Accueil French Discussions fermées

COMMENT POSTER UN REMERCIEMENT

Bonjour à Tous,

Nouvelle Forumer, je suis un peu perdue...

Je désirerais poster un remerciement & je ne sais comme faire ? Dans quelle rubrique...

Merci de m'aider

Joe Dorient / Thomas Cook


Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Réponse ✓
    Bonsoir @Joe Dorient (FR1),

    je pose ton post ici, dans la rubrique présentation des joueurs.
    On dira que c'est une place qui sera probablement plus visible que si elle se perd au milieu des questions ou des remontées de bugs :smile:.

    Bonne soirée :smile:
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir Joe Dorient
    c'est Papy Alain

    pour poster un message, il faut que tu ais déjà le nom exact du joueur

    ensuite dans les icônes du bas de page tu as une enveloppe: tu clique dessus et apparaît un tableau
    tu va sur l'icone enveloppe+crayon en haut à gauche
    sur le tableau qui suit tu te laisse conduire par ce que l"on te demande: nom du destinataire, objet de l'envoi et ensuite le texte
    Bonne écriture bonne soirée et bon jeu
  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59

    Bonjour Papy Alain,

    Mille mercis pour ton indication. Mon problème c'est que je ne sais pas dans quelle rubrique poster mon message ni comment ouvrir une nouvelle page pour avoir l'enveloppe en bas de page comme tu me l'as gentiment indiqué (je connais le nom du destinataire).

    Je reconnais, je ne vais pas souvent sur le Forum & j'avoue être complètement nulle sur le sujet ! lol !

    Bien cordialement,

    Joe Dorient / Thomas Cook

  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59

    Bonjour Elina,

    Mille mercis d'avoir fait le nécessaire. C'est vrai, je suis complètement perdue concernant les rubriques & ai beaucoup de mal à les intégrer.

    Bien Cordialement,

    Joe Dorient / Thomas Cook

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Joe Dorient (FR1) !

    je crois que @Papy Alain (FR1) t'a donné le mode d'emploi pour écrire 1 message sur le jeu  :)

    si tu voulais écrire 1 message sur le forum, tu auras pas d'enveloppe en bas

    sur le forum, si tu sais retrouver 1 post écrit du joueur en question, tu te rends dessus et tu cliques sur le pseudo du joueur au-dessus de son post, dans la bande verte

    ça te mènera sur ce qui s'appelle son "profil"
    et là tu auras en haut à droite de son pseudo 1petit icone "message" à cliquer pour lui envoyer 1 message personnel  ;)

    bon jeu !!

  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour Marie8383,

    Mille mercis pour tes précisions & la manipulation dont je ne connaissais pas.

    Concernant ton conseil c'est pour écrire à un seul correspondant.
    Mon intention (mais maintenant cela n'a plus cours puisque l'évènement est vieux), je voulais faire un post général pour remercier à certaines personnes de la Coop Apocalypse qui a aidé ma Coop pour un Projet, Projet dont je n'ai pas demandé de l'aide sur le Forum car je connais la Chef de Coop. Je voulais rendre officiellement hommage à une partie de l'Equipe en citant leur nom sur le Forum

    Doux WE / Bien cordialement,
    Joe Dorient / Thomas Cook
Cette discussion a été fermée.