Accueil French Discussions fermées

pas reçue ma boite

bonjour a tous je n'ai pas reçue ma boite pour la foire du comté pourtant la casse est cocher merci a tous d'autre personnes on eu le même problème?

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Attention ce n'est pas la même boite qu'on a habituellement !

    De plus, tu es sûre que tu ne l'as pas ouverte entre temps ?
  • Bonjour,
    tu n'as pas à cocher de case, il faut simplement trouver 25 bonbons autour de tes 5 fermes (principale, gourmande, florale, ranch et village de coopérative). Tu peux en obtenir jusqu'à 35 par jour.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,
    tu n'as pas à cocher de case, il faut simplement trouver 25 bonbons autour de tes 5 fermes (principale, gourmande, florale, ranch et village de coopérative). Tu peux en obtenir jusqu'à 35 par jour.

    @88270Player (FR1) 

    Lorsqu'on trouve les 35 bonbons, on obtient un coffre et donc quand on clique sur l'évent, c'est coché.
  • Ah ok j'avais pas compris la phrase comme ça...
    Eh ben d'après pas mal de fermiers il y a des dizaines de bugs en ce moment, reste à voir si GGS va les régler...
    Sinon moi je crois l'avoir bien reçue.
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjours décidément je n'ai pas eu mon drapeau golden week 2018 
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (07.05.2018)

    Bonjour, moi non plus pas de drapeau(je viens de regarder),et pas de runes de fin de la ferme temporaire avec l'écran qui va avec.

    P.S:j'ai bien le drapeau il se nomme drapeau daruma.désolé.

    Post edited by chachat (FR1) on
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160

    Bonjour, moi non plus pas de drapeau(je viens de regarder),et pas de runes de fin de la ferme temporaire avec l'écran qui va avec.

    P.S:j'ai bien le drapeau il se nomme drapeau daruma.désolé.

    merci je l'ai trouver a+
Sign In to comment.