Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

championnat des coop

2»

Réponses

  • franck1 (FR1)franck1 (FR1) Messages: 75
    Salut Philippe :)
    Je ne plains personne, en fait. ^^ Le championnat des coop n'a aucune incidence sur d'autres parties du jeu.  Il n'est pas difficile de l'oublier et de jouer comme d'habitude.   Quitte à faire l'effort éventuellement de lancer une mission le matin et le soir lors des grosses récoltes.  Si elle tombe bien, tant mieux et sinon, tant pis.  Au final, ça fait quelques points et on ramasse deux trois bricoles sans rien changer à sa façon de jouer. ;)

    bonjour, pourquoi aucune incidence le championnat est juste élaboré pour les grosse coop et les goldeur comme vous , tous pour les gros et les petite coop et petit joueur non le droit a rein . toujours les même coop qui remporte les premier prix. et a par sa vous nous d'ide que vous ne marché pas dans le jeux de ggs vous avez des actions faite moi rire.   
  • Bonsoir franck1 (FR1)

    Je trouve ta façon d'être très irrespectueuse et agressive !

    Les grosses coop comme tu dis, elles font le double de la tienne donc forcément ça fait le double de rubans au minimum!  à cela, tu ajoutes le niveau des joueurs qui est bien plus élevé donc des fermes plus terminées et construites dans la majorité des cas pour les défis ! et pour finir le choix des joueurs est très important, le fait d'avoir 1 équipe de nuit ça aide ;)
    et j'ai le regret de t'annoncer (et non, je n'ai pas d'actions chez GGS ;) ) que dans 1 grosse coop il y a plus de non goldeur que de goldeur .

    Tu te permets de critiquer mais t-es-tu donné la peine d'aller voir les fermes des grosses coop ?
    Au vue de ta ferme, je ne pense pas !

    Donc pose-toi les bonnes questions au lieu d'agresser une personne qui est droite dans ses bottes !

    Et pour terminer 1 défi ça se prépare ... dans faq et astuces, j'ai créé 1 sujet :)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    BOMPSEOIRE  Pititeuclarynaitte noeud tain quiaitte phat ule neut illas pas queue Phunanbuleche deux visaient :D  :D  :p 
  • franck1 (FR1)franck1 (FR1) Messages: 75

    bonjour, titclarinette  je ne voie ou est mon impolitesse et la  liberté  d'expression tu en fait quoi.

    d'une part ne vient pas me dire que votre coop ne gold pas après une visite sur votre coop sa me fait rire, et ses bien se que je disais les 50 premier grosse coop devrai avoir l'heure propre championnat .  car je ne voie comment les petite coop pourrait avoir leur chance a l'heure actuelle dans le championnat. il y a plus de 2000 coop et je ne comprend   pas que la répartition par palier  de niveaux nais pas encore d'actualité . sa ne vous dérange pas a se que je voie logique puisque vous faite partie des première coop .  

  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (11.12.2015)
    Bonjour Franck,

    liberté  d'expression tu en fait quoi: 

    d'une part ne vient pas me dire que votre coop ne gold pas après une visite sur votre coop sa me fait rire,  

    la liberté d'expression est 1 chose, l'agressivité en est 1 autre ;)

    Ensuite, il faudrait peut être mieux lire mon post ! Voici ce que je dis :
    dans 1 grosse coop il y a plus de non goldeur que de goldeur .
    Donc je ne dis pas qu'il n'y a personne qui golde mais que les grosses coop ont largement plus de NON-GOLDEUR que de goldeur !  Et encore une fois si tu regardes la majorité des fermes, elles sont abouties et ont été conçues pour le défi des coop à savoir entre 8 et 10 champs, 8 et 15 étables, 10 et 30 canardières ...

    sa ne vous dérange pas a se que je voie logique puisque vous faite partie des première coop . 
    Il faut savoir aussi que l'on intègre pas 1 grosse coop directe et moi aussi, j'ai fait des défis où ma coop n'arrivait même pas au cadeau 20, ce n'est pas pour autant que j'ai crié au scandale ! Cela s'appelle de la logique !  Et je te prierai à l'avenir de ne pas parler pour moi car tu n'en sais rien si je trouve ça normal ou pas !

    Ensuite, c'est comme si 1 petit niveau venait se plaindre que ce sont toujours les mêmes qui finissent en diamant au ranch et bien oui, tout le monde a été 1 petit niveau et faut avoir et prendre le temps de monter ses fermes !
    Il en va de même pour 1 coop, il faut la monter, recruter voir fusionner avec 1 autre coop mais tout ça est 1 travail de longue haleine ;)

    Alors au lieu de venir agresser les personnes, tu aurais pu tout simplement demander comment s'y prendre pour y arriver et je suis sûre que ces mêmes personnes t'auraient donné des conseils et/ou astuces pour que ta coop évolue et arrive à progresser dans l'obtention des cadeaux du championnat des coop :)

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour tout le monde, ce n'est qu'un jeu, il y a pas mort d'homme!
    Donc faut relativiser.
    GGS a résolu le problème à ma place :)  : je suis privée de missions pour cause de bug à l'erreur orange N°3 depuis hier.
    donc pas de missions, pas de challenge pour moi..
    Je suis au "chômage technique"  :):) et je crois que je suis pas la seule dans ce cas. :):)

    Alors bon courage à ceux qui n'ont pas ma chance.


  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    j'ai toujours mes déconnexions au bout de 10 secondes d'inactivitées

    pas simple pour faire les défis
  • perette32 (FR1)perette32 (FR1) FR1 Messages: 159

    Bonjour Perrette ,

    Je pense que tu ne connais pas bien funambuleke :) car quand il y a quelquechose qui ne va pas elle est dans les prémiéres à le dire :)

    BRAVO TITI et je precise a PERRETTE de BIEN lire les posts de FUFU,on y retrouve tres bien çe que tu viens de dire  ;)  :) 
    Bonjour, faut il que je précise que c'était de l'humour ? (mal placé , peut être : je n'ai rien contre Fufu et j'apprécie même ses post qui sont pour la plupart très objectifs ) 
    Pardon , Fufu , si certains ont cru que c'était une attaque contre toi.
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (11.12.2015)

    Bonjour ,

    Si c'est de l'humour au temps pour moi , désolé :)

    Post edited by TITI123456 (FR1) on
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Modifié (11.12.2015)

    bonjour, titclarinette  je ne voie ou est mon impolitesse et la  liberté  d'expression tu en fait quoi.


    la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ;)
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    en plus des bons conseils déjà donnés, ranger sa ferme pour mieux récolter sera un plus pour gagner plus de rubans.


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Coucou PERETTE moi aussi je t'ai fais MP  :) 
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Toujours pas de nouvelles de GGS concernant le problème des missions impossibles à faire.???
    Pourvu que cela ne prenne pas trois mois!
    Cela fait désordre pour un chef de coop de ne pas pouvoir participer aux projets et aux challenges de coop.



  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Salut JONQUILLE,tu leur fais un bon vieux dessin ""SUPER  GROS  GROGNON""   :D   :D    ça va les reveiller ;)  bonne chance  :) 
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Quoi ? Faut voter Copé ?  Ah non pardon, ouf ! Oui je sais, je sors ! LOL  ;)
  • Houuuuuuuuu làààààààààààà .... ça sent la censure, ça !  ptdr
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    AH BAH LA ERIC TU Y ""COUPE''" PAS  :D  :D  ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.12.2015)
    Salut Philippe :)
    Je ne plains personne, en fait. ^^ Le championnat des coop n'a aucune incidence sur d'autres parties du jeu.  Il n'est pas difficile de l'oublier et de jouer comme d'habitude.   Quitte à faire l'effort éventuellement de lancer une mission le matin et le soir lors des grosses récoltes.  Si elle tombe bien, tant mieux et sinon, tant pis.  Au final, ça fait quelques points et on ramasse deux trois bricoles sans rien changer à sa façon de jouer. ;)
    Bonjour Funambuleke,
    t"es sûre que t'es pas payée par GGS pour dire autant de bien d'eux ?
    Bonjour Perette,

    Mince alors, qui te l'a dit ?  Que le coupable se dénonce immédiatement !!!

    ;)

    Cela dit, en la circonstance, je ne dis, en fait, ni bien ni mal.  Simplement, je fais la réflexion que si on ne fait pas le championnat des coop, ça ne nous prive de rien autre part dans le jeu.  Contrairement au fait, par exemple, que quand on a commencé à faire les fermes temporaires, si on ne continue pas à les faire, on est privé de bateaux et de fers pour continuer le ranch si on désire le faire de manière compétitive.  Il y a donc là un impact direct sur une autre partie du jeu.
    En fait, le championnat des coop a une incidence sur le reste du jeu si on le fait, mais pas si on ne le fait pas :D
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Modifié (13.12.2015)
    Bonsoir,
    Big Farm est dans le cac 40 ou quoi ?
    Pour ceux qui ne le sauraient pas, ce jeu est crée pour qu'il rapporte des sous. A la base il y a une personne ou plusieurs qui se disent "hey si nous faisions un truc qui rapporte des sous" Alors les autres répondent, oui mais quoi ? Et là il y a une ou plusieurs idées qui amènent à faire un jeu qui est payant. Non pas en terme d'abonnement mais en inscription gratuite avec des options payantes. Et comme ils savent que certains  voudront croire qu'ils peuvent remporter la partie en payant, c'est tout bénéf et en prime des personnes comme moi qui ne veulent pas remporter la partie mais qui n'on pas le temps d'attendre des heures pour avoir une récolte ou bien pour lancer une construction, c'est tout bénéf encore.
    Alors partant de ce constat, vous êtes libres ou pas de faire ce qui est proposé par le jeu ou pas. Si vous voulez golder vous le faites, si vous ne voulez pas, vous le faites. Le champ des coop, la ferme de noël... Faut revenir sur terre, ce n'est rien d'autre qu'un jeu. Vous pouvez/voulez golder et bien vous le faites, vous ne voulez/pouvez pas et bien idem.
    Donc quoi que vous fassiez, cela ne prive en rien ce que nous gagnons ou pas dans le jeu puisque cela ne rapporte rien du tout à l'arrivée sauf le plaisir du jeu. Si ce jeu devient une réalité ou le gain prend valeur de symbole de la réalité, il faut se poser des questions. Quand la compet pour le gain prend lieu et place du plaisir gratuit, il faut aussi se poser des questions.
    Bref, je golde, bref ma coop fait le champ pour le plaisir, autrement dit elle fait des missions ou pas mais on s'en fiche.
    Ma coop fait l'event de noël, pour le plaisir, nous avons fait et passé les trois semaines. Nous avons non pas viré mais sorti ceux qui avaient trop peu.
    Et il y a des missions qu'il n'est pas possible de faire pour les non goldeurs et même pour les petits et les moyens, nous avons nos choix à faire, rien de plus.
    Les choix que nous faisons sont ce que nous sommes. Ils ne sont ni bons ni mauvais.
    Edit : arretez de vous prendre la tête ;)
  • Jten kikine (FR1)Jten kikine (FR1) FR1 Messages: 13

    Hello les fermiers !

    J’ouvre cette discussion, car je ne sais plus à quel Saint me vouer !

    Le championnat revient toujours plus et c’est invivable.

    Avec17 fermiers nous, nous sommes battus comme des diables en boîtes, pour monter en  « ligue argent », 2 fermiers malades/absents au championnat suivant et, adieu arbre aux idées roses, adieu la chasse aux 81 Kdo… c’est la chute !

     Nous sommes remonté et là, nous ramons chaque semaine pour y rester.

     Alors qu’à la fin d’ un championnat, les fermiers n’ont plus de boost, plus d’engrais, plus de spéciales le suivant est déjà de retour !

    Si nous ne le jouons pas, nous chutons, si ns continuons a rentrer dans « le système » lassés, épuisés, au bord de la crise de ménage, mes fermiers s’en vont jouer en solo !

    Le championnat, qui devait être plaisir est devenu une corvée .Il pollue les petites et moyenne Coop et ruine les fermiers !

    Avant Octobre il se jouait toutes les 3 semaines.

     Sous prétexte d’octobre des Coops, on nous la imposé chaque semaine et jamais plus nous ne sommes revenus à l’ancien régime !Le temps où nous avions le temps de se refaire une sante, refaire nos stocks et parfois se réjouir de le voir de retour !

    Combien de messages vous faut- il pour faire remonter ce problème ?

    Pourquoi, dans vos enquêtes, n’y a-t-il pas de questions sur ce sujet ?

    J’espère que d’autre fermiers viendront partager leur point de vue, perso c’est fait 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    Hello les fermiers !

    J’ouvre cette discussion, car je ne sais plus à quel Saint me vouer !

    Le championnat revient toujours plus et c’est invivable.

    Avec17 fermiers nous, nous sommes battus comme des diables en boîtes, pour monter en  « ligue argent », 2 fermiers malades/absents au championnat suivant et, adieu arbre aux idées roses, adieu la chasse aux 81 Kdo… c’est la chute !

     Nous sommes remonté et là, nous ramons chaque semaine pour y rester.

     Alors qu’à la fin d’ un championnat, les fermiers n’ont plus de boost, plus d’engrais, plus de spéciales le suivant est déjà de retour !

    Si nous ne le jouons pas, nous chutons, si ns continuons a rentrer dans « le système » lassés, épuisés, au bord de la crise de ménage, mes fermiers s’en vont jouer en solo !

    Le championnat, qui devait être plaisir est devenu une corvée .Il pollue les petites et moyenne Coop et ruine les fermiers !

    Avant Octobre il se jouait toutes les 3 semaines.

     Sous prétexte d’octobre des Coops, on nous la imposé chaque semaine et jamais plus nous ne sommes revenus à l’ancien régime !Le temps où nous avions le temps de se refaire une sante, refaire nos stocks et parfois se réjouir de le voir de retour !

    Combien de messages vous faut- il pour faire remonter ce problème ?

    Pourquoi, dans vos enquêtes, n’y a-t-il pas de questions sur ce sujet ?

    J’espère que d’autre fermiers viendront partager leur point de vue, perso c’est fait 

    Pourquoi deux fois le même post ?
    Ici, et puis, trois minutes plus tard, dans un nouveau sujet ?

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/172016/le-championnat-des-coop-pollue-la-vie-dans-les-petites-coop
  • Northman (FR1)Northman (FR1) FR1 Messages: 13
    Salut a tous,

    Premier message sur le forum :)

    Quelqu un peut me dire pourquoi certaines missions du championnat de coop rapportent 40 points pour une 1ere place au championnat du monde alors que la plupart n en rapportent que 20 ?
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Modifié (30.01.2018)

    Hello les fermiers !

    J’ouvre cette discussion, car je ne sais plus à quel Saint me vouer !

    Le championnat revient toujours plus et c’est invivable.

    Avec17 fermiers nous, nous sommes battus comme des diables en boîtes, pour monter en  « ligue argent », 2 fermiers malades/absents au championnat suivant et, adieu arbre aux idées roses, adieu la chasse aux 81 Kdo… c’est la chute !

     Nous sommes remonté et là, nous ramons chaque semaine pour y rester.

     Alors qu’à la fin d’ un championnat, les fermiers n’ont plus de boost, plus d’engrais, plus de spéciales le suivant est déjà de retour !

    Si nous ne le jouons pas, nous chutons, si ns continuons a rentrer dans « le système » lassés, épuisés, au bord de la crise de ménage, mes fermiers s’en vont jouer en solo !

    Le championnat, qui devait être plaisir est devenu une corvée .Il pollue les petites et moyenne Coop et ruine les fermiers !

    Avant Octobre il se jouait toutes les 3 semaines.

     Sous prétexte d’octobre des Coops, on nous la imposé chaque semaine et jamais plus nous ne sommes revenus à l’ancien régime !Le temps où nous avions le temps de se refaire une sante, refaire nos stocks et parfois se réjouir de le voir de retour !

    Combien de messages vous faut- il pour faire remonter ce problème ?

    Pourquoi, dans vos enquêtes, n’y a-t-il pas de questions sur ce sujet ?

    J’espère que d’autre fermiers viendront partager leur point de vue, perso c’est fait 

    Salut J'ten Kikine,
                                malheureusement sur ce point, je ne peux que te donner raison.  Il y a eu deux championnats back à back déjà écœuré et quand j'ai vu le troisième cette fin de semaine, j'ai dit Ouf ça suffit, je prends une pause de tout ça (trois en ligne). Malheureusement ma coop et moi sommes perdant dans tout ça.  Quoi que mon chef est super une perle, jamais il ne m'a rien demandé, mais à l'intérieur de nous, pour la solidarité on ne se donne pas le choix.  Pourquoi gagné tous les cadeaux, sans rien y faire t'a beau avoir un chef ça coche, tu te sens mal alors pour éviter cette situation tu quitte avant de faire un burn-out Big Farm.  Pourquoi back à back je ne peux répondre, mais ça coûte cher, très cher.  J'ai perdu beaucoup avec ce dernier championnat, pis je ne parle pas des cadeaux, je tiens à le dire.

    Bon jeu quand même,

    Édit:  Les championnats ne polluent pas juste les petites et moyennes coops, d'après moi personne s'en sort même dans les grosses.  Peut importe la grosseur de la coop, nous sommes tous humains.  Pour moi une fois par mois cela serait l'idéal.  Et sans compter tous les evens qui s'ajoutent à tout ça.  Je me relis et je suis fatiguée, pas des farces. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier