Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

Épreuve de vitesse (évent ASIE)

Un petit aperçu  des quantités à fournir.
Bon courage !


Réponses

  • Babeth 3 (FR1)Babeth 3 (FR1) FR1 Messages: 123
    ou est quand , moi  g prix le  niveaux  6  évent finit est je n'ai pas eu sa a faire 
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    Ce ne sont pas les quantités de l'event, mais la suite, épreuve de vitesse, si on finit très rapidement l'event. 
    Mais là vraiment, je trouve ces quantités débiles..... Perso je suis au niveau 3 et je ne m'en occupe même plus!!!! 8500 cires !!!!?????
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    sc2 (FR1) a dit :
    Ce ne sont pas les quantités de l'event, mais la suite, épreuve de vitesse, si on finit très rapidement l'event. 
    Mais là vraiment, je trouve ces quantités débiles..... Perso je suis au niveau 3 et je ne m'en occupe même plus!!!! 8500 cires !!!!?????
    Bonjour,

    Débiles, je ne sais pas, lol, puisqu'il y a des amateurs mais ça devient difficile d'appeler ça "jouer" ou alors si, mais dans le sens des jeux d'argent où on est sûr de perdre puisqu'il n'y a, en fait, rien à gagner ^^  On peut juste jouer à kikaleplugro portefeuille.  :p

    Qu'imaginera encore GGS ensuite  ?   :s  

    Cela dit, si on continue à imaginer de nouveaux moyens pour que ce "jeu gratuit" devienne une compétition de plus en plus payante, c'est que certains sont d'accord de payer jusqu'à des limites pas encore atteintes et je peux comprendre que ggs presse le citron tant qu'il rend du jus...  La question étant d'aller le plus loin possible  sans aller trop loin pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or...

    Mais je trouve ça dommage pour l'esprit du jeu et pour ceux qui ont simplement envie de jouer...  :/  

    Cela dit, pour ceux-là, ça passe ou ça casse : ou ils s'en vont, ou ils réagissent en jouant plus relax qu'il y a quelques semaines ou quelques mois quand le rythme du jeu est devenu de plus en plus insensé et qu'il ont commencé par tenter de le suivre.  Beaucoup ont compris, maintenant, qu'il n'y aurait pas de marche arrière, au contraire,  et que c'est à eux à décider comment ils veulent jouer.  B) 
  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50

    effectivement comme annoncé, l'épreuve de vitesse est réservée aux "grosses pièces d'or"  donc aucune surprise.....c'est sympa pour les autres joueurs   étant donné les quantités demandées..

    On fait quelques tâches pour dire qu'on a participé  à la chose et voilà !!!!!!

  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir 
    "L'essentiel est de participer" après les 7 décos a gagner ne sont qu'un but personnellement je n'en suis qu'à l'étape 4 du niv 5 sans aucune pièces d'or !
    phil
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    hello Phil

    Pour l étape 4 du niveau 7, j ai bien 6200 miel à faire (sic) mais c est 800 esquisses à trouver, ce n est pas la même valeur que dans ton tableau ( ma référence depuis des années :)))

    Pascal
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.03.2018)
    Bonjour Phil,

    Pour être honnête, je pense que mon optique restera de ne pas participer, mais je comprends et admire peut-être ceux qui ont encore l'élan de participer, sans or, en sachant que c'est "injouable".
    J'avoue être fatiguée de ces events qui ne peuvent plus se jouer jusqu'au bout, parce qu'ils se multiplient, et je ne joue plus que ceux qui m'apportent des ressources utiles pour d'autres parties du jeu (genre algues, jetons, etc) mais plus ceux qui ne mettent en jeu que des décorations dont, pour être franche, je n'ai plus d'utilité, n'étant pas collectionneuse.

    Mon enthousiasme pour les events, qui fut naguère très grand car j'adorais me confronter à du nouveau et tenter de le vaincre sans or, parce que je savais qu'avec de la persévérance, je finirais par y arriver,  frôle actuellement le niveau zéro pour les events impossibles à finir sans or puisque, en fait, je n'ai plus de réel objectif que je peux me mettre, à savoir aller chaque fois un peu plus loin pour aller un jour jusqu'au bout.

    Du coup, ça devient : glaner des ressources intéressantes là où je peux les glaner et oublier le reste, ces ressources me permettant d'ailleurs de pouvoir terminer de temps en temps quelque chose.   Par contre, je retrouve le plaisir de construire ma ferme puisqu'elle n'est pas finie malgré mon niveau et le plaisir de participer à des événements de coop depuis que nous avons limité clairement  le nombre de ceux auxquels nous participons.

    Mais je n'ai pas envie de m'essouffler en poursuivant l'impossible ^^
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    hello Phil

    Pour l étape 4 du niveau 7, j ai bien 6200 miel à faire (sic) mais c est 800 esquisses à trouver, ce n est pas la même valeur que dans ton tableau ( ma référence depuis des années :)))

    Pascal
    Ok pour l'info tu pourrai me faire une copie d'écran  Stp !  Merci
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir,

    Si j'ai bien compris (on pourra toujours me corriger si je me trompe), il y a autant de décos (tout au moins la même déco à différents stades) que d'étapes après la partie traditionnelle de l'event. Donc, du moment que l'on finit une des étapes on a la déco "bonus".


    la seule chose que je puisse dire c'est qu'il y a bien 7 décos différentes quand à l'attribution je n'en sais pas plus .
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (15.03.2018)
    dsl pour les choux mal placés :)

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir :)

    à la fin de l'évent de l'Asie, j'ai été surprise de recevoir une décoration de l'épreuve de vitesse :D je pensais qu'elle n'était attribuée qu'à ceux qui allaient au bout :D je n'avais pas regardé dans la tour qu'il y avait en fait une décoration par étape :)

    comme toujours lors du CDM, je tente le niveau 7 des évents pour gagner plus de points évents.. grâce à l'aide de mes camarades qui m'ont offert des bons tours, j'ai pu accéder à cette nouvelle épreuve..

    bon, j'ai calé à la 3ème étape, mais je suis contente de moi.. et finalement l'effort a été récompensé par une nouvelle décoration

    du coup, pour les évents suivants, je vais pas me gêner de retenter l'expérience :)

    en revanche pour celui-ci, la quantité de cire à récolter n'est pas un peu exagérée ? :p j'ai vu directement que c'était infaisable pour moi..
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    kikou à vous

    je rejoins ChrisGaby au sujet des quantités  de cires demandées ( en autre )  !!!! 
    est-ce que les créateurs de ce jeu essaient les évents, ou les missions ......et y arrivent-ils !

    pour ma part, je joue sans or, mais je  " retenterais " l'expérience quand j'aurais une réserve d'humus, d'engrais et de nourritures d'algues conséquente, que j'aurais Up tous mes bâtiments au max  et que j'aurais mis assez d'or si généreusement donné par le jeu  :p 
    bon jeu 
Sign In to comment.