merci aussi (pour une fois) à GGS pour la correction sur les XP doublés
    (oublié de dire merci dans mon post précédent, c'est pas bien :p )
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Pour la phrase bizarre, j'ai été voir la version anglaise de l'annonce et elle est claire annonçant que les points xp doublés retirés à certains joueurs lors d'un correctif pour corriger autre chose vont être rendus
    Firstly, we are very glad that we can finally announce that the XP boosters taken from some of you a while ago, in the attempt to fix a recurring bug, will be given back after this update. We're sorry for the inconvenience and that we kept you waiting.

    un petit raté de traduction peut-être... le taken from (ôté à / retiré de) traduit plutôt comme taken by (pris par)

    il suffit de ne pas avoir de temps (annonce tardive ou IRL prenant) et on peut commettre une petite erreur, c'est tellement rare que j'ai pas souvenir d'un soucis de ce genre lié aux traductions^^

    Merci à nos modos pour le travail de traducteurs (qui ne devrait même pas être le leur à la base) :)

    PS Merci aussi (pour une fois) à GGS pour la correction sur les XP doublés
    (oublié de dire merci dans mon post précédent, c'est pas bien :p )
    Exact, c'est ma faute pour le coup, on a eu l'annonce un peu en retard et j'ai en plus eu un contretemps (vu que j'attendais l’horaire pour le concours tout la journée en +). 

    Encore désolé ^^'
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (29.06.2018)
    Pour la phrase bizarre, j'ai été voir la version anglaise de l'annonce et elle est claire annonçant que les points xp doublés retirés à certains joueurs lors d'un correctif pour corriger autre chose vont être rendus
    Firstly, we are very glad that we can finally announce that the XP boosters taken from some of you a while ago, in the attempt to fix a recurring bug, will be given back after this update. We're sorry for the inconvenience and that we kept you waiting.

    un petit raté de traduction peut-être... le taken from (ôté à / retiré de) traduit plutôt comme taken by (pris par)

    il suffit de ne pas avoir de temps (annonce tardive ou IRL prenant) et on peut commettre une petite erreur, c'est tellement rare que j'ai pas souvenir d'un soucis de ce genre lié aux traductions^^

    Merci à nos modos pour le travail de traducteurs (qui ne devrait même pas être le leur à la base) :)

    PS Merci aussi (pour une fois) à GGS pour la correction sur les XP doublés
    (oublié de dire merci dans mon post précédent, c'est pas bien :p )
    Ha ok !!!!
    Je comprends mieux ainsi.
    C'est sûr que la traduction est un gros job, surtout quand je vois toutes ces annonces longues !
    Merci aux modos de l'assurer :-)

    Peut-être ce serait bien de relancer ggs sur le fait d'avoir un CM francophone (et hispanophone ou italien...). Vous savez les modos si c'est prévu qu'il y en ait de nouveau un ? après tout, ce n'est pas lié au gros dev de passage à l'html5, et avec la nouvelle boite qui les a acheté, y'a peut-être moyen de globalisation (si l'autre boite a un CM francophone pour les forums de ses jeux par ex).

    edit: et au sujet des médailles de la ligue des coop ? et du 1er match russie ?
    Je voulais mettre - Dracula - et - Elina - mais manifestement, je n'ai pas le bon code.

    Bon jeu,
    Post edited by FromPol (FR1) on
  • Bonjour, il y en a marre des bugs surtout lorsque l'on achète de l'or. J'ai essayé 3 fois d'acheté de l'or avec 100% gratuit 20 euros pour 62 000 or  donc j'espère avoir des bonifications 








Sign In to comment.