Combien de fois les joueurs devront répéter sur ce forum (et ailleurs) que nous ne voulons plus d'ajout et de MAJ tant que tous les bugs connus ne sont pas réparés ?
Résultat nous avions déjà un jeu pourri de bugg, un nouvel ajout et on ne peu carrément plus joué du tout!!!
J'aimerais pour une fois être entendu et je pense que beaucoup d'entre nous partagent mon avis.
Bof bof bof , ça semble lent quand meme , et puis souvent la bulle , error !! pas facil facil ,de jouer avec plaisir : ( ....... ps: puis chaque changement jeu/forum ,fait planter , figer , voir crach du jeu ........... ! : ( @pluche
Combien de fois les joueurs devront répéter sur ce forum (et ailleurs) que nous ne voulons plus d'ajout et de MAJ tant que tous les bugs connus ne sont pas réparés ?
Résultat nous avions déjà un jeu pourri de bugg, un nouvel ajout et on ne peu carrément plus joué du tout!!!
J'aimerais pour une fois être entendu et je pense que beaucoup d'entre nous partagent mon avis.
Bon ramage à tous
Papy Michel
Tout à fait d'accord. Qu'ils arrêtent de développer des gadgets et qu'ils commencent par réparer les bugs plutôt que de passer leur temps à en créer des nouveaux !
Même souci que tout le monde, depuis 10h: Connexion perdue ! Quelqu'un sait d'où cela provient ? j'ai lu une mise à jour dans les pages ?! Qui dure aussi longtemps sans être prévenue au préalable ?! Bref, j'ai pleins de trucs à faire, je voulais juste faire une pause jeu, bon, je repasserais ce soir !
Même souci que tout le monde, depuis 10h: Connexion perdue ! Quelqu'un sait d'où cela provient ? j'ai lu une mise à jour dans les pages ?! Qui dure aussi longtemps sans être prévenue au préalable ?! Bref, j'ai pleins de trucs à faire, je voulais juste faire une pause jeu, bon, je repasserais ce soir !
Bonne journée à tous !
Bonjour
Tu peux pas dire ça ! Donc oui, y'a une mise à jour de prévue et on a été averti !
Bonne journée à tous !
Bonjour,
Pensez à vider vos caches après chaque MAJ et avant de reconnecter.
Avec ma coop on est revenus sur le jeu depuis des heures donc ça marche actuellement.
Réponses
Bon ramage à tous
Papy Michel
Idem pour moi bien sûr !!
Quand aura t'on un event qui fonctionnera sans bug ?? Je crois toujours au Père Noël moiiiiii !!
Bon courage à tous !
ça refonctionne !
ps: puis chaque changement jeu/forum ,fait planter , figer , voir crach du jeu ........... ! : (
@pluche
Chez moi, ca fonctionne. Mais par contre, ca bugue de temps en temps !
les productions se lancent en retard . Comme le tchat , qui s'affiche .....5 mn aprés !
Bonne journée à tous !
Bonjour
Tu peux pas dire ça ! Donc oui, y'a une mise à jour de prévue et on a été averti !
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/179860/maintenance-de-juin-2018#latest
Bonjour,
Pensez à vider vos caches après chaque MAJ et avant de reconnecter.
Avec ma coop on est revenus sur le jeu depuis des heures donc ça marche actuellement.
xoxo
A peine eu le temps d'être co que direct déco.
Hum, stp Dracula
Nous devons rendre l'antenne...... problème de direct pas au point
oh bien , je vois qu'ils ont toujours aussi fort pour mettre une nouveauter en place , continue ainsi s'est super .
+1
connectée après la "maintenance à chaud" de 16 heures ….10 secondes
déconnectée depuis et impossible de me reconnecter
edit connexion revenue vers 16h50