Bonjour, tu n'as pas à cocher de case, il faut simplement trouver 25 bonbons autour de tes 5 fermes (principale, gourmande, florale, ranch et village de coopérative). Tu peux en obtenir jusqu'à 35 par jour.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
Bonjour, tu n'as pas à cocher de case, il faut simplement trouver 25 bonbons autour de tes 5 fermes (principale, gourmande, florale, ranch et village de coopérative). Tu peux en obtenir jusqu'à 35 par jour.
Ah ok j'avais pas compris la phrase comme ça... Eh ben d'après pas mal de fermiers il y a des dizaines de bugs en ce moment, reste à voir si GGS va les régler... Sinon moi je crois l'avoir bien reçue.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
Réponses
Attention ce n'est pas la même boite qu'on a habituellement !
De plus, tu es sûre que tu ne l'as pas ouverte entre temps ?
Merci Anjea
tu n'as pas à cocher de case, il faut simplement trouver 25 bonbons autour de tes 5 fermes (principale, gourmande, florale, ranch et village de coopérative). Tu peux en obtenir jusqu'à 35 par jour.
Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop
Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
Vous voulez de l'aide ?
Les annonces officielles
@88270Player (FR1)
Lorsqu'on trouve les 35 bonbons, on obtient un coffre et donc quand on clique sur l'évent, c'est coché.
Merci Anjea
Eh ben d'après pas mal de fermiers il y a des dizaines de bugs en ce moment, reste à voir si GGS va les régler...
Sinon moi je crois l'avoir bien reçue.
Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop
Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
Vous voulez de l'aide ?
Les annonces officielles
Bonjour, moi non plus pas de drapeau(je viens de regarder),et pas de runes de fin de la ferme temporaire avec l'écran qui va avec.
P.S:j'ai bien le drapeau il se nomme drapeau daruma.désolé.