Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour: Ressentez-vous la fièvre du Football?

1513

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Je ne récolte pas de traces (event camping) sur le gazon :-(
    Vous aussi ?

    Bon jeu,
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir @FromPol (FR1)

    Sur du gazon classique je récolte 3 traces (pas systématiquement néanmoins). Je n'ai pas encore vu sur du gazon spécial à croissance courte et rapide.

    Bon jeu :)
    Bonsoir,

    Je viens de tester de nouveau. J'ai reçu des traces sur 1 champ sur 5 plantés en gazon.
    La 1ère fois, j'ai du jouer paticulièrement de malchance (0 sur une dizaine de champs), néanmoins, le taux est très faible.

    Merci, bon jeu,
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas avoir toutes les fenêtres des résultats quand on n'a pas été connecté durant les matchs.. samedi, par exemple, je n'étais pas connectée à la fin du match de la France, puis non connectée de toute l'après-midi.. je suis revenue sur le jeu que vers 21h.

    A ma connexion, j'ai eu la fenêtre des résultats du match Argentine-Islande (qui a eu lieu à 15h), mais pas les résultats du match de la France (12h), ni celui du Danemark (18h). Avec un peu de logique, j'aurais dû avoir la fenêtre du dernier match :p  pour info, je mise sur tous les matchs :p 
     
    quand on fait X missions lors des défis, notamment, et que l'on se déconnecte avant la fin de celles-ci, on a toutes les fenêtres quand on revient sur le jeu.. j'imaginais que ça serait pareil pour cette évent :p

    cependant, en faisant les calculs pour chaque match par rapport à mes mises, je me demande si j'ai bien eu les coupes que j'aurais dû avoir pour le match de la France et celui du Danemark..

    est-ce qu'il est possible de le savoir, peut-être avec l'aide du CM ?

    Le classement ne m'intéresse pas vraiment.. je ne pourrais jamais rivaliser avec les goldeurs.. mais si je pouvais gagner 2-3 récompenses de plus en obtenant les coupes que je devrais avoir par rapport aux mises que j'ai faite, je les accepterais volontiers ;)

    une dernière petite question :p : si cet évent revient un jour (pour l'Euro, par exemple, ou un autre sport ;)) est-ce qu'il ne serait pas possible de rajouter un onglet avec un tableau récapitulatif des résultats des matchs avec le nombre de coupes gagnées ? ça serait bien pratique, je pense ;)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir, je rejoins ChrisGaby  dans sa demande, je mise aussi sur tous les matchs mais il n'y a qu'une fenêtre qui s'ouvre à la connexion, alors que plusieurs matchs ont eu lieu (avec des buts marqués). Le classement ne m’intéresse pas non plus, mais j'apprécie les petits cadeaux.

    Bonne soirée et bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.06.2018)
    Bonjour,

    J'ignore pourquoi, je ne vis pas la même expérience que vous et j'ai chaque fois les résultats de chaque match et ce que j'y ai gagné comme trophées.

    Soit dit en passant, je constate que pour cet événement, il n'est nul besoin de s'y connaître en football, ni aucun besoin de golder pour récolter pas mal de "récompenses de labeur" (qu'est-ce que j'ai horreur de cette appellation, vu que je joue et que je ne travaille pas), ni pour se classer assez valablement (si on ne considère pas que pour se classer valablement, il faille être dans les 50 premiers).

    L'activité qu'on a habituellement sur le jeu joue un grand rôle ; le fait de cultiver du gazon de stade (le "normal", bien entendu) aide beaucoup puisqu'il fait monter le nombre de ressources récoltées ; le fait de miser ses sifflets un peu sur tout le monde (ce qui assure de récolter des avantages, de toute façon), un peu de chance ( j'avoue que mon petit côté chauvin m'avait fait miser beaucoup de sifflets sur la Belgique et, merci à nos Diables, ils m'ont fait gagner pas mal de trophées ^^);  tout cela mis ensemble, fait que cet événement n'a pas grand chose à voir avec une quelconque connaissance footballistique, mais plus avec un peu de stratégie de jeu mêlée à un peu de baraka.

    Bon jeu à tous
     Edit : En tout cas, s'il y a bien quelqu'un qui n'aime pas le foot, c'est bien moi et je ne voyais vraiment pas arriver cet événement avec sympathie.   Mais je suis séduite, au delà du thème (je trouve qu'on doit pouvoir revoir ses positions ^^), par la mécanique de l'événement, son côté original et inédit et, ma foi, si je fais abstraction de mon allergie au ballon rond, je trouve cet événement amusant, distrayant, bien imaginé, et différent de ce dont nous avons l'habitude, ce qui le classe, pour moi, au rang d'"événement" au sens premier du terme, à savoir quelque chose qui sort de la routine.
  • lasoise (FR1)lasoise (FR1) Messages: 149
    Bonjour,
    ...
    Soit dit en passant, je constate que pour cet événement, il n'est nul besoin de s'y connaître en football, ni aucun besoin de golder pour récolter pas mal de "récompenses de labeur" (qu'est-ce que j'ai horreur de cette appellation, vu que je joue et que je ne travaille pas), ni pour se classer assez valablement (si on ne considère pas que pour se classer valablement, il faille être dans les 50 premiers).
    ...
    Bonjour,

    Je suis bien d'accord avec toi, il n'est nul besoin de s'y connaitre en football, ni besoin de golder pour gagner des "récompenses" et être bien classer.

    Je joue sans CB,et pourtant depuis le début, j'arrive à me maintenir entre la 40ième et la 50ième place (je sais, ça durera pas). Je mise juste sur tous les pays en espérant que les mieux "coté" s'écroulent et que les moins "coté" s'envolent vers les buts. Je suis également le calendrier des matches pour miser sur les pays qui vont bientôt jouer en priorité.

    N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et que le principal est de prendre du plaisir.

    Bonne soirée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.06.2018)
    A dire vrai, dans l'aventure, ce qui m'intéresse est surtout la mécanique de l'event.

    Et sur ce plan, je ne suis pas déçue.

    Je laisse les classement finaux à ceux qui seront d'accord de les acheter, mais je ne boude pas mon plaisir de participer à ce que je considère comme un "vrai événement", dans la mesure où il sort de la routine et qu'il offre pas mal d'avantages à ceux qui y participent simplement avec leur jeu habituel.
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonjour,

    bonsoir

    j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas avoir toutes les fenêtres des résultats quand on n'a pas été connecté durant les matchs.. samedi, par exemple, je n'étais pas connectée à la fin du match de la France, puis non connectée de toute l'après-midi.. je suis revenue sur le jeu que vers 21h.

    A ma connexion, j'ai eu la fenêtre des résultats du match Argentine-Islande (qui a eu lieu à 15h), mais pas les résultats du match de la France (12h), ni celui du Danemark (18h). Avec un peu de logique, j'aurais dû avoir la fenêtre du dernier match :p  pour info, je mise sur tous les matchs :p 
     
    (...)

    bonsoir, je rejoins ChrisGaby  dans sa demande, je mise aussi sur tous les matchs mais il n'y a qu'une fenêtre qui s'ouvre à la connexion, alors que plusieurs matchs ont eu lieu (avec des buts marqués).
    (...)

    Je me posais la même question.

    Bonjour,

    J'ignore pourquoi, je ne vis pas la même expérience que vous et j'ai chaque fois les résultats de chaque match et ce que j'y ai gagné comme trophées.
    (...)
    Peut-être parce que tu es connectée après chaque match ? Et que tu n'as pas le même affichage que ceux qui se connectent le soir seulement après l'ensemble des matchs ?


    Mais voici un affichage des scores pour lequel nous sommes d'accord  :):p:p

    httpchezmimititesourischpiccenterblognetoq647pbajpg

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    bonsoir

    j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas avoir toutes les fenêtres des résultats quand on n'a pas été connecté durant les matchs.. samedi, par exemple, je n'étais pas connectée à la fin du match de la France, puis non connectée de toute l'après-midi.. je suis revenue sur le jeu que vers 21h.

    A ma connexion, j'ai eu la fenêtre des résultats du match Argentine-Islande (qui a eu lieu à 15h), mais pas les résultats du match de la France (12h), ni celui du Danemark (18h). Avec un peu de logique, j'aurais dû avoir la fenêtre du dernier match :p  pour info, je mise sur tous les matchs :p 
     
    (...)

    bonsoir, je rejoins ChrisGaby  dans sa demande, je mise aussi sur tous les matchs mais il n'y a qu'une fenêtre qui s'ouvre à la connexion, alors que plusieurs matchs ont eu lieu (avec des buts marqués).
    (...)

    Je me posais la même question.

    Bonjour,

    J'ignore pourquoi, je ne vis pas la même expérience que vous et j'ai chaque fois les résultats de chaque match et ce que j'y ai gagné comme trophées.
    (...)
    Peut-être parce que tu es connectée après chaque match ? Et que tu n'as pas le même affichage que ceux qui se connectent le soir seulement après l'ensemble des matchs ?


    Mais voici un affichage des scores pour lequel nous sommes d'accord  :):p:p

    httpchezmimititesourischpiccenterblognetoq647pbajpg

    Bonjour

    de l'humour à la réalité, quelquefois, c'est identique ou presque !

    Comme à la derniére coupe du monde de football en 2014

    1/2 Finale   Brésil 1- Allemagne 7 

    De plus, en 2014, ca se jouait au .....Brésil !  :D:'(


    Bonne journée à tous  :)

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour,

    J'ai déjà été absente pendant plusieurs match d'affilée, et si il y a bien une seule fenêtre de résultat qui s'ouvre, j'ai pu voir les résultats des matchs loupés en cliquant sur la pseudo grosse flêche verte sur le côté pour faire défiler la fenêtre-résultat suivante pour voir le ou les autres match qui se sont fini pendant que j'étais pas là, et donc pas de soucis pour voir les scores et ce que j'ai gagné à chaque fois.

    Bonne journée :)
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour,

    J'ai déjà été absente pendant plusieurs match d'affilée, et si il y a bien une seule fenêtre de résultat qui s'ouvre, j'ai pu voir les résultats des matchs loupés en cliquant sur la pseudo grosse flêche verte sur le côté pour faire défiler la fenêtre-résultat suivante pour voir le ou les autres match qui se sont fini pendant que j'étais pas là, et donc pas de soucis pour voir les scores et ce que j'ai gagné à chaque fois.

    Bonne journée :)
    Bonjour Nephtys67
    je cherche sans succès la flèche dont tu parles. Peux-tu faire une copie d'écran ou être plus précise?
    Merci d'avance
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Comme il s'agit de la fenêtre de résultat que l'on a une fois quand on se connecte après la fin d'un match, ou dans ce cas de plusieurs matches, je ne peux pas faire de capture là, fatalement vu y a pas eu de match depuis ma dernière connexion. En plus je suis assez régulièrement connectée (sauf le week-end passé) donc en louper 2 pour voir le gros bouton flèche c'est pas gagné^^'
    Je suis allée chiper une capture écran de la fenêtre de résultat sur le forum anglais et j'ai mis en rouge là où apparaît la flèche qui m'a permis d'accéder aux résultats du 2ème match que j'avais loupé.

  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour Nephtys67,

    Je te remercie pour la capture d'écran cherchant moi-même la fameuse flèche :) Bonne journée et bon foot ^^

    Fabie5
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    Pourrais t-on savoir la raison de la MAJ annoncée ? 

    Merci 

    Bonne journée à tous  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour,

    Pourrais t-on savoir la raison de la MAJ annoncée ? 

    Merci 

    Bonne journée à tous  :)

    Bonjour

    C'est justement ce que j'allais demander ^^
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (19.06.2018)
    J'arrive, j'arrive, je faisait la sieste! :p 

    Je vous traduit ça ^^

    EDIT: Et voilà ^^
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Ayé c'est fini ^^ 
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour,le soutien aux équipes ne s'est pas actualisé donc je peux pas donner des sifflets pour le match de 20 heure.Que faire??merci
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,le soutien aux équipes ne s'est pas actualisé donc je peux pas donner des sifflets pour le match de 20 heure.Que faire??merci

    Bonjour

    ça doit venir de ton côté, car chez moi ça marche.
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (19.06.2018)

    Merci Marine.J'ai vidé cache internet,historique,ccleaner,essayé un autre navigateur mais rien.Voici ce que j'ai en première page et idem les autres.


  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    pffffff que c'est loin le 16/07/2018 :s:s
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,comment faire pour voter pour les prochains matchs du groupe A
    car rien a change chez moi
    bon jeu ,maninou83
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    bonjour ,comment faire pour voter pour les prochains matchs du groupe A
    car rien a change chez moi
    bon jeu ,maninou83
    Bonsoir,

    Maninou83, si tu avais déjà misé pour les 1er matches du groupe A, tes mises sont toujours valables, pour le 2éme  match de ce groupe A 

    moi, par exemple, j'avais misé 1000 sifflets pour la Russie pour le 1er match, et ils y sont toujours

    d'ailleurs, je viens de rajouter des sifflets

    Bonne soirée  :)
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonsoir agent007,merci de ta réponse donc c'est normal.Bonne soirée
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci agent007 ,donc je vais faire comme toi rajouter
    bon jeu maninou83 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    @- Dracula - 

    La moitié du boost du stade, c'est 140 % ou 145 % ?
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Comme il s'agit de la fenêtre de résultat que l'on a une fois quand on se connecte après la fin d'un match, ou dans ce cas de plusieurs matches, je ne peux pas faire de capture là, fatalement vu y a pas eu de match depuis ma dernière connexion. En plus je suis assez régulièrement connectée (sauf le week-end passé) donc en louper 2 pour voir le gros bouton flèche c'est pas gagné^^'
    Je suis allée chiper une capture écran de la fenêtre de résultat sur le forum anglais et j'ai mis en rouge là où apparaît la flèche qui m'a permis d'accéder aux résultats du 2ème match que j'avais loupé.

    Bonsoir et merci Nephtys pour ta réponse. J'ai enfin vu la flèche verte et j'ai pu dérouler tous les matchs de la journée ;)
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    J'adore cet event hein... mais planter du gazon sur mes 3 fermes à longueur de journée comme une débile, ça commence sévèrement à me sortir par les trous de nez, pour être poli... :s 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.06.2018)
    Bonjour elisanne,

    Mdr, je comprends cela...  sauf que je n'ai vu nulle part qu'il était interdit de cultiver autre chose pendant toute la durée de l'événement !  :D:p 

    Edit : j'ai du maïs, des fleurs sauvages et du pissenlit en train de pousser  ;) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est vrai qu'il y en a un peu marre de la pelouse XD

    Vu où j'en suis dans le boost, ça n'augmente plus des masses :(
Sign In to comment.