Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour: Ressentez-vous la fièvre du Football?

213

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour a tous
    on va avoir un championnat des coops  en meme temps que l event coupe du monde ?
     

    ouais :(

    de plus, on va avoir 2 TA (normal et coop) la semaine prochaine :(
    Bonjour à tous ;

    Personnellement Marine , je me demande si il n'y a pas une erreur dans le planning car la logique voudrait qu'au TA individuel succède un championnat de coopératives et non un TA .

    Si un modo peut confirmer ou infirmer ...

    Merci @  Fawkes d'avoir la gentillesse de traduire la vidéo car pour certains membres de ma coop ( et d'autres certainement ) , ce sera plus clair.

    En espérant que la maj n'apportera pas trop de désagréments ( suis une grande rêveuse je sais ;) ) , je vous souhaite à tous une agréable journée.


    Bonjour

    Eh bien non, car j'ai posé la question hier soir aux modos et m'ont répondu que GGS considérait ça différent :s
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour 

    ca fait un bail , que je ne suis pas venu .... !
     mai en debut d'année il avait été dit : que on aurait une nouvelles fermes permanente !!
    la ferme " volcan "  
    savez-vous quelque chose là dessus  ? !!
    et aussi , toujours voir encore plus de bugs .......:( .
    font-ils parti du jeu ,!! ou bien Ggs va un jour ce pencher dessus un peu plus sérieusement ...

    bon ...j... et bonne découverte ou pas ........!

    @pluche .
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    la mise à jour est terminée et l'évent a démarré.
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Bonjour,

    Pour la vidéo, il est possible d'avoir les sous-titre en français.

    Pour cela cliquez sur l'icône sous titre


    Ensuite cliquez sur Paramètres (la roue crantée juste à côté)
    Sélectionnez sous titre --> Traduire automatiquement --> et choisissez français (ou tout autre langue).
    Et voilà vous avez les sous titre en français. Attention la traduction peut laisser à désiré mais dans l'ensemble c'est compréhensible.
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour

    la mise à jour est terminée et l'évent a démarré.
    oui j'ai eu le temps de voir l'event foot ,puis impossible de récolter , tout bloque !! bisard ...........
    @pluche
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    la mise à jour est terminée et l'évent a démarré.
    oui j'ai eu le temps de voir l'event foot ,puis impossible de récolter , tout bloque !! bisard ...........
    @pluche

    Oui, le jeu a planté et 2 mn après, c'était signalé.
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour, je n'ai plus acces au jeu depuis la mise a jour qui vient de se faire a l'instant
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour djoudjou,

    Comme tout le monde...  et comme prévisible  :s 
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour djoudjou,

    Comme tout le monde...  et comme prévisible  :s 
    bonjour, mon frere y est dans le jeu
  • olireza (FR1)olireza (FR1) Messages: 13
    Qu'est ce que c'est que toutes ces fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois que je récolte quelque chose! Décidément ça se confirme le foot c'est LOURD!
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    Qu'est ce que c'est que toutes ces fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois que je récolte quelque chose! Décidément ça se confirme le foot c'est LOURD!
    je suis mdrr lol, tu joues avec plusieurs équipes ahahah
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    ah oui je la ressens bien la fièvre du foot!!!! bugs !!!! déjà que le foot me gave mais si en plus on peut pas jouer de façon correcte sur nos fermes je vais prendre des vacances lol
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Bjr riez pas si je pose une question idiote mais pour le dons de sifflets ça marche avec  nos serveurs ou avec les vrais équipes de foot lol?,,, 
    Merci pour vos réponses 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bjr riez pas si je pose une question idiote mais pour le dons de sifflets ça marche avec  nos serveurs ou avec les vrais équipes de foot lol?,,, 
    Merci pour vos réponses 
    Bonjour,

    C'est avec les vrais équipes :)
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (14.06.2018)
    - Dracula - a dit :
    Bjr riez pas si je pose une question idiote mais pour le dons de sifflets ça marche avec  nos serveurs ou avec les vrais équipes de foot lol?,,, 
    Merci pour vos réponses 
    Bonjour,

    C'est avec les vrais équipes :)
    Merci Dracula,j'en informe ma Coop 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    L'idée a le mérite d'être originale, il faut le reconnaître : c'est différent des autres événements et j'en apprécie la créativité, même si j'ai absolument horreur du football

    Je constate néanmoins que pour pouvoir cultiver l'herbe de stade indispensable à l'événement, il faut impérativement disposer de champs, potagers et prairies en bon état de fonctionnement, ce qui n'est pas le cas de la plupart d'entre nous à cause du bug des haies.

    Ce qui signifie en clair qu'il faudra choisir entre réparer le bateau ou cultiver l'herbe de stade et participer valablement à l'événement.

    Il eut été de meilleur goût de la part de GGS de procéder  à la réparation de ce bug avant cet événement,
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (14.06.2018)

    Perso, je ne suis pas du tout fan de foot et je n'apprécie pas qu'il vienne polluer mon jeu préféré !
    Grrrr

    Carton rouge !!!!
    Foutez nous la paix avec votre foot !
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    j'adore la mécanique de cet event ^^
  • combien de temps dureras ce concours   je ne voit rien qui l,indique
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    combien de temps dureras ce concours   je ne voit rien qui l,indique
    la coupe du monde de foot se terminant le 15 juillet...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le boost du stade peut monter jusqu'à combien ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Pour le boost, je pense , qu'il peut aller jusque + 100%
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (14.06.2018)
    La mise à jour n'avait pas été décalée pour 15h30 ?

    On a rien du tout sur les fermes XD


    En faite, si, on a bien quelque chose ^^

    mise à jour à 16h
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Oui j'ai corrigé dans l'annonce :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.06.2018)
    chd65 (FR1) a dit :
    j'adore la mécanique de cet event ^^
    Elle a, effectivement, le grand mérite d'être originale et ça, même si on n'aime pas le foot, du point de vue "intérêt du jeu", on peut l'apprécier et le saluer, c'est sûr.  
    Sur ce point, je suis heureusement surprise.

    On est réellement dans l'"événementiel" puisqu'on sort réellement de l'habituel et on peut se faire plaisir avec cette mécanique même si on ne court pas après le ballon...  ni après les décos.^^
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, au final c'est assez sympa comme event car on peut continuer à jouer comme d’habitude et ça nous rapporte tout de même des sifflets, ballons et autres trophées, ainsi que des petits cadeaux, sans être obligé de planter du gazon sauf si on vise les premières places, ce qui n'est pas mon cas.

    Bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (14.06.2018)
    Bonjour,

    Et le plus , pour cet event, c'est  "intéractif"  !

    Là, il y a le match de football, à la télé RUSSIE- ARABIE SAOUDITE. Et on peut "miser" des sifflets gagnés

    et si l'équipe, ou on a donné des sifflets, marque 1 but, on récupérera des récompenses, plus tard :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    nan mais j'hallucine ou quoi ?
    1) je vais pas faire tout le forum pour trouver c'est quoi ce délire de foot
    2) je n'aime pas le foot
    3) je n'ai pas demandé à jouer au foot je veux récolter tranquillement
    4) il n y a plus rien sur mon écran : lait + fumier + ballon+  coupe + siflet + puce + ....
    5) ca fini quand que je puisse revenir jouer ?
    6) ils auraient pas pu nous les faire encore plus gros les ballons ?
    7) Ergothérapie ils connaissent pas mais ca serait bien de se pencher sur la question
    8) ras le bol de remplir les bateaux qu'on pourrait le faire en un clic
    9) mais P..... le nombre de clic pour rien qu'il y a dans ce jeu ! oui je sais j ai pêché 50 machins j'ai gagne 2500 points et je clique 2 fois pour valider!
    9bis) récolter les gateaux aussi je dois cliquer 2 fois pour vendre l’excédent !
    10) en tant que joueur on a des droits ?
    11) les bugs seront corrigés quand ?

    JE REFUSE DE JOUER LE FOOT
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir
    C'est Papy Alain

    N'étant pas du tout fan de foot, je viens juste de lire les tenants et les aboutissants de cet évènement
    J'y ai mis du temps car en général je parcoure vite fait bien fait les règles et je me trouve souvent devant des interrogations n'ayant pas tout compris
    Ma fois cela n'a l'air pas mal du tout, surtout pour les drops qui sont donnés pour chaque action sur la ferme
    Quand au gazon comme je suis pratiquement toujours à bloc sur mes cultures, cela permet d'occuper le terrain pendant au moins 45mn
    Espérons l'absence de gros  bug (pour vous moi j'y échappe encore) pendant cet évent et ce sera parfait
    Reste à se tenir au courant des matchs à venir et ce sera pour moi le plus dur
    Bonne soirée bon jeu
    Et ne frappez pas trop fort dans la balle pour éviter les sorties en touche
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    le jeu devenant assez lent, j'ai actualisé la page.. et en revenant, j'ai obtenu un lot avec la décoration "Vache footballeuse", des sifflets et des semences de gazon..

    mais en regardant les récompenses, je ne vois rien qui correspond :p est-ce une compensation faite pour la coupure pour effectuer la mise à jour ?

    sinon, je trouve ce nouvel évent pas très compliqué et assez intéressant du fait qu'il est lié à la réalité :p mais pour miser nos sifflets, faut s'y connaitre un peu :D

    j'en profite pour poser une autre question : quand une équipe sera éliminée, est-ce que la touche pour miser sur cette équipe sera grisée ? ne suivant pas la coupe du monde, à part les résultats de l'équipe de France, tout de même :p, je voudrais pas miser sur une équipe éliminée :p
Sign In to comment.