Accueil French Discussions fermées

buggssssssssssss sur extreme orient et blocage du jeu

j ai un buggs impossible de jouer le jeu plante  et sur ASIE ecris pas en français beaucoup de perte de mission

Réponses

  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    bonjour à tous!!!

    l événement Asie à chaque étape de validation d 'étape me bloque mon adobe flash player ( texte en anglais en plus) cool
    en gros chaque fois que je valide une tache! tout se bloque suis je la seule?

    Bon week end à tous!
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    bonjour 
    non tu n'est pas seule , moi aussi et cela bloque le jeu , obligé de déconnecté l'ordinateur ,alors je n'y touche plus pour l'instant.
    espérons que les modos vont régler le problème rapidement , car cela nous pénalisent.
    bon weekend à tous
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour
    Idem j'ai le même souci.

    Bon week end tout de même :-)
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Bonjour,

    C'est pareil pour tout le monde GGS et les modos sont au courant. En attendant que ce soit réparé voir la dernière page d'infos utile car Elina a donné une explication pour remédier au problème.

    Je vous souhaite bonne continuation dans le jeu.

    Muriel.

  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    idem ont peut pas jouer dans les condition actuel les message on peut pas tous comprendre l'anglais obligation de réinitialiser a chaque fois c'est pénible .
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour à tous 

    Pour le bug de l'évent Asie, Elina a posté la façon de le contourner dans la rubrique 'infos utiles".


  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour à tous, j' ai contourné et cela m'a bloqué le jeu.
    Déconnexion / reconnexion plus manips d'usage = pareil

    bon jeu à tous quand même
  • Bonjour,
    Mêmes problèmes chez moi, connexion/deconnexion sans effet, cache vidé sans effet.
    Texte en anglais pour l'event asie et quand on clique sur l'icône de l'event il se peut qu'il n'ouvre pas la fenetre de l'event. À la place on a une infobulle avec par exemple le nb d'encre de chine récoltées/objectif.
    Bloquage du jeu avec puffin, l'écran fonce et tout est bloqué, faut rafraichir la page.
    Un des membres de ma coop s'est retrouvé bloqué au paddock, la fenetre s'est ouverte mais tous les boutons étaient grisés, rafraichissement de page obligatoire.

  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    RE
    C est de pire en pire!!! maintenant les bâtiments et champs arrivés à maturité ne s affichent même plus....
    vous aussi? AINSI QUE PAS POSSIBLE D ACTUALISER SUR LES MISSIONS SAUF EN CHANGEANT DE FERME!!! sympa le week end championnat!
  • Brianna 89 (FR1)Brianna 89 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonjour a tous,dans les infos utile il y a un message de Elina,qui donne des petits conseils pour le bug de l'event.Voila voila,si sa peu servir.
    Brianna.
  • Tout pareil; j'ai beau co et redeco; vider les caches.. Rien une page noir gris et plus aucune action depuis que j'ai validé l'étape 2 .Pas possible de récolter sauf co et redeco.. Je n'arrive mêm pas à voir l"objet de la mission asie A savoir don ou récolte...
  • Violette BM (FR1)Violette BM (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonsoir,
    J'ai le même problème sauf que, jusqu'alors, ça passait à l'étape suivant et je recevais mes récompenses. Or là, ça reste bloqué sur l'étape achevée !! Ca devient vraiment du n'importe quoi ! A trop vouloir en faire, plus rien ne fonctionne correctement !
  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (11.03.2018)

    Bon je résume le lien : Il ne faut pas cliquer sur le cartouche à gauche mais sur le stand de l'évènement pour récupérer les cadeaux de la mission.

    C'est un palliatif pour un jeu de plus en plus instable.

    Merci de nous mettre un lien vers un fil de discussion de 3 pages et où le sujet concerné se trouve tout à la fin. Un copier-coller du dit message aurait été plus rapide et aurait fait plaisir...

  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245

    Bon je résume : Il ne faut pas cliquer sur le cartouche à gauche mais sur le stand de l'évènement pour récupérer les cadeaux de la mission.

    C'est un palliatif pour un jeu de plus en plus instable.

    Merci Rémi, mais perso ça me déconnecte du jeu , Je pense que GGS devrait mettre moins d'évent en même temps et veiller a ce qu'il y ai moins de bug  . par ce que là ça devient impossible de jouer dans ces conditions . 
    A moins d'aimer les bugs , :D
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (11.03.2018)

    Effectivement le terme de soins palliatifs est approprié. Mois aussi j'ai eu des membres de ma coop qui ont cessé toute activité. Ca me met un peu en rogne de faire des efforts, de promouvoir ce jeu et de voir de quelle façon on prend en compte nos plaintes et le peu de professionnalisme de l'équipe GGS. Cela fait 3 ans que je suis sur le jeu, les demandes de privilégier les corrections de bugs plutôt que la création de pléthore de fonctionnalités nouvelles ont toujours été omni présentes. En vain : même ce qui marchait bien autrefois sont atteint de bug. Chose incompréhensible si on connait et maitrise la Programmation Orientée Objet.

    J'ai même eu droit à la censure sur certains de mes messages dans le forum. Message un peu vifs mais écrits avec les règles de bien-séance qu'il se doit.


    Ajout du 11/03. : Comme Tartinella, le bug me fait planter l'ensemble du jeu ce matin. A ce stade, ce n'est même plus des soins palliatifs qu'il faut, c'est l'euthanasie...

    _________

    EDIT : ce qui est rayé - par mes propres soins - est complètement hors de propos ! merci d'éviter de chercher à polémiquer à nouveau... je ne vois pas le rapport avec le sujet initial ... je cherche encore !

    Post edited by - Elina - on
  • jj58 (FR1)jj58 (FR1) FR1 Messages: 0

    le jeu bloque obliger  d  eteindre l  ordi donc perte  des  missions

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    6 discussions sur le même sujet .... ça fait un peu beaucoup (passionnément, à la folie !!!).

    Il serait vraiment bon que chacun lise un peu plus le forum, regarde si un sujet est déjà existant (s'il est fermé cela signifie qu'une réponse a aidé à résoudre le problème).

    @Marine750 (FR1) n'a eu de cesse de faire le perroquet et de vous donner un lien sur lequel vous n'avez qu'une chose à faire : cliquer et lire !
    Je ne vois pas de remerciements ...  dommage !

    Donc, je ferme ces 3 discussions regroupées en une et je vous redonne le lien qui vous explique comment contourner le problème : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest

    Bonne fin de week-end
Cette discussion a été fermée.