Accueil French Discussions fermées

Je suis là pour vous aider ;)

88270Player (FR1)88270Player (FR1) Messages: 146
Modifié (16.03.2018) dans Discussions fermées
Bonsoir,
je m'appelle 88270Player, petit fermier vosgien virtuel et réel, j'ai 4 ans d'expérience dans le jeu et deux sur le forum.
D'aileurs, ceux qui veulent me poser leurs questions sont dans la bonne discussion.
Je peux vous dire comment gagner de l'or sans rien faire (si,si !), avoir un cheval assez fort etc...
Je suis seulement nv 65 serveur FR et nv 109 serveur TEST, mais en 4 ans de jeu, je sais sûrement plus de choses sur Big Farm qu'un nouveau joueur goldeur et qui gagne 30 niveaux par semaine !

À vos questions !

P.S.: Je peux également sur commande, essayer de faire quelques signatures simples, style la mienne.
Si ça rentre trop dans les détails, allez voir la page d'un graphiste (Anjea ou Freemoot, par exemple).

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.03.2018)
    Bonsoir,
    je m'appelle 88270Player, petit fermier vosgien virtuel et réel, j'ai 4 ans d'expérience dans le jeu et deux sur le forum.
    D'aileurs, ceux qui veulent me poser leurs questions sont dans la bonne discussion.
    Je peux vous dire comment gagner de l'or sans rien faire (si,si !), avoir un cheval assez fort etc...
    Je suis seulement nv 65 serveur FR et nv 109 serveur TEST, mais en 4 ans de jeu, je sais sûrement plus de choses sur Big Farm qu'un nouveau joueur goldeur et qui gagne 30 niveaux par semaine !

    À vos questions !

    P.S.: Je peux également sur commande, essayer de faire quelques signatures simples, style la mienne.
    Si ça rentre trop dans les détails, allez voir la page d'un graphiste (Anjea ou Freemoot, par exemple).


    Bonjour,