Accueil French Discussions fermées

bost

bravo ggs suprimé tous les bost méme ceux gagner avant la semaine derniére et les dernier vous faites de mieux en mieux je précise bost gagner avec différente roues si vous voulez fermer le jeu pour cause d'insuficense de joueurs vous vous y prenez tres bien

sur ce bon jeu a tous continuons d'engraiser un jeu qui nous prend pour des imbécils en etant polis

Réponses

• danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    merci je sais le souci c'est qu'il y a des bost gagner avant le bug sur ces roue 2 apparament sa fait 48h de bost j'en avant plus de 600 ggs ne réfléchis pas bcp
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Modifié (14.05.2018)
    Bonsoir,

Comme danfeu, y a un soucis grave sur la gestion du problème lié aux boosts.
    Retirer des boosts indûment gagnés je veux bien, mais retirer des boosts qui étaient valables et valides c'est inadmissible.

Oui j'avais plus de 600h d'XP doublés, mais je fais tourner absolument toutes les roues (normales, championnat, CDM et fermes temporaires) pour être dans le top 500 et cumuler les XP doublés en question.
    Et là juste parce qu'il y a un truc qui a foiré on me les supprime toutes alors que j'ai dépensé un sacré paquet de jetons pour arriver à avoir toujours un paquet d'heures d'XP cumulées -_-
    Donc j'ai plus les XP doublés et j'ai plus les jetons, ce jeu commence à me courir sérieusement avec ses décisions à la gomme (j'verrai plutôt un autre mot mais bon).

Bonne soirée

PS : y a peut-être dans mon tas eu des heures en trop gagnées, mais tout ôter arbitrairement ça le fait pas, je gère mon tas d'XP doublé depuis des semaines pour qu'il reste stable, c'est pas un boost arrivé par hasard la semaine dernière.
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir Nephtys67, 

Tout comme toi, je fais tourner les roues, joue à l'école parfois aussi, et j'avais plus de 1200 heures d'xp doublés, tous envolés !! Je suis vraiment furieuse, qu'il y ait eu un bug ok, je l'admets, mais lorsque nous obtenons ces récompenses ils n'auraient pas dû nous les ôter ! Bravo GGS d'ailleurs je leur ai écrit et j'attends une réponse je veux mes heures d'xp en retour ! 

Bonne soirée et bonne fin de TA 

Fabie5
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (14.05.2018)
    Je me demandais où était passé mon boost d'XP ... tous gagné en étant dans les 500 premiers à la roue ! J'ai aussi dépensé tout un tas de jetons (roue du CDM + roue du championnat)

On pourrait savoir c'est quoi au juste ce "bug" qui a fait gagner des boosts ??? Parce que mon bug a moi c'est d'avoir "perdu" des jetons, (puisque je n'ai pas eu droit au boost gagné...) !!!

Edit : très en colère, j'ai fait un message au support. 
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    Tout à fait d'accord avec ça  : funambuleke (FR1) a dit :

J'aimerais que GGS soit aussi rapide et diligent quand il s'agit d'un bug en défaveur des joueurs et ils sont bien plus nombreux que les autres, mais ceux-là semblent ne pas déranger les concepteurs outre mesure...
    Pourtant, par exemple,  les humus qui n'agissent plus sur les haies, ça déséquilibre drôlement le jeu aussi !  Mais ce déséquilibre-là est acceptable...  Cherchez l'erreur !  :s  

Je souhaiterais franchement qu'ils fassent l'objet d'une correction et d'une réparation qui présentent la même efficacité !   >:) 

Et ce problème d'humus nous fait perdre une partie des cadeaux de l'aventurier mais effectivement cela semble n'avoir aucune importance pour GGS alors que lorsqu'il s'agit d'un bug qui apporte quelques avantages, il est immédiatement corrigé !!!!!  Et du coup, même les boosts non liés au bug ont été supprimés si j'ai bien compris. C'est un véritable scandale. 

Pour l'humus, Il y a même pire à craindre : comme avec le prix des poissons, ils peuvent décider que c'est mieux si on a moins de facilités à évoluer et ne jamais corriger .....  Au point où ils en sont de leur peur que les joueurs se fassent plaisir, plus rien ne m'étonne.

Mais c'est vrai que ça devient fatiguant.

merci je vois que je ne suis pas seul ggs devrais verifier avant d'agir nous avons subit une grosse perte a quoi bon plusque aujourd'hui plus rien serais ce une facon de faire dépenser une fois de plus c'est joueur je me posse énormément de questions.
  • eliotchocho (FR1)eliotchocho (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonjour,

Je n'ai qu'un mot inadmissible ! 

Voir disparaître près de 1000 heures de XP doublés acquis c'est une plaisanterie qui ne me fait pas rire du tout.

Il me semble que je participe à un jeu de gestion dans lequel la stratégie pour évoluer s'applique également à gérer au mieux les bonus que l'on peut acquérir en participant à la roue, à l'école.et autres...
    Je tourne avec un compteur de XP doublés au minimum à 650 heures depuis plus d'un 1 an et demi.

Alors, une maintenance qui élimine les boosters excessifs à l'aveuglette me laisse sans voix.

Ce qui est préjudiciable à l'économie du jeu c'est cette pratique de supprimer des boosts gagnés légitimement et de longues dates sans aucun discernement. 

Il s'agit là d'un bug préjudiciable à bien des joueurs et j'ose croire que GGS va entendre, comprendre et  restituer au plus vite les heures supprimées. 

Bonne journée 
    bonjour j'en doute a ce sulet pourrions nous avoir l'avis d'un modo  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (15.05.2018)
    Bonjour Nephys 67,

Je ne me sens pas agressée si vite, surtout quand une explication est donnée, même si je t'avoue que je reste un peu perplexe, mais tu as raison, je ne cours pas après les XP doublés et je n'aurais d'ailleurs pas assez de jetons pour le faire.  A dire vrai, maintenant, je cours plutôt après les pièces de championnat pour m'offrir une ou l'autre bricole.  Il est donc fort possible que je ne maîtrise pas la technique du doublement maximal.

Pas de jugement dans mon propos visant une ou l'autre personne précise : simplement, je pense que GGS a dû tout de même constater des anomalies pour prendre cette décision et, comme d'habitude, ils n'ont évidemment pas fait dans la dentelle et ont adopté un correctif qui fait, comme je l'ai dit précédemment, des "victimes collatérales".  Je ne suis pas dans le jeu des joueurs pour savoir qui est "victime" et qui ne l'est pas et je n'ai donc pas d'opinion à ce sujet.  
    L'expérience m'a simplement appris que, parfois, certains joueurs qui s'indignent sur le forum, savent bien qu'ils auraient parfois moins de raisons que d'autres de s'indigner et je ne fais pas nécessairement chorus avec les indignés qui n'ont pas toujours tous raison à 100%, il faut bien en convenir...

De manière générale, je trouve toujours dommage que des "innocents" paient pour les autres, d'une part, et, d'autre part, je trouve que GGS peut quand même difficilement reprocher à des joueurs d'avoir parfois un avantage à cause d'un bug qui est de leur responsabilité (celle de GGS) et non de celle des joueurs s'ils sont assez attentifs pour l'avoir repéré.
    Cela dit, je dois reconnaître que les CGU sont assez claires sur ce plan et que GGS a prévu le cas...

Mais je reconnais aussi que si j'étais la bénéficiaire d'un bug favorable, il serait fort possible que, distraite comme je le suis, je ne m'en aperçoive pas, et qu'on puisse me soupçonner d'en avoir profité volontairement... quoi que si j'héritais de milliers d'heures de boost, je pense que je m'en apercevrais quand même...

Et je réitère mon opinion que si GGS peut être aussi rapide en cas de bug favorable au joueur, ils pourraient probablement l'être plus en cas de bug défavorable.
    Et à franchement parler, c'est surtout cela que je souhaiterais.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    ça me rappelle mon interdiction de jouer suite un un bug en faveur de certains joueurs, GGS c donner des punitions mais rarement des récompenses , malgré c nombreuses erreurs
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    J'ai reçu ce jour une réponse du support ... Et même si je ne peux la citer (d'après ce que j'ai compris), en gros, ben je dois attendre de voir s'il trouve une solution ... Mais ils sont dans l'incapacité en ce moment de régler mon problème ... 
    Et on me renvoie gentiment vers ce post : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/178574/boosts-dxp

Donc j'attends de voir une réponse sur le forum un jour ... ou pas ! 

• Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour Meyali,
    J'ai moi aussi reçu une réponse par mail du support, nous devons attendre car les développeurs travaillent sur le problème, une annonce sera faite sur le forum ou par mail si j'ai compris concernant ce problème. Ils sont débordés et ne peuvent actuellement s'en occuper mais ont pris nos requêtes en compte donc, attendons et surveillons nos mails et le forum

Bonne fin de journée
    Fabie5
Sign In to comment.