Accueil French Discussions fermées

lenteur du jeu

GirlFrederique1 (FR1)GirlFrederique1 (FR1) FR1 Messages: 56
Modifié (13.06.2018) dans Discussions fermées
pourquoi le jeu est si lent avez vous le méme problème?
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (08.06.2018)

    Bonjour,

    J'ai aussi des problèmes de lenteurs dès que je passe à la ferme gourmande. Enfin avec elle c'est manifeste. Avec les autres aussi. C'est surtout après quelques minutes de jeu que ça rame. Il faut fermer le navigateur et recommencer.

    J'ai constaté que Norton Antivirus provoque des interférences. J'ai constaté aussi des lenteurs avec certain navigateur, je suis finalement revenu à Internet Explorer 11. Et toi tu utilise quoi comme navigateur ?

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (09.06.2018)
    Bonjour à tous 

    J'ai aussi de très gros problème de lenteur et ce depuis le début du championnat des coops.

    A chaque championnat c'est la même chose , cela devient plus que pénible. Je fait une récolte normale et ensuite c'est une galère phénoménale, 3 mn pour récolter et resemer 10 champs de maïs, alors que ca ce fait en moins de 40 sc en temps normale.

    Je peux comprendre qu'il puisse y avoir certaines heures d’affluence sur les serveurs et que cela puisse provoquer quelques ralentissement , mais que cela dure depuis presque 3 jours et ce à n'importe quelle heure à laquelle je me connecte, ca je ne le comprend pas et le conçois encore moins.

    Ce jeu m'a séduit au départ pour ses qualités graphique et justement parce que je pouvais jouer sans me prendre la tête avec les ralentissements comme sur d'autres jeu auxquels j'ai joué.

    Je trouve incroyable que GGS ne fasse rien , cela  fait des mois et des mois que de nombreux joueurs signalent ce problème qui c'est encore aggravé depuis la migration des serveurs vers un autre hébergeur si j'ai bien compris.

    Malheureusement comme d'habitude ce message ne sera lu que part quelque joueurs du forum , par nos gentils modos qui feront une nouvelle fois remonter notre mécontentement  et puis ..... bah rien! 

    Un bon WE à tous , bon jeu pour ceux qui y arrivent.

    Papy Michel en mode , je peigne la girafe ou je fait pipi dans un violon......
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (09.06.2018)
    Bonjour

    Avec chrome, ça rame à donf au bout de quelques secondes, ça met 300 plombs pour écrire et pour semer et récolter 40 champs, j'vous dis pas l'horreur !

    PS : faut pas 3 mn pour récolter et resemer 10 champs :p faut même pas 1 mn 30 pour récolter et en resemer 40 :D 
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.06.2018)
    Pauvre Marine, c'est vrai que ce n'est pas de bol d'avoir 40 champs...
    Il ne faut pas se laisser prendre dans l'engrenage gégéessien  :p  

    https://www.youtube.com/watch?v=2oxpml68Fzs
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonsoir,

    INJOUABLE !!!!

    J imagine un joueur découvrant BF......et je doute qu'il s'obstine longtemps à récolter 3 champs et nourrir 2 poules.
    Mon PC allait plus vite il y a 20 ans avec un modem 56K.
    Vive la fibre et bravo Goodgame !!

  • Bonjour,

    être obligée de se déconnecter 3 fois lors d'une mission fleurs pour supprimer les quelques ko de cookies qui sont en mémoire... ça devient du grand n'importe quoi !
    Certes, pendant deux récoltes ça va mieux, mais quelle galère !!
    Et je passe sous silence le fait que lorsqu'un joueur écrit sur le chat, le jeu se bloque momentanément...

    J'ai testé Chrome, Opéra, Firefox, Qwant... non ça ne vient pas des navigateurs !!

    ça devient injouable, j'appréhende le prochain championnat ... :(


  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour à tous, 

    Je suis dans le même cas, le jeu est très lent. J'ai vidé le cache et les cookies rien n'y fait.

    Bon jeu à tous

    Bonne journée à vous.
  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
    Bonjour

    Moi aussi je suis dans le meme cas !
    il faut initialiser la page toutes les 15 mn , pendand le champamionnat , quelle galère !
    on n'avance pas !
    des fois on ne peu meme pas replanter

    Bonne après midi a tous
  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
    Désolée pour les fautes , j'ai des touches qui se coicent
  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour à tous!
    J'ai exactement les mêmes problème sur chrome,le jeu est fluide pendant 15/20 minutes et ensuite c'est l'enfer!Je passe pourtant Ccleaner tous les matins mais rien n'y fait!Si cela continu à ralentir autant on va finir par remonter le temps!
    Bonne journée à vous!
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    bonjour
    même problème de lenteur avec chrome
    bon jeu
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Meme probleme de lenteur, mais je ne pense pas que se soit chrome puisque je l'utilise pour tout autre recherche et la aucune lenteur.
    Je pense que sa doit venir du serveur de GGS, peut etre que je me trompe.
    Bon jeu
  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,
    Même problème de lenteur,cela devient insupportable.Mon matériel sort ce matin de chez le technicien,après un nettoyage et une révision.
    Le prochain championnat ne sera pas jouable dans ces conditions.
    J'espère que GGS fera rapidement le nécessaire,afin que les joueurs (euses) retrouvent l'envie de continuer de jouer.
    Merci et bon jeu

  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
    Bonsoir

    Meme  problème pour moi et çe soir ç'est le bouquet !
    mon jeu est coupé intempestivement toutes les 5 minutes ! mon moulin disparait !Donc pas question de mission ce soir !

    Bonne fin de soirée a tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lenteur infernale, à la limite de l'injouable, mais je crois qu'on crie dans le désert gégéessien, comme d'habitude...
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour
    C'est Papy Alain

    Comme d'habitude, je vais encore jouer" l'avocat du diable"
    Chez moi, sous chrome, tout fonctionne à merveille
    Je n'ai aucun problème de lenteur, de déconnexion ou autre
    Alors je compatis à vos problèmes et vous souhaite que tout s'arrange le plus vite possible
    Bonne journée et bon courage à tout le monde
  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Le jeu est de plus en plus lent,même en changeant de navigateur,pire,maintenant,obliger de changer de ferme pour écrire sur le tchat ou des mp.
    Nous attendons désespérément une action de GGS,pour enrayer ces lenteurs,en espérant ne pas prêcher dans le vide,une solution doit bien exister,peut être que cela n'est qu'une question de volonté.
    Bon jeu,pour ceux qui peuvent encore jouer,et bonne chance pour les autres.
    Bonne journée
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour ...moi je joue sur chrome et je suis au québec,6hres plus tôt que la France alors à minuit pour vous c'est 18 hres pour moi et je ne sais pas si le serveur de GGS s'arrête à minuit mais à partir de l'à impossible d'avoir le jeu et si j'arrive à avoir une connexion c'est injouable comme vous dites....ce jeu est infeste et j'en ai ras le bol et ils osent nous envoyer des sondages........pffff
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Je n'ai aucun problème de lenteur avec le flashplayer, si je n'avais pas autant de bugs ce serait le paradis... mais là, c'est plutôt l'enfer...
  • Lenteur infernale, à la limite de l'injouable, mais je crois qu'on crie dans le désert gégéessien, comme d'habitude...


    C'est exactement cela ! Aucune réaction de GGS.. Ah si, leur sondage !!!! Qui ne sert à rien.. La preuve en est que nous galérons depuis plusieurs semaines maintenant, et que rien ne bouge, pas même un mot de réconfort que le problème est remonté !! Que l'équipe regarde au problème.. ! Rien.. Le néant, l'ignorance totale !! Merci de toute cette considération !!!!!!

    C'est injouable et quelque soit le navigateur pour ma part !! Je rame, et je rame !! C'est à vous dégoûter de jouer..

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.06.2018)
    Bonjour paysan12, 

    Ce silence gégéessien est chronique, il faut s'y faire.  On joue avec les bugs ou les lenteurs ou on ne joue pas.

    Cela dit, je viens de réinstaller tout mon pc et sur Chrome, c'est bon, avec des soucis de blocage quand on va ailleurs (mais on débloque facilement en diminuant et augmentant les dimensions de l'image); sur Firefox, c'est injouable : le jeu ne charge pas ; sur Edge, c'est à moitié jouable mais il faut réinitialiser toutes les 10 minutes parce que ça freeze, donc j' oublie ; je n'ai pas encore réinstallé Opéra qui était, pour moi, le meilleur navigateur.

    Mais c'est sûr qu'il faut trouver des solutions soi-même car de l'aide de GGS, on n'en a absolument aucune et des réponses pas plus.

    Pour ma part, c'est en me servant de 4 navigateurs différents (parfois c'est un qui va mieux parfois l'autre) que je peux jouer, en général, à peu près correctement, mais j'ai un pc performant et extrêmement rapide pour tout...  sauf pour BigFarm par moments.
  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour!
    Il reste toujours la possibilité de jouer avec un flash player séparé(ce qui n'est pas sans dangers car en chargeant BF sur un lecteur autonome,on perd les protections du dit navigateur!)J'ai essayé ,pour moi le jeu est très fluide ,rapide mais les link dirigent vers la version 26 du player alors qu'on en est au 30! Je n'est pas trouvé de link pour le 30 sur les autres forums donc je ne joue plus avec le player séparé et sur chromr cela devient injouable en 30 mn!Obligé de redémarrer le jeu pour regagner 30 mn de fluidité!
    Bon jeu à vous !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    C'est précisément pour éviter ce danger que je n'ai jamais voulu adopter cette solution dont je sais pourtant que certains sont satisfaits.
  • Poulseur (FR1)Poulseur (FR1) FR1 Messages: 92
    Bonjour amis Fermiers,

    Est-ce qu'un Geek-Fermier ou un fermier-geek peut m'expliquer qu'elle(s) protection(s) perdons nous en jouant directement avec flash player ? 

    Il n' y a que sur Firefox que l'ai un module Kaspersky, sinon je joue avec Epic Privacy Browser depuis les débuts du jeu et je n'ai aucun module et aucun ralentissement. 

    Ma femme joue sur Opéra sans aucun module ou add-on et cela ralentit au bout d'une heure. 

    Merci d'avance.

    Bonne nuit Les Fermiers. 


  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Peut etre ..... peut être un jour les gens comprendrons que si on supprime toutes les icones de M qui défilent on gagnera du temps.
    Mais j'en doute
    Alors mon seul espoir c'est que GGS n'arrivent pas à les recréer en html php et là on ramerait moins !
Sign In to comment.