Accueil French Questions sur les annonces officielles

[Discussion] Mise à jour - Un nouveau verger, un drapeau et plein de chats !

Vous pouvez discutez ici de CETTE mise à jour .

A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA! 
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
«1345

Réponses

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.04.2018)
    Elle donnera combien d'olives cette nouvelle oliveraie ? : 

Et ça, c'est vraiment une nouvelle apparence de poulailler ?

J'avoue que c'est vraiment très moche :s 

Merci Anjea ;)
  • - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829

Bonjour,

Pour l'oliveraie, surprise :p

Et pour l'apparence, oui c'est bien pour les poules ^^

Modifié (16.04.2018)
    - Dracula - a dit :

Bonjour,

Pour l'oliveraie, surprise :p

Et pour l'apparence, oui c'est bien pour les poules ^^

Avoue-le :D 

ça m'étonnerait que ça marche si on doit payer 5 po pour chaque arbre 

Parcontre, les chats pour la nouvelle saison équestre, sont vraiment hideux :s

Parlons même pas des TA terrestres et pêches et ça m'étonnerait qu'on continue à les faire. Pfff !

Euh @- Dracula -

Le TA pêche du 18 aura les pts bonus ou pas ?
    Post edited by Marine750 (FR1) on

Merci Anjea ;)
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 25
    Croire au père Noel :est-ce bien sérieux de penser que dans une coop de 70 joueurs on va donner 450 pièces d'or pour s'épargner des clics !!!

• tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,723
    Bonjour,
    Le système de point bonus tel qu'il est fait dans le TA des coops est une ruine en algues ou or; il faut voir ce que cela donnera pour le TA normal (déjà bien plus difficile avec les nouvelles semences) et le TA pèche. Je vois mal GGS donner un bonus sans rendre les récompenses plus difficiles d'accès.

L'arrosage contre de l'or, c'était à prévoir

L'oliveraie, c'est comme les prairies fertiles... intéressant seulement pour ceux ou celles qui font l'évènement mariage à fond.

Farces du Tanuki limitées à 3, espérons que GGS a appris à compter

L'algue liquide? pourquoi pas, peut-être une future fonction du laboratoire. Il y a déjà l'engrais d'algue mais pas pour la florale... j'ai encore l'impression que c'est pour les évènements chers (florale ou vitesse)

Le thème "chat" de la saison équestre, les avatars vont trouver preneu-r-se-s! L'essentiel est qu'il reste les bons d'or des ligues platines et diamants!

Un peu sceptique? oui

Bon jeu
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,723
    Bonjour @pollen38920 (FR1) la dauphinoise
    Excellente idée! mais donner pièce d'or de temps en temps ou pouvoir récolter (par jour) 200*40 (8000) pièces pour une coop de 40 membres.. GGS a choisi
    Bon jeu
    L'explication qui nous a été donné quand on a traduit la mise à jour, pour le multi arrosage en or, c'est que, vu que ca permet de gagner du temps, c'était "logique" que ce soit en or (comme lorsqu'on passe une production ou une construction).

- Dracula - a dit :
    L'explication qui nous a été donné quand on a traduit la mise à jour, pour le multi arrosage en or, c'est que, vu que ca permet de gagner du temps, c'était "logique" que ce soit en or (comme lorsqu'on passe une production ou une construction).

Justement, ce n'est pas du tout logique !

Merci Anjea ;)
    - Dracula - a dit :

Si on suis la logique du jeu, si... Actuellement tout ce qui permet de gagner du temps ou de passer du temps, ca ce fait en or... 

Modifié (16.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    - Dracula - a dit :

Si on suis la logique du jeu, si... Actuellement tout ce qui permet de gagner du temps ou de passer du temps, ca ce fait en or... 

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! :D:p 

Parcontre, le jeu continue à ramer.

Ils peuvent pas nous coller quelque chose pour que le jeu ne rame plus du tout et ça nous permettrait d'appuyer sur l'champignon :p 

Merci Anjea ;)
    Modifié (16.04.2018)
    Concernant l'oliveraie, je rappelle qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je ne pense pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

@Marine750 (FR1)

Suffit de lire l'AO :)

Mais pas d'inquiétude elle sera par la suite disponible via le marchand du Championnat du monde. L'amélioration sera possible avec des pièces du championnat du monde ou de l'or pour vous donner plus d'options et permettre à tout le monde d'avoir la chance de posséder ce nouveau verger.

- Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappel qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je pense ne pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

Quelles médailles ? Celle de la ligue des villages ou les pièces du CDM ?

Merci Anjea ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,209
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappel qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je pense ne pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

Mon binôme veut parler de pièces du championnat du monde et non de médailles. :smile:

Merci Anjea
     Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
    - Elina - a dit :
    - Dracula - a dit :

Mon binôme veut parler de pièces du championnat du monde et non de médailles. :smile:

Faut qu'il précise :D 

Merci Anjea ;)
    - Elina - a dit :
    - Dracula - a dit :

D'où mon edit ;)

- Dracula - a dit :
    - Elina - a dit :
    - Dracula - a dit :

D'où mon edit ;)

Mouais, c'est Elina qui te l'a fait :p 

Merci Anjea ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,552
    Modifié (16.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappelle qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je ne pense pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

@Marine750 (FR1)

Mais pas d'inquiétude elle sera par la suite disponible via le marchand du Championnat du monde. L'amélioration sera possible avec des pièces du championnat du monde ou de l'or pour vous donner plus d'options et permettre à tout le monde d'avoir la chance de posséder ce nouveau verger.

Bonjour,

Je ne suis pas contre l'optimisme, mais je préfère le réalisme.  Or, pour pouvoir s'engager dans ce genre d'achat avec réalisme, il faudrait savoir avant d'acheter combien coûteront les améliorations pour chaque niveau, en PO et en pièces de championnat, le souci étant que, celui qui achète des PO saura si c'est dans son budget ou non, mais celui qui souhaiterait le faire en pièces de championnat, même s'il sait combien ça va coûter, ne peux pas savoir si les pièces de championnat ne seront pas encore plus rares dans le futur, au gré des changements de calculs décidés par GGS, ce qui pourrait le bloquer complètement.

Il faudrait presque, pour oser l'acheter, avoir le nombre de pièces de championnat nécessaires pour l'achat et pour tous les up qu'on désire faire, ce qui me paraît assez irréaliste.

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

Modifié (16.04.2018)
    C'est quoi c'bazard ? Mise à jour maintenant ? 

j'avais une mission bouffe en cours :'(

Ce sera remis dans combien de temps ? Je vise le niveau 240 !

Merci Anjea ;)
    - Dracula - a dit :

@Marine750 (FR1)

Bonjour,

Je ne suis pas contre l'optimisme, mais je préfère le réalisme.  Or, pour pouvoir s'engager dans ce genre d'achat avec réalisme, il faudrait savoir avant d'acheter combien coûteront les améliorations pour chaque niveau, en PO et en pièces de championnat, le souci étant que, celui qui achète des PO saura si c'est dans son budget ou non, mais celui qui souhaiterait le faire en pièces de championnat, même s'il sait combien ça va coûter, ne peux pas savoir si les pièces de championnat ne seront pas encore plus rares dans le futur, au gré des changements de calculs décidés par GGS, ce qui pourrait le bloquer complètement.

Il faudrait presque, pour oser l'acheter, avoir le nombre de pièces de championnat nécessaires pour l'achat et pour tous les up qu'on désire faire, ce qui me paraît assez irréaliste.
    Je suis bien d'accord, mais c'est quelque chose qu'on ne pourra savoir qu'une fois le marchand du championnat présent :(

C'est quoi c'bazard ? Mise à jour maintenant ? 

j'avais une mission bouffe en cours :'(

Ce sera remis dans combien de temps ? Je vise le niveau 240 !
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

yep ! sauf que c'était pas encore posté lorsque j'ai posté !

Merci Anjea ;)
Sign In to comment.