Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Fusion de coopératives

135

Réponses

  • bonjour,

    La coopérative Réal recherche 5 nouveaux membres.  Bienvenu à une petite coop Nous aimons les défis lancés sans pour autant se prendre la tête! :)

    Nous recherchons des membres adultes de niveau 25 qui se connecte régulièrement.
    Or n'est pas une obligation.

    Venez jouer avec nous!

    GhislainePlayer pour la coop Réal 





  • bonjour,

    La coopérative Réal recherche 5 nouveaux membres.  Bienvenu à une petite coop Nous aimons les défis lancés sans se prendre la tête pour autant! 

    Niveau 39 avec plusieurs projets et recherches complétés.  Venez et profitez de nos rabais!

    Nous recherchons des membres adultes de niveau 25 qui se connecte régulièrement.
    L'or n'est pas une obligation chez-nous!

    Envoyez-moi un courriel!

    GhislainePlayer pour la coop Réal!  



  • srbija90 (FR1)srbija90 (FR1) Messages: 184
    bonjour la coop des mousquetaires recherches petite coop de 5 membres pour une fusion niv26 du village actuellement , on évolue en ligue argent avec 100% des récompenses (79 total ) ligue des village position 8 , toute les recherches terminer bon week end a tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @GhislainePlayer (FR1) et @srbija90 (FR1),

    vu vos posts à répétition (pas bien du tout, du tout^^), je vous suggérerai de créer une nouvelle discussion pour recruter ICI

    Sinon, évitez de relancer tous les jours ou même tous les 2 jours, ça s'appelle du flood et la modération n'aime pas du tout du tout :wink:.

    Laissez le temps aux nouveaux venus de lire les annonces ; sachez aussi que recruter est très très difficile et que de laisser la coop ouverte peut vous amener à avoir de nouvelles têtes.

    Bon jeu
  • srbija90 (FR1)srbija90 (FR1) Messages: 184
    Modifié (29.04.2017)
    - Elina - a dit :
    Bonjour @GhislainePlayer (FR1) et @srbija90 (FR1),

    vu vos posts à répétition (pas bien du tout, du tout^^), je vous suggérerai de créer une nouvelle discussion pour recruter ICI

    Sinon, évitez de relancer tous les jours ou même tous les 2 jours, ça s'appelle du flood et la modération n'aime pas du tout du tout :wink:.

    Laissez le temps aux nouveaux venus de lire les annonces ; sachez aussi que recruter est très très difficile et que de laisser la coop ouverte peut vous amener à avoir de nouvelles têtes.

    Bon jeu


    bonjour

    je prend note de vos conseil , j ai eu un bug au moment j ai poster ma dernière annonce et donc apparu 2 fois .
    laissez une coop ouverte  n apporte pas forcement de bonne chose

    voila bon jeu a tous et bon week end

  • patkaja (FR1)patkaja (FR1) FR1 Messages: 12
     Bonjour à tous.
     
    Je suis à la recherche d'une Coop qui serait intéressé à une fusion qui nous ferait avancer  plus vite dans une ambiance agréable et dynamique  ce qui nous rendrait aussi plus fort.

    La Coop d'un niveau 187 classée 35 ièm " les fermettes"à 12 places de disponibles et voire plus (points rouges) et qui peut donc  vous accueillir.

    Bon jeu et a bientôt j'espère

    patkaja ;)

  • frandzy (FR1)frandzy (FR1) FR1 Messages: 62

    Bonjour,

    La coop "Les samariens niveau 92" propose 10 places pour une fusion avec petite ou moyenne coop  avec des joueurs adultes, motivés, actifs et réguliers., Ayant du temps pour jouer On aime rire et papoter tout en jouant.

    Contact en mp frandzy


  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Bonjour à tous,
    Après une fusion réussie avec une petite coop, solidarité team (44ème au classement et recherches presque finies) souhaite renouveler l'expérience et offre 1 dizaine de places pour une fusion.
    Ambiance sympathique et coop dynamique pour joueur adultes, motivés, actifs et réguliers.

    Contactez moi par MP breizh (facile à trouver mdr !)

  • Bonjour à tous
    on peut prendre une coop d’une 10ene de place,  vous avez envie de faire le top 10 sur les défis pour prendre tt les cadeaux,  d’être dans le top 5 pour avoir un super canard, vous aimez faire des missions coop tt les jours et les embrayer les une après les autres et avancer au général, 
    ben venez nous rejoindre sommes 76 ème au général,  en moins de 4 mois, si l’expérience de convivialité, d’humour, d entre aide, de réussite, tt ça dans un brin de compétition
    c est EPISODE 2 qu’ il vous faut comme thérapie  :-)

    notre présentation sur youtube

    https://youtu.be/ADOkDWBfAY4

    Alain




  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (27.08.2017)
    L'union fait la force alors...

    Le Sphinx est une coop fondée en fevrier 2017, donc jeune, mais pourtant elle est niveau 98 et classé 183. Nous proposons donc à une coop plus petite qui a envie de se dynamiser de venir chez nous. Notre Grand Sphinx est un chef formidable, present et attentif, dynamique et drole, jamais avare de conseil. Nous nous entendons tous tres bien et nous sommes tres actifs sur le tchat.

    Sinon, nous sommes ouverts egalement pour une negociation avec une coop plus forte qui repondrait aux memes criteres d'ambiance que la notre. 
    Vous pouvez me contacter ici ou bien contacter jeanguy28 via le jeu.

    Edit:
    ça y est on a trouvé. Et nous sommes installé dans notre nouveau chez nous. Tant pis pour vous les coop qui vous plaignez d'avoir du mal à recruter. Bon courage à tous. 
    Post edited by cathy35 (FR1) on
  • SIMONE 42 (FR1)SIMONE 42 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, la coop "les cites d or" propose 49 places pour une fusion avec petite ou moyenne coop.
    Notre coop a été créé en mai 2016,toutes les recherches sont terminées, nous sommes niveau 203 position 34 et niveau 73 au village coop, au championnat nous évoluons en ligue or.
    Nous demandons une participation aux projets coop, à l'amélioration du village et aux championnats (suivant les moyens de chacun bien sûr) et si possible une présence sur le tchat de temps en temps.
    Si cela vous tente, vous n'avez plus qu'à me contacter.
    Message posté par SIMONE 42. 
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    la coop little farmer dispose de 25 places pour accueillir une coop moyenne. tout nos projet sont réaliser. la coop prend que des joueurs adulte . dynamique et motivé .nous jouons pour la détente même si la compétions est présente. 
  • yves90 (FR1)yves90 (FR1) FR1 Messages: 17
    bonjour ma coop s apelle belle90 et on et deux je cherche une coop pour fussioner mon nom et yves90 merci
  • francky457 (FR1)francky457 (FR1) FR1 Messages: 7
    Je vous présente ma coopérative qui est 83 ème au classement général et niveau 150 toutes les recherches sont terminées et il y a une bonne quinzaine de places de disponible encore donc nous sommes en recrutement massif et donc aussi possible de fusionner avec une petite coop qui à une dixaine de joueurs ou moins merci de m'envoyer un MP à francky457 et j'étudie toutes vos propositions sans aucuns soucis merci de votre coopération et bon jeu à toutes et à tous !!!

    Francky457
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour francky457,

    Il existe déjà un sujet dédié aux fusions de coopératives.  Il est là : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/110238/fusion-de-cooperatives#latest

    Bon jeu à toi
  • Emilie_Love (FR1)Emilie_Love (FR1) FR1 Messages: 189
    Modifié (27.09.2018)
    La coop Little Mios 2
    Nous proposons11 places pour des fermiers ou fermières motivé(e)s !
    Elle a été fondée en 2013, puis a fusionné avec une autre coop il y a quelques années.
    Classée 292 au classement coopérative NIV 76, classement village NIV 92

    Les recherches : 
    Projet de coopérative OK
    Coopérative : Nouvelles recrues (niv 15), subventions (niv 6)
    Ferme principale OK
    Produits gourmands : OK
    Recettes gourmandes : L'eau à la bouche (niv1), La pâte parfaite (niv 1)
    Ferme florale : Contenu de choix (OK), Décoration romantique (niv 3), Formation aux parfums (niv 3), parfums améliorés (niv1)

    Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à contacter  notre coop ou notre chef Chrisp33

    Post edited by Emilie_Love (FR1) on
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (01.11.2017)
    La coop laser ( niveau 203)  propose 14 places 
    recherches terminées à l exception des recrus 
    tout est vendu au prix maximum
    projets , défis  s enchaînent de manière cool  et agréable  et les cadeaux s 'accumulent.

    joignez nous sur la coop 

     
    Post edited by josephmarieplay (FR1) on
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    Bonjour à toutes et tous

    Encore des places de disponibles chez Juste Lordonné. Vous pouvez lire les informations nous concernant sur le premier post et, si vous êtes intéressés, postulez directement à la coop ou par mp à un des représentants
    ou à jack56
    Sans être des " forcenés " des premières places, nous "jouons" ( puisque c est un jeu ) quand même
    activement dans la bonne humeur et en respectant la vie réelle de chacun(e) .......

    nous avons une dizaine de places de libre donc n hésitez pas ou également une coop active qui désirerait
    avoir tous les avantages d une coop épanouie

    Un mp de présentation serait un plus

    Bon jeu et peut-être à bientôt
  • GhislainePlayer (FR1)GhislainePlayer (FR1) FR1 Messages: 85
    Modifié (06.11.2017)
    Bonjour à tous!

    La coop Réal, niveau 40 et 56 pour le village recherche une coopérative pouvant accueillir 8 membres réguliers.  Nous stagnons depuis un certain moment et aimerions nous joindre à une autre coopérative afin de progresser et réussir de nouveaux défis ou vice versa.
    Nous souhaitons également rester ensemble.  Le niveau de nos membres se situe entre 35 et 160.  Nous avons travaillé fort et désirons une coop de niveau plus élevée ou similaire. Nous sommes confiants que notre appel ne restera pas sans réponse.  SVP nous écrire à Rafistol ou moi-même Ghislaine Player.

    Merci!  cette demande est close.
    Post edited by GhislainePlayer (FR1) on
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (28.01.2018)
    ACCEUIL

    bonjour 

    la coop laser a 17 places disponibles  
    la coop laser est au niveau 231 , 37°au classement 
    si une ou des coops sont intéressées pour une fusion, contactez nous 
    Post edited by josephmarieplay (FR1) on
  • Mes meilleurs voeux à tous pour 2018

    Big Farm n'a pas su établir la solution pour établir exactement une fusion entre deux COOPS, on ne peut faire qu'un recrutement de membres, lorsqu'ils auront appris à le faire raisonnablement, alors nous le vairons .

    Mes amitiés à toutes et tous

    Aigle Royal7 de la COOP  T.BIEN ENSEMBLE
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    la coop little farmer peut prendre tout une coop de plus de 15 personnes qui veule monter dans leur classement me contacter merci
  • Jten kikine (FR1)Jten kikine (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (17.01.2018)

    Hello!

    Je suis La Marie, bonne et brave fermière de La grande récré

    Coop tranquille qui a besoin de 7 fermiers pour avancer plus dans le jeu!

    Nous cherchons une petite Coop qui a des joueurs adultes qui se connectent min 4 fois par semaine.

    Nous sommes Niveau81/Ligue argent/les recherches sont bien avancées.

    Nous sommes 17  fermiers courageux ,nous cultivons avec cœur et beaucoup de plaisir,  mais nous sommes trop peu pour jouer Cool et "Trankillos"

    Alors une petite Coop, vive et déterminée à avancer dans le jeu, serait pour nous une magnifique occasion, de partage et rencontre, aussi!

    Vous connaissez cette petite Coop de nos rêves?

    Vous êtes cette Coop dont nous rêvons?

    Alors vite, faites moi, une petite missive potagère et ensemble,  nous verrons "Le Kiquekoi" faire pour que TOUS nos fermiers cultivent dans la joie et l’harmonie

     



    Post edited by Jten kikine (FR1) on
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (01.04.2018)

    (ACCUEIL)



    La Coop du Sud



    vous propose d'accueillir 1 coop de :

    9 membres actifs et sympas

    ou 1 petit groupe
    on peut envisager jusqu'à 11 joueurs, suivant la situation


    Nous sommes actuellement 26 membres sur 35 places
    joueurs du niv 45 au niv 252
    Notre coop est de niv 67 et en recherches niv 15

    On aime jouer dans la bonne humeur et sans pression
    Donc, chacun peut jouer à son rythme 

    On se débrouille bien sur tous les projets... on se débrouille bien aussi sur les Championnats des coops... mais l'avancée de nos recherches nous conduit à vouloir poursuivre l'agrandissement de notre coop, afin de réunir plus de chercheurs $ et nous éviter de trop grosses contributions en "chercheurs en or"  ;)

    ______


    L'avancée de nos recherches :



    Ferme principale
    (tout fini)

    Projets
    Délais de projets de coop (tout fini)
    Objets de collection à fournir - 15% (plus que 3 Recherches)

    Coopérative
    Capacité de coop 35 membres
    Dollars versés à la coop +40% (plus que 2 Recherches)

    Produits gourmands
    prix de vente des amandes (tout fini)
    prix de vente des ânes + 120% (plus qu 1 Recherche)

    Recettes gourmandes
    prod et vente des gâteaux aux fruits (tout fini)
    prod et vente des tartes aux pommes (tout fini)
    muffins : prod +20% (plus qu 1 Recherche)
    chaussons : prod +15% (plus que 2 Recherches)

    Ferme florale
    prix de vente des bouquets de fleurs sauvages +15% (tout fini)
    prix de vente des bouquets estivaux +15% (tout fini)
    prix de vente des paniers garnis +10% (plus qu 1 Recherche)
    prix de vente des bouquets romantiques +10% (plus qu 1 Recherche)
    prix de vente parfum floral +5%
    ... et la suite à venir...




    Pour plus de détails sur La Coop du Sud, c'est ici : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/129803/la-coop-du-sud-recrute-la-coop-du-soleil-ou-il-fait-bon-vivre-et-jouer-en-toute-liberte/p1?new=1


    Pour nous rejoindre, ou pour en discuter : Contactez-moi (Marie8383) ou Youpala, sur le jeu

    A très bientôt !!  :)
    Post edited by marie8383 (FR1) on
  • Débra (FR1)Débra (FR1) Messages: 4

    Moumourcoop accueil


    Coop en 24ème position niveau 249 niveau village 109
    Toutes les recherches sont terminées
    Vous voulez jouer le championnat des coopératives en ligue or, tenter un top 5, un top 10 parmi les meilleurs ? Nous aider à remporter un 3ème trophée ?
    Vous voulez produire des nouveaux objets grâce à un village bien avancé
    Nous demandons une participation à toute la vie de la coop, dans la bonne humeur, la solidarité, le tout avec un zeste de compétition !


    Nous avons déjà fait l'expérience d'une intégration de coop réussie, la solidarité est une force !
    Nous disposons d'une vingtaine de places.
    Vous êtes chef de coop ou représentant vous avez l'impression  de faire du surplace, vos projets se terminent de justesse,  vous peinez à recruter, vous êtes souvent mal classé aux évènements de coopérative ?
    Ne cherchez plus la solution c'est l'intégration de votre coop  chez Moumourcoop


    Contact : chef de coop

  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    little farmer peut acceullir 20 personnes adultes de niveau supérieur a 50 tout nos projet sont  fait . notre classement  18emes.contacter le chef de coop pour toutes fusion ou recrutement.
    gégé
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    Bonjour à toutes et tous

    Encore des places de disponibles chez Juste Lordonné. Vous pouvez lire les informations nous concernant sur le premier post et, si vous êtes intéressés, postulez directement à la coop ou par mp à un des représentants
    ou à jack56
    Sans être des " forcenés " des premières places, nous "jouons" ( puisque c est un jeu ) quand même
    activement dans la bonne humeur et en respectant la vie réelle de chacun(e) .......

    nous avons une dizaine de places de libre donc n hésitez pas ou également une coop active qui désirerait
    avoir tous les avantages d une coop épanouie

    Un mp de présentation serait un plus

    Bon jeu et peut-être à bientôt
  • Il est toujours impossible de faire une vrais fusion entre deux Coopératives, nous l'attendons depuis des années, il est regrettable que nous ne puissions le faire, de toutes façons à chaque fois que nous proposons, une amélioration, un changement, nos demandes passent à la corbeille automatiquement .
    C'EST AINSI ......!!!
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (18.02.2018)
    bonjour,
    la coop le destin dechu cherche a fusionner avec 7 membres en solo tout niveaux ou 7 membres de la meme coop cette coop est simple ont evolue nos fermes a son aise ,pas de point rouge,arrosage de l arbre coop  parfois un defi coop/projet et le championnat intercoop juste les cadeaux en mode escargot pas de competition juste par plaisir et lire le descriptif avant s engager chez nous
    Post edited by imprévissible h (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.02.2018)
    Bonjour Vincent,

    Certains joueurs se sont fait accuser de "spam" pour bien moins que ce que tu fais sur ce forum depuis des mois (bien qu'à mon avis le terme de "spam" ne s'applique pas vraiment à notre forum, mais soit, puisqu'il existe...) !

    Cela devient vraiment se moquer du monde, je trouve : comme si une coopérative allait fusionner avec une coop dont on sait qu'elle n'a que quelques jours ou, en criant fort, quelques semaines d'espérance de vie parce que tu vas la fermer, une fois de plus (je n'en ai pas compté le nombre, mais ça devient franchement impressionnant :( ).

    Je trouve que cette fois, il serait temps d'arrêter ce petit jeu qui devient franchement abusif et, il faut le reconnaître, un rien casse-pieds car on imagine à quoi ressemblerait le forum si tous ceux qui le fréquentent se comportaient ainsi...

    Edit : le "spam" est de moi, comme tu peux t'en douter et je peux te dire que c'est le tout premier que je mets depuis que je joue mais si ceci n'est pas du "pourriel", je ne sais pas ce qui en est ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier