Accueil French Discussions fermées

Nouvel event : le jeu du décoreco !

Comment jouer ? Avec beaucoup de patience et de détermination . 
Objectif : Se déco / reco un max de fois pour retrouver le tchat de sa coop, la possibilité de remplir son bateau.... bref un jeu normal. Attention il y a un piège : il ne faut pas tomber sur la chasse aux taupes permanente sinon pas de co !!
Qui est concerné ? Tous les joueurs mais pas en même temps, un jour l'un, un jour l'autre. 
Truc et Astuce : vider les caches, supprimer les cookies, bref l'arsenal habituel qu'on ne fait quand même pas tous les 5mn.

Bon nouvel event et que le meilleur gagne !

A bientôt sur notre ancien jeu de ferme, si GGS veut bien s'en donner la peine !

Réponses

  • pucette (FR1)pucette (FR1) FR1 Messages: 308
    Bonjour !

    Nous rencontrons le même problème depuis quelques jours et franchement, ça en devient très pénible surtout quand on est dans une coop où le tchat tient une place prépondérante pour le jeu et pour le plaisir tout simplement de papoter tous ensemble.

    Problème aussi pour accéder à Yamaclé qui est impossible dans certaines fermes.

    Vider le cache etc... ok
    Mais une fois fait, le problème est toujours là mais pas sur toutes les fermes et pourtant le navigateur reste le même..

    Je ne suis pas une experte en informatique. Si quelqu'un pouvait m'expliquer et m'expliquer comment résoudre ce problème qui gâche vraiment le jeu, je suis preneuse !!!!!

    Bonne journée et bon courage pour retrouver le plaisir de jouer dans de telles conditions !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.05.2018)
    Bonjour pucette,

    En fait, c'est GGS qui devrait résoudre ce problème...   >:)

    Mais on finirait par penser que ce ne sont pas des experts en informatique...   o:) 

    Ok ok, je sors  B)  

    (cela dit, derrière l'humour se cache une certaine exaspération, parfois  >:) parce que quand GGS ne fait pas grand chose d'efficace pour résoudre ces problèmes et se contente de nous faire répondre de vider nos caches et autres manipulations aussi efficaces qu'un emplâtre sur une jambe de bois, ça commence à ressembler à une façon assez désinvolte de se payer la tête des joueurs/clients)
  • pucette (FR1)pucette (FR1) FR1 Messages: 308
    Modifié (05.05.2018)
    bonjour Funambuleke,

    je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Il serait vraiment temps que GGS fasse ce qu'il faut pour que chacun retrouve le plaisir de jouer !!  >:) 

    Un autre bug constaté il y a 30 min : pour voir où nous en sommes pour un défi en cours, je suis obligée de passer par le village !! 
    C'est quoi le bug suivant ??

    Je vais aller manger, ça va me détendre...   ;)
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (05.05.2018)
    httpsi1wpcomwwwucciani-dessinscomwp-contentuploads20130404-17-procedure-complexegif
    Bonjour à tous,
    Je ne faisais qu'un passage rapide pour voir si j'étais la seule à jouer au jeu du déco/reco^^
    En attendant de pouvoir retrouver ma ferme, je mets ma "petite bêtise".........
    => et je sors!!!
Sign In to comment.