Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

sauvetage des poissons rouges

bonjour.


je voudrais savoir si il y a une astuce , car faire plus de 10 millions de points apres seulement 10 min apres le lancement je comprend pas comment faire .


merci

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712

    bonjour.


    je voudrais savoir si il y a une astuce , car faire plus de 10 millions de points apres seulement 10 min apres le lancement je comprend pas comment faire .


    merci

    Bonjour,

    or, en payant avec de l'or pour finir aussitôt la pêche lancée avec oleg.

    Bon jeu,
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    j'en doute , car pour faire autant de point en si peut de temps faut déjà mettre beaucoup de poissons , car on ne fait pas 30 millions en meme pas 20 min .

    enfin encore une bonne excusse pour ggs pour changer les regles, car ils vont voir que s'est encore tres simple a avoir les cadeaux, les joueurs ce tire la balle eux meme dans le pied .


    bon jeu et bon goldage .

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712

    j'en doute , car pour faire autant de point en si peut de temps faut déjà mettre beaucoup de poissons , car on ne fait pas 30 millions en meme pas 20 min .

    enfin encore une bonne excusse pour ggs pour changer les regles, car ils vont voir que s'est encore tres simple a avoir les cadeaux, les joueurs ce tire la balle eux meme dans le pied .


    bon jeu et bon goldage .

    Bonsoir,

    avec Oleg, 120 poissons pour 5900 or donnent 3 millions de points.
    c'est en 7h30, donc 450mn, donc si c'est 1 or la minute, cela fait 450 or pour les avoir immédiatement.
    Ainsi, en 30 seconde, tu obtiens 3 millions de points, et ceci pour un coût d'environ 6500 or.
    Répéter l'opération 10 fois fait atteindre les 30 millions et en nettement moins de 20mn. 

    Si tu as un autre plan réaliste, je suis intéressé à le lire.

    Quant à l'utilisation de l'or pour gagner, ggs est à fond pour ;-)
    bigfarm est un "pay to win", ce qui est sa façon d'exister - sans argent, pas de jeu-, le problème est quand il devient un "pay to play", c'est à dire que pour y avoir un minimum d'intérêt, il faille forcément payer.

    C'est ce que deviennent certains events comme les TA :-( 
    Là, pour celui-ci, il garde encore pas mal d'intérêt, et sans avoir à y consacrer une seule pièce d'or.
    Mais pas pour être premier, ou même être dans le top 30, au moins au début ....

    Bon jeu, et bonne nuit,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    j'en doute , car pour faire autant de point en si peut de temps faut déjà mettre beaucoup de poissons , car on ne fait pas 30 millions en meme pas 20 min .

    enfin encore une bonne excusse pour ggs pour changer les regles, car ils vont voir que s'est encore tres simple a avoir les cadeaux, les joueurs ce tire la balle eux meme dans le pied .


    bon jeu et bon goldage .

    Bonjour Roucky64,

    Hé non, ces joueurs ne se tirent pas une balle dans le pied : ils font tout simplement exactement ce que GGS attend d'eux.

    Par contre, à force d'être excessifs, ils poussent l'entreprise à rendre le jeu de moins en moins jouable pour les non goldeurs et même pour les petits et moyens goldeurs.

    Mais c'est tout simplement le but de la manoeuvre : ne garder, à terme, que les joueurs largement payants puisque c'est eux qui financent ce jeu.

    Dommage de ne pas garder aussi un jeu gratifiant pour les "petits payeurs" ou "non payeurs" qui sont des clients fidèles dont GGS ne peut pas savoir, après tout, s'ils ne sont pas susceptibles de basculer un jour du côté des gros...
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Rsultat de recherche dimages pour chat pecheurJ'arrivai pas à trouver assez de puces pour faire des appâts et puis après faut acheter le matériel qui arrête pas de casser .Alors voilà la solution du jour .Bon celui là n'est pas pris en compte par  GGS :non conforme. Belle journée hihi
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Je n'ai point recu les 4 boites gagnées avec les poissons rouges ca doit etre un bug 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour
    Je n'ai point recu les 4 boites gagnées avec les poissons rouges ca doit etre un bug 
    Bonjour,

    Bien reçu de mon côté, donc si bug, il n'est pas général.
    As-tu pêché un poisson, ou produit des flocons rouges ? y'a toujours le système que l'on obtient les récomepnses d'activité que dans ces 2 occasions.

    bon jeu,
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Frompol
    Je me suis deco et reco et je les ai bien dans mon inventaire.
    Merci de ton intervention
    Bon jeu
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir Frompol
    Je me suis deco et reco et je les ai bien dans mon inventaire.
    Merci de ton intervention
    Bon jeu
    Bonjour,

    tant mieux, pas de bug :-)

    Bon jeu,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier