Accueil French Présentation des joueurs

SOS, je recherche une coop

2

Réponses

• Bonjour, 
    je suis de la coop la choupetta nous accueillons des joueurs motivés se connectant régulièrement. Nous sommes accro au jeu, avançons à notre rythme mais  ENSEMBLE. Si tu souhaites nous rejoindre envoie nous une demande avec une petite présentation. Nous serons heureux de  t'accueillir. A bientôt...

prouvenço.
  • bonjour je suis a la recherche d'une coop qui ne m'expulsera pas a ma premiere absence trop longue..

j'explique: je suis maman d'une petite fille de 8 mois et demis qui me demande du temps, je travail comme a mon avis la plupart d'entre vous et ne rentre pas forcement de bonne heure le soir donc pas forcement de connexion. 

de plus ce jeu est un passe temps pour moi donc il ce peut que defois je ne me connecte pas pendant quelque semaine ( genre vacance) car je profite de ma famille car elle passera avant le jeu. 

merci de votre comprehension 

cordialement
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour je suis a la recherche d'une coop qui ne m'expulsera pas a ma premiere absence trop longue..

j'explique: je suis maman d'une petite fille de 8 mois et demis qui me demande du temps, je travail comme a mon avis la plupart d'entre vous et ne rentre pas forcement de bonne heure le soir donc pas forcement de connexion. 

de plus ce jeu est un passe temps pour moi donc il ce peut que defois je ne me connecte pas pendant quelque semaine ( genre vacance) car je profite de ma famille car elle passera avant le jeu. 

merci de votre comprehension 

cordialement
    bonjour je suis nanou de la coop fun bienvenue

• Bonjour,

Je viens de quitter ma coop...et je me sens un peu seule du coup!
    Je n'ai pas eu de souci particulier mais l'ambiance ne correspondait plus à mes attentes...je me connecte une fois par jour au moins et j'ai un niveau 78!

Je cherche une coop adulte et avec une ambiance sympathique!!

A bientôt ;)

• josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonsoir 

si tu es encore libre , viens rejoindre la coop laser 
  • Shouka (FR1)Shouka (FR1) FR1 Messages: 230
    Modifié (03.07.2017)
    J'AI TROUVÉ UNE COOP,  CETTE ANNONCE N'EST PLUS VALIDE

Je recherche une coop, active et motivée mais sans pression.   Je suis de niveau 144 , je joue depuis 3 ans à tous les jours, j'aime bien les petites jasettes sur le tchat avec des coéquipiers sympas.  Recherche de préférence une coop qui se classe parmi les 100 premières, où l'utilisation d'or est modérée, je ne suis pas une "golden girl".  J'aime participer à la progression de ma coop

À bientôt.  Réponse par mp  s.v.p.

Post edited by Shouka (FR1) on
  • Bonjour ,

Je recherche une coop. S'il vous plait aidez moi et vite si possible

BlueAmbre
  • bonjour,

Finalement j'ai une coop elle est super venez tous dans la coop licorne et maow si vous vous connecter ou moins une fois par semaine, si vous aimer  rigoler et que vous rester poli vous etes le bienvenue dans cette coop qui accueille tous le monde si vous faites parti de ces critères et que vous rechercher un coop venez tous .

BlueAmbre
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonjour à tous,

Cela fait un petit temps que je ne suis pas revenue jouer, ni sur le forum.
    Et je commence par vous dire que la coop dans laquelle je suis, a gentiment accepté une candidate fort sympa
    Mais qui a 14 ans ...
    Dans notre coop, on a en moyenne 50 ans (de 25 à 77 ans ;-)

Pourriez-vous l'aider à trouver une coop qui acceptes les ados ?
    Ce serait vraiment plus sympa pour Dina (Didi94)

Nous attendons vos réponses / propositions
    D'avance merci
    Belle journée à tous
  • Bonjour le probleme a t'il ete resolu car je suis a la recherche de joueur je suis seule dans ma coop que j'ai fonder coop37cool proposer lui. 

Le seule hic c'est que j'ai 27 ans 
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonjour,

Je ne sais si le souci a été résolu, ni même si ce joueur joue encore ...
    Il a quitté notre coop avec des propositions que je lui ai faites ...
    A quand même voulu revenir, mais cette fois nous ne l'avions plus accepté ...

Je vous souhaite "Bonne Chance" dans votre coop !
    C'est courageux !
    Alors qu'il y a tant de coop déjà ;-)) qui cherchent des membres sans cesse ...

Bon jeu à vous et belle journée !
  • bonjour 
    Mon niveau 202 
    je recherche une coop motivée et de premier rang .
    je me connecte tous les jours et plusieurs fois par jour
    faire proposition par MP  a " marie-rose4 " 
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    tu en avais une tu la quitter
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    je cherche une coop, cause usure, qui  évolue en ligue or au championnat coop
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour rohoufifi
    Je t'invite a venir rejoindre l ossaloise on est serein et on joue en argent tranquillement sans prise de tete
    Tu peux me mp a alain64
    A bientot
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    lol
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut rohoufifi,

Nous, nous sommes en or si tu veux, La Pépinière envoie un message à Mamouna 21 et elle se fera un plaisir de te répondre à son retour :-))))

Bonne soirée
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonsoir,

sa cherche des points CDM en se cachant derrière les gros joueurs, tu vois Thaliee c'est de sa que je te parlé il y a peut, et comme par hazard chez GT.

Enfin c'est cool un qui m'embêtera ps a la GT lol

Bonne soirée
    Salut Buter,
                       au moins il a le mérite d'avoir été direct en disant qu'il se cherche une coop en classement or mdrrrr.  Mais là tu as su dire ce que tu pensais en étant po pire po pire :-)))

Bonne soirée à toi aussi
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    comme quoi je peux me modérer si je veux lol
    Oui c'est super :-)))

La coop laser t invite 
  • bodhi_ba (FR1)bodhi_ba (FR1) Messages: 14
    Bonjour à tous, mon pseudo pouvant mettre à l'affut quelques esprits je recherche une coopérative, mon niveau est vraiment très bas mais n'étant pas un petit nouveau de ce jeu et même un petit vieux j'avancerai très vite. Mes exigences sont: un chat de coop vivant mais pas trop rapide sinon je n'arrive plus à suivre, ensuite un championnat actif mais pas dans une compétition personnelle, style un minimum de point ou etc que je ne tolère pas, des missions toujours présentes ou du moins assez souvent et pour les dons, pas obligatoire, je sais me reconnaitre généreux quand il le faut. Bref, le rêve Bigfarmien. J'attends vos réponses avec impatience.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (28.10.2018)
    Bonjour bodhi_ba  ;

Je constate que tu as posé tes bagages et je te souhaite donc de te plaire dans une coop qui je l'espère répondra à tes attentes de "zénitude" .

Bonne fin de week-end .
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 547
    Modifié (30.10.2018)
    bonjour
    ah je peux poster
    voilà j'ai deux enfants dans ma coop qui recherche une coop pour enfants ils ont 11 et 8 ans

merci de vos propositions

bon jeu ladou
    Post edited by ladou (FR1) on
  • Bonjour, as-tu trouvé une coop ? Si ce n'est pas le cas, je souhaite te proposer de nous rejoindre dans la coop Hydro.
    Ici c'est sans prise de tête, participer tout en prenant plaisir à ce jeu. Tu peux faire un essai avec nous et tu verras si cela te vas. N'hésites pas à me contacter ou postuler directement.

Bonne journée
    Louloute85250
  • lisa4 (FR1)lisa4 (FR1) Messages: 0
    Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une coop qui ne se prend pas la tête, qui joue pour le plaisir de jouer et que les joueurs ne sont pas compétitif
    j'aimerais jouer pour me détendre

j'attend vos invitations
    tu as déjà trouve ton bonheur 
    bon jeu
  • lopaliem (FR1)lopaliem (FR1) FR1 Messages: 118
    une place de représentant dans une coop active (étant moi meme active)
    le role de chef de coopé ne me satisfait plus... beaucoup trop de membres lachent l affaire
    les fetes de fin d années+ grippe+ congés aidant
    j étudierais toute proposition
    me contacter directement par mp sur le jeu
    merci
Sign In to comment.