Accueil French Discussions fermées

Pseudo et mot de passe à remettre à chaque connexion.

Bonjour
Depuis la derniére maj, chaque fois que je veux me reconnectée au jeu je suis obligée de retaper mon pseudo et mon mot de passe malgré que la case retenir mon mot de passe soit cochée.

La seule  procédure que j'ai trouvé c'est cliquer sur une image d'un mail que j'aurais reçue il y a quatre  ans
je  trouve léger comme explication

Réponses

  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    Tout non, justement

    "La seule  procédure que j'ai trouvé c'est cliquer sur une image d'un mail que j'aurais reçue il y a quatre  ans"

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    En ce qui me concerne, sous chrome du moins, je n'ai rien qui a changé dans ma façon de me connecter, le navigateur retenant toujours mon mdp. Donc je ne peut pas dire pour les autres navigateurs.
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut à tous,
                        ici aussi, je suis sur Chrome et je rentre dans le jeu comme à l'habitude.  

    Bonne journée
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Bonjour,
    Je suis sous Firefox et je ne rentre jamais mes identifiants pour me connecter, et également quand je passe par le flash séparé.
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    avant je ne rentrais jamais mes identifiants
    depuis la maj je suis obligé de le faire
    que ce soit sur Chrome ou Opéra

    je repose la question : 
    quelle est la procédure à appliquer quand le mail de bienvenue date de plus de 4 ans ?
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bonjour a tous,

      je suis sous chrome et il me faut maintenant rentrer identifiant et mot de passe a chaque connections.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je pense que le souci se pose lorsqu'on a deux comptes sur deux serveurs différents (ce qui est parfaitement autorisé) mais sur le même navigateur.

    J'ai deux comptes, un sur le serveur Fr1 et l'autre sur l'Inter, mais ils sont sur deux navigateurs différents et je me connecte aux deux exactement de la même façon qu'avant.
    Les mettre sur des navigateurs différents est peut-être le moyen de contourner ce petit souci causé par les changements dans les cookies.
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    Modifié (12.03.2018)
    je viens de faire le test suivant
    - ouverture de l'ordi
    - installation de chrome
    - connexion à la ferme (avec la coche se souvenir)
    - déconnexion
    les champs pseudos et mot de passe so,t vide
    test KO
     :s 
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Modifié (12.03.2018)
    Bonsoir Pepepepe,

    Je te joins l'info mise dans la mise à jour 4e Championnat du monde, par nos modérateurs :

    {Cocher la case «se souvenir de moi» sur la page de connexion vous permettra de rester connecté au jeu pendant 30 jours, tant que vous n'appuyez pas sur le bouton de déconnexion depuis l'intérieur du jeu. Si vous cliquez sur le bouton de déconnexion, vos détails de compte enregistrés seront également supprimés et vous devrez les saisir à nouveau pour vous connecter.}

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/174054/mise-a-jour-4eme-championnat-du-monde-cookies-et-saison-equestre-ii#latest

    Espérant t'avoir aider

    Bon jeu
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    merci pour l'info "mamie"
    si je comprends bien il faut cocher la case pour rester connecté 30 jours
    si on se déconnecte la case se souvenir ne sert à rien
    si on ne la coche pas et qu'on reste connecté, qu'est ce qu'il se passe ? 
    on reste connecté moins de 30 jours, plus de 30 jours ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Pour moi, retaper mon pseudo et mon mot de passe, ne me géne pas !

    Par contre, ce qui est énervant, c'est qu'à chaque connection, il faut "décocher" la case "se souvenir de son mot

    de passe " !  :D

    Bref, encore une chose à rectifier !

    Bonne journée à tous  :)
Sign In to comment.