LE CHALLENGES DES COOPS SUR LA FERME VILLAGEOISE

dans Discussions fermées
la semaine derniere, la coop funnyfarm dont je suis la créatrice depuis plusieurs années,, avons fait un challenge, que nous avons gagné, le lendemain resultat : vous avez perdu, tous les fermiers de cette coop déguoutez, car mis de l argent, restez devant l ecran tte la journée et voir la nuit, mis tous nos réserves de boost rateaux, trefles, ext, une bonne coop solidaire,bon on a pris ca en voulant relancer un nouveau challenge , donc hier matin on le commence et hier soir moi restée jusqua 2h du matin pour ramasser et resemer, nous avions deja 3/5 de gagnés il restais les oeufs et lait quand j ai ete me coucher, ce matin les fermiers n avaient plus qu a vider leurs stock et nous avions gagnée 5/5 TOUS CONTENTS ET CE MATIN UN MESSAGE DE CHEZ VOUS ....VOUS AVEZ PERDU;...POUVEZ FAIRE QUELQUES CHOSES CAR FERMIERS DE LA COOP DEGUOUTES PLUS ENVIS DE VIDER NOS RESERVES...DONC PLUS FAIRE DE CHALENGE DEJA 2 FOIS ANNULE A LA FIN.....VEUILLEZ INTERVENIR;;;;FAIRE DES CADEAUX ET REVOIR POURQUOI CE PROBLEME;;;;;MERCI D AVANCE SYLVIE ;
SYLVIEDIDIER @ fr 1
0
Sign In to comment.
Réponses
Tu peux gagner un défi village alors que l'autre coop a fini 4 produits sur 5 avant la tienne, si ta coop est la 1ère à tout terminer.
C'est ce qui a dû se passer lors de votre dernier défi, l'autre coop a fini le lait et les oeufs (et les 3 autres s'ils étaient pas aussi terminés) pendant la nuit et vous a donc battu
Est-ce que vous n'auriez pas été défiés par la coop du dessous qui aurait gagné avant que vous ne gagniez le défi que vous aviez lancé envers la coop du dessus ?
Bon jeu, et courage car ce n'est pas évident ces défis,
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Je suis membre de la coopBZH-29 que vous aviez défiée. Je vous dis bravo pour l'énergie dépensée lors de ce défi.
Nous menions un autre défi en parallèle, défi que nous avons gagné ce matin ( certains jouent le soir, dans mon cas, c'est le matin). Nous avons, par ce fait, avancé dans le classement et comme on ne peut défier que la coop juste au dessus de soi, votre défi est " passé à la trappe" car entre nos 2 coops se trouve maintenant celle que coopBZH-29 a battue, c'est à dire la coop "unimog".
Je sais par expérience que cette aventure est très frustrante, je ne peux que compatir et encore vous féliciter pour votre efficacité. Ne soyez pas trop dépités car c'est le principe même du défi des coopératives.
Bon jeu et bon week-end
myosotis29 de la coopBZH-29
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !