Accueil French Discussions fermées

Reconstructions des décorations ?


Bonjour,

Il m'arrive souvent de changer les décorations de mes fermes , sauf que depuis quelques temps c'est devenu un peu plus compliqué dans la mesure où il faut attendre qu'elles se reconstruisent une fois posées, alors qu'à la base, c'était déjà fait...
Pour peu qu'un bâtiment soit en cours d'amélioration, il faut attendre ... 
Y'a t'-il une solution prévue à ce problème ?  
Merci par avance et bon jeu à tous, 
Nat. 

Réponses

  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Nat. (FR1) a dit :

    Bonjour,

    Il m'arrive souvent de changer les décorations de mes fermes , sauf que depuis quelques temps c'est devenu un peu plus compliqué dans la mesure où il faut attendre qu'elles se reconstruisent une fois posées, alors qu'à la base, c'était déjà fait...
    Pour peu qu'un bâtiment soit en cours d'amélioration, il faut attendre ... 
    Y'a t'-il une solution prévue à ce problème ?  
    Merci par avance et bon jeu à tous, 
    Nat. 

    Bonjour Nat
    c'est depuis que nous avons le village coop , c'est  la satisfaction du village qui fait
    que nous avons du temps de " reconstruction" ,sur les déco avec satisfaction village .Donc , je pense que cela va rester .
    a confirmer si un modo passe par là .merci 
    @pluche
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Pour le moment rien n'est prévu puisque ce n'est pas un problème à proprement parlé, ca a été pensé comme ça.
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Nat. (FR1) a dit :

    Bonjour,

    Il m'arrive souvent de changer les décorations de mes fermes , sauf que depuis quelques temps c'est devenu un peu plus compliqué dans la mesure où il faut attendre qu'elles se reconstruisent une fois posées, alors qu'à la base, c'était déjà fait...
    Pour peu qu'un bâtiment soit en cours d'amélioration, il faut attendre ... 
    Y'a t'-il une solution prévue à ce problème ?  
    Merci par avance et bon jeu à tous, 
    Nat. 

    Bonjour Nat
    c'est depuis que nous avons le village coop , c'est  la satisfaction du village qui fait
    que nous avons du temps de " reconstruction" ,sur les déco avec satisfaction village .Donc , je pense que cela va rester .
    a confirmer si un modo passe par là .merci 
    @pluche

    Ah zut ^^ bon et bien à confirmer et merci pour ton retour :)
  • Bonjour

    Il serait temps pourtant que GGS revoit sa copie à ce sujet.
    Personnellement, je ne vois pas et je ne comprends pas ce que cela apporte, à part ennuyer le joueur.
    Moi j'ai  cacher ces décos derrière les maisons. Ainsi je ne risque pas de bêtement cliquer sur la boîte en récoltant.
    Mais ce qui du coup me limite en nombre de ce type de décos. Ou alors il faut que je modifie totalement mes fermes. :/
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (20.03.2018)
    - Dracula - a dit :
    Pour le moment rien n'est prévu puisque ce n'est pas un problème à proprement parlé, ca a été pensé comme ça.

    Bonjour Dracula,
    Pas un problème non, mais  c'est juste enquiquinant d'attendre un temps de construction qui ne devrait pas être :-) 
    Merci pour ta réponse et bonne journée 
    :)
    Bonjour

    Il serait temps pourtant que GGS revoit sa copie à ce sujet. 
    Personnellement, je ne vois pas et je ne comprends pas ce que cela apporte, à part ennuyer le joueur. 
    Moi j'ai  cacher ces décos derrière les maisons. Ainsi je ne risque pas de bêtement cliquer sur la boîte en récoltant. 
    Mais ce qui du coup me limite en nombre de ce type de décos. Ou alors il faut que je modifie totalement mes fermes. :/
    Bonjour,
    Oui, je ne comprends pas non plus la finalité de la chose :-)

    _______
    EDIT : double-post
    Post edited by - Elina - on
  • Tu pourrais simplement stocker tes décos...
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Tu pourrais simplement stocker tes décos...
    Je les stocke, mais j'en change de temps en temps  :-) 
Sign In to comment.