Accueil French Discussions fermées

Championnat Ranch

Bonjour,
Le nouveau championnat dans le Ranch vient de se terminer et bien que je sois arrivée en ligue Platine (j'ai passé le 1er niveau et touché les 750 000). A la fin du temps écoulé de cette saison j'ai eu un message par lequel j'avais terminé dans la ligue Or. C'est la deuxième fois que ça arrive alors qu'avant je terminais bien dans la ligue où j'étais arrivée. Est-ce que les règles sont différentes ?  Si c'est nouveau, j'aimerais bien le savoir car je ne me précipiterai plus à entraîner mes chevaux. Merci de m'éclairer si quelqu'un le peut. Sinon je vais laisser le Ranch de côté et continuer dans les autres fermes. Merci d'avance.
Bon jeu

Réponses

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour mihet ;

    En fait , même en passant le premier niveau de la ligue , tu peux redescendre en ligue inférieure si tu es défié et que tu perds , à ce niveau , ça te fait -4 points donc ça peut aller vite .
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour Elvire,
    Merci pour votre réponse. Mais j'avais vérifié avant que le jeu ne s'arrête et j'étais toujours avec le plein du premier niveau, mais bon j'ai dû les perdre dans la foulée. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre. Bonne soirée
Cette discussion a été fermée.