Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

épreuve de vitesse (event camping)

est-ce qu'il existe cette épreuve de vitesse de l'event ? car je l'ai fini ce matin vers 8h au niveau 5 et j'ai rien eu (le jeu m'a rien proposé).
donc, ma question est : est-ce que c'était trop tard pour moi ou à nouveau bug du jeu ?

Réponses

  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour Cyrille

    Oui il existe une épreuve de vitesse pour cet évent
    Je n ai pas retrouvé le post de Dracula à ce sujet, mais je me souviens avoir lu qu'il s agissait pour cette fois d une erreur de programmation, la version de l'évent lancé par GGS est l ancienne version

    Bonne journée
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    est-ce qu'il existe cette épreuve de vitesse de l'event ? car je l'ai fini ce matin vers 8h au niveau 5 et j'ai rien eu (le jeu m'a rien proposé).
    donc, ma question est : est-ce que c'était trop tard pour moi ou à nouveau bug du jeu ?
    Non tu n'est pas arrivé trop tard Une erreur de lancement sur l'évent fait que l'épreuve de vitesse sur le camping n'a pas lieu cette fois ci.
  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    est-ce qu'il existe cette épreuve de vitesse de l'event ? car je l'ai fini ce matin vers 8h au niveau 5 et j'ai rien eu (le jeu m'a rien proposé).
    donc, ma question est : est-ce que c'était trop tard pour moi ou à nouveau bug du jeu ?
    Non tu n'est pas arrivé trop tard Une erreur de lancement sur l'évent fait que l'épreuve de vitesse sur le camping n'a pas lieu cette fois ci.
    merci hypophil ! Et vu le nombre de beug sur ce jeu, je m'en doutais un peu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier