Accueil French Discussions fermées

problème de quantité sur les haies

15

Réponses

  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47

    :)  Bonjour à tous

    Toujours pas de nouvelles !!

    Bonne journée


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.06.2018)

    :)  Bonjour à tous

    Toujours pas de nouvelles !!

    Bonne journée


    Bonjour,

    Je pense qu'il est assez clair qu'on peut oublier la question si je me réfère à cette réponse d'-Elina- dans une autre conversation !  :s   En langage non diplomatique, la réponse de GGS pourrait se traduire - si on est très relativement poli - par "allez vous faire cuire un oeuf sur une pierre plate dans le désert".  Si on est moins poli, on peut évidemment trouver mieux encore.  
    Visiblement, il faut s'habituer à continuer à jouer dans ces -mauvaises- conditions.  :/  Mais pour nous aider on aura encore certainement la possibilité d'acheter des haies en or.(En tout cas pour ceux qui sont d'accord d'acheter de l'or dans ces conditions ; je n'en fais pas partie)

    " Bonjour 
    @tototo (FR1) , 
    nous sommes bien d'accord avec toi ; aussi nous leur avons fait remarquer que le bug n'était toujours pas corrigé et que nous ne trouvions pas cela normal.
    On attend toujours leur réponse.

    L'une qui nous a été donnée bien avant que je ne doive m'absenter, fut qu'il y avait la mise en place du HTML5 et la sortie de nouveaux événements qui prenaient beaucoup de temps et occupaient tout le personnel, et donc que les bugs seraient corrigés mais pas tout de suite. 
    "


  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47

    pfffff

    des mises à jour, des corrections de bugs, toujours rien pour les haies !!!

    Bug pas bugs !!!!

    toujours pas de réponse ça commence à faire long !!!

    bonne nuit à tous


  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47

    :'( Bonjour 

    Elina à dit le :                                

    09.05.2018 Réponse ✓                    
    Bonjour à tous,

    le problème est remonté, j'ai juste mis du temps à vous le dire car j'ai dû aller vérifier sur ma ferme, j'ai ensuite dû faire des captures d'écran pour que ce soit plus explicite pour les développeurs.
    Nous n'aurons probablement pas de solution d'ici ce soir et demain étant férié, vous comprendrez que nous risquons de rester silencieux à ce sujet pendant quelques jours.

    Je vous souhaite un bon jeu sans humus, peut-être .... 
    le 25.06.2018 toujours pas de nouvelles…………
    bonne journée quand même

     :'(

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.06.2018)

    :'( Bonjour 

    Elina à dit le :                                

    09.05.2018 Réponse ✓                    

    Bonjour à tous,

    le problème est remonté, j'ai juste mis du temps à vous le dire car j'ai dû aller vérifier sur ma ferme, j'ai ensuite dû faire des captures d'écran pour que ce soit plus explicite pour les développeurs.
    Nous n'aurons probablement pas de solution d'ici ce soir et demain étant férié, vous comprendrez que nous risquons de rester silencieux à ce sujet pendant quelques jours.

    Je vous souhaite un bon jeu sans humus, peut-être .... 
    le 25.06.2018 toujours pas de nouvelles…………
    bonne journée quand même

     :'(

    Bonjour @chipie25 (FR1)

    non, toujours aucune nouvelle, j'en ai parlé dans un autre sujet.

    Jeudi étant le jour où la modération doit remonter les bugs les plus gênants et ceux dont on parle le plus sur le forum, j'ai bien répété que le problème des haies était pénalisant pour le plus grand nombre et que le forum était en ébullition à cause de cela  :# .
    C'est le bug le plus casse-pied que nous ayons ainsi que celui du Travailleur Acharné qui date depuis plus longtemps encore :/.

    Il s'avère que les équipes GGS ne semblent pas suffisamment nombreuses pour remédier à tous les problèmes ; entre le HTML5 à mettre en place sur tous les serveurs et les nouveautés qu'elles préparent pour varier les events, il semblerait que les bugs ne puissent pas être traités aussi vite qu'avant.


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :

    les nouveautés qu'elles préparent pour varier les events.


    Bonjour

    On peut en savoir plus sur les nouveautés ? :D

    De plus, ça en est où la ferme volcanique ? XD

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :

    les nouveautés qu'elles préparent pour varier les events.


    Bonjour

    On peut en savoir plus sur les nouveautés ? :D

    De plus, ça en est où la ferme volcanique ? XD

    Bonjour @Marine750 (FR1) ,

    je ne parle pas de nouveautés précises, j'ignore si de nouvelles arriveront ; mais depuis que le bug des haies est apparu, les équipes ont trouvé le temps de mettre en place l'event sur le foot notamment :smile: et d'installer le HTML5 sur plusieurs serveurs.

    La ferme volcanique ... hem, on a demandé plusieurs fois, mais on n'a pas eu de réponse précise .... le vague des réponses que nous avons, nous empêche de vous donner des informations précises (forcément, hein ! :smiley: ).

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.06.2018)
    - Elina - a dit :
    Il s'avère que les équipes GGS ne semblent pas suffisamment nombreuses pour remédier à tous les problèmes ; entre le HTML5 à mettre en place sur tous les serveurs et les nouveautés qu'elles préparent pour varier les events, il semblerait que les bugs ne puissent pas être traités aussi vite qu'avant.


    Bonsoir,

    En gros, la réponse de GGS reste la même et pourrait continuer à se traduire par  "allez vous faire f... avec vos bugs, ce n'est vraiment pas notre priorité ! "

    Le souci est que les joueurs peuvent répondre à cela : "allez vous faire f... avec vos primes, l'achat d'or n'est pas vraiment notre priorité ! "

    GGS serait bien inspiré d'en tenir compte.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Au sujet des bugs des haies notament, ne serait il pas possible a GGS de mettre une personne en permanence qui ne s'occupe que de ce SAV, ca serait bien plus logique et tout le monde y trouverait son compte a mon avis.
    Et sans oublier le TA, ca va de soi. Tout en sachant que nous arrivons sur la periode des congés d'ete :) .
    Autrement dit ce n'est pas gagné d'avance
    Bonne soirée
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonsoir, c'est super handicapant le problème de boosts et des haies: helppp j'en ai marre de planter des haies.On est petit ,on monte tranquille mais actuellement le village et le bateau végéte...Alors,escusez moi mais au lieu de nous mettre des offres 960 pièces d'or pour 1200 pierres, cela serait bien 1200 pierres gratuit.Merci.
  • brin d :herbe (FR1)brin d :herbe (FR1) FR1 Messages: 17

    Bonsoir à vous tous, Fermiers Philosophes

    J'ai lu les pages 1 et 5, je vais donc répéter quelque chose de déjà écrit, alors ne m'en veuillez pas et, s'il vous plaît, restez philosophes

    J'ai constaté que sur les 3 hublots du bateau, celui de gauche sert seulement à faire venir ce dernier assez tôt

    Si on ne remplit que les 2 autres hublots -de droite et du milieu-, on reçoit quand même la totalité des cadeaux de l'aventurier

    Alors, si le temps un peu plus long d'arrivée du bateau ne vous dérange pas, ça peux faire un belle économie de haies en attendant d'avoir plus d'infos sur le bug, voire une réparation (et peut-être quelques cadeaux pour les pertes occasionnées)

    Bonne soirée et bon jeu à tous 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.06.2018)
    Bonjour brin d:herbe,

    Attention quand même que dès que ton hublot de gauche aura atteint les 100% de dégâts, ton bateau descendra de niveau ou, s'il est au niveau 1, ne reviendra plus.

    Donc mettre cette réparation en dernier, ok, mais la négliger complètement, c'est tout simplement accepter la disparition du bateau.

    Bonne fin de journée

    Edit : on en parle ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/179607/bateau-de-laventurier/p1
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça veut dire qu'on peut jamais partir en vacances pendant un mois.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    ça veut dire qu'on peut jamais partir en vacances pendant un mois.
    Bien sûr que si, si on est plusieurs dans la coop.  Si on est une coop à joueur unique, non, le bateau sera à reconstruire au retour, mais personnellement, ça ne m'empêcherait pas de partir en vacances, tant pis ^^
  • brin d :herbe (FR1)brin d :herbe (FR1) FR1 Messages: 17

    Chère funambuleke

    J'entends bien ce que tu écris mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça

    La 1e coop dans laquelle j'étais ne touchait jamais au radeau, il était donc niveau 1 et à 100% à tous les hublots; ça ne l'a jamais empêché de revenir tous les jours, matin et soir avec 1 mini cadeau
    donc je ne pense pas que le bateau se désintègre si son temps de retour est plus long, même avec un hublot ayant toutes les réparations à faire

    voili .. bonne soirée

  • brin d :herbe (FR1)brin d :herbe (FR1) FR1 Messages: 17

    ps : nous l'avons testé et ça fonctionne très bien, hublot de gauche à 100% de dégats, retour du bateau à 10h et 22h au lieu de 7h - 19h en gros

    Marine, tu peux partir en vacances, l'aventurier nous aime bien, il reviendra ;)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Brind:herbe, 

    Voilà un témoignage qui contredit complètement les informations données dernièrement, mais j'aime beaucoup qu'il les contredise.

    Par contre, j'aimerais une information "officielle" à ce propos pour savoir quelles sont les conditions exactes d'une disparition pourtant annoncée...  parce que, sur le coup, le bateau de l'aventurier s'enfonce dans le brouillard comme beaucoup d'autres choses, lol

    Mais GGS étant apparemment en vacances pour un mois, on risque de devoir attendre la réponse.

    Je souhaite de tout coeur que ton témoignage soit le reflet du fonctionnement normal de ce rafiot et non le reflet d'un bug supplémentaire, favorable dans ce cas.

    Bonne soirée également
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829


    Mais GGS étant apparemment en vacances pour un mois, on risque de devoir attendre la réponse.


    Bonjour,

    Ce serait bien d’arrêter de dire des anneries je pense :)  

    Si GGS ne souhaite pas communiquer sur la manière exact dont fonctionne le bateau de Yarnacle, je pense que c'est leur droit, ça fait aussi partie du coté "découverte" du jeu (même si il ne plais pas à certains). 

    Tout ce qu'on m'a dit c'est que après un certain nombres de non réparations (qu'on ne m'a pas dit donc inutile d'insister, on me le donnera pas) le bateau chuter de niveau. 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Dracula - a dit :


    Mais GGS étant apparemment en vacances pour un mois, on risque de devoir attendre la réponse.


    Bonjour,

    Ce serait bien d’arrêter de dire des anneries je pense :)  

    Si GGS ne souhaite pas communiquer sur la manière exact dont fonctionne le bateau de Yarnacle, je pense que c'est leur droit, ça fait aussi partie du coté "découverte" du jeu (même si il ne plais pas à certains). 

    Tout ce qu'on m'a dit c'est que après un certain nombres de non réparations (qu'on ne m'a pas dit donc inutile d'insister, on me le donnera pas) le bateau chuter de niveau. 
    Bonjour,

    C'est sûr que ggs ne dira rien sur la manière exacte dont fonctionne le bateau de yarnacle ? ou c'est une supposition de ta part ?

    Bon jeu,
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :


    Mais GGS étant apparemment en vacances pour un mois, on risque de devoir attendre la réponse.


    Bonjour,

    Ce serait bien d’arrêter de dire des anneries je pense :)  

    Si GGS ne souhaite pas communiquer sur la manière exact dont fonctionne le bateau de Yarnacle, je pense que c'est leur droit, ça fait aussi partie du coté "découverte" du jeu (même si il ne plais pas à certains). 

    Tout ce qu'on m'a dit c'est que après un certain nombres de non réparations (qu'on ne m'a pas dit donc inutile d'insister, on me le donnera pas) le bateau chuter de niveau. 
    Bonjour,

    C'est sûr que ggs ne dira rien sur la manière exacte dont fonctionne le bateau de yarnacle ? ou c'est une supposition de ta part ?

    Bon jeu,
    Bonjour,
    J'en suis certains, si ils avaient du me le dire, ils l'auraient fait quand je l'ai demandé :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Dracula - a dit :
    - Dracula - a dit :


    Mais GGS étant apparemment en vacances pour un mois, on risque de devoir attendre la réponse.


    Bonjour,

    Ce serait bien d’arrêter de dire des anneries je pense :)  

    Si GGS ne souhaite pas communiquer sur la manière exact dont fonctionne le bateau de Yarnacle, je pense que c'est leur droit, ça fait aussi partie du coté "découverte" du jeu (même si il ne plais pas à certains). 

    Tout ce qu'on m'a dit c'est que après un certain nombres de non réparations (qu'on ne m'a pas dit donc inutile d'insister, on me le donnera pas) le bateau chuter de niveau. 
    Bonjour,

    C'est sûr que ggs ne dira rien sur la manière exacte dont fonctionne le bateau de yarnacle ? ou c'est une supposition de ta part ?

    Bon jeu,
    Bonjour,
    J'en suis certains, si ils avaient du me le dire, ils l'auraient fait quand je l'ai demandé :)
    ok, merci.
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    Ayant renoncé depuis longtemps à m'occuper du bateau, je confirme que celui-ci revient malgré tout le matin et le soir à heure fixe (10 h- 22 h je crois).
    Pour ma part, je ne prends même plus la peine de ramasser le mini cadeau.
    La porte de sortie n'est pas loin......................

    Bon jeu
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    aujourd' hui reproblème de haies boostées aux algues  , ainsi qu' à l' engrais normal , aucune augmentation des récoltes  ,  juste pour info puisque ce pb est déja signalé
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Nutsy1 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Ayant renoncé depuis longtemps à m'occuper du bateau, je confirme que celui-ci revient malgré tout le matin et le soir à heure fixe (10 h- 22 h je crois).
    Pour ma part, je ne prends même plus la peine de ramasser le mini cadeau.
    La porte de sortie n'est pas loin......................

    Bon jeu
    Bonsoir,

    En effet, vérification effectuée, il s'avère que, revenu au niveau 1, il est prévu que le bateau ne disparaisse  jamais totalement mais se contente de revenir sans cadeaux  pour peu de temps jusqu'à ce qu'on le répare, même si le libellé annonce qu'il pourrait ne plus revenir du tout.  Heureusement, ce n'est quand même pas le cas.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour,

    histoire de jeter un peu d'ambiance...!!!
    Bien sûr ce sont les vacances mais je sens qu'il flotte ici et ailleurs comme une ambiance de fin de partie...

    Bon jeu comme on dit ici ou ailleurs!!!!!

     B) 


  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454

    Bonsoir,

    En effet, vérification effectuée, il s'avère que, revenu au niveau 1, il est prévu que le bateau ne disparaisse  jamais totalement mais se contente de revenir sans cadeaux  pour peu de temps jusqu'à ce qu'on le répare, même si le libellé annonce qu'il pourrait ne plus revenir du tout.  Heureusement, ce n'est quand même pas le cas.
    Bonsoir,

    Notre coop a fait l'amère expérience d'améliorer le bateau au niveau 2 mais de le voir revenir au niveau 1, faute d'avoir été capable de le réparer suffisamment. Depuis, nous avons décidé d'un commun accord de ne plus l'améliorer et nous ne le réparons jamais, car nous n'en avons pas les moyens. Mais le bateau accoste tout de même matin et soir et nous offre malgré tout des cadeaux, petits certes, mais appréciés quand même :)
    Pour preuve, cette capture prise ce soir :
    Donc, sans plus s'occuper du tout du bateau (aucune réparation, ni amélioration), on peut en retirer un petit gain.
    Bonne soirée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je trouve que le fait que le bateau redescende de niveau si on ne peut plus le réparer est à la fois un mal et un bien.

    En effet, le voir redescendre alors qu'on a dépensé des fortunes en ressources diverses pour le monter est certainement très râlant, mais d'un autre côté, si on n'arrive plus à le réparer au niveau 2, il pourrait arriver qu'on puisse le faire au niveau 1 et, finalement, mieux en profiter...  
    Je sais que le problème du bug des haies a poussé certaines coop à le laisser redescendre volontairement pour pouvoir à nouveau s'en servir sans s'épuiser à produire des haies à longueur de journée en sabotant tout le reste de son jeu.

    C'est évidemment malheureux qu'un bug devenu chronique pousse à des choix aussi décevants, mais c'est, pour certains, la seule manière de le gérer et descendre de niveau devient alors une tactique.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Cette discussion a commencé ici , le 9 Mai, soit il y a plus de 2 mois. Depuis GGS a réussi à corriger un bug d'affichage (99 999+ au lieu de 9 999+) :D et à faire l'évènement "fièvre du foot" (j'avoue, je l'ai trouvé sympathique).
    J'ai du mal à comprendre comment ce bug,n'a pas pu être corrigé en 2 mois >:).
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.07.2018)
    Personne ne le comprend, va, tototo, on le subit, c'est tout.  Et on essaie de le contourner, chacun à sa manière...

    Edit : correction d'une grosse coquille
  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (19.07.2018)

    tototo,

    Ils ont quand même fait un autre bug : celui du turbo-récolteur. En plus il faut payer 10 pièces d'or pour récolter CHAQUE bâtiment. Alors qu'on ne le leur avait rien demandé à ce sujet.

    Il aurait peut être fallut ne pas leur demander de corriger le problème de quantité des haies ...

    Mais en tout cas c'est marrant, l'équipe de développement GGS ont fait exactement les choses inutiles que je prévoyais dans le message en bas de la page 3 de cette même discussion.

Sign In to comment.