Accueil French Discussions fermées

conquête de l’extrême orient

les demandes dans la conquête s'écrivent en anglais et quand je clique dessus le jeu se fige et je doit planter le jeu pour continuer car je n'ai plus la main

Réponses

  • NATAH (FR1)NATAH (FR1) Messages: 47
    Pareil, à la fin d'une des étapes, le jeu plante :(

    Bonne fin de journée
  • robert 59 (FR1)robert 59 (FR1) FR1 Messages: 43
    Ouf je ne suis pas seul merci bon jeu quand meme
  • NATAH (FR1)NATAH (FR1) Messages: 47
    et si on clique qd meme dessus, bennn ça re-plante...
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Ouf je ne suis pas seul merci bon jeu quand meme
    NATAH (FR1) a dit :
    et si on clique qd meme dessus, bennn ça re-plante...
    bonsoir
     si non Astuce :  lire les info utiles que Elina a postée

    bonne soirée @pluche
  • robert 59 (FR1)robert 59 (FR1) FR1 Messages: 43
    ou les trouver ?  merci
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Modifié (10.03.2018)
    Bonsoir Robert,

    Tu peux cliquer sur le lien que je joint à mon message
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

    Bon jeu
  • robert 59 (FR1)robert 59 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonsoir je suis content on me répond c'est bien je suis âgé c'est un problème que vous allez tous rencontrés je suis dans un  jeu ou j'investis mon temps ou j'ai investis de l'argent et en plus maintenant il faut aller voir dans des forums et discutions le pourquoi que cela ne fonctionne de façon logique je suis un joueur landa     ou un pigeon il y a des incohérences dans ce jeu j'essai de comprendre je veux bien de l'aide
  • conquête Extrème Orient : impossible de jouer , et les infos pour le niveau suivant ne s'affichent pas et bloquent le jeu.
  • robert 59 (FR1)robert 59 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour on m'a aider à résoudre le problème
                 il suffit de cliquer directement sur l'évent dans le jeu et sur le point à faire et tout apparaît
                  Bon jeu 
  • Bonjour,

    Oui j'ai aussi rencontré le problème, et l'ai résolu grâce au conseil d'Elina.
    Juste pour info, j'avais cet écran, que je poste juste pour le fun :smile:

  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour, moi aussi je rencontre ce problème. Grâce à Elina, je viens de le résoudre. Bon jeu. :p
  • Bonjour,
    Même problème que certains : lorsque je clique sur la mission À la conquête de l'Extrême Orient la description de la quête est écrite en langue étrangère (Allemand ??) et lorsque j'accomplis ce que je crois comprendre de la mission les tâches correspondantes ne sont pas comptabilisées pour l'accomplissement donc comment est-il possible de réussir cette mission ?
    Je n'arrive pas à coller une copie d'écran pour vous montrer.




  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (11.03.2018)

    Il en a plein qui ont ce bug. Il y avait plusieurs très bonnes discussions. Mais peut-on savoir pourquoi elle a été supprimée ? Pour info la meilleur était à l'adresse https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/174688/bug-sur-cartouche-sur-evenement-asie#latest

    Ma théorie serait que l'équipe assume de moins en moins ses boulettes.

    Bon pour résumé, il ne faut pas cliquer sur le cartouche à gauche mais sur le stand en haut de la ferme.

    Et récupérer ses récompenses en cliquant sur l'étape que vous venez de terminer.

    Faudra quand même apprendre que copier est le raccourci clavier Ctrl + C et le collage est Ctrl + V


  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (12.03.2018)
    Pour répondre à la question

    Il en a plein qui ont ce bug. Il y avait plusieurs très bonnes discussions. Mais peut-on savoir pourquoi elle a été supprimée ? Pour info la meilleur était à l'adresse https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/174688/bug-sur-cartouche-sur-evenement-asie#latest

    Ma théorie serait que l'équipe assume de moins en moins ses boulettes.

    .


    Bonsoir Rémi,

    Pour cette partie-là c'est facile de répondre. Le but est que les joueurs aient une réponse donc dans quel cas ont-ils le plus de chance d'en obtenir? En créant 10 ou 20 discussions sur le même sujet et ainsi devoir donner autant de fois la même réponse ou bien fusionner plusieurs discussions sur le même sujet afin de donner la réponse une seule et bonne fois?

    Bon, tu me diras que, même ainsi, certains ne prennent pas le temps de lire la réponse mais au moins l'effort aura été fait^^

    Bonne soirée :)



    " dans quel cas ont-ils le plus de chance d'en obtenir? En créant 10 ou 20 discussions " J'ai participé à la première discussion que j'ai vu en commençant pas le haut et à laquelle il y avait le plus de participants. Il aurait été logique de fusionner la 2e où il n'y avait que 3 réponses et que se trouve toujours en ligne. Bizarre non ? Surtout que la 2e est toujours en ligne : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/174619/bug-event-asie#latest

    Juste en bas de la liste des discussion...

    "ou bien fusionner plusieurs discussions " Elle n'a pas été fusionnée, elle a été carrément supprimée.

    Ceci dit je critique moins les modérateurs que l'équipe GGS qui fait la politique de l'autruche. Depuis 3 ans que je suis sur le jeu, les demandes récurrentes des participants dans toutes discussions est : privilégier le débogage de l'existant avant l'ajout de pléthores de fonctionnalités nouvelles souvent foireuses comme l'affaire du sapin de noël).

     Dans de précédentes discussions, j'ai fait part que j'étais développeur. J'évolue dans la Programmation Orienté Objet. Architecture qui est aujourd'hui reprise par tous les langages de programmation. Il est inimaginable de voir des éléments existant qui fonctionnaient parfaitement être corrompu les bugs des nouvelles fonctionnalités.


    Bonne soirée.


  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (12.03.2018)

    Nouveau bug  je l'avais pas encore vu celui-là

    Il me dit que je suis au chapitre 1 alors que j'en suis déjà à la tache 5/6



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Rémi_the_boss,

    Pour le dernier bug que tu montres, la réponse a été donnée maintes fois : il ne faut pas ouvrir l'event par les tâches à gauche mais par l'event sur le parking pour contourner ce problème.  Je procède ainsi et n'ai aucun souci avec mes étapes.

    Maintenant, si tu me dis que ce n'est pas normal d'avoir tous ces bugs, je te dirai que je partage totalement ton avis, mais ça fait 5 ans que je joue et si je n'avais pas appris à contourner l'infinitude de bugs qu'il y a moyen de contourner plutôt que de me laisser arrêter par eux, il y a longtemps que je ne jouerais plus !  :p 

    Alors, le mieux est parfois de pêcher sur le forum les trucs que d'autres ont trouvés avant moi pour les contourner et de ne pas me laisser emmer..nuyer  plutôt que de rester contrariée par ce qui ne fonctionne pas ^^
    BigFarm est Bugfarm pour de nombreux joueurs qui ont appris à intégrer la gestion de ces bugs dans la gestion du jeu et il faut avouer que si, de manière générale, on apprécie ce jeu et ses mécanismes, c'est la seule manière de procéder.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (12.03.2018)

    Comme on pourrait dire "si les bugs n'existaient pas, Bugfarm n'existerait pas " !   :)


    PS; dernier bug rencontré ce matin , alors que je lancais 960 nourritures pour poissons rouge à mon moulin, et un membre de 

    notre coop m'avais posé un tréfle, au final , j'ai récolté ......945 nourritures ! 

    Maintenant , les bonus deviennent des malus !  :)
  • mapple (FR1)mapple (FR1) Messages: 68
    Bonjour,
    Chez moi, quand j'ouvre l'event par le parking, tout bloque.......................
    ALORS QUE FAIRE?!!!!!!!!!!
  • mapple (FR1)mapple (FR1) Messages: 68

    Bonjour, moi aussi je rencontre ce problème. Grâce à Elina, je viens de le résoudre. Bon jeu. :p
    Qui est Elina et que propose-t-elle-il?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    mapple (FR1) a dit :

    Bonjour, moi aussi je rencontre ce problème. Grâce à Elina, je viens de le résoudre. Bon jeu. :p
    Qui est Elina et que propose-t-elle-il?
    Bonjour mapple,

    -Elina- est modératrice sur ce forum et nos modérateurs nous communiquent des "infos utiles" qu'il est ....  utile (!) d'aller lire.

    Elle propose ceci : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

    Ce serait une bonne habitude d'aller voir là ce qui est dit  :p car c'est...  utile !  B) 
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Bonjour à tous

    J'ai du rater quelque chose pour l'évent Asie et sa récompense sur les étapes en sus !
    Mais je suis dans les 20 dans le niv choisi et pas de tenso !

    Quelqu'un a t il une explication ?
  • Sayachan (FR1)Sayachan (FR1) Messages: 48

    coucou guyguysylvie 

    Pour avoir la déco, il fallait être dans les 3 premiers à atteindre la dernière tache.
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Modifié (15.03.2018)
    Bonjour à tous

    J'ai du rater quelque chose pour l'évent Asie et sa récompense sur les étapes en sus !
    Mais je suis dans les 20 dans le niv choisi et pas de tenso !

    Quelqu'un a t il une explication ?

    Bonjour Guyguysylvie,

    Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu la décoration habituelle après avoir fini les 6 premières tâches.
    Mais ensuite, j'ai fini deux tâches supplémentaires et ai eu une annonce m'expliquant que j'avais gagné un Sentô (je ne me souviens plus du nom exact de la décoration) mais je ne l'ai pas reçu.

    Bonne fin de journée.
    Lily.
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Merci Marine750
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Modifié (15.03.2018)
    Merci Marine pour l'info.

    Lily.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    je crois que la réponse à la question initiale de ce topic a été donnée maintes fois.

    Je ferme donc ce énième sujet.

    Je tiens à remercier ceux qui ont pu répondre patiemment :wink:
Cette discussion a été fermée.