Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

championnat du monde

pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
je voudrais savoir quand commence le championnat du monde ?

merci pour vos réponses
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour, 

    D'après le calendrier prévisionnel, ce serait pour le 1er mai.
    cf. https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3866829/#Comment_3866829

    Bonne journée :)
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    bonjour,


    il y a t-il un bug ou le CDM est suprimer ? car depuis ce matin on a retirer le compte a rebour et le calendrier du CDM ?


    merci

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.05.2018)
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    merci.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Je viens de creer ma coop aujourd'hui, et nous n'avons pas le championnat du monde,
    es ce normal?
    Bonne soirée
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Waylender

    Merci pour ta reponse
    Bon 1er mai
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Coucou @Waylander (FR1) 

    Comment tu fais pour ça arrive directement sur le post d'@- Elina - ?

    J'ai essayé et ça ne marche pas !
  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    remettez nous le compte a rebours et le planning comme c'était il y en a marre des bugs et changements de dernières minutes.Cela commence a bien faire. C'est a chaque fois pareil. Avant de commencer quelque chose réglez les bugs avant et mettez nous vos nouveautés après
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Le planning a justement été enlevé parce qu'il subissait un bug... :/
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour @- Dracula - 

    Le CDM est annulé ou a été déplacé ?
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour @- Dracula - 

    Le CDM est annulé ou a été déplacé ?
    Ni l'un ni l'autre :) Il arrivera à l'heure prévu ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.05.2018)
    - Dracula - a dit :
    Bonjour @- Dracula - 

    Le CDM est annulé ou a été déplacé ?
    Ni l'un ni l'autre :) Il arrivera à l'heure prévu ^^

    Ok ^^

    Whaou, tu réponds plus vite que ton ombre ^^

    Il arrivera à quelle heure ? :p:D 
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    bonjour.

    et on connait l'heure prévue ?

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Non, car GGS nous a demandé de ne plus communiqué les horaires des événements :)

    Et pour paraphraser un personnage célèbre: "Un championnat n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue." :p
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    Non, car GGS nous a demandé de ne plus communiqué les horaires des événements :)

    Et pour paraphraser un personnage célèbre: "Un championnat n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue." :p

    Pas d'accord !

    Le chronomètre nous indique minuit pour le championnat des coops et au final, il arrive à 0h40 :s
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    - Dracula - a dit :
    Non, car GGS nous a demandé de ne plus communiqué les horaires des événements :)

    Et pour paraphraser un personnage célèbre: "Un championnat n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue." :p
    En ne disant pas l'heure c'est sûr on ne va pas savoir si c'est à l'heure ou pas ^^

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour ,

    c'est sur , que si GGS ne nous dit pas l'heure d'arrivée du championnat du monde, au moins, il ne peut pas 

    ....se tromper !   :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    - Dracula - a dit :
    Non, car GGS nous a demandé de ne plus communiqué les horaires des événements :)

    Et pour paraphraser un personnage célèbre: "Un championnat n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue." :p

    Pas d'accord !

    Le chronomètre nous indique minuit pour le championnat des coops et au final, il arrive à 0h40 :s
    Mais il faut tenir compte du "décalage horaire Gégéessien " !   :)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Pour toute entreprise comme pour tout particulier, une bonne organisation en amont permet d'éviter la plupart des retards et des bugs.
    Le calendrier du CDM indiquait, pour le premier mai, le début de l'événement conte de fées, ce qui n'était pas possible puisque OVNI ne se termine que jeudi soir. Cela fait bien six mois que les événements hebdomadaires débutent le vendredi, au lieu du mardi précédemment. Le problème s'était déjà posé lors du précèdent CDM.
    Ne pas répéter les mêmes erreurs serait déjà le début de la sagesse.
    Big Farm est un jeu de gestion et pour les joueurs, pouvoir anticiper les demandes apporte un confort de jeu non négligeable. J'aimerais dans l'avenir un calendrier fiable et le respect des horaires. Eh oui, je sais, on me l'a déjà dit, je suis un peu bisounours.
    Bonne journée.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.05.2018)
    Bonjour,

    A dire vrai, je pense que je préfère qu'on ne donne pas d'heure de départ plutôt que d'en donner une fausse, comme je préfère encore pas de calendrier qu'un calendrier qui nous induit en erreur...

    Même si, en tout état de cause, je préférerais, pour l'organisation et le choix de ce qu'on veut faire...  ou non, un calendrier exact et des heures de départ respectées.

    Mais je pense avoir compris que cette dernière option n'était pas dans les capacités de GGS ^^  et je m'y suis habituée. ^^ 

    Edit : en fait, je ne suis pas certaine que cela change fondamentalement notre jeu dans la mesure où nous sommes tous informés ou pas informés et que s'organiser dans l'imprévu peut aussi faire partie de la gestion du jeu.
    C'était d'ailleurs comme cela naguère.  On a demandé un planning, on a fini par l'avoir, mais ce n'est pas mieux puisqu'il est rarement vraiment respecté.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour  :)

    J'ose espérer que par respect des joueurs , le CDM n'arrivera pas à 23h59 ce jour. Si oui, ce serait vraiment se  moquer du monde!!!! 
    En attendant, bon jeu et bon 1er mai à tous, profitez du soleil si vous en avez.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Le voilà ;)

    Bon championnat à tous^^
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    D'abord merci à Elina pour avoir mis une version sans accès aux services google du calendrier (ici ).
    En effet, je ne les utilise pas, et ils ne manquent pas.
    GoogGameStudio a fait une faute en imposant le passage par un calendrier Google à tous les joueu-se-r-s, leur imposant l'ouverture d'un compte auprès d'un prestataire dont la raison commerciale est le commerce des informations privées.
    Donc merci encore à Elina pour m'éviter ce piège.
    Bon jeu
  • olympea41 (FR1)olympea41 (FR1) FR1 Messages: 2,110
    bonjour,

    en me déconnectant et reconnectant à 14h05
    le championnat du monde est apparu

    bon journée à tous
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Championnat reçu à 14h15
    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    D'abord merci à Elina pour avoir mis une version sans accès aux services google du calendrier (ici ).
    En effet, je ne les utilise pas, et ils ne manquent pas.
    GoogGameStudio a fait une faute en imposant le passage par un calendrier Google à tous les joueu-se-r-s, leur imposant l'ouverture d'un compte auprès d'un prestataire dont la raison commerciale est le commerce des informations privées.
    Donc merci encore à Elina pour m'éviter ce piège.
    Bon jeu

    Bonjour,

    Je regrette également que GGS impose le passage par un calendrier Google, quelles que soient les raisons qu'on puisse avoir de désirer passer par ce prestataire ou non.

    Merci aussi à Elina d'avoir placé ce calendrier sur le forum et j'avoue que si les corrections éventuelles pouvaient être faites en cours de route, je remercierais deux fois (ou plus) parce que, par principe, je ne consulterai pas ce calendrier Google.

    S'il n'est pas corrigé, ce n'est pas grave, je m'adapterai aux circonstances ^^


  • iznogoud (FR1)iznogoud (FR1) Messages: 15
    Bonjour a tous,

    Merci a Elina pour sa version de calendrier......vraiment contre l'imposition du calendrier Google

    Bon 1er mai ^^
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Le calendrier c'est bien d'en parler,
    Mais ou en sont les pieces du championnat, sont elles passées dans les oubliettes du chateau de GGS?
    Sa fait longtemps qu'on na pas vu la couleur, l'odeur ca va etre difficile :)
    Bonne soirée
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonsoir Waylender
    Les pieces argentées que l'on recevait le mercredi
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    merci Waylender pour tes precisions
    bonne soirée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier