Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

event mariage

2»

Réponses

  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bonjour 
    6 abeilles 6 prairies et 6 vergers   suis qu'a 1064 je pense pas finir  malgré une grosse présence.
  • bioubisous (FR1)bioubisous (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour à tous,
    Je suis entièrement d'accord avec vous. 
    perles et colombes trop long
    je suis souvent co mais je ne finirai pas cet évent.
    Bon jeu.
     
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour a tous 

    Je suis aussi du même avis :
    A savoir trop perles ...., et trop de pigeons 
    ET  mon ressenti , il y a trop d’étapes ou l'on doit fournir , sur ces nouveaux Events ( food-truck / mariage .. )

    je pense pas finir , je viens de terminer , les perles ..........................:(

    bonne journée @pluche
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour

    et bien enfin j'ai fini les perles sans PO bien sur
    c'est un event pour les goldeurs et non les petits joueurs comme moi
    donc je fais ce que je peux mais sans or
    j'espère que GGS va revoir sa copie
    à moins que ces caisses soient pleines!!
    bonne journée
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182

    Bonjour

    idem pour moi, impossible de finir malgré ma ferme florale bien avancée ...

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (15.01.2018)
    il faudrait avoir un batiment qui demande une production courte comme les champs (de coquelicots ou bleuets )par exemple maxi 30 minutes de formation pour les perles

    enfin c'est une suggestion
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.01.2018)

    il est sur que je vais essayer jusqu'a la dernière prendrais de l'or pour terminer mais ne le ferais plus jamais

    Bonjour chippie1954,

    Il est sûr que chacun fait ce qu'il désire faire, mais il est sûr que je ne finirai pas mais que je ne mettrai pas d'or pour terminer.

    Ou bien, c'est ce que GGS souhaite en nous fournissant exprès un event impossible au niveau 3 sans or (ce qui serait quand même une grande première, mais tout est possible) et je ne désire pas leur donner ce qu'ils souhaitent, parce que sinon les events de ce type vont se multiplier si tout le monde fait pareil...

    Ou bien l'event est accidentellement mal équilibré et il me semble bon que GGS le constate et il sera toujours temps que je le refasse s'il est un jour équilibré correctement.

    Mais mettre de l'or pour terminer, ça, pour moi, c'est un "non" catégorique et définitif !  ;)

    Edit : j'aime beaucoup l'envol des colombes, c'est joli, mais je ne serai pas le pigeon de la farce (c'est moins agréable)  >:)
    Edit2 : peut-être si la décoration était plus réussie aurais-je eu envie de l'emporter (quoi que je ne le pense pas) mais il faut avouer que cet autel à la fois kitch et trop dépouillé (ce qui sont deux styles incompatibles) n'est pas ce qu'on nous a proposé de mieux en matière de décoration.
  • WallaceetGromit (FR1)WallaceetGromit (FR1) Messages: 16
    Modifié (18.01.2018)
    Bonsoir à tous les candidats au mariage (qu'est-ce qu'il y a comme célibataires sur ce jeu !)
    Au bout de 2J j'avais 300 perles avec une ferme niveau 244 !!!
    Aucun de mes petits ou grands coopteurs n'ont passé l'étape 2 !
    On a la liste de ce qu'il nous reste à trouver : autant dire qu'on ne passera pas l'étape 2

    N'importe quoi ! Pourquoi GGS rajoute des jeux impossibles à faire au lieu de se concentrer à réparer les bugs qui durent depuis des mois sur les jeux existants ??????? 2017 n'était pas leur année, 2018 sera pire !!!

    Merci aux forumeurs qui m'ont fait rigoler avec leurs histoires de perles et de pigeons effectivement si "adaptées" pour un mariage !!!!
    C'est ça de faire traduire l'allemand en français par des chinois !
    Vive la mondialisation.

    À la question promettez-vous de lui être fidèle ... euh ... comment dire ????
    Post edited by - Elina - on
  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Bonsoir,

    Comme je vous l'avais annoncé, à force d'enfiler des perles mon zamoureux à pris la poudre d'escampette ! 

    -_-Une question et une seule : Est ce que quelqu'un l'a réussi ? 

    Bizzzz
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (16.01.2018)
    "sondage" par Hypophil ici : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/170878/wedding-planner#latest

    Apparemment, pas grand monde ne l'a terminé ;) 

    Edit : le message d'Hypophil se trouve en haut de page :) 
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonsoir, dans ma coop aucun n'a réussi à se faire marier !

    ps: évent trop gourmand en perle, invitation et colombe !!!!

    bon jeu à tous
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonsoir à tous, 

     idem chez moi personne ne l'a terminé 
    refus catégorique de golder pour "ça" (déco pourrie à mon sens)

    bon jeu 
  • Bonjour

    J'avais 326 colombes au compteur quand l'event s'est terminé.
    Proposition de plus de 9 000 po pour acheter la déco. :s Fermé aussitôt.
  • vib (FR1)vib (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour

    Quelqu'un sait il ce qu'il faut a chaque étape car je ne trouve rien sur cet évent qui est revenu hier.
    Merci

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.01.2018)
    vib (FR1) a dit :
    Bonjour

    Quelqu'un sait il ce qu'il faut a chaque étape car je ne trouve rien sur cet évent qui est revenu hier.
    Merci

    Bonjour

    Tu n'as pas très bien cherché alors.  ;)
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/170878/wedding-planner#latest

    Faut faire un retour en page un. Pas moyen d'avoir le lien du premier message, à chaque fois cela me donne le lien du premier message de la dernière page. Du grand n'importe quoi encore. Je me demande quand ce forum fonctionnera enfin correctement. :s




  • vib (FR1)vib (FR1) FR1 Messages: 8
    merci
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    vib (FR1) a dit :
    Bonjour

    Quelqu'un sait il ce qu'il faut a chaque étape car je ne trouve rien sur cet évent qui est revenu hier.
    Merci

    Bonjour

    Tu n'as pas très bien cherché alors.  ;)
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/170878/wedding-planner#latest

    Faut faire un retour en page un. Pas moyen d'avoir le lien du premier message, à chaque fois cela me donne le lien du premier message de la dernière page. Du grand n'importe quoi encore. Je me demande quand ce forum fonctionnera enfin correctement. :s




    il suffit d'enlever #latest au lien que tu donnes ;)
    ou bien de prendre le lien direct vers le message, en faisant clic droit sur l'heure du message, puis "copier le lien" ;)


  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.01.2018)
    J'ai pas enlevé #latest d'ailleurs je ne sais même pas comment il y est puisque quand j'ai posté, il n'y était pas. Mais de toute façon, j'ai pris le lien sur la date du premier message, puisqu'il n'y a que là que je peux le faire. L'heure n'apparaissant plus lorsqu'on a passé la journée. Il reste donc juste le jour où le poste a été créé.
    J'ai l'habitude de prendre les liens directs et c'est justement pourquoi je précise que ça ne fonctionne pas. De toute façon y a que sur l'heure ou la date que l'on peut faire un clic droit pour avoir le lien.

    Je remets le lien pris sur la date du premier message et j'ai :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/170878/wedding-planner
    Pas de #latest et pourtant cela m'emmène toujours directement sur le premier message de la dernière page.

  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour,
    Depuis la réparation à chaux, je ne récolte aucune perle pour l'évent mariage, d'autres on le même soucis?
  • Oui voir dans le message : wedding-planner.
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    bonjour
    on ne récolte des perles n envoyant oleg  pêcher
    le reste plus rien , cela va être encore + long ou encore un bug.
    courage 
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
  • ANN2256 (FR1)ANN2256 (FR1) FR1 Messages: 5
    je suis d'accord avec vous tous !!!! c'est de la folie ! En plus, les perles sont bloquées, plus rien ne vient !!! c'était déjà "infaisable" mais là, c'est machiavélique !
  • xavier77370 (FR1)xavier77370 (FR1) FR1 Messages: 11
    bonjour
    on ne récolte des perles n envoyant oleg  pêcher
    le reste plus rien , cela va être encore + long ou encore un bug.
    courage 
    je suis tout a fait d accord avec dan même si j ai fini l évent
  • Bab2014Player (FR1)Bab2014Player (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonsoir, 

    C'est sans doute le final recherché par GGS : terminer l'event en goldant si on veut absolument la déco (idem le food truck) 

    Et si toutes les membres boudaient cet event infaisable, GGS finirait peut être par le supprimer !!




  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Objectivement, on trouve bien plus facilement les perles avec Oleg...  le souci étant que pour les deux étapes finales, ça ne change rien ... :(
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    un évent fait pour grosses fermes ou tout les terrains sont acquis.
    les niveaux moyens (moi même au 165 ) ne peuvent pas arriver à la fin . depuis hier soir , je n'ai  récolter que 465 invitations ,(il en manque encore pas mal) aprés les colombes.
    ceux qui ne sont pas disponibles la journée l'évent est infaisable même pour moi qui suit à la retraite c'est dur.
    je fait une croix sur cet évent , j'y  gagnerais + en faisant autre chose.
    courage à ceux qui le font.
    je suis déçu par cet évent.
  • SosoManager (FR1)SosoManager (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour, il reste 2 jours et je n'ai récupérer que 590 perles sur 1930, franchement on se moque de qui à la fin, avec moi c'est sur ils auront un mariage raté, franchement démoralisant en jouant quand même tous les jours, mais évidemment je n'achète pas d'or. J'ai suivi conseil semence spécial Aloe Vera  plus super humus , rien ,il faut attendre pêche ou caresser chien.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour SosoManager,

    Les semences spéciales ne servent plus à rien pour la récolte des perles puisque, maintenant, il n'y a qu'Oleg qui nous en ramène.

    Je te propose donc de garder tes semences spéciales et tes super humus pour les étapes suivantes, puisque tu es, tout simplement, en train de les gaspiller inutilement : elles ne te donneront aucune perle.

    Le mieux est de lire les posts des autres joueurs pour avoir les informations valables actuellement et ne pas en rester à celles qui sont devenues désuètes ^^

    Bon jeu à toi
  • Bjr.
    chez libre tous les membres (54) en sont toujours aux perles
    personne ne golde donc impossible à finir
    cet évent comme le précédent est à oublier

    bonne soirée et bon jeu



Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier