Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour: Ressentez-vous la fièvre du Football?

- Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
Vous pouvez discuter ici de CETTE mise à jour (pas six, pas huit, CETTE mise à jour)
Post edited by - Elina - on
«1313

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.06.2018)
    Bonjour,

    Le lien qui mène de la mise à jour à cette discussion ne fonctionne pas.

    Pour le reste, merci à GGS d'entendre que nous souhaitons la réparation des bugsssssssss  et le fonctionnement de ce qui existe avant de nous fourguer de nouvelles sources de bugssssss   sur un jeu déjà en mauvais état.

    Signé Funambuleke en mode de complète exaspération.


  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    Le lien fonctionne maintenant :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci.  Je pense, en tout cas,  >:)  que si un jour, GGS envisage de satisfaire ses clients, il lui faudra changer de terrain et de tactique pour atteindre son but ! 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Faut être en coop pour faire cet évent ou ce n'est pas nécessaire ?

    Les terrains de foot etc etc... apparaitront où ?
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour :)

    L'event ne nécessite pas d'être en coop :)

    Et le terrain de foot est simplement un champ normal avec le gazon dessus :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.06.2018)
    Je suis morte de rire !!!!

    Les décos sont d'un goût remarquable !  Qui ne voudrait de pareilles horreurs merveilles dans sa ferme ?  Record de mauvais goût  de superbe design battu ! Sur ce plan, bravo GGS, vous vous êtes surpassés !  Waow ! 

    Je suis admirative !  :p  :D  >:) 

    Et je m'en vais ne surtout pas profiter du prochain prime pour  ne surtout pas dépenser une seule PO mettre le paquet d'or dans l'event afin d'être certaine de ne pas les emporter ! 

    Cela dit, quand on sait les dépenses que le serveur russe n'hésite pas à faire sur ce jeu pour un simple CDM, on comprend aisément que GGS n'aura aucun besoin des autres serveurs pendant cette période.  Par contre, quand ça buguera, il y aura intérêt à réparer un peu plus vite que pour le reste.  Autrement dit, ce n'est pas demain la veille que nous pouvons espérer la moindre petite réparation sur les bugs endémiques.

    - Dracula - a dit :
    Tout les goûts sont dans la nature, ça peut plaire à certain, pas à d'autres, mais au moins ça à le mérite de rester dans le thème ;) 
    Oh, je sais, je sais, et je sais que certains collectionneurs mettent n'importe quoi à côté de n'importe quoi sans se préoccuper le moins du monde ni d'esthétique ni d'un petit minimum de production, et, c'est sûr que c'est leur droit.

    Mais si tous les goûts sont dans la nature, tous les dégoûts aussi, ma foi.  ;)

    En fait, que les décos soient ce qu'elles sont n'a aucune réelle importance puisqu'on peut ignorer l'event ou demander à la paysagiste de faire des morceaux avec les horribles jolies décorations.
    Ce que je trouve lamentable, c'est que, une fois de plus, aucune réparation ne soit prévue sur les bugs majeurs qui entravent le fonctionnement du jeu.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Tout les goûts sont dans la nature, ça peut plaire à certain, pas à d'autres, mais au moins ça à le mérite de rester dans le thème ;) 
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Bonsoir, perso n'étant pas fan de foot, je laisserais ces "jolies" décos aux amateurs. Comme dit Dracula, il en faut pour tous les goûts. Par contre, je rejoins Funambuleke au sujet des bugs.

    Bon jeu
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    tout le monde sait que ceux qui ont des cartes gold ont des petites b. des petits champs fertiles
    comment vont ils faire ?
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Comme les autres, ils planteront dans leurs champs :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    et ils se contenteront de jouer au kicker  :D
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    En gros, plus on a de champs, plus on gagne des pts ? :D 
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonsoir,

    Je crains le pire avec cette mise à jour et des nouvelles fonctionnalités qui ne manqueront certainement pas de buguer et de planter le jeu.
    Enfin, le pire.....ou le pire du pire......tout est question de superlatif !!

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.06.2018)
    Tout le problème, je trouve, est que la confiance est tellement rompue avec une entreprise qui ne répare plus rien et qui collectionne les bugs comme d'autres collectionnent les décorations sur le jeu, qu'au lieu d'être curieux de voir arriver un nouvel événement, (même quand le thème et les décos ne nous plaisent pas, on pourrait avoir la curiosité de découvrir son fonctionnement), la seule question qu'on se pose est " qu'est-ce que ça va encore nous amener comme emmer...... comme ennuis ?"

    C'est cela que je trouve le plus lourd dans la situation actuelle du jeu : on n'ose plus se réjouir de rien de nouveau, parce qu'on sait que ce sera accompagné de son lot de bugs qui s'ajouteront à ceux qui ne sont pas résolus depuis des mois ou des années.

    Alors que les nouveautés devraient rendre joyeux, curieux et susciter l'envie de les découvrir et de les "vaincre", comme c'était le cas...  oups... il y a bien longtemps déjà. J'ai été une joueuse qui adorait voir arriver une nouveauté et n'avait qu'une envie : l'essayer.  Maintenant, je suis une joueuse qui laisse les autres essuyer les bugs de la première édition et attend de voir si ça s'améliore avant de se lancer à fond.  Forcément, ça ampute une grande partie du plaisir du jeu... :s  

    Edit : GGS pourrait parfaitement inverser ce processus et rendre l'enthousiasme qui va de paire avec la confiance, en réparant au moins les bugs les plus criants qui ont un impact très lourd sur le fonctionnement du jeu et en retirant impitoyablement les events bugués pour lesquels ils ne trouvent pas ou n'ont pas le temps de chercher des solutions.
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Quel parfum les pastilles ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.06.2018)
    Skilye (FR1) a dit :
    Quel parfum les pastilles ?
    Fumier herbacé. (logique puisqu'elles vont nous amener des emmer   des ennuis)  :p:D 
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Modifié (12.06.2018)
    Hmmm ! La bonne odeur d'une bonne journée !  :p

    Edit : du coup, est-ce qu'on va aussi gagner des objets qui nous serons utiles dans nos fermes aussi ?
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir :)

    j'ai entendu dire que le foot allait s'inviter sur le jeu :D  il y a quelques jours, j'avais eu l'idée d'un évent avec des objets (ballons, casquettes, drapeaux, chaussures, coupes, etc ) à chercher autour de nos fermes, tout simplement ;)

    mais GGS a eu une toute autre idée.. j'ai pas tout compris, mais j'espère que ce ne sera pas trop compliqué et pas réserver aux goldeurs :p

    j'adore la déco avec les papillons virevoltant et notre petit Porcinet qui s'invite souvent dans les nouvelles décorations.. :)

    espérons que tout ira pour le mieux, pour une fois :D
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    Pour les tailles des décos et leurs différentes satisfaction (je suppose qu'elles auront de la satis village mais je ne suis sur de rien) je n'ai pas eu d'info à ce sujet.

    Pour le reste, le tuto vidéo devrait arriver dans la mâtiné, or aucun de nous deux (Élina et moi même) ne sera présent à ce moment là.  Mais ça devrait répondre à beaucoup de question sur le fonctionnement de l'événement, à mon avis. 

    Si jamais vous voyez la vidéo passer sur d'autres forums (et je sais que certains vont y fouiller, et c'est pas quelque chose qui m’embête^^), hésitez pas à passer le lien ici, si jamais on a pas encore fait d'annonce dessus. Ca permettra déjà d'avoir l'info quelque part ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    au sujet de cet event, ce qui m'inquiéte un peu, c'est à l'arrivée de la MAJ 

    car actuellement, il y a le TA Coop.   Et comme avec GGS, tout fonctionne à merveille, je vais faire une priére  :)

    Pour l'event "coupe du monde", je dirais "Wait and see " 

    Bonne journée à tous  :)
  • Bonjour à tous,

    configuration de mon jeu : qualité faible, pas d'animations, pas de rapports... la formule la plus basique (et avouons-le la moins plaisante) du jeu...

    L'arrosage ? on oublie... à la troisième ferme, impossible de revenir sur la mienne...
    Ecrire un mp ou sur le chat ? on oublie... le temps que le message s'affiche il n'a plus lieu d'être (et surtout surtout, ne pas faire de faute et tenter de corriger...)
    Visiter les fermes des copains pour mettre un bon tour ? on oublie aussi, sous peine de se voir éjecté du jeu...
    et bientôt ... : 
    Planter un champ, je vais oublier, ça demande plusieurs secondes
    Récolter, je vais oublier aussi, le champ ne se récolte pas (ah si, si je déconnecte, supprime encore une fois les quelques cookies amassés depuis ma dernière déconnection)

    Donc en résumé... le TA ? j'oublie... le championnat ? à voir mais j'ai peu d'espoir.... le nouvel event qui se profile ? mouhahaha... 

    Aujourd'hui je me pose donc la question : pourquoi continuer à m'acharner sur un jeu qui au final ne m'apporte rien que du stress et de l'énervement ?

    Ah si, l'amitié de tous ceux que j'ai croisés sur ma route, mes amis de fous-rires et de galère, c'est en grande partie pour vous que je suis là encore aujourd'hui !

    Donc à vous tous, merci d'ensoleiller mes journées quand GGS s'efforce de faire le contraire  :wink:

    Bonne journée !!

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.06.2018)
    Bonjour

    Voici la vidéo : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3900060/#Comment_3900060


    Parcontre, on peut avoir la taille de toutes les décos svp ? :p 
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    pour cet évent y aura pas de bugs
    le pourquoi?  
    car le stagiaire aura été bien formé de ne pas appuyer sur le bouton rouge

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Pauvre stagiaire...
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bonjour 

    Alors la PDDR les 70% de joueur et qui sont des nana et   qui joue à big farm vont être enchantées déjà que sa va les gonflés de voir leur mecs avachi dans le canapé avec une bière :smiley:
    elles ouront du foot sur leur ferme  bravo GGS  les sondages sont éfficasse !!!
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour a tous
    on va avoir un championnat des coops  en meme temps que l event coupe du monde ?
     
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour a tous
    on va avoir un championnat des coops  en meme temps que l event coupe du monde ?
     

    ouais :(

    de plus, on va avoir 2 TA (normal et coop) la semaine prochaine :(
  • C'est ce qu'on appelle du boulot à mi-temps... 12 heures par jour ^^
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Pour info : J'ai démarré la traduction de la vidéo. Ayant une conférence dans 45 minutes, je terminerai ce soir, sauf si une bonne âme prend le relais :)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    bonjour a tous
    on va avoir un championnat des coops  en meme temps que l event coupe du monde ?
     

    ouais :(

    de plus, on va avoir 2 TA (normal et coop) la semaine prochaine :(
    Bonjour à tous ;

    Personnellement Marine , je me demande si il n'y a pas une erreur dans le planning car la logique voudrait qu'au TA individuel succède un championnat de coopératives et non un TA .

    Si un modo peut confirmer ou infirmer ...

    Merci @  Fawkes d'avoir la gentillesse de traduire la vidéo car pour certains membres de ma coop ( et d'autres certainement ) , ce sera plus clair.

    En espérant que la maj n'apportera pas trop de désagréments ( suis une grande rêveuse je sais ;) ) , je vous souhaite à tous une agréable journée.

Sign In to comment.