Accueil French Questions sur les annonces officielles

Concours de la Journée de la Fleur

2

Réponses

  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    Modifié (19.03.2018)
     <3<3<3<3<3  <3<3<3<3<3  <3<3<3<3<3  <3<3<3<3<3  <3<3<3<3<3  <3<3<3<3<3
    Post edited by djoudjou30 (FR1) on
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Wow super vos fleurs, la barre est haute, oui y'a du talent ici  :):)  Contente de voir qu'il y a du 'challenge'

    Bon après-midi
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, décidément y a du niveau!!!! elles sont toutes magnifiques  <3<3<3
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    Modifié (18.03.2018)
  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    Normalement tu as un petit rouage a coté de la date de ton message . Quand tu clique dessus tu peut modifier ton message et donc changer la photo.
    En tout cas ta fleur est trop belle je l'adore <3
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    Normalement tu as un petit rouage a coté de la date de ton message . Quand tu clique dessus tu peut modifier ton message et donc changer la photo.
    En tout cas ta fleur est trop belle je l'adore <3
    bonjour et merci azerty 
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951

    bonjour djoudjou30,
    le but du jeu était tout de même de faire l'origami toi-même !!   :o

    http://www.photorigami.fr/tuto-origami-soleil/

    Allez, il te reste un peu moins de 2h pour t'y mettre   :p 
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bientôt minuit ! il est plus que temps que je poste mes réalisations :smile:







  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.03.2018)
    baclo (FR1) a dit :

    bonjour djoudjou30,
    le but du jeu était tout de même de faire l'origami toi-même !!   :o

    http://www.photorigami.fr/tuto-origami-soleil/

    Allez, il te reste un peu moins de 2h pour t'y mettre   :p 
    Bonjour Baclo,

    Lol, j'avoue que j'avais remarqué la même chose que toi, mais que je ne m'étais pas donné la peine de chercher l'original sur le Net.

    Mais j'avais compris aussi que le but était de faire l'origami soi-même  :p (ce que je n'ai pas pris le temps et la peine  de faire et bravo aux artistes qui l'ont fait et nous ont présenté leurs créations :)  
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour et bravo à tous pour vos superbes réalisations  ;)
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    baclo (FR1) a dit :

    bonjour djoudjou30,
    le but du jeu était tout de même de faire l'origami toi-même !!   :o

    http://www.photorigami.fr/tuto-origami-soleil/

    Allez, il te reste un peu moins de 2h pour t'y mettre   :p 
    l'origami je l'ai fait en 2014, il se trouve en ce moment dans le cercueil des jumeux de ma soeur, bonne journee
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.03.2018)
    Bonjour Djoudjou30, 

    Désolée, mais en fait ça ne change rien...  Le but du petit concours de forum étant de présenter des fleurs en origami qu'on a réalisées soi-même, ce n'est pas correct de prendre une photo sur le Net et de la présenter comme étant sa réalisation, même si on l'a faite un jour et que, pour une raison qui nous concerne, nous ne la possédons plus.  Les autres joueurs qui ont participé ont visiblement réalisé des oeuvres pour l'occasion et nous les ont présentées, ce que tu pouvais faire aussi, si tu désirais participer.

    Notre histoire à chacun, même si elle est importante pour nous, ne change pas les modalités d'un concours de forum ni l'honnêteté que nous mettons dans notre participation...


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Djoudjou30,

    De toute façon, ta participation ne pouvait pas être prise en compte car il fallait ajouter une note écrite à la main à côté de l'origami (justement pour éviter de tricher ...).
    Si tu voulais participer, tu aurais pu faire comme nous tous et en refaire un nouveau. Sur une semaine, c'était largement faisable.

    Bonne journée.
    Lily.
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    Modifié (19.03.2018)
    Bonjour Djoudjou30, 

    Désolée, mais en fait ça ne change rien...  Le but du petit concours de forum étant de présenter des fleurs en origami qu'on a réalisées soi-même, ce n'est pas correct de prendre une photo sur le Net et de la présenter comme étant sa réalisation, même si on l'a faite un jour et que, pour une raison qui nous concerne, nous ne la possédons plus.  Les autres joueurs qui ont participé ont visiblement réalisé des oeuvres pour l'occasion et nous les ont présentées, ce que tu pouvais faire aussi, si tu désirais participer.

    Notre histoire à chacun, même si elle est importante pour nous, ne change pas les modalités d'un concours de forum ni l'honnêteté que nous mettons dans notre participation...



    baclo (FR1) a dit :

    bonjour djoudjou30,
    le but du jeu était tout de même de faire l'origami toi-même !!   :o

    http://www.photorigami.fr/tuto-origami-soleil/

    Allez, il te reste un peu moins de 2h pour t'y mettre   :p 
    Bonjour Baclo,

    Lol, j'avoue que j'avais remarqué la même chose que toi, mais que je ne m'étais pas donné la peine de chercher l'original sur le Net.

    Mais j'avais compris aussi que le but était de faire l'origami soi-même  :p (ce que je n'ai pas pris le temps et la peine  de faire et bravo aux artistes qui l'ont fait et nous ont présenté leurs créations :)  
    l'origami je l'ai fait en 2014, il se trouve en ce moment dans le cercueil des jumeux de ma soeur, bonne journee
    je comprends tout à fait ta raison de penser, j'ai cette fleur sur mon pc depuis 2014 avec le tuto, et lors de la realisation elle m'a prise beaucoup de temps et je n'aurai jamais su la finir, dans les temps, je voulais marquer en dessous un petit message en le notifiant, mais comme je ne voulais pas qu'on prenne en pitié etc etc, je n'ai rien dit, ce n'est pas le fait que je ne voulais pas le dire, mais je ne voulais nullement parler de cette mauvaise passade, donc tu peux virer le tout me concernant stp,je te remercie par avance, mais quand je vois de la moquerie de la part de certaines personnes avec des LOL sans savoir, ca fait mal
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Modifié (19.03.2018)
    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon premier abus !!
    Pourtant je ne comprends pas ce qui, dans mon post, peut justifier cet abus.
    Si la personne qui me l'a mis pouvait m'éclairer ? Merci.

    Lily.

    Edit : en regardant bien sur cette page, elle contient de nombreux abus injustifiés...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.03.2018)
    S'il y a moquerie, (ou simplement amusement), c'est  par rapport à une tentative de tricherie un peu maladroite car ça se voit comme le nez au milieu de la figure et aucune explication ne justifie jamais une tricherie. 
    Ce que tu nous expliques n'a absolument rien à voir avec un petit concours de forum et ce n'était pas nécessaire de te justifier : ici, sur le forum, nous sommes juste des joueurs de BF qui partageons nos expériences de jeu et des moments de loisir.

    Mieux vaut, sur un forum, ne pas mélanger son IRL avec le jeu sous peine de se blesser soi-même...

    Edit : en effet, Lily, pour les abus. :(  Ils sont un peu...  abusifs ^^ 


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonjour, c'est pas cool d'avoir mis des abus :on peut m'en mettre un si cela fait plaisir à la personne .Mais c'est bien d'envoyer un message privé avec l'explication.Après Djoudjou une explication avec la photo aurait été souhaitable.Belle journée et bon appétit.

    Merci Funambuleke et Lyli ,pour votre fair play dans ce forum .

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    Je ferme temporairement le sujet pour éviter que les débordements continue et j'attends le retour de ma collègue pour qu'on voit ensemble la marche à suivre.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je reviens à l'instant du travail, j'ai reçu 4 mp que je n'ai pas encore eu le temps de lire : mais vu les pseudos des joueurs qui s'adressent à moi, je me doute du sujet de ces mp, en l'occurrence, celui qui nous occupe ici.

    J'ai retiré TOUS les abus qui ne me paraissent pas du tout justifiés.

    Quant à la participation de @djoudjou30 (FR1), je ne peux l'accepter car il fallait une note écrite ou imprimée sur papier pour indiquer le pseudo. Cette partie du règlement n'ayant pas été respectée, il n'y a plus rien à ajouter ....

    Bonne journée à tous et bon jeu
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    - Elina - a dit :
    Bonjour bonjour !

    alors, à ce que je vois, personne n'a encore rien proposé :smile:.

    Du coup, j'y vais, je me lance la première mais je suis hors concours ; j'espère juste encourager celles et ceux qui n'osent pas montrer leur petit talent caché.
    Ok, le mien est bien caché, mais on ne rit pas, on ne se moque pas, le LOL sera absolument accepté, je ne bouderai pas non plus, promis ! :smiley:

    On peut montrer plusieurs photos afin que tout le monde voit les défauts, euh les détails, bien sûr !
    On n'oublie pas de mettre un petit papier avec le pseudo (et la date si possible) - sans ce papier avec le pseudo, votre participation ne sera pas retenue -.





    J'aurais aimé un meilleur éclairage mais je ne fais pas la pluie ni le beau temps !

    Allez, hop hop hop, tous au pliage ! :smile:
    bonjour, de toutes les fleurs, c'est la tienne la plus belle, elle est magnifiquement bien représentée, toutes mes félicitations
  • FLORETTE (IT1)FLORETTE (IT1) IT1 Messages: 30
    Bonjour, qui sont les gagnants de ce concours? Où peux-je regarder?

    Merci e bonne journée à tous.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    je vais vous annoncer le nom des gagnants, mais avant toute chose, je tiens vraiment à remercier toutes celles qui ont fait l'effort de fabriquer leurs fleurs, d'écrire leur pseudo sur papier, d'avoir pris une ou des photos pour nous les exposer ici. Merci <3.

    Pour moi et - Dracula -, vous méritez tous un cadeau, mais le règlement de ce petit concours indique qu'il n'y aura que 3 gagnants.
    C'est aux modérateurs que les CMs ont demandé de choisir les gagnants  :# ... quelle idée, vraiment !

    Alors, nous avons procédé de la façon suivante :
    - nous avons noté le nombre de 'j'aime' que chacun a eu, afin de nous donner un petit aperçu de ce qui semblait plaire le plus, mais ça ne peut pas être LE critère puisqu'il n'était pas demandé aux forumeurs de mettre des 'j'aime'
    - nous avons donc regardé la propreté du travail : des plis bien nets nous paraissaient être un critère encore plus important.

    De toutes façons, tout était beau et c'est bien là l'essentiel :smile:

    Donc, les gagnants sont : 
    - @_azertyqsdfgh_1 (FR1)
    - @Thaliee (FR1)
    - @baclo (FR1)

    Félicitations à vous 3 et un grand bravo à @Lily_91 (FR1), @chachat (FR1) et @FLORETTE1 (FR1) !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bravo aux gagnants et bravo à tous les participants :) 
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Salut,
                      Merci pour ce beau concours.  Depuis j'en fait, j'en fait, il y en a partout.  Même un dino pour mon fils.  Encore une fois, merci à tous d'être venu donner vos votes et vos encouragements.
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bravo à toutes de très jolies réalisations !!!!

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (21.03.2018)
    Ceci était une très chouette initiative à laquelle je n'ai pas participé mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à visualiser .

    Toutes vos réalisations étaient vraiment très jolies .
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Bonsoir,

    Félicitations aux gagnants et à ceux qui ont participé :)

    Bonne soirée.
    Lily.
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Salut,
                       un petit message vite vite pour dire que ma jolie déco est arrivée ce matin (bon mon matin lol)  .  Merci encore.

    Bon après-midi
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonjour,

    La table de pique-nique est bien arrivée également chez moi :)
    Merci beaucoup, et bravo à tous pour toutes ces jolies fleurs :)

    Baclo
  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    La table de pique-nique est également arrivée dans mon inventaire  :)

    Bonne fin de soirée
Sign In to comment.