Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

plus de jeton pour la roue

est ce que quelqu'un sait où trouver des jetons pour la roue vu qu'ils ont été remplacé par des jetons de construction ?
je sais avec la carte bleue mais encore ?

Réponses

  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour Aurore on en gagne avec le sauvetage des poissons rouges,l'école shinkei,parfois en récoltant ses champs en f1 .....à voir pour le reste.Belle journée et bon jeu.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (16.04.2018)

    Bonjour PlayerAurore7 ;

    Tu peux encore en grappiller quelques uns en récoltant,dans les boîtes,avec le chien et avec le radeau et lors de certains évents ( je sais ça fait maigre ).

    Par contre , tu n'es pas dans la bonne section puisque ce n'est pas un bug à proprement parler ;)

    Bon jeu à toi .
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    ok merci c'est une question que me posaient mes membres désolé pour la mauvaise categorie
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.04.2018)
    Bonjour,

    Je pense qu'actuellement, hormis ceux achetés avec les devises insulaires, ce sont ceux que m'offre l'aventurier qui font le plus monter ma cagnotte.

    Honnêtement, les anciens joueurs se souviendront sans doute de l'époque où on en avait bien moins que maintenant et où on devait attendre plusieurs passages de la roue (qui passait bien moins souvent) si on voulait atteindre le tour-bonus.

    Il a toujours fallu de la patience pour les accumuler si on n'en achète pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier