Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

[INTER] La DreamTeam recrute

Vous cherchez une coop sympa ? un groupe soudé ? vous souhaitez jouer dans la bonne humeur? avec plaisir et joie ? Alors la DreamTeam est la coopérative qu il vous faut !
On joue dans le respect de tous.
Notre coop est classé 74ème, nous avons des joueurs de toute nationalité, parlons français et anglais de préférence.
Actuellement nous avons une capacité de 29 membres mais nous comptons bien nous développer encore.
Nous lançons régulièrement des projets, un à deux minimum par semaine, chacun joue à son rythme en fonction de ses capacités.
Alors venez nous retrouver sans attendre pour 1 jour, 10 jours, 100 jours à votre convenance.
A bientôt
Lolo
Post edited by - Katana - on

Réponses

  • camel22 (INT1)camel22 (INT1) INT1 Messages: 471
    Bonjour les joueurs de l'international !! on vous attend , on a plein de place et plein de projets
    A bientôt ;)
  • lolojoujou (INT1)lolojoujou (INT1) Messages: 13
    Modifié (11.11.2015)
    Vous cherchez une coop sympa ? un groupe soudé ? vous souhaitez jouer dans la bonne humeur? avec plaisir et joie ? Alors la Dreamteam est la coopérative qu il vous faut !
    On joue dans le respect de tous.
    Actuellement nous avons une capacité de 29 membres mais nous comptons bien nous développer encore.
    Nous lançons régulièrement des projets, un à deux minimum par semaine, chacun joue à son rythme en fonction de ses capacités.
    A bientôt
    Lolo

    Post edited by lolojoujou (INT1) on
  • lolojoujou (INT1)lolojoujou (INT1) Messages: 13
    Modifié (11.11.2015)
    Vous cherchez une coop sympa ? un groupe soudé ? vous souhaitez jouer dans la bonne humeur? avec plaisir et joie ? Alors la Dreamteam est la coopérative qu il vous faut !
    On joue dans le respect de tous.
    Actuellement nous avons une capacité de 29 membres mais nous comptons bien nous développer encore.
    Nous lançons régulièrement des projets, un à deux minimum par semaine, chacun joue à son rythme en fonction de ses capacités.
    A bientôt
    Lolo

    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • Bonjour lolojoujou,

    pour ma part j'ai déjà une coop mais je voulait juste passer pas là pour te dire bonne chance pour ton recrutement et ne espérant que tu trouvera des fermiers en or .
    Encore bon recrutement .

  • lolojoujou (INT1)lolojoujou (INT1) Messages: 13
    Modifié (31.01.2016)
    nous sommes classés 73ème, je ne ferai donc pas le détail de tous les avantages que cela apporte aux membres de la coop.
    Aujourd'hui nous avons 9 places libres pour des joueurs qui se connectent une fois par jour si possible.
    Dynamiques, sympas, soudés, un bon esprit avec une bonne humeur. N'hésitez pas à venir faire un bout d'essai et plus si affinités.
    Vous ne le regretterez pas.
    A bientôt j'espère ;)
    Post edited by lolojoujou (INT1) on
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Coucou Lolo
    Camel a déjà ouvert un topic ici
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/52449/inter-la-dream-team-sur-le-serveur-international
    Bisous a toute la coop de ma part
  • lolojoujou (INT1)lolojoujou (INT1) Messages: 13
    Modifié (09.03.2016)
    Vous vous connectez 1 fois par jour
    vous ne vous prenez pas au sérieux
    vous avez envie de défis, projets régulièrement
    alors ne cherchez plus la dreamteam est la coop qu'il vous faut.
    pas de prise de tête, de l'humour, de la bonne humeur, un bon esprit d'équipe, nous n'attendons plus que toi
    pour renforcer une équipe cool et battante.
    à bientôt
    lolo
    Post edited by - Katana - on
  • HEY
  • Vous vous connectez 1 fois par jour
    vous ne vous prenez pas au sérieux
    vous avez envie de défis, projets régulièrement
    alors ne cherchez plus la dreamteam est la coop qu'il vous faut.
    pas de prise de tête, de l'humour, de la bonne humeur, un bon esprit d'équipe, nous n'attendons plus que toi
    pour renforcer une équipe cool et battante.
    à bientôt
    lolo
    cette coop n existe pas, ou alors le nom de la coop n est pas le bon..^^
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (09.03.2016)
    Bonsoir,

    Si Citrouille, cette coopérative se trouve sur le serveur international. Je viens de modifier le titre pour rendre cette information plus explicite.
    Par contre, comme je viens de regrouper trois annonces de recrutement en une, je vais rappeler une règle de cette section: une seule annonce de recrutement par coopérative, merci :) 

    Bon jeu et bon recrutement B)
  • camel22 (INT1)camel22 (INT1) INT1 Messages: 471
    Bonsoir le forum .....
    on recrute de nouveau à la Dream Team , qui est donc sur le serveur International ....coop avec de nombreux avantages biensur ..on accepte tous les niveaux ,pourvu que le fermier vienne s'occuper de sa ferme tous les jours ^__^

    Merci pour vos messages , on étudie tous les dossiers !! 
  • camel22 (INT1)camel22 (INT1) INT1 Messages: 471
    un ptit up :)
  • camel22 (INT1)camel22 (INT1) INT1 Messages: 471
    Modifié (20.04.2018)
    encore des places à prendre en Inter ....tout le monde est bienvenue !!

  • camel22 (INT1)camel22 (INT1) INT1 Messages: 471
    Toujours d'actualité , Merci !;)
  • camel22 (INT1)camel22 (INT1) INT1 Messages: 471
    un ptit up !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier