Accueil French Questions sur les annonces officielles

[Discussion] Mise à jour - Un nouveau verger, un drapeau et plein de chats !

245

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    C'est quoi c'bazard ? Mise à jour maintenant ? 

    j'avais une mission bouffe en cours :'(

    Ce sera remis dans combien de temps ? Je vise le niveau 240 !
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

    yep ! sauf que c'était pas encore posté lorsque j'ai posté !
    Ce qui est normal, faut nous laisser le temps de poster aussi ;) La patience est la mère de toutes les vertus ;)
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    mais a chaque défi coop   GGS nous fait le coup  
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Bonsoir,

    cette oliveraie qui promet d'être un sac de noeuds 


    way , tu veux pas dire plutôt un sac de noyaux ?  :DB);)
    vi je sors, j ai pas pû résister ...... ^^


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    C'est quoi c'bazard ? Mise à jour maintenant ? 

    j'avais une mission bouffe en cours :'(

    Ce sera remis dans combien de temps ? Je vise le niveau 240 !
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

    yep ! sauf que c'était pas encore posté lorsque j'ai posté !
    Ce qui est normal, faut nous laisser le temps de poster aussi ;) La patience est la mère de toutes les vertus ;)

    Le jeu rame toujours énormément !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    cette oliveraie qui promet d'être un sac de noeuds 


    way , tu veux pas dire plutôt un sac de noyaux ?  :DB);)
    vi je sors, j ai pas pû résister ...... ^^


    Coucou Pollen,

    J'espère que pour le prix on produira des olives dénoyautées, ce serait plus pratique :p:D:D

    Attends-moi, je sors aussi ======>
    Cela nous éviterait, en effet, de nous casser les dents sur cette nouveauté :D

    Hum, je vous rejoins dehors ^^ 
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Amène tes olives par ici, on se fait un apéro  :D

    bon ça dévie, ça dévie, je va me faire gronder par dracula  :)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir, suis partante pour l'apéro  :p au moins ça nous aura un peu fait sourire. A la votre ^^

    Image associe






    Bonne soirée à toutes et tous.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça rame tellement, que j'arrive plus à semer mes champs :'(:(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    ça rame tellement, que j'arrive plus à semer mes champs :'(:(
    3052037097_1_3_JJDD8L23gif 388334
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça rame tellement, que j'arrive plus à semer mes champs :'(:(
    3052037097_1_3_JJDD8L23gif 388334

    Pfff !

    T'as cas avoir 40 champs aussi !
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir ou bonjour

    Effectivement Marine, le jeu rame toujours.. mais ça n'a pas l'air de préoccuper beaucoup les équipes de GGS qui continue leurs ajouts... :(

    concernant la prochaine MAJ, avec sa nouvelle oliveraie, j'aurais préféré voir apparaître la ferme volcanique, plutôt qu'un nouvel élément sur la florale :p j'ai mis du temps à améliorer mes oliveraies actuelles, c'est long et assez cher.. je n'ai pas vraiment envie de les supprimer pour recommencer.. et puis, j'imagine qu'elle sera  proposé à prix d'or... (comprendre très élevé, étant donné que l'on pourra aussi l'avoir contre des pièces du CDM, si j'ai tout compris) ;)

    sinon, que dire sur la nouvelle option d'arrosage des arbres ? j'ai failli m'étouffer en lisant ça :D:D
    bizarrement, quand une option est demandée par les joueurs pour un meilleur confort de jeu, GGS nous le propose que contre de l'or :D:D
    Perso, c'est une option qui me sera fort inutile.. je préfère garder mon or pour améliorer les châteaux d'eau, acheter des guides, ou autres

    Si je fais les calculs : dans ma coop, on est 74.. 5 po par arbre, cela donne 370 po pour une journée..
    donc, comme il faut les arroser tous les jours, pour un mois de 30 jours, il me faudrait dépenser 11 100 po; je vous laisse faire le calcul pour l'année :p:D
    Alors, non, sans façon, vous pouvez garder cette option.. faut pas exagérer.. (on peut mettre des abus à GGS ? :p:D)

    En revanche (faut bien un peu de positif ;)), je suis contente de voir que les farces du Tanuki seront limitées à 2 et qu'il restera sur la même ferme en cas de seconde farce :p j'en avais un peu marre de lui courir après, ainsi qu'après le Leprechaun (j'espère que pour ce dernier, ça sera aussi changé ;)).. j'avais souvent droit à 5 farces consécutives et il lui arrivait aussi souvent de passer d'une ferme à l'autre.. par moment ça me faisait rire, mais des fois.. grrrrr :D  du coup, quand je gagnais de l'or, j'étais bien contente.. je l'avais bien mérité :)

    Et pour finir, contrairement à ma camarade Marine, je trouve très jolie la nouvelle apparence du poulailler :) elle fait très campagne et se marie bien avec la maison irlandaise, si je me trompe pas ;)
    par contre, la déco, comment dire ? je connais une punk qui se fera une joie de s'en occuper :p:D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Ce qui me gêne le plus dans cette nouvelle fonction d'arrosage simultané de tous les arbres est que, si je comprends bien, l'arbre va avoir un cercle d'icônes où il faudra choisir la façon d'arroser ?

    Si j'ai bien compris, cela implique que pour ceux qui n'accepteront pas de payer le prix fort en or, ça va tout simplement doubler le nombre de clics nécessaires pour arroser les arbres s'il en faut un chaque fois pour ouvrir le cercle et un deuxième pour arroser l'arbre sélectionné.

    Ai-je bien compris ou le choix se présentera-t-il différemment ? 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    C'est sur, que si à chaque arrosage, il faut cliquer 2 fois (1 pour dire non à arrosage en or et 1 pour arrosage 
    "classique" ) , Bonjour la "prise de téte" !  :D

    Et surtout, je plaind les grosses coops, avec jusque 70 membres.  Ca ferait un minimum de ....140 clics 
    pour un arrosage complet !   :D

    Bonne journée à tous  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Je ne crois pas que cela va changer le nombre de clicks,
    - click sur l'arbre: déjà le cas
    - click sur le bonhomme de gauche: déjà le cas
    ou
    - click du tchat.

    ensuite

    - click sur un membre de la liste: déjà le cas
    - visite de la ferme: déjà le cas
    - puis après la liste des membres à arroser apparaît en bas

    On a donc 4 (ou 3 en passant par le tchat) clicks avant de commencer les arrosages, et après 2 clicks par ferme (sélection de la ferme et arrosage)

    Le bouton doré va donc faire gagner au moins 80 clicks pour une coop de 40 membres; mais c'est quand même cher payé

    Bon jeu

  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    Bonjour!


    que dire!!! encore de l or à sortir donc ne concerne que les gros joueurs! et toujours rien sur les cadeaux à gagner lors des championnat et des T.A!!!! en gros plus on râle  moins on nous écoute!!!!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    @- Dracula -

    Le TA pêche de ce soir aura des pts bonus ou pas ?



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Marine, je ne suis pas  -Dracula- mais puisque le TA de pêche arrive après la mise à jour qui installe ce changement, il me semble que la réponse coule de source...
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour,
    Ben avec GGS rien ne coule de source lol

    Déjà pour l'instant pas de MAJ.
    Ce qu'ils veulent couler ce sont nos comptes bancaires :)

    Ou créer encore des disparités dans le jeu. Peut-être bien qu'une fois que les big goldeurs auront acheté les nouvelles oliveraies, hop, elles disparaîtront comme le bonus rubans que plus personne ne peut avoir.

    Moi je vais me la couler douce  ;)
    Belle journée à tous
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    quand j'ai commencé à jouer voilà 3 ans l'achat de l'or et son utilisation étaient des options de confort certes mais on pouvait jouer sans .

    En 2018 avec un niveau assez élevé, c'est encore jouable sans po mais si toutes les nouveautés et autres améliorations sont liées à la dépense d'or, ou il faudra déclarer ce jeu payant ou il faudra se passer de tout nouveau joueur qui n'aura pas prévu d'y laisser son compte en banque !!!  >:)

    Bon équilibre avec GGS !!!!!   :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est possible de faire enlever le macaron, car ça fait 3h que ça y est !
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    "Si les Darumas ne vous ont pas porté chance et que la récompense qu'ils vous offrent est une autre farce de Tanuki, vous pourrez à nouveau chercher le Tanuki et jouer pour une autre récompense. Si vous avez malchance une seconde fois, le Tanuki restera désormais dans la même ferme pour faire sa farce et ne déménagera pas dans une autre ferme. Aucun changement de ferme requis ! Peur de la malchance pour le troisième essai ? Pas de soucis. Nous avons limité à deux la farce que le Tanuki peut jouer sur votre ferme, afin de vous donner le temps de vous remettre des farces de ce petit coquin."
    Ça, c'est vraiment une très bonne chose ! :smiley:
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour!


    que dire!!! encore de l or à sortir donc ne concerne que les gros joueurs! et toujours rien sur les cadeaux à gagner lors des championnat et des T.A!!!! en gros plus on râle  moins on nous écoute!!!!!
    Bonjour nephtis,

    en fait ou on râle dans le vide ou on ferme son compte !!   >:)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    ça rame tellement, que j'arrive plus à semer mes champs :'(:(
    3052037097_1_3_JJDD8L23gif 388334

    Pfff !

    T'as cas avoir 40 champs aussi !

    Bizarre j'ais 44 champs et le jeu fonctionne bien chez moi, sa ne vient pas des champs rien a voir.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.04.2018)
    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour!


    que dire!!! encore de l or à sortir donc ne concerne que les gros joueurs! et toujours rien sur les cadeaux à gagner lors des championnat et des T.A!!!! en gros plus on râle  moins on nous écoute!!!!!
    Bonjour nephtis,

    en fait ou on râle dans le vide ou on ferme son compte !!   >:)
    Bonjour,

    J'ignore ce qui a valu à ce post d'hériter d'un abus (abusif), mais je dirai qu'il y a une troisième solution : adapter notre jeu à son évolution et montrer par notre façon de jouer ce qui nous plaît ou non.  C'est la seule façon d'exprimer réellement notre avis et, de cela, GGS tient compte.  On a déjà vu des retour en arrière quand les joueurs ont majoritairement réellement refusé un changement dans le jeu : je pense, par exemple à la possibilité de vendre les poissons hors criée.  
    GGS tient compte des avis quand ils correspondent à la façon de jouer de la majorité de ses clients, ce qui, au fond, est assez logique, me semble-t-il, d'autant plus qu'il n'y a qu'une minorité de joueurs qui s'expriment sur le forum.
  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    bonjour!
    Avec autant de clic,combien de souris faut-il avoir en réserve?La durée de vie va rapidement baisser à ce rythme là ;-)  !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour gnaaark

    C'est clair si tu la met avec un chat elle ne va pas vivre longtemps :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    Bon, finalement, pour "l'arrosage", ce n'est pas "prise de téte" !  

    ...On clique à droite, on "banque" pour GGS

    ...On clique à gauche, c'est pour notre "pomme" !  car on gagne 200$ par membre arrosé  :)

    Faites vos jeux, rien ne va plus  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Finalement, le nombre de clics reste heureusement le même pour les joueurs qui ne dépenseront pas leur or pour les éviter et le risque d'erreur est relativement limité, mais il existe et c'est déjà de trop.

    Je n'ai, par contre, pas été vérifier si en cliquant sur la possibilité de payer tous les clics en or on les enclenchait immédiatement ou si ça ouvrait une deuxième fenêtre comme pour les améliorations qui sont tout de même actuellement protégées des clics accidentels, contrairement au fait de "passer" une production ou aux achats de terrains ou aux achats chez Omar ou bien d'autres encore.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (17.04.2018)
    Finalement, le nombre de clics reste heureusement le même pour les joueurs qui ne dépenseront pas leur or pour les éviter et le risque d'erreur est relativement limité, mais il existe et c'est déjà de trop.

    Je n'ai, par contre, pas été vérifier si en cliquant sur la possibilité de payer tous les clics en or on les enclenchait immédiatement ou si ça ouvrait une deuxième fenêtre comme pour les améliorations qui sont tout de même actuellement protégées des clics accidentels, contrairement au fait de "passer" une production ou aux achats de terrains ou aux achats chez Omar ou bien d'autres encore.

    Bonsoir @fu@"funambuleke (FR1)" ,

    si on clique à droite, ça nous prend tout de suite notre or, il n'y a pas de bouton de confirmation ni quoi que ce soit d'autre qui puisse nous faire changer d'avis.

    EDIT : 
    Un petit aperçu et une petite explication ci-après :smile:


    En cliquant sur l'arbre puis en passant la souris à droite sur l'arrosoir, on voit ce que ça peut nous coûter en or.
    Notre CM nous a expliqué que le montant maximum qui pouvait être payé était de 375 po .... 
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir, je ne passe pas par l'arbre de coop pour arroser les arbres mais pas le tchat et du coup je n'ai pas la possibilité d'arroser tous les arbres d'un coup, cool je n'aurais pas de clic malencontreux :)
Sign In to comment.