Bonjour, Après une très longue absence je reviens sur le forum :-)) Alors quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir un ou des chats virtuels ? Merci pour les réponses Bon jeux koko
Bonjour à vous tous. C'est dommage car c'est long de l'avoir cette chatte .Dans l'annonce officielle voici ce qui avait été inscrit:
Une fois que votre jolie chatte aura fait sa maison sur votre ferme, elle pourra effectuer une action quotidienne (similaire au chien) pour des récompenses. Initialement, il n'y aura qu'un seul niveau pour l'arbre à chat, mais nous prévoyons d'ajouter d'autres niveaux et des actions par la suite.
Bon,j'ai quand même hâte qu'elle sorte de son carton . Belle fin de journée.
Réponses
On ne peut pas
Après une très longue absence je reviens sur le forum :-))
Alors quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir un ou des chats virtuels ?
Merci pour les réponses
Bon jeux
koko
J'en ai qu'un et il me rapporte 400 XP jour c'est le seul avantage pour le moment
Bon jeu
Bonjour à vous tous. C'est dommage car c'est long de l'avoir cette chatte .Dans l'annonce officielle voici ce qui avait été inscrit:
Une fois que votre jolie chatte aura fait sa maison sur votre ferme, elle pourra effectuer une action quotidienne (similaire au chien) pour des récompenses. Initialement, il n'y aura qu'un seul niveau pour l'arbre à chat, mais nous prévoyons d'ajouter d'autres niveaux et des actions par la suite.
Bon,j'ai quand même hâte qu'elle sorte de son carton . Belle fin de journée.