Accueil French Questions sur les annonces officielles

[Discussion] Mise à jour - Un nouveau verger, un drapeau et plein de chats !

Vous pouvez discutez ici de CETTE mise à jour .
«1345

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.04.2018)
    Elle donnera combien d'olives cette nouvelle oliveraie ? : 






    Et ça, c'est vraiment une nouvelle apparence de poulailler ?





    J'avoue que c'est vraiment très moche :s 
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Elle donnera combien d'olives cette nouvelle oliveraie ? : 






    Et ça, c'est vraiment une nouvelle apparence de poulailler ?





    J'avoue que c'est vraiment très moche :s 
    Bonjour,

    Pour l'oliveraie, surprise :p


    Et pour l'apparence, oui c'est bien pour les poules ^^
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Juste un mot : honteux ....
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    Elle donnera combien d'olives cette nouvelle oliveraie ? : 






    Et ça, c'est vraiment une nouvelle apparence de poulailler ?





    J'avoue que c'est vraiment très moche :s 
    Bonjour,

    Pour l'oliveraie, surprise :p


    Et pour l'apparence, oui c'est bien pour les poules ^^

    Avoue-le :D 



    ça m'étonnerait que ça marche si on doit payer 5 po pour chaque arbre 






    Parcontre, les chats pour la nouvelle saison équestre, sont vraiment hideux :s



    Parlons même pas des TA terrestres et pêches et ça m'étonnerait qu'on continue à les faire. Pfff !




    Euh @- Dracula -

    Le TA pêche du 18 aura les pts bonus ou pas ?
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (16.04.2018)
    Un bouton pour les arroser tous...
    Vous êtes un fermier occupé et avez beaucoup de choses à faire dans votre ferme comme nourrir les cochons, caresser votre chien ou resemer vos champs. Il peut prendre un certain temps pour visiter chaque ferme de vos collègues membres de la coopérative afin d'arroser leurs arbres de coopérative. Click, Click, Click, Click, Click. Cherchez-vous un moyen plus rapide et plus pratique d'arroser les arbres ? Nous vous avons eus ! Dans cette mise à jour, nous allons implémenter un bouton pour arroser tous les arbres de coopérative d'un simple clic. Le coût pour chaque arbre sera de 5 pièces d'or.


    Aie!!! Il y avait beaucoup de clics pour arroser l'arbre. J'espère quand même qu'avec ce bouton pour les arroser tous, il y aura bien un clic supplémentaire pour la confirmation de dépense d'or...

    L'arrosage risque de coûter cher aux étourdis!!!


    Cherchez-vous un moyen plus rapide et plus pratique d'arroser les arbres ? Nous vous avons eus !

    Effectivement!!! 5PO par arbre...Vous nous avez eus!!!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Effectivement l'arrosage nous rapportait 200$/arbre, maintenant le seul clic va nous couter la peau des fesses avec 5PO/arbres Bien vu GGS pour la nouvelle machine a pomper notre or Bravo
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Modifié (16.04.2018)
    Bonsoir

    Moi, l'annonce de cette prochaine Mise à jour me fait mourir de rire !!! 
    Car il vaut toujours mieux en rire, qu'en pleurer   :D (enfin, si, je pleure de rire plutôt )

    Le coup de l'oliveraie achetable en PO (et UP assortis) OU avec les médailles du CDM : Excellent !
    J'IMAGINE déjà hihihi!
    Achat: offres promo exceptionnelle à -60% : 139 000 PO (une peccadille... pour les "acheteurs de l'extrême":-)
    Vous pouvez l'obtenir chez le marchand du CDM: 345 000 PIECES de championnat dont voici même l'image  (Dans 38 ans vous l'aurez, si vous vivez encore  :p )
    UP niveau 2: 35 000 PIECES de Championnat Du Monde (CDM donc ;-))
    (vous pourrez espérer le niveau max dans "l'au-delà ")
    Et c'est donc dans mon IMAGINAIRE ;-) PERSONNE ne dit que ce sera ça ! hein  :p

    Hahahaha! ça me fait vraiment rire !!! hihihihi!

    Et alors, le fameux arrosage en un seul clic, tant demandé et attendu pour les personnes qui sont évidemment, surtout dans des grandes coop ... Là, chapeau GGS je me suis éclatée de rire !
    5 PO par arbre, en effet... 
    C'est du tout grand GGS là ! Vous l'avez voulu, vous l'avez ! 
    Eux, quand ils ont ont décidé d'écouter les demandes des joueurs, ce n'est pas juste comme ça qu'ils sont :  :D

    Mais comme ça au moins :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

    Merci pour cette tranche de rire en tout cas
    Dans cette mise à jour, je crois que je ne profiterai que des bugs qui en découleront hahahaha!!!  :D
    Je me marre! Désolée, mais là ... je ne peux plus rester sérieuse hihihihi

    Le look des chats, j'en parle même pas ! LOL

    Belle soirée à tous!

    EDIT de précision/ correction afin d'éviter (si c'est possible) des centuples posts à ce sujet ;-))
    Post edited by youpala (FR1) on
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Croire au père Noel :est-ce bien sérieux de penser que dans une coop de 70 joueurs on va donner 450 pièces d'or pour s'épargner des clics !!!


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Le système de point bonus tel qu'il est fait dans le TA des coops est une ruine en algues ou or; il faut voir ce que cela donnera pour le TA normal (déjà bien plus difficile avec les nouvelles semences) et le TA pèche. Je vois mal GGS donner un bonus sans rendre les récompenses plus difficiles d'accès.

    L'arrosage contre de l'or, c'était à prévoir

    L'oliveraie, c'est comme les prairies fertiles... intéressant seulement pour ceux ou celles qui font l'évènement mariage à fond.

    Farces du Tanuki limitées à 3, espérons que GGS a appris à compter

    L'algue liquide? pourquoi pas, peut-être une future fonction du laboratoire. Il y a déjà l'engrais d'algue mais pas pour la florale... j'ai encore l'impression que c'est pour les évènements chers (florale ou vitesse)

    Le thème "chat" de la saison équestre, les avatars vont trouver preneu-r-se-s! L'essentiel est qu'il reste les bons d'or des ligues platines et diamants!

    Un peu sceptique? oui

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Pour le nouvel olivier, merci GGS d'avoir songé aux gros goldeurs et malheur aux pauvres non goldeurs distraits  qui n'auront pas fait attention qu'il s'améliorera en PO ou en pièces de championnat (je me permets de ricaner, sachant combien on en gagne à chaque championnat ! ), pauvres distraits qui auront déjà dépensé leur maigre pécule pour acheter une oliveraie qu'ils devront probablement détruire après.

    Que l'arrosage simultané de tous les arbres se paie en or, je n'y vois pas d'inconvénient puisqu'on peut le faire un à un, mais alors, le bouton de confirmation de dépense d'or est urgent parce que plus personne n'osera arroser de crainte d'un clic erroné qui nous coûterait une fortune ! 

    Le changement de couleur des jetons, oui, c'est une bonne idée.

    Le Tanuki, je n'ai pas compris pourquoi il va finir l'école ?  Une subtilité m'a sans doute échappé. Limiter les emm... qu'il nous cause à deux mauvais tours possibles est une excellente idée car deux c'est plus qu'assez et trois c'est beaucoup trop ! 

    Les engrais d'algues, c'est toujours une bonne idée, si on a la possibilité d'en gagner.

    Le TA qui devient de coop partout, c'est la fin de tout intérêt pour l'événement et c'est tout à fait navrant, mais on s'y attendait, hélas.  On se demandait juste quand ça allait nous tomber sur la tête.  Puisqu'on le rend définitivement injouable, ne pourrait-on, tant qu'à faire, pas le supprimer ? 

    Les récompenses de la saison équestre : je dirai, chacun ses goûts.  Heureusement, on en a d'autres qu'on peut continuer à utiliser.  

    Bref, à mon sens, une màj dont l'intérêt est plus que limité.






  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Pour les arrosages, j aurais bien vu des cadeaux aléatoires de temps en temps lors des arrosages, du genre - soyons fous   :D - une pièce d'or qui tombe de temps en temps au pied de l'arbre en arrosant.
    Bon c 'est vrai , aucune incitation à acheter de l 'or dans ce principe, mais par contre ça donne du plaisir à jouer. J aime bien ça, les cadeaux aléatoires :))

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @pollen38920 (FR1) la dauphinoise
    Excellente idée! mais donner pièce d'or de temps en temps ou pouvoir récolter (par jour) 200*40 (8000) pièces pour une coop de 40 membres.. GGS a choisi
    Bon jeu
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bon aller encore une mise à jour pour les très très très hauts "Goldeurs"
    Personnellement je continuerai à remplir mon arrosoir pour chaque arbre de mes collaborateurs !
    Pour  l'oliveraie  oui bon ma production me suffit qu'ils se la garde au prix ou elle est !
    Pour les matous aucun intérêt 
    a quand la prochaine mise à jour pour les joueurs de niveau inférieur qui ne pensent pas qu'à l'OR  
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    L'explication qui nous a été donné quand on a traduit la mise à jour, pour le multi arrosage en or, c'est que, vu que ca permet de gagner du temps, c'était "logique" que ce soit en or (comme lorsqu'on passe une production ou une construction).
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    L'explication qui nous a été donné quand on a traduit la mise à jour, pour le multi arrosage en or, c'est que, vu que ca permet de gagner du temps, c'était "logique" que ce soit en or (comme lorsqu'on passe une production ou une construction).

     Justement, ce n'est pas du tout logique !
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    L'explication qui nous a été donné quand on a traduit la mise à jour, pour le multi arrosage en or, c'est que, vu que ca permet de gagner du temps, c'était "logique" que ce soit en or (comme lorsqu'on passe une production ou une construction).

     Justement, ce n'est pas du tout logique !
    Si on suis la logique du jeu, si... Actuellement tout ce qui permet de gagner du temps ou de passer du temps, ca ce fait en or... 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    - Dracula - a dit :
    L'explication qui nous a été donné quand on a traduit la mise à jour, pour le multi arrosage en or, c'est que, vu que ca permet de gagner du temps, c'était "logique" que ce soit en or (comme lorsqu'on passe une production ou une construction).

     Justement, ce n'est pas du tout logique !
    Si on suis la logique du jeu, si... Actuellement tout ce qui permet de gagner du temps ou de passer du temps, ca ce fait en or... 

    C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! :D:p 

    Parcontre, le jeu continue à ramer.

    Ils peuvent pas nous coller quelque chose pour que le jeu ne rame plus du tout et ça nous permettrait d'appuyer sur l'champignon :p 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    - Dracula - a dit :
    L'explication qui nous a été donné quand on a traduit la mise à jour, pour le multi arrosage en or, c'est que, vu que ca permet de gagner du temps, c'était "logique" que ce soit en or (comme lorsqu'on passe une production ou une construction).

     Justement, ce n'est pas du tout logique !
    Si on suis la logique du jeu, si... Actuellement tout ce qui permet de gagner du temps ou de passer du temps, ca ce fait en or... 
    Bonjour,

    Personnellement, je comprends cette logique, mais je trouve qu'il aurait été alors plus urgent de prévoir -enfin ! - ce fameux bouton de confirmation des dépenses d'or parce que si on risque de perdre son or par un clic accidentel en arrosant les arbres de ses coopains, on ne les arrosera tout simplement plus !  Et ce sera dommage dans les coop où on manque d'objets de collection puisque ça permet d'en gagner.

    GGS a déclaré ne plus être contre ce bouton de confirmation, hé bien qu'ils nous le prouvent au lieu de nous donner une occasion de plus de perdre nos PO !!

    On a attendu assez longtemps, je pense.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (16.04.2018)
    Concernant l'oliveraie, je rappelle qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je ne pense pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    @Marine750 (FR1)

    Suffit de lire l'AO :)

     Mais pas d'inquiétude elle sera par la suite disponible via le marchand du Championnat du monde. L'amélioration sera possible avec des pièces du championnat du monde ou de l'or pour vous donner plus d'options et permettre à tout le monde d'avoir la chance de posséder ce nouveau verger.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappel qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je pense ne pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    Quelles médailles ? Celle de la ligue des villages ou les pièces du CDM ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappel qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je pense ne pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    Quelles médailles ? Celle de la ligue des villages ou les pièces du CDM ?
    Mon binôme veut parler de pièces du championnat du monde et non de médailles. :smile:
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappel qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je pense ne pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    Quelles médailles ? Celle de la ligue des villages ou les pièces du CDM ?
    Mon binôme veut parler de pièces du championnat du monde et non de médailles. :smile:

    Faut qu'il précise :D 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Elina - a dit :
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappel qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je pense ne pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    Quelles médailles ? Celle de la ligue des villages ou les pièces du CDM ?
    Mon binôme veut parler de pièces du championnat du monde et non de médailles. :smile:

    Faut qu'il précise :D 
    D'où mon edit ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    - Elina - a dit :
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappel qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je pense ne pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    Quelles médailles ? Celle de la ligue des villages ou les pièces du CDM ?
    Mon binôme veut parler de pièces du championnat du monde et non de médailles. :smile:

    Faut qu'il précise :D 
    D'où mon edit ;)

    Mouais, c'est Elina qui te l'a fait :p 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappelle qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je ne pense pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    @Marine750 (FR1)

    Suffit de lire l'AO :)

     Mais pas d'inquiétude elle sera par la suite disponible via le marchand du Championnat du monde. L'amélioration sera possible avec des pièces du championnat du monde ou de l'or pour vous donner plus d'options et permettre à tout le monde d'avoir la chance de posséder ce nouveau verger.

    Bonjour,

    Je ne suis pas contre l'optimisme, mais je préfère le réalisme.  Or, pour pouvoir s'engager dans ce genre d'achat avec réalisme, il faudrait savoir avant d'acheter combien coûteront les améliorations pour chaque niveau, en PO et en pièces de championnat, le souci étant que, celui qui achète des PO saura si c'est dans son budget ou non, mais celui qui souhaiterait le faire en pièces de championnat, même s'il sait combien ça va coûter, ne peux pas savoir si les pièces de championnat ne seront pas encore plus rares dans le futur, au gré des changements de calculs décidés par GGS, ce qui pourrait le bloquer complètement.

    Il faudrait presque, pour oser l'acheter, avoir le nombre de pièces de championnat nécessaires pour l'achat et pour tous les up qu'on désire faire, ce qui me paraît assez irréaliste.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.04.2018)
    C'est quoi c'bazard ? Mise à jour maintenant ? 

    j'avais une mission bouffe en cours :'(

    Ce sera remis dans combien de temps ? Je vise le niveau 240 !
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    Concernant l'oliveraie, je rappelle qu'elle sera achetable/améliorable en médaille également. Cependant on ne sait pas encore quel sera le coût exact, mais je ne pense pas que ce sera excessif. (mais je suis un optimiste ^^)

    @Marine750 (FR1)

    Suffit de lire l'AO :)

     Mais pas d'inquiétude elle sera par la suite disponible via le marchand du Championnat du monde. L'amélioration sera possible avec des pièces du championnat du monde ou de l'or pour vous donner plus d'options et permettre à tout le monde d'avoir la chance de posséder ce nouveau verger.

    Bonjour,

    Je ne suis pas contre l'optimisme, mais je préfère le réalisme.  Or, pour pouvoir s'engager dans ce genre d'achat avec réalisme, il faudrait savoir avant d'acheter combien coûteront les améliorations pour chaque niveau, en PO et en pièces de championnat, le souci étant que, celui qui achète des PO saura si c'est dans son budget ou non, mais celui qui souhaiterait le faire en pièces de championnat, même s'il sait combien ça va coûter, ne peux pas savoir si les pièces de championnat ne seront pas encore plus rares dans le futur, au gré des changements de calculs décidés par GGS, ce qui pourrait le bloquer complètement.

    Il faudrait presque, pour oser l'acheter, avoir le nombre de pièces de championnat nécessaires pour l'achat et pour tous les up qu'on désire faire, ce qui me paraît assez irréaliste.
    Je suis bien d'accord, mais c'est quelque chose qu'on ne pourra savoir qu'une fois le marchand du championnat présent :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.04.2018)
    C'est quoi c'bazard ? Mise à jour maintenant ? 

    j'avais une mission bouffe en cours :'(

    Ce sera remis dans combien de temps ? Je vise le niveau 240 !
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

    Edit pour -Dracula- : le marchand du championnat nous donnera le prix de l'oliveraie, mais pas le prix de ses améliorations, malheureusement.  On nous propose donc, comme d'hab, d'acheter un chat dans un sac.

    Edit pour Marine : tu ne pourrais pas apprendre à patienter deux minutes ?   o:) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est quoi c'bazard ? Mise à jour maintenant ? 

    j'avais une mission bouffe en cours :'(

    Ce sera remis dans combien de temps ? Je vise le niveau 240 !
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

    yep ! sauf que c'était pas encore posté lorsque j'ai posté !
Sign In to comment.