Accueil French Questions sur les annonces officielles

Vos idées de pêches en haute mer !

- Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
Proposez ici vos idées en rapport avec ceci !
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • SOLEIL ROUGE (FR1)SOLEIL ROUGE (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (09.02.2018)
    Quand on envoie Oleg pêcher, ce serait bien de ne pas attendre un bâteau.
    Post edited by - Elina - on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (16.02.2018)
    Bonjour,

    Alterner les heures de départ du TA pêche, entre midi et minuit par ex, ou bien entre 9h, midi, 18h et minuit pour qu'ainsi les catégories favorisées soient différentes.

    Je propose qu'une seule idée soit proposée par message sinon ce sera délicat de mettre des "j'aime".

    edit: correction grammaire

    _______________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    Modifié (16.02.2018)
    bonjour,

    augmenter les zones de pêche.

    __________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (16.02.2018)
    Bonjour

    augmenter le nombre de bateaux

    ______
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • Guigui07 (FR1)Guigui07 (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (16.02.2018)
    Bonjour,

    Une probabilité de trouver certains objets comme des perles d’huîtres où encore des objets spéciaux trouvés dans les épaves  qui se trouvent au fond de la zone (cartes au trésors, coffres or, argent, bronze etc), objets qui pourraient être vendu à une valeur assez conséquente ou encore développer une quête où l'on devrait compléter une série d'objets de collection issus de ces épaves (nouvelle réalisation).

    Les cartes au trésor rapporterait énormément de dollars mais le cheminement serait un peu casse tête, un exemple : il faudrait avec des indices aller à certains endroits du jeu pour trouver un objet spécial, aller visiter d'autres fermes, arroser un certain nombre de fois les arbres de coop, finir dans les 100 premiers au TA pêche pour débloquer un objet etc, de petits challenges très sympathiques. 

    Voilou

    ___________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Une probabilité de trouver certains objets comme des perles d’huîtres où encore des objets spéciaux trouvés dans les épaves perdues qui se trouvent au fond de la zone (cartes au trésors, coffres or, argent, bronze etc), objets qui pourraient être vendu à une valeur assez conséquente ou encore développer une quête où l'on devrait compléter une série d'objets de collection issus de ces épaves (nouvelle réalisation).

    Les cartes au trésor rapporterait énormément de dollars mais le cheminement serait un peu casse tête, un exemple : il faudrait avec des indices aller à certains endroits du jeu pour trouver un objet spécial, aller visiter d'autres fermes, arroser un certain nombre de fois les arbres de coop, finir dans les 100 premiers au TA pêche pour débloquer un objet etc, de petits challenges très sympathiques. 

    Voilou
    Bonjour,

    Je trouve tout l'ensemble très tentant sauf de de mettre comme mission de finir dans les 100 premiers.
    Mais ok sur tout le reste.
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    créer un puzzle avec bout d'épave (récupérer par les bateaux), en un temps limité et qui rapporterait une bonne voir très bonne récompense.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    La pêche bien qu'intéressante prend vraiment trop de temps !!!!
    J'aimerais aussi un peu moins de clics ;)
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (16.02.2018)
    Pouvoir enregistrer 2 ou 3 configurations d'équipement pour un bateau, accessibles en 1 seul clic.
    (reprenant l'idée de @FromPol (FR1), 1 post = 1 idée, je m'excuse d'avance en cas de multipost)

    ________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Avoir des "malus" qui ne s'appliquent pas uniquement aux poissons pêchés, mais aussi aux autres paramètres, de façon globale (ex.  tornade : ralentit les bateaux) ou particulière ( forte houle ralentit uniquement les petits)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous ceux qui participent aux suggestions :smile:

    le multi-post sera autorisé dans cette discussion, car, effectivement, il sera plus intelligent de n'émettre qu'une seule idée par post afin que la modération sache laquelle remonter à GGS :smile:.

    Merci pour votre participation !
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (16.02.2018)
    Bonsoir,

    J'aimerais voir évoluer la criée. Actuellement, on a 6 contrats qui se marchent sur la queue.
    Huîtres, palourdes et crevettes dans chaque contrat, donc infaisable.
    Un seul contrat suffirait amplement, vu le temps qu on met à le compléter. Ou alors, plus de contrats réalisables en même temps, c est à dire plus de contrats sans crustacés qui sont la denrée rare....
    Ou encore, de nouveaux types de poissons pour diversifier ces fameux contrats et enfin pouvoir écouler le stock colossal de homards et autres espèces très peu demandés à la criée

    ___________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Fawkes (FR1) a dit :
    Avoir des "malus" qui ne s'appliquent pas uniquement aux poissons pêchés, mais aussi aux autres paramètres, de façon globale (ex.  tornade : ralentit les bateaux) ou particulière ( forte houle ralentit uniquement les petits)
    Hum, je préfère les idées qui aident le joueur plutôt que celles qui donnent de mauvaises idées à GGS...  parce que ce sont celles qui ont le plus de chances d'être adoptées et qu'ils en trouvent déjà assez tout seuls ... o:) 
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Modifié (09.02.2018)
    Bonsoir,

    J'adore la criée, je n'ai jamais rien lâché depuis ses débuts et je peine à arriver au niveau 99, 97 actuellement et pourtant je joue toute la journée, que c'est long... il faudrait monter un peu plus vite et plus facilement, comme pour le marché bio.

    De plus, il faut absolument revoir à la baisse les contrats incluant des crustacés, parfois le nombre demandé est juste pharaonique et totalement aberrant.

    En positif : je suis totalement pour les contrats à 88, 85 ou 75 millions, j'en voudrais plus, très long à remplir, certes, mais ça fait du bien et ça motive au moins :D

    Je tiens également à signaler que GG nous avait appâté avec une pics à l'époque, pleine de jolis contrats avec de belles pièces jaunes, et bien à ce jour, je n'en ai eu que 2 ! J'en ai pourtant rempli beaucoup depuis le temps, et j'en ai jeté 10 fois plus et rien, aucune pièces d'or...
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Elisanne
    Pour augmenter ton pecheur il y a une solution relativement rapide, tu fais des amorces de homards qui te rapportent 94000 xp et des amorces de thons 24000 xp egalement de harengs 14000 (8h) les autres le temps est plus long, Les Xp sous toutes reserves je pourrais te le confirmer demain si tu veux.
    Bonne soirée
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Modifié (09.02.2018)
    Bonsoir;

    Je remets ici, une suggestion qui avait été faite il y a peu par @www-ww (FR1) au sujet de l'épave :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/171851/si-on-investissait-lepave#latest

    Bonne soirée.
    Lily.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Elisanne
    les amorces de homards rapportent exactement 192000 XP de peche
  • chatkira (FR1)chatkira (FR1) Messages: 148
    Modifié (10.02.2018)
    Bonjour,

    Une probabilité de trouver certains objets comme des perles d’huîtres où encore des objets spéciaux trouvés dans les épaves  qui se trouvent au fond de la zone (cartes au trésors, coffres or, argent, bronze etc), objets qui pourraient être vendu à une valeur assez conséquente ou encore développer une quête où l'on devrait compléter une série d'objets de collection issus de ces épaves (nouvelle réalisation).

    Les cartes au trésor rapporterait énormément de dollars mais le cheminement serait un peu casse tête, un exemple : il faudrait avec des indices aller à certains endroits du jeu pour trouver un objet spécial, aller visiter d'autres fermes, arroser un certain nombre de fois les arbres de coop, finir dans les 100 premiers au TA pêche pour débloquer un objet etc, de petits challenges très sympathiques. 

    Voilou
    J'adore cette idée de carte au trésor ou d'objets à collectionner comme le préconise Guigui07 Une idée à la fois, j'y vais avec les objets à collectionner Il pourrait y avoir de bonnes trouvailles servant sur nos fermes et des mauvaises comme des bottes, pneux, déchets anti dégradable à recycler dans un nouveau bâtiment de la coopérative On les trouverais aussi bien dans l'eau que dans nos diverses fermes, .créant ainsi l'effet recherché d'une union avec la zone de pêche.
     et de la vraie vie.

    _________
    EDIT : pas d'écriture grasse, merci :smile:
    Post edited by - Elina - on
  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    Pour la pêche on pourrait toujours avoir :
    1 zone crevette, palourde, huître
    1 zone thon,hareng
    1 zone homard
    1 zone espadon,saumon,cabillaud
    2 zones surprises
    Le nombre de poisson dans les zones normales sera aléatoire et actualiser toutes les 24h (comme maintenant).
    Les zones surprises auraient un temps de pêche très réduit mais on ne sait pas ce que l'on peut ramener.
    Il pourrait y avoir une zone normale ( thon,hareng ; crevette, palourde, huître ;  homard ; espadon,saumon,cabillaud), une zone malus (par exemple il y a que des récifs, si notre bateau n'avait pas de protections, il revient abîmer et il faut le réparer avant de pouvoir l'utiliser de nouveau), une zone bonus (on peut pêcher toutes les sortes de poissons ou des coffres  ou d'autres objets spéciaux...).
    Comme ça toutes les zones de poissons sont accessibles et les protections seront très utiles pour les zones surprises.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (16.02.2018)
    Bonjour à tous

    Pouvoir vendre les objets et les marins  que nous gagnons, plutôt que de les mettre à la poubelle.

    _________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (16.02.2018)
    re

    Pouvoir vendre les bateaux que nous gagnons au TA marin , sans avoir besoin de les construire. 

    __________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (16.02.2018)
    re 

    Obtenir des bons tour "canne à pêche".
    Ils étaient disponible uniquement avec les jumeaux Halloween.

    _________
    IDEE REMONTEE
    Post edited by - Elina - on
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45

    bonjour

     pour moi j aimerai plus de simplicité pour envoyer les bateaux sur les zones de che avec 1 clic pour le matériel qu il nous faudrait mettre .je n y comprend rien .j ai beau mettre amorce pecheur et tout le bataclan que l on veut mon bateau reviens avec une misère.

    trop de temps perdu a faire des clics lorsque la flotte est au complet

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Mini-jeux de pêche: dans ce qui me rebute, il y a que j'ai souvent une impression de longueur.
    Par ex, le fond est trop bas et dès que le poisson est tout en bas, la ligne met un long moment pour descendre
    -> accélérer légèrement la descente de la ligne au fur et à mesure qu'ellel descend pour amoindrir ce sentiment de longueur.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour

    Plutôt qu'augmenter le nombre de bateaux, de zones ou modifier le coté aléatoire du contenu de la zone, réduire le temps de trajet.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Mini-jeux de pêche: dans ce qui me rebute, il y a que j'ai souvent une impression de longueur. 
    Quand on voit que le poisson a filé, en plus quand il est tout au fond, il faut attendre que la ligne soit entièrement descendue puis remontée avant de pouvoir enfin relancer; et ce en ne pouvant rien faire d'autre sur le jeu.
    -> pouvoir remonter aussitôt sa ligne en cliquant sur le bateau
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Mini-jeux de pêche: dans ce qui me rebute, il y a que j'ai souvent une impression de longueur. 
    Pouvoir s'occuper de ses fermes tout en faisant ce mini-jeu -> qu'il ne soit plus en dialogue bloquant mais une partie de la fenêtre et pouvoir aussi bien cliquer dans le mini-jeu que dans les fermes.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
     avoir un indicateur de fin des missions Oleg dans le menu de droite
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    pouvoir vendre les récompenses que l'on juge inutiles telles que les cages à homard ou les navires gagnés quand on en a déjà 14 au  lieu de les jeter
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ou augmenter le nombre de navires disponibles
Cette discussion a été fermée.