Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour: Ressentez-vous la fièvre du Football?

1313

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonsoir :)

    Oui une fois une équipe éliminé on ne pourra plus miser sur elle :)

    En revanche la déco était déjà quelque chose de prévu, ce n'est pas une compensation ^^
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    C'est vrai qu'il faut s'y connaitre pour miser, si quelqu'un à un tuyau qu'il n'hésite pas,  :D:D:D


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir
    C'est Papy Alain


    Quand au gazon comme je suis pratiquement toujours à bloc sur mes cultures, cela permet d'occuper le terrain pendant au moins 45mn

    Bonjour,

    Idem.  Que je fasse de la surproduction pour du gazon qui me donnera quelques avantages supplémentaires ou pour une autre culture, c'est chou vert et vert chou.  Et finalement, faire mes haies sur du gazon, c'est aussi chou vert et vert chou ^^

    Je dirais donc rien à perdre si on dépasse son antipathie pour le ballon rond et une mécanique inédite, comme souligné précédemment.

    Avec toujours le regret qu'on multiplie les occasions de bugs sans en corriger aucun d'existant, mais c'est un autre débat.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (14.06.2018)
    Bonjour,

    C'est vrai qu'il faut s'y connaitre pour miser, si quelqu'un à un tuyau qu'il n'hésite pas,  :D:D:D


    Petite astuce, les équipes qui rapportent le plus sont les moins cotées :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (14.06.2018)
    Bonjour,

    C'est vrai qu'il faut s'y connaitre pour miser, si quelqu'un à un tuyau qu'il n'hésite pas,  :D:D:D


    Ce soir , il fallait miser sur la RUSSIE  :)

    Score final :  5-0 pour la RUSSIE 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.06.2018)
    Bonjour,

    C'est vrai qu'il faut s'y connaitre pour miser, si quelqu'un à un tuyau qu'il n'hésite pas,  :D:D:D


    Ce soir , il fallait miser sur la RUSSIE  :)


    En effet ^^  Mais ça, sans rien y connaître, on pouvait le deviner aisément ^^

    Par contre, on n'a pas eu beaucoup de temps pour le faire ^^
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    slt,

    j'ais misé sur les 2 c'est plus sur de gagner quelque chose lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.06.2018)
    J'ai misé sur les deux aussi, mais en mettant plus sur la Russie, mdr.

    Si on m'avait dit qu'un jour je parierais et pour du foot en prime, je ne l'aurais pas cru ^^  mais puisque c'est possible en jouant son jeu habituel, après tout, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

    Edit : cet event ne m'attirait pas à première vue, pour raison d'allergie au ballon rond et de mécontentement du lancement de nouveaux événements sans jamais réparer les bugs existants.  Si je fais abstraction de ces deux motifs, pourtant importants, mais on peut faire un effort, je me dis que cet événement, différent des autres, pourrait amener de la rigolade sur le forum, comme on en a connu naguère avec des événements qui foiraient pourtant parfois (je pense au premier nouvel an chinois, par exemple) mais où les joueurs venaient rire et s'amuser ensemble sur le forum.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Si on ne veut pas miser, les sifflets sont perdus à la fin de l’évènement? ou transformer en ballon?

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je parie pour perdus mais attendons l'info officielle, lol
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonsoir tout le monde
    Les traductions sont faites sur la video. Par contre, il semble qu'elles doivent être validées par la communauté. Avis aux bonnes âmes.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    moi, j'avais misé 1000 sifflets sur la RUSSIE 

    Au moins, ici, sur le jeu, on ne risque pas de se "ruiner" !  :)
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour a tous
    si match nul
    sa se passe coment ?
    merci
    olivier
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    ce qui compte, ce n'est pas le résultat du match

    Mais le nombre de buts marqués .  et le nombre de sifflets "misés"  sur les équipes 

    Pour ce soir, si on aurait "misé", sur l'ARABIE SAOUDITE, on aurait rien récupéré 
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonsoir,je suis pas foot du tout mais comme dit Funambuleke allons-y

    voila les info:demain 14 heure Egypte- Uruguay 17 heure Maroc-Iran et 20 heure Portugal-Espagne

    lol ils s'arrêtent plus.Bon jeu et amusons nous avec les bugs...

  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Portugal / Espagne je vais miser sur les 2 je crois  :D
    Les autres je connais pas du tout...
    Finalement même si on aime pas le foot, ça peut être marrant quand même.

    Merci pour les infos @chatchat (FR1)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    le terrain de foot va jusque combien de % car je suis déjà à 45% mais j'ais meme pas fait 1 tiers du terrain
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    le terrain de foot va jusque combien de % car je suis déjà à 45% mais j'ais meme pas fait 1 tiers du terrain
    Selon le forum allemand, on peut largement dépasser les 100%
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.06.2018)
    Pas faux, Waylander, sauf que si on joue son jeu habituel, on parie pour du beurre et ça peut rester marrant.

    Maintenant, si on prend les choses au sérieux et qu'on dépense du vrai argent sur cet event, c'est sûr qu'autant aller parier ailleurs, ce sera tout aussi immoral ou amoral.

    Mais je suis à l'aise : je n'ai jamais parié de ma vie sur quoi que ce soit ^^

  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Bonsoir,

    J'avais commencé l'event sans comprendre que les résultats étaient indexés sur les vrais matchs. Du coup j'arrête. Je viens pour jouer. Si je veux un site de paris sportifs ça ne manque pas sur Internet >:)>:)

    Je me sens un peu attrapé... un peu :s:s

    Edit: la France a intérêt à gagner car j'ai inconsciemment mis tous mes sifflets dessus, pensant que ce serait une Coupe du Monde virtuelle
    Pas tout compris là????????
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    bonsoir
    vivement le 15/07 que cette pollution visuelle ne soit plus (ballons,sifflets et coupes) >:)>:)>:)>:)>:)
    car plus gros que çà tu meurs

  • florabest (FR1)florabest (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour à tous,
    un nouveau jeu, je ne suis pas contre mais s'il est accompagné de son lot de nouveaux bugs, non merci.
    ce matin, pas moyen de se connecter, mon nom d'utilisateur n'était pas reconnu ( plusieurs heures)
    quand j'ai pu enfin me connecter,  les écrans se figent quand on change de ferme, etc...
    Pour le dernier bug signalé (écran tchat inutilisable), j'ai trouvé toute seule une solution qui règle le problème provisoirement, puisqu'il est récurent mais vous n'avez toujours rien fait !!!
    Alors, par pitié, corrigez les bugs avant d'en créer d'autres !!! merci de vous rappeler qu'on est là pour jouer et non pour stresser sur nos écrans.
    merci de vous penser SERIEUSEMENT sur ces problèmes
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Bonsoir

    J'ai un bug lorsque je veux mettre l'herbe spéciale du foot ,il m'en reste 3 pour  les 30 mn et 4 pour les  6 h, ça me mets , code erreur 7 , pas assez d'objets........
    J'aime pas le foot , j'aime pas les bugs non plus  :( 
    Quelqu'un d'autre a eu le souci ?

    Merci pour vos réponses , et bonne nuit , sans ballon , sans sifflet , sans crampons ,  ras la coupe du foot  :/

    claudia

  • bonjour depuis la manutention je n'arrive plus a me connecter que se passe t'il j'aimerais bien voire a quoi ressemble cette coupe du monde 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir

    J'ai un bug lorsque je veux mettre l'herbe spéciale du foot ,il m'en reste 3 pour  les 30 mn et 4 pour les  6 h, ça me mets , code erreur 7 , pas assez d'objets........
    J'aime pas le foot , j'aime pas les bugs non plus  :( 
    Quelqu'un d'autre a eu le souci ?

    Merci pour vos réponses , et bonne nuit , sans ballon , sans sifflet , sans crampons ,  ras la coupe du foot  :/

    claudia

    Bonjour @PlayerClaudia (FR1) ,

    ce bug a été reporté hier soir, nous en saurons peut-être un peu plus aujourd'hui.


    bonjour depuis la manutention je n'arrive plus a me connecter que se passe t'il j'aimerais bien voire a quoi ressemble cette coupe du monde 

    Bonjour @AnnickLeader6 (FR1) ,

    as-tu vidé tes caches suite à la maintenance ?
    as-tu essayé de jouer sur un autre navigateur ?


  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    bonjour

    merci Elina

    pour précision,ce matin j'ai gagné une semence foot et elle n'apparaît pas dans le stock 

    bonne journée a tous

    claudia
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonjour
    idem pour moi
    pas reçu ma semences spé ce matin
    clb59
  • Bonjour,

    Je n'arrive pas a me connecté depuis hier soir, et sincèrement je ne sait plus quoi faire lollll

    Qui peut m'aider merci beaucoup

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    On peut en savoir plus sur la maintenance qu'on va avoir dans peu de temps ?
  • Sandrine0303 (FR1)Sandrine0303 (FR1) FR1 Messages: 12
    SUPER!! Maintenance dans 20 mns, en plein championnat biensur, innopinnée, biensur, lorsque l'on a temps raccourci et lancer l'élévateur , merci , merci
Sign In to comment.