Bonjour tout le monde ! J'ai envoyé une demande de récompense pour toutes les contributions récentes et les nouveaux cadeaux devraient être envoyés cette semaine. J'espère aussi avoir le temps de préparer un petit récapitulatif de toutes les recommandations acceptées jusque-là pour montrer que vous n'utilisez pas ce formulaire en vain ! Merci encore et bon jeu,
Bonsoir, Oui, excellente idée car je ne sais absolument pas si les 2 bugs de traduction que j'ai signalés semaine dernière ont été réceptionnés et pris en compte. Bonne soirée
Bonsoir à tous, Je remercie la "translation team" (= l'équipe de traduction) d'avoir validé ma remarque ; en effet j'ai reçu une apparence de champ olympique. Bon jeu à tous.
Bonsoir à tous, Je remercie la "translation team" (= l'équipe de traduction) d'avoir validé ma remarque ; en effet j'ai reçu une apparence de champ olympique. Bon jeu à tous.
Bonsoir,
Super, j'en ai reçu aussi, merci beaucoup :-)
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Juste pour sourire... On se plaint de bugs répétés sur le jeu mais je constate que la correction "canarderie" au lieu de "canardière" a bien été effective!
Cependant, la faute sur la "canne" au lieu de "cane", est bien effective aussi, mdr.
Je laisse le soin à la personne qui le désire, d'envoyer un correctif. Le mien ayant été validé pour remettre une autre erreur!!!
Je précise pour le cadeau promis, qu'il arrivera peut-être à la St Glinglin...
Les oeufs de canne sont réservés aux personnes à mobilité réduite....
Je précise que je corrigerai ces suggestions dès que possible, mais que je prends mon temps pour éviter une autre "affaire des œufs de canne"!
Cette erreur est devenue un sujet de taquinerie de la part du reste du département de traduction
Merci encore à tous les joueurs de Big Farm qui ont fait l'effort de nous signaler des erreurs (et désolé pour celle qui a été rajoutée au passage, ça ne se reproduira pas, promis).
Je ne serai pas actif dans ce forum les deux prochaines semaines, je profite donc de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes et une heureuse année 2018.
Je ne serai pas actif dans ce forum les deux prochaines semaines, je profite donc de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes et une heureuse année 2018.
Bon jeu !
Et je n'ai rien trouvé de mieux que ces belles cannes scintillantes pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Je précise que je corrigerai ces suggestions dès que possible, mais que je prends mon temps pour éviter une autre "affaire des œufs de canne"!
Cette erreur est devenue un sujet de taquinerie de la part du reste du département de traduction
Merci encore à tous les joueurs de Big Farm qui ont fait l'effort de nous signaler des erreurs (et désolé pour celle qui a été rajoutée au passage, ça ne se reproduira pas, promis).
Bon jeu !
Merci, et belles fêtes de fin d'année,
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Bonsoir, Vous pourriez, par exemple, mettre les titres des décorations de l'étage 50 du bâtiment "Collection de décorations" en français. Merci d'avance. jlb24
Bonjour....passez la souris sur le panier or de l'arbre à chat qui dit ( acheter des objets pour chats manquants ) qui devrait être ( acheter des objets manquants pour chats...lol
Bonjour....c'est comme ils disent ( nourriture pour cochon prémium ) c'est pas les cochons qui sont prémiums mais la ( nourriture prémium pour cochon ) etc.pour les autres animaux.
Coucou on peut toujours corriger ? J'ai envoyé une suggestion hier soir pour la déco "famille de bonhommes de neige" qui devrait s'écrire "famille de bonshommes de neige" mais toujours pas de retour
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
J'ignore à dire vrai si ce sujet est toujours d'actualité mais le contraire n'a pas été signalé. Néanmoins, je ne pense pas que GGS va ouvrir boutique un we, spécialement pour t'offrir une réponse immédiate
Les autres forumeurs ont d'ailleurs attendu patiemment pour avoir une réponse : personne n'est pendu au clou !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
Ca fait plusieurs mois que j'attends une réponse également à des propositions faites et à un message envoyé via la messagerie du forum à la personne qui a créé ce sujet. Et j'attends toujours. J'ai l'impression que plus personne ne s'occupe de cela en ce moment.
Bonne journée. Lily.
° o . ____ .Merci Anjea pour la signature .____ . o °
<< Vous n'êtes qu'un jeu de cartes !Qui se soucie de vous ? >> . . . Les Aventures d'Alice Sous Terre,Lewis Carroll . . .
Ca fait plusieurs mois que j'attends une réponse également à des propositions faites et à un message envoyé via la messagerie du forum à la personne qui a créé ce sujet. Et j'attends toujours. J'ai l'impression que plus personne ne s'occupe de cela en ce moment.
Bonne journée. Lily.
Merci du conseil, ça me permettra de penser à autre chose pendant un bon bout de temps alors...
Bonjour, je suis au niveau 3 de cet event. Par contre ( par rapport au infos données dans les posts précédents), à l'étape 2, j'ai des données différentes !
étape 2 ..........récolter 600 perles et "Produire" 1650 Vanilles
Edit; c'est bien "Récolter" 1650 Vanilles, et non "Produire" ! ( car là, j'ai semé de la vanille, et rien n'a été "comptabilisé" )
Pourtant, lorsque l'on clique sur le ? , c'est marqué " Produire de la vanille" ! Bref, bien difficile à comprendre !
Bonne journée à tous
Je le recolle ici pour qu'on adapte la traduction... Il est donc écrit "produire", il devrait être noté "Récolter"
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
Réponses
J'ai envoyé une demande de récompense pour toutes les contributions récentes et les nouveaux cadeaux devraient être envoyés cette semaine. J'espère aussi avoir le temps de préparer un petit récapitulatif de toutes les recommandations acceptées jusque-là pour montrer que vous n'utilisez pas ce formulaire en vain !
Merci encore et bon jeu,
Bonne idée le récap' (si possible), merci.
Bonne journée.
Bonsoir,
Oui, excellente idée car je ne sais absolument pas si les 2 bugs de traduction que j'ai signalés semaine dernière ont été réceptionnés et pris en compte.
Bonne soirée
J'apprécierais le récapitulatif aussi
Je remercie la "translation team" (= l'équipe de traduction) d'avoir validé ma remarque ; en effet j'ai reçu une apparence de champ olympique.
Bon jeu à tous.
Super, j'en ai reçu aussi, merci beaucoup :-)
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Reçue également, merci.
En lisant vos messages, je suis allée voir sur ma ferme ; et j'ai également bien reçu les apparences.
Bonne fin de soirée.
Lily.
Edit : C'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir un récapitulatif des suggestions déjà faites.
° o . ____ . Merci Anjea pour la signature . ____ . o °
<< Vous n'êtes qu'un jeu de cartes ! Qui se soucie de vous ? >>
. . . Les Aventures d'Alice Sous Terre, Lewis Carroll . . .
Bonjour,
Je confirme les avoir reçues également. Merci beaucoup !
Bon jeu et bonne fin de journée.
Canardière:
“La canardière produit des œufs de canard et du fumier pour le silo en produit dérivé.”
Canardière a été changée en “Canarderie”, et elle produit désormais des oeufs de cane, pas de canard.
Bureau d’embauche:
Faute d’orthographe “Le bureau d’ambauche”.
Statue de pingouin:
Faute d’orthographe “La statue de pengouin”.
Description du cercle runique:
Tiret inutile dans “haut-fait”.
Offres de noël:
Faute d’orthographe “Pack de bonnet de père Noël”. “Bonnet” devrait être au pluriel.
Dans le menu d'aide, à la rubrique "installations de production, terres cultivables:
Traduction littérale "afin de les traiter en aliments respectifs" qui devrait être “"afin de les transformer"
Mission de récolte d’œufs:
“Récoltez un maximum de œufs dans le temps imparti.” - c’est bien sûr “un maximum d'œufs”.
Pêche:
“Vous avez pêché un Bonite” - “bonite” est féminin, le texte correct est “une bonite”.
Bon jeu !
Comme je ne suis pas avare en taquineries, voici ...
Merci pour le récap' et les récompenses.
Très bonnes fêtes Translation Team
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Vous pourriez, par exemple, mettre les titres des décorations de l'étage 50 du bâtiment "Collection de décorations" en français.
Merci d'avance.
jlb24
EDIT : à moins que ça ait été modifié entre ton message et le mien
le mieux aurait été d'écrire " acheter les jouets manquants pour le chat "
là, pour moi, c'est plus clair !
J'ai envoyé une suggestion hier soir pour la déco "famille de bonhommes de neige" qui devrait s'écrire "famille de bonshommes de neige" mais toujours pas de retour
Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop
Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
Vous voulez de l'aide ?
Les annonces officielles
J'ignore à dire vrai si ce sujet est toujours d'actualité mais le contraire n'a pas été signalé. Néanmoins, je ne pense pas que GGS va ouvrir boutique un we, spécialement pour t'offrir une réponse immédiate
Les autres forumeurs ont d'ailleurs attendu patiemment pour avoir une réponse : personne n'est pendu au clou !
Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop
Vous voulez de l'aide ?
Les annonces officielles
Ca fait plusieurs mois que j'attends une réponse également à des propositions faites et à un message envoyé via la messagerie du forum à la personne qui a créé ce sujet.
Et j'attends toujours. J'ai l'impression que plus personne ne s'occupe de cela en ce moment.
Bonne journée.
Lily.
° o . ____ . Merci Anjea pour la signature . ____ . o °
<< Vous n'êtes qu'un jeu de cartes ! Qui se soucie de vous ? >>
. . . Les Aventures d'Alice Sous Terre, Lewis Carroll . . .
Vous voulez de l'aide ?
Les annonces officielles
Il est donc écrit "produire", il devrait être noté "Récolter"
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP