Quel intérêt de monter le laboratoire au-delà du niveau 13 ?

bonjour,
J'ai monté un de mes laboratoires au nveau 13 car je voulais produire de l'humus de serre.
Je viens de regarder les niveaux supérieurs. A un moment, je pourrais faire des fers dorés, ce dont je me fiche, puis des catalyseurs rares, qui ne me servent pas actuellement, de l'humus d'algue de serre, qui ne m'est pas utile actuellement, puis des coffres d'argent. Les quantités nécessaires aux productions baissent très très doucement.
A terme, on peut produire de l'or avec du fumier :-)
même si l'analogie me plait, cela demande encore un nombre de niveau conséquent !
Et je ferais volontiers des coffres mais c'est à base d'amorces de coquillage et crustacés (huitres, palourdes et crevettes) et j'ai trop besoin des palourdes pour la criée.
Et cela coûte très très cher pour monter le laboratoire.
Est-ce que des joueurs ont monté ce laboratoire au-delà de 13, et en quoi cela les intéresse ?
Bon jeu,
J'ai monté un de mes laboratoires au nveau 13 car je voulais produire de l'humus de serre.
Je viens de regarder les niveaux supérieurs. A un moment, je pourrais faire des fers dorés, ce dont je me fiche, puis des catalyseurs rares, qui ne me servent pas actuellement, de l'humus d'algue de serre, qui ne m'est pas utile actuellement, puis des coffres d'argent. Les quantités nécessaires aux productions baissent très très doucement.
A terme, on peut produire de l'or avec du fumier :-)
même si l'analogie me plait, cela demande encore un nombre de niveau conséquent !
Et je ferais volontiers des coffres mais c'est à base d'amorces de coquillage et crustacés (huitres, palourdes et crevettes) et j'ai trop besoin des palourdes pour la criée.
Et cela coûte très très cher pour monter le laboratoire.
Est-ce que des joueurs ont monté ce laboratoire au-delà de 13, et en quoi cela les intéresse ?
Bon jeu,
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
0
Réponses
nouvelles transformations pour certains niveaux
pas fait gaffe aux durées par contre
J'avais monté un labo pour pouvoir fabriquer des coffres pendant l'époque de la pêche miraculeuse. Les changements sur la zone de pêche et la pénurie organisée de palourdes, en plus de bloquer mes contrats de la criée, ont rendu cette option totalement inutilisable et je n'ai plus pu fabriquer un seul coffre depuis lors.
Néanmoins, mon labo est au niveau 13 et j'apprécie de pouvoir fabriquer de l'humus de serre, mais il ne montera pas plus haut, ça, c'est sûr, à moins qu'un jour, je ne sache vraiment plus quoi faire de mes dollars, mais je n'en suis vraiment pas là ^^
Bon jeu à toi
en voulant répondre à cette question, j'ai découvert ce qui suit et là, j'ai eu le vertige.
Etant donné le prix des niveaux précédents, je n'ose imaginer la suite..... !!!!!
C'est vrai il y a la réduction de nbr de ressources nécessaires.
J'ai regardé pour l'engrais liquide premium qui est la seule ressource premium que je n'arrive pas à produire en quantité suffisante pour n'utiliser que cela pour mes oliveraies et agrumeraies. Et effectivement le nbr d'engrais liquide nécessaire baisse, mais alors tout tout doucement.
@funambuleke (FR1) , pareil pour labo et $ dollars :-)
@zoze (FR1) , même en allant au niveau 100 dans l'aide, je ne vois que 13 pages dans l'aide avec la production d'or à base de fumier dans la dernière ;-)
edit: trouvé, c'est en regardant dans le labo lui-même quand on lance une production.
bon jeu,
j'ai posé ci-dessus non pas car je cherchais une info mais juste parce-que les up sont tellement chers que "plus d'options" me parait surréaliste!!!!!
A moins de golder bien sûr !!!!!
Bon jeu.
Je vous ai lu rapidement, parce que je cherche des renseignements sur le laboratoire agricole justement.
Soit, je ne vois pas clair, soit, ce que je viens de réaliser est de la folie.
Je suis au niveau 7 de labo dans ma ferme principale. J'utilise mes ressources "enrichies" qui viennent de mon labo. Or, là, je n'avais plus pour mes poulaillers. J'ai utilisé de la nourriture "normale" sur certains de mes poulaillers et là, j'ai vu que les poulaillers donnaient le même nombre d’œufs avec les graines "normales" de mon moulin et avec les graines de mon labo agricole.
Est-ce normal? ou c'est moi, qui ne comprends rien?
Merci d'avance pour vos réponses et réactions... et jouez bien
Oui, cela donne le même nombre d'oeufs. La nourriture premium apporte des XP et le fait que cele ne coûte pas de nourrir ses poules.
Je l'utilise principalement pour les XP, et aussi car on peut en stocker beaucoup, sans la contrainte de la contenance des granges et autre apprendices.
Bon jeu,