Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Event "A nous l'aventure" et championnat du monde

faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
Bonjour à tous et à toutes 

Dans la dernière étape de l'évent on gagne des points pour le championnat du monde, hors celui ci ne commence que demain et l'évent se fini dans 8h52.   Ces points seront -ils perdus ou comptabilisé demain lors du commencement du championnat.

Merci et Bon Jeu  

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.03.2018)
    Bonjour faby,

    Hum, je crains que nous connaissions déjà la réponse ;)  On ne peut pas gagner des points pour le championnat du monde avant qu'il ne soit commencé.

    Pour d'autres events, on reçoit aussi de ces points en dehors du championnat et ils ne servent tout simplement à rien.
    Comme ils ne remplacent pas une autre récompense mais s'ajoutent en période de championnat, leur présence n'a pas grande importance, sauf peut-être de nous embrouiller parfois. :) 

    Bon jeu à toi 
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour Funanbuleke 

    Merci pour ta réponse  :) 

    J'avais pas remarqué que c'était déjà arrivé !!!

    C'est pas logique, on devrait avoir une autre récompense à la place en dehors du championnat :/

    On pourrai peut être glisser à l'oreille des développeurs de faire une modif dans la programmation  :):)

       Bon jeu à toi aussi  :)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    Les points de championnat du monde, pour les évents hebdomadaires, ne remplace pas de récompenses et viennent uniquement en ajout de celles déjà existantes :)

    Je ne pense donc pas que ils seront remplacés par autres choses lorsque le CDM n'est pas présent :)
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour Dracula 


    Merci pour la réponse !
    Auparavant on avait des Points d'expériences et des dollars en récompense avant la venue du championnat du monde !!

    Mais bon  c'est pas bien grave  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.03.2018)
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    Les points de championnat du monde, pour les évents hebdomadaires, ne remplace pas de récompenses et viennent uniquement en ajout de celles déjà existantes :)

    Je ne pense donc pas que ils seront remplacés par autres choses lorsque le CDM n'est pas présent :)
    Bonjour faby,

    Comme ils ne remplacent pas une autre récompense mais s'ajoutent en période de championnat, leur présence n'a pas grande importance, sauf peut-être de nous embrouiller parfois. :) 

    Bon jeu à toi "

     Merci de confirmer ce que j'avais dit :)  
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    Les points de championnat du monde, pour les évents hebdomadaires, ne remplace pas de récompenses et viennent uniquement en ajout de celles déjà existantes :)

    Je ne pense donc pas que ils seront remplacés par autres choses lorsque le CDM n'est pas présent :)
    Bonjour faby,

    Comme ils ne remplacent pas une autre récompense mais s'ajoutent en période de championnat, leur présence n'a pas grande importance, sauf peut-être de nous embrouiller parfois. :) 

    Bon jeu à toi "

     Merci de confirmer ce que j'avais dit :)  
    Oups! Désolé, j'ai lu en diagonale et j'ai manqué ce passage ^^' My bad!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    - Dracula - a dit :
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    Les points de championnat du monde, pour les évents hebdomadaires, ne remplace pas de récompenses et viennent uniquement en ajout de celles déjà existantes :)

    Je ne pense donc pas que ils seront remplacés par autres choses lorsque le CDM n'est pas présent :)
    Bonjour faby,

    Comme ils ne remplacent pas une autre récompense mais s'ajoutent en période de championnat, leur présence n'a pas grande importance, sauf peut-être de nous embrouiller parfois. :) 

    Bon jeu à toi "

     Merci de confirmer ce que j'avais dit :)  
    Oups! Désolé, j'ai lu en diagonale et j'ai manqué ce passage ^^' My bad!
    Va et repens-toi, tu es pardonné  :) 
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (01.03.2018)
    Autant  pour moi   vous avez raison !!!

    Je resterai dans ma boite à l'avenir  :/
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je peux évidemment me tromper, Faby, mais j'ai vraiment dans l'esprit que la dernière étape ne donne que des points d'expérience depuis longtemps et c'est bien la récompense mentionnée dans le tableau qu'on trouve sur le site The Crazybigfarm qui est quand même une référence assez sérieuse pour le jeu...

    es55jpg 16801050
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Tout à fait  Funanbuleke  j'ai vu un autre topic qui confirme !!

    Désolée mais j'étais certaine de ma bonne foi  :/



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Que celui qui ne s'est jamais trompé te jette la première pierre ^^

    Ce ne sera pas moi !  :D 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier