Accueil French Discussions fermées

Bug Cabillaud

freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
Modifié (25.01.2018) dans Discussions fermées
Bonjour a tous
Plusieurs jours que je pèche du  pour finir les contrats
J'ai attendu pour confirmer aujourd'hui ( j'ai vérifiée plusieurs fois ).Je récolte bien
ce fameux Fishgold  :D mais Nada , po de balle dans le stock  :s
Avez vous remarquez chez vous le même souci ?
Merci
Free.


PS: manipes d'usage faite 

Réponses

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (25.01.2018)
    Bonjour

    Tu parles du cabillaud pêché dans la zone de pêche ou des cabillauds que tu récupères avec Oleg ?
     
    Car quand on envoie Oleg pêcher ou qu'on pêche avec lui ou qu'on envoie les bateaux, on récolte des cabillauds mais en fait ils servent de visualisation des points du CDM. Avant on avait la tête de Oleg, mais depuis quelques temps on a des cabillauds qui symbolisent les points.
    Pourquoi des cabillauds et pas des saumons ou autre ? :/ Là faut voir avec GGS. Déjà qu'ils ne nous avaient même pas prévenu de ce changement.

    Ma zone de pêche est bloquée par les huitres pour le TA pêche, donc je ne peux pas dire ce qui se passe sur une pêche de cabillauds là-bas. Mais pour Oleg sur la F3 je confirme bien qu'on a des cabillauds mais c'est pour les points du cdm.
  • ronima (FR1)ronima (FR1) Messages: 38
    bonjour,

    Je n'ai pas de zone de pêche avec cabillauds aujourd'hui, donc je peux pas te dire non plus.....
    Christiane 5859 TA pêche ? J'ai le TA légumes, fleurs etc actuellement....... On n'a pas tous le même en même temps ?????? 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Pourquoi le TA pêche ? D'ailleurs, c'est quand le prochain ?
  • Euh quand je dis que ma zone de pêche est bloquée pour le TA pêche par les huitres, c'est parce que il faut des huitres pour commencer et que je les garde pour quand le TA pêche reviendra. Je n'ai jamais dit que j'avais le TA pêche.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour a tous
    Plusieurs jours que je pèche du  pour finir les contrats
    J'ai attendu pour confirmer aujourd'hui ( j'ai vérifiée plusieurs fois ).Je récolte bien
    ce fameux Fishgold  :D mais Nada , po de balle dans le stock  :s
    Avez vous remarquez chez vous le même souci ?
    Merci
    Free.


    PS: manipes d'usage faite 


    Bonjour @freemoot (FR1),

    si tu parles du petit 'cabillaud' qui apparaît quand tu pêches avec Oleg ou dans ton chantier naval, c'est juste l'icône qui représente les points pour le Championnat du Monde, comme l'explique @christiane5859 (FR1).

    J'ai pêché des cabillauds hier et je les ai bien eus dans mon stock. 
    Je n'ai rien lu sur la chatroom de GGS qui signalerait des soucis de pêche du cabillaud.


    [...]
    Pourquoi des cabillauds et pas des saumons ou autre ? :/ Là faut voir avec GGS. Déjà qu'ils ne nous avaient même pas prévenu de ce changement.

    [...]


    Bonjour @christiane5859 (FR1)

    GGS a fait ce changement sans en avertir qui que ce soit, d'où aucune annonce à ce sujet.
    La modération a-t-elle fait part de ses doutes quant à ce changement pour le moins curieux ?
    La réponse est oui.
    Très régulièrement, nous leur demandons de changer ce poisson qui induit les joueurs en erreur .... 

    Bon après-midi
    Bon jeu
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour  @- Elina - , @christiane5859 (FR1)
    Je vous remercie pour vos réponses cela doit etre ça alors moi qui croyais que
    je péchais  :D  ( me sent un peu **** la  o:)  ).Il va falloir que je fasse
    une formation  " chasse et pêche "  ;)
    Je vous souhaite une belle fin de journée 
    Free.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :

    GGS a fait ce changement sans en avertir qui que ce soit, d'où aucune annonce à ce sujet.
    La modération a-t-elle fait part de ses doutes quant à ce changement pour le moins curieux ?
    La réponse est oui.
    Très régulièrement, nous leur demandons de changer ce poisson qui induit les joueurs en erreur .... 

    Bon après-midi
    Bon jeu


    On pensait tous que c'était un bug et la tronche d'Oleg, c'était sympa en point pêche :p

    Ce cabillaud en point pêche, j'avoue que c'est moche comme tout !

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Pour repondre a Marine le TA peche reviendra au mois de fevrier, il y a eu un post a ce sujet par Elina
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (26.01.2018)
    Bonsoir

    Pour repondre a Marine le TA peche reviendra au mois de fevrier, il y a eu un post a ce sujet par Elina

    alain64 (FR1)

    ça m'étonnerait ! Si @- Elina - l'avais mis, on l'aurait vu de suite !

    Post edited by Marine750 (FR1) on
Sign In to comment.