Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

Épreuve de vitesse ( évent Camping )

Réponses

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonsoir,

    Je viens de commencer la vitesse et là surprise c'est pas de fleurs comme annoncé mais du jasmin.



    Remarquez personnellement ça m'arrange ^^

    xoxo
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    narcis (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Je viens de commencer la vitesse et là surprise c'est pas de fleurs comme annoncé mais du jasmin.

    Merci pour l'info je prends note pour le tableau

    Phil



  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    petit précision : pour l'étape 4 nu niveau 5

    c'est pécher 30 000 bars et non des carpes
  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    mais pécher 30 000 bars, il faut combien de temps ?
    sans golder évidemment !!!
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    narcis (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Je viens de commencer la vitesse et là surprise c'est pas de fleurs comme annoncé mais du jasmin.



    Remarquez personnellement ça m'arrange ^^

    xoxo
    Ah oops ! j'y suis pas encore mais merci du renseignement !! J'aurai anticipé en plantant des emences spé de fleurs sauvages pour rien .... !! 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonsoir

    et pas 10 000 traces mais 800

    bon jeu :)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir :)

    concernant l'étape 4 de cet évent, il faut pêcher des bars, et non des carpes ;) (désolée, j'ai pas pensé faire une capture)

    j'aimerais savoir si certains ont réussi cette épreuve, sans utiliser d'or, bien entendu ;) à part en dépensant nos précieuses petites pièces dorées, je ne vois pas comment faire pour passer cette étape autrement :p

    on pourrait pas envoyer une barque sur l'étang de la gourmande et une dans la rivière de la ferme principale, pour nous faciliter les choses ? :p on a 3 emplacements avec Oleg, mais on ne peut l'envoyer pêcher que sur un finalement, c'est un peu bête


  • olympea41 (FR1)olympea41 (FR1) FR1 Messages: 2,110

    :sBonsoir

    voici la capture d'écran de la 4ème étape

    moi aussi, je me demande comment on peut terminer cette étape 

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (12.09.2018)
    Bonjour,

    ce n´est pas avec Oleg que vous finirez cette quête, surtout en 1 jour.

    Vous avez dans votre hangar une machine qui va vous permettre, si elle est améliorée à son maximum, de réaliser cette quête.

    A vous de trouver laquelle. B) 

    J´ai fait le test sur une heure et, comme d´habitude, en théorie, c´est faisable mais en pratique, sûrement pas.

    Déjà, si ce sont des poissons et non des kilos, il vous faudra vous couper un bras car cela va vous coûter plus de 13 Millions, rien qu´en appât. De plus, il vous faudra, au minimum, 2 jours pour pêcher ces 30.000 bars mais vous devrez ne faire que ca.
    Et aussi, il est bien entendu que vous ne dormez pas, ni ne mangiez. :D
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
Sign In to comment.