Accueil French Discussions fermées

Je suis là pour vous aider ;)

88270Player (FR1)88270Player (FR1) Messages: 146
Modifié (16.03.2018) dans Discussions fermées
Bonsoir,
je m'appelle 88270Player, petit fermier vosgien virtuel et réel, j'ai 4 ans d'expérience dans le jeu et deux sur le forum.
D'aileurs, ceux qui veulent me poser leurs questions sont dans la bonne discussion.
Je peux vous dire comment gagner de l'or sans rien faire (si,si !), avoir un cheval assez fort etc...
Je suis seulement nv 65 serveur FR et nv 109 serveur TEST, mais en 4 ans de jeu, je sais sûrement plus de choses sur Big Farm qu'un nouveau joueur goldeur et qui gagne 30 niveaux par semaine !

À vos questions !

P.S.: Je peux également sur commande, essayer de faire quelques signatures simples, style la mienne.
Si ça rentre trop dans les détails, allez voir la page d'un graphiste (Anjea ou Freemoot, par exemple).

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.03.2018)
    Bonsoir,
    je m'appelle 88270Player, petit fermier vosgien virtuel et réel, j'ai 4 ans d'expérience dans le jeu et deux sur le forum.
    D'aileurs, ceux qui veulent me poser leurs questions sont dans la bonne discussion.
    Je peux vous dire comment gagner de l'or sans rien faire (si,si !), avoir un cheval assez fort etc...
    Je suis seulement nv 65 serveur FR et nv 109 serveur TEST, mais en 4 ans de jeu, je sais sûrement plus de choses sur Big Farm qu'un nouveau joueur goldeur et qui gagne 30 niveaux par semaine !

    À vos questions !

    P.S.: Je peux également sur commande, essayer de faire quelques signatures simples, style la mienne.
    Si ça rentre trop dans les détails, allez voir la page d'un graphiste (Anjea ou Freemoot, par exemple).


    Bonjour,

    Chaque expérience est certes valable, mais pardon de te dire que gagner de l'or sans rien faire n'a jamais été possible sur ce jeu sauf si on utilise des moyens pas très légaux qui finissent toujours par retomber sur le nez de ceux qui les utilisent.

    A voir ta ferme, je suis rassurée : tu ne les utilises manifestement pas, sinon en 4 ans, elle serait nettement plus avancée.

    Et pour les signas, je pense qu'il faudra changer d'hébergeur, ( mais la proposition est sympathique. ^^

    Bon jeu à toi :) 




  • 88270Player (FR1)88270Player (FR1) Messages: 146
    Modifié (18.03.2018)
    On peut largement !!
    Faut simplement se déco au moins 1 semaine
    Et la signa je la trouve stylée perso pour du fait moi même
    Pour l'avancement j'ai fait plusieurs pauses de 3 à 10 mois ce qui explique mon faible avancement
    Mais j'ai quand même au moins claqué 50000 po sans jamais golder
    Même pour la niche nv8
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.03.2018)
    Ah évidemment, vu comme ça^^  En effet, si on reste sans jouer assez longtemps, GGS nous offre un peu d'or pour nous inciter à revenir, mais notre ferme n'avançant pas quand nous ne jouons pas, si on a que le fait de recevoir un peu d'or comme raison de ne pas jouer, ce n'est pas particulièrement intéressant parce qu'avec une ferme qui progresse, on a d'autres occasions d'en gagner dans le jeu. 
    J'ai un compte sur l'Inter où je n'ai jamais acheté d'or et cela ne m'empêche pas d'avoir niche bien montée dans la F1, pépinières dans les trois, châteaux d'eau et atelier, d'en utiliser éventuellement pour un event qui est là rarement,  et j'ai encore 4 permis gagnés en réserve.

    Je gagne donc un peu d'or en jouant à mon rythme, c'est sûr.

    Mais, sur ce plan, chacun mène son jeu comme il l'entend et celui que ça arrange de ne pas jouer régulièrement a bien raison de faire ce qui l'arrange. :) mais honnêtement, vu le nombre de nouveautés qu'il y a régulièrement sur le jeu, je pense qu'il devra "se recycler" chaque fois qu'il revient parce qu'il sera chaque fois un peu déphasé.  
    Par contre, il évitera sans doute la lassitude puisqu'il pourra chaque fois être dans la découverte d'un jeu qui aura chaque fois bien changé.

    Pour la signa, je ne peux avoir aucune opinion puisque j'ai juste les références du site sur laquelle elle fut hébergée et un avis qui dit : "Désolé, les images créées ne restent pas stockées sur le serveur du site".
    Je ne vois donc pas ton image puisqu'elle n'est apparemment plus stockée et je suppose que c'est la même chose pour les autres forumeurs. C'est pour cela que je te suggérais de changer d'hébergeur.

    Bon jeu à toi 
  • Oups ! J'avais pas vu le message d'erreur...
    Je vais suivre tes conseils funambuleke merci ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    C'est sur, en jouant de cette maniére, on gagne de l'or. Mais ce style de jeu ne m'intéresse pas !

    Au sujet de l'or gagné dans ma ferme, j'ai fait un constat depuis 1 an ( depuis l'event du Leprechaun )

    il y a 1an, j'avais sur mon compte 3700 OR.  Et 1 an aprés, j'ai ....54 000 OR (en comptant mon stock de Permis

    Et tout celà, je l'ai gagné.  Et donc, je n'ai pas acheté la moindre PO 

    Donc, oui, on peut gagner de l'or, sans avoir à se déconnecter pendant 1 semaine !
  • Oui bien sûr
    Les 60000 po que j'ai utilisés en tout, y en a que 5000 pour la déconnexion le reste je l'ai gagné avec des events, des récompenses journalières, des boîtes mystérieuses et des permis d'or
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @88270Player (FR1) !!

    Nous savons tous que, lorsqu'on est absents du jeu, on reçoit des lots d'or en cadeau, par boîte mail...

    Niv 65 en 4 ans de jeu, ça ne ressemble pas pour moi à 1 longue expérience de joueur... Je ne sais pas ce que tu as comme activité dans la vie, mais ça me fait penser à 1 jeune qui ne viendrait jouer que pendant ses vacances scolaires... ce qui explique que les niveaux n'ont pas le temps de grimper... :)

    Tu peux trouver ta façon de jouer préférable à celle d 1 goldeur, bien sûr ! Et profiter de l'or offert à l'occasion de tes absences est 1 bonne idée... Puisque tu t'absentes, autant en profiter !

    Pour en être au niv 65 aujourd'hui, tu as peu consacré de temps au jeu, au final...
    Dire que tes 4 années d'expérience font de toi 1 joueur "expérimenté".... c'est 1 raccourci que j'ai du mal à trouver concevable...

    Ce jeu évolue de jour en jour... Mais si on est pas trop idiot, on peut trouver réponse à toutes les questions qu'on pourrait se poser sur ce forum... Suivant les coops où tu évolues aussi, tu as pu trouver de bons conseils... On peux aussi jouer en "autodidacte" et n'écouter que soi...Mais, Bigfarm fourmille de joueurs qui ne sont pas avares de partager leur expérience et leurs petites recettes... et on avance plus vite en tendant l'oreille...

    Je te souhaite 1 long et bel avenir sur Bigfarm ! Si tu t'y plais, tant mieux !!...  Et si 1 jour tu deviens fidèle au jeu, il faudra penser à t'installer durablement dans 1 coop, où tu pourrais faire profiter les débutants de ton expérience !!  ;)

    Bon jeu à tous !! .... au retour de la loooooongue maintenance... !! :)
  • Merci
    En fait ce que je voulais dire, c'est qu'en 4 ans j'ai largement eu tout le temps d'explorer les recoins du jeu.
    Et sur les 4 ans, j'ai du jouer 1 an et demi, m'arrêter 1 an, rejouer 6 mois, m'arrêter 9 mois et là je m'y suis remis depuis 3 mois
    P.S. : La maintenance a duré seulement 2h45 alors je vais en profiter ;) a+ et bon jeu

Cette discussion a été fermée.