Accueil French Discussions fermées

bonjour

bonjour moi sa fait plus d une semaine que j essai de régler mon soucis personne me repond 
je n arrive plus a me connecter mot passe erreur es je ne recois rien en mot pas de passe oublié sur mon email je suis decu jai tres envie de jouer comment puis je faire

Réponses

  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (22.02.2018)
    bonjour moi sa fait plus d une semaine que j essai de régler mon soucis personne me repond 
    je n arrive plus a me connecter mot passe erreur es je ne recois rien en mot pas de passe oublié sur mon email je suis decu jai tres envie de jouer comment puis je faire
    Bonsoir Timekiki,

    Je suis très étonnée tu dis que tu ne peux pas aller sur ta ferme et pourtant ta chienne Chloé ne meurt pas de faim. Alors si ce n'est pas toi qui y vas c'est que ton compte s'est fait pirater. Donc il ne te reste plus qu'à faire un mot au support 

    Bonne fin de soirée

    Elena
  • ce n est pas celle ci ma ferme
    j etait voir non pas pirater jai fait des message au support jai pas eu de réponse 
    comment on peu les avoir facilement vous avez des idées
  • en tout cas merci de m avoir répondu 
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    ce n est pas celle ci ma ferme
    j etait voir non pas pirater jai fait des message au support jai pas eu de réponse 
    comment on peu les avoir facilement vous avez des idées
    tu sais pour avoir une réponse du support c'est souvent long ! mais lorsque tu te connectes au jeu tu vas bien sur l'onglet connecter et non s'inscrire ?
  • oui je fait sa je comprend pas sa me note mot passe incorect oui c long d avoir des nouvelle et je recois pas d email je ne sais pas la quel javais mise jai fait mes adresse je recois rien sa fait plus d un ans que je venez
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    oui je fait sa je comprend pas sa me note mot passe incorect oui c long d avoir des nouvelle et je recois pas d email je ne sais pas la quel javais mise jai fait mes adresse je recois rien sa fait plus d un ans que je venez
    et ton mot de passe c'est que tu ne t'en souviens pas ou c'est autre chose ?

    Tu es bien sur le serveur FR lorsque tu essaies de te connecter ?


  • je vois .com 
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    je vois .com 
    Là je ne comprends pas ton .com



    Voilà ce que tu dois avoir pour pouvoir te connecter ! Est ce bien cela que tu as ?
  • oui jai sa
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Donc c'est ton mot de passe qui est erroné. Tu arrivais bien à te connecter sans souci avant. Qu'est ce qui a changé depuis que ton mot de passe ne fonctionne plus ?
    Tu n'as pas un problème avec ton clavier ? avec les majuscules ou les minuscules ?
  • non pas eu de soucis jarrive pas a envoyé la page entiere car je prend un logiciel pour ta capture es il faut entourré sa fait un carré me reste a attendre le support  je pense que le mot passe a un soucis 
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Ah oui aussi as tu pensé à regarder dans tes courriers indésirables si tu n'avais pas un message du support. Moi tous mes messages de GoodgamesStudios vont dans les spams
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    ce n est pas celle ci ma ferme
    j etait voir non pas pirater jai fait des message au support jai pas eu de réponse 
    comment on peu les avoir facilement vous avez des idées
    Bonsoir,

    Ca veut dire que tu as plusieurs fermes?

    J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup.
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (23.02.2018)
    - Dracula - a dit :
    ce n est pas celle ci ma ferme
    j etait voir non pas pirater jai fait des message au support jai pas eu de réponse 
    comment on peu les avoir facilement vous avez des idées
    Bonsoir,

    Ca veut dire que tu as plusieurs fermes?

    J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup.
    Dracula, il a peut être fait cette ferme parce qu'il n'arrivait plus à se connecter à la sienne. Elle a un petit niveau. Il ne faut pas chercher le mal partout mais plutôt l'aider, non tu ne penses pas ?
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    ce n est pas celle ci ma ferme
    j etait voir non pas pirater jai fait des message au support jai pas eu de réponse 
    comment on peu les avoir facilement vous avez des idées
    Bonsoir,

    Ca veut dire que tu as plusieurs fermes?

    J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup.
    Dracula, il a peut être fait cette ferme parce qu'il n'arrivait plus à se connecter à la sienne. Elle a un petit niveau. Il ne faut pas chercher le mal partout mais plutôt l'aider, non tu ne penses pas ?
    C'est pour ça aussi que je pose la question ;) 
    Si j'élimine des pistes, ca me dégageras des pistes.
    Si au moins on pouvais avoir le pseudo de son vrai compte, ca ce serait une bonne avancé. 

    Ensuite, si il/elle a confirmé son adresse mail au début du jeu (pour le cadeau de bienvenue), un mot de passe oublié devrait régler le problème si celui-ci vient d'un problème d'identifiant. Pour un problème de méthode de connexion, ta capture d'écran suffit à bien expliquer.
  • merci dracula de repondre c sympa merci aussi elena oui jai jamais confirmé mon email enfin jen ai pas le souvenir sa fait plus  dun ans que je joue
    erreur de ma part car ce jeux je les eu sur mon ordi en apllis es je ne sais meme pas quel email il a jai mis un speudo oui loulouutyu je pensé juste essayé sans plus donc je fesais pas attention mes a force je me suis prise au jeux si non j aurai tout mis en ordre jai juste mis un speudo et un mot passe et les mois on passé et je joué tout les jours et la jai tout essayé sa me dit mot passe incorect donc depuis plus d une semaine je m ennuie grave donc j ai re crée un compte mes j aimerai tellement retrouver ma ferme
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Si tu as fait un ticket au support il ne te reste malheureusement qu'a attendre :(  

    Si jamais tu réussis à te reconnecter ou si tu as des nouvelles du support, n'hésite pas à nous donner des nouvelles ici.
  •  :'( jai ecris oui jattend je ne sais meme pas si il vont comprendre dur a expliqué
Sign In to comment.