Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

Wedding-planner

1611

Réponses

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Bonjour

    niveau 285, et pas loin de 8h / j de connexion ( pas en continu, heureusement !!)

    J'ai à peine commencé les colombes (5% de fait) !!! et je n'ai pas acheté la déco moyennant 9800 pièces d'or !!

    Si l'event n'est pas revu, la prochaine fois, ça sera sans moi !


  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour

    Niveau 272, event fini hier sans or, je tenterai le niveau 4 la prochaine fois et ce, uniquement pour le championnat international, mais je doute d'arriver au niveau 5, alors que je passe les niveaux 7 des events de la principale sans problème
    Bien trop de colombes ou très peu de rendu, au choix, de plus le labo ne rapporte rien comme dans dans les autres event avec les mais, choux et blés...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.01.2018)
    Event loupé, comme prévu, à la moitié des colombes.  Pas acheté la déco, évidemment.

    Edit : la prochaine fois qu'on m'invite à un mariage sur BF, je décline l'invitation, évidemment : pigeons aux petits pois au menu, ça ne m'attire pas :p 
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Bonjour

    évent fini mais ,  , un max d'humus sur les prairies

    Il me manquait 800 piafs environ, donc j'ai mis humus algues sur vanille et aloé, souvent 10 colombes , il en a fallut........ Heureusement que j'en avais plein

    Pas une pièce d'or , mais pas contente non plus , je n'aime pas gagner un évent comme ça, en + , déco too much et toute moche   o:)

    Bref , j'aime pas le mariage.

    Bon jeu

    Claudia



  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (16.01.2018)
    Bonsoir,

    Chaque fois qu'un élément nouveau est impanté sur le jeu, j'ai cette petite voix qui me dit :  

    "En fait tu ne fais que tester le nouveau truc quasi infaisable, voir s'il fonctionne, et t'inquiète pas, pour la 2 ou 3 ou 4ème fois, tu t'en sortiras beaucoup mieux".


    Après tous nos retours, souvent pas "top" optimistes, ils n'ont pas le choix que d'effectuer des modifications...

    Sans surprise, comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas fini l'Etape 2.

    Et vu le coût final de la déco, elle est loin de figurer dans ma tour   :p  

    Bonsoir d'une bêta-testeuse en réel.....      :)
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonsoir, perso déçu par cet évent (trop gourmand niveau récolte, perle, invitation et colombe) dommage !!
    Pour la déco finale (trop chère pour ce qu'elle vaut =bof) il y a mieux.....
    En espérant que si cet évent revient, il sera remanié niveau récolte.
    Sur ce, je vous dis bonne soirée à tous et bon jeu


  • Bonjour

    Pas fini non plus. 326 colombes (ce sont bien des colombes et pas des pigeons, ça c'est nous comme cela a été dit plusieurs fois) au compteur. Niveau 261. 5 prairies, 5 ruchers, 2 agrumeraies et 4 oliveraies.

    Et je zappe le food truck qui n'est pas modifié. Ce qui veut dire que nous pouvons nous attendre à aucune modification de celui de la F3 pour son prochain retour.


    PlayerClaudia,

    Le fait de mettre de l'humus sur les prairies ne donne pas plus d'objets d'event.
    A moins que ce soit de l'humus algues et que du coup, tu as passé le temps de culture.


  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172


    PlayerClaudia,

    Le fait de mettre de l'humus sur les prairies ne donne pas plus d'objets d'event.
    A moins que ce soit de l'humus algues et que du coup, tu as passé le temps de culture.


    cc Christiane

    oui humus algues bien sûr sinon aucun intérêt
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bon, d'un côté, je ne m'attendais pas à le finir. Et j'aime bien avoir de la difficulté, quand c'est trop simple, ce n'est pas amusant. Mais quand c'est trop dur, non plus.
    Je l'avais déjà dit sur d'autres sujets : l'objectif doit être SMART !

    Tiens, Dracula, on peut avoir des nouvelles de la réunion des CM ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.01.2018)
    Fawkes (FR1) a dit :
    Bon, d'un côté, je ne m'attendais pas à le finir. Et j'aime bien avoir de la difficulté, quand c'est trop simple, ce n'est pas amusant. Mais quand c'est trop dur, non plus.
    Je l'avais déjà dit sur d'autres sujets : l'objectif doit être SMART !

    Tiens, Dracula, on peut avoir des nouvelles de la réunion des CM ?


    Bonjour

    La réunion a finalement lieu jeudi.

    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    La suggestion de baisser les quantités ou augmenter les drops a été remonté aujourd'hui (avec d'autres).

    La réunion des CMs à ce sujet sera demain donc nous n'aurons pas de retour au mieux avant demain après la réunion^^


    EDIT: c'est pas demain, c'est jeudi ^^'
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour,

    Le retour du mariage, super   :s
    Je suppose que les quantités n'ont pas été revues à la baisse ?
    Dans ce cas, pas de mariage pour moi  :'(
  • Bonjour

    J'ai donné pour la première tâche pour voir la 2ème : les perles = 1930 à trouver. Rien de changer donc dans les quantités.
    GGS n'a pas entendu ses clients.
    Le reste c'est sans moi bien entendu.
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    bonjour
    S'il y a des courageux pour faire les niv 1,2,4 et plus si très courageux je suis preneur des quantités pour contrôler mon tableau !
    merci a vous tous.
    Phi.
  • GirlSahra (FR1)GirlSahra (FR1) FR1 Messages: 416
    Bonjour 
    Toutes les données qui figurent sur se tableau ne sont établis que d'après la traduction d'un site étranger donc plus ou moins fiables. Reste à tout contrôler au fil des différents niveaux à venir.
    Disons que ça peut éventuellement aider à faire quelques prévisions !
    (évent prévu pour le 10 janvier sur la Ferme Florale)

    Bon jeu à tous.
    Phil.


    Petit correctif : pour le niv 3 recolter 950 agrumes, en fait c'est "Fournir 950 agrumes"
    Bon Jeu et Zénitude!!
    ;) 
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Niveau 2 de l'event, je confirme les infos de ton tableau pour les 2 premières tâches
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    zut alors !! qu'on nous laisse AU MOINS choisir le niveau de difficulté de l'event ! c'est pas cool du tout  :s
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (23.01.2018)
    Bonsoir, apparemment, GGS ne nous a pas entendu! les demandes sont toujours aussi importantes et en + on peut pas choisir le niveau! à tout le moins si on n'a pas réussi la première fois! ( et nous sommes nombreux dans ce cas! :(
     alors ce sera sans moi!
    vive le divorce!


  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    Cette fois, je ne participe pas

    trop grande quantité de perles, invitations et colombes demandées
    et les quantités trouvé trop petites

    Bonne chance aux courageux
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir, 

    Comme vous dites, que ça n'a pas évolué pour la suite, j'ai bien peur de rester abonnée à la 1ère Etape finie pour un bon moment :p    Alors peut-être à un de ces jours, la déco....

    Ce serait intéressant de connaître le tout petit % qui arriverait au bout....   ;)

     
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.01.2018)
    Bonsoir,

    On peut toujours profiter des super offres sur l'achat d'or annoncées pour demain pour booster notre travailleur acharné dit de coop (dépensons donc un bon paquet d'or pour tenter de rater quand mêmes les trois permis ^^) ...  on peut donc profiter de cette offre mirifique pour en acheter encore un peu plus pour offrir un super mariage  à nos visiteurs de la f3...

    Décidément, le vent souffle toujours dans la même direction, lol, celle de GGS, bien sûr :D  

    Edit : 0 joueur l'a réussi la première fois dans ma coop et personne n'a eu l'idée d'y mettre de l'or.
    Ma foi,0 joueur le réussira la deuxième fois.  J'espère juste que les events de ce type ne se multiplieront pas...

  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    ce sera également  sans moi  euh pardon sans nous
    car la plupart des membres de ma coop font pareil  ....
    on fait la 1 ère étape puis basta le wedding machin
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (23.01.2018)

    Bonsoir,

    Pour info, si vous terminez 2 fois le niveau 3 du Food truck, vous aurez la possibilité de choisir le niveau pour l'organisateur de mariages

    Un membre de ma coop n'ayant pas terminé l'event de la florale mais ayant fait 2 fois le niveau 3 de la gourmande a pu choisir aujourd'hui le niveau de l'organisateur de mariages

    Bon jeu à tous :)


    Edit pour mettre en gras la condition pour avoir le choix du niveau
    Post edited by verena61 (FR1) on
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367

    Bonsoir,

    Pour info, si vous terminez 2 fois le niveau 3 du Food truck, vous aurez la possibilité de choisir le niveau pour l'organisateur de mariages

    Un membre de ma coop n'ayant pas terminé l'event de la florale mais ayant fait 2 fois le niveau 3 de la gourmande a pu choisir aujourd'hui le niveau de l'organisateur de mariages

    Bon jeu à tous :)


    Edit pour mettre en gras la condition pour avoir le choix du niveau
    bonsoir verena, j'ai fini (en entier) 2 fois l'event du food truck et je n'ai pas pu choisir le niveau pour le wedding planer (d'office au niveau 3) alors il doit y avoir autre chose qui entre en jeu  :/
    néanmoins c'est cool pour le membre de ta coop qu'il ait pu choisir son niveau de difficulté, en voilà au moins un qui pourra finir cet event !  ;)
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160

    Bonsoir lotus bleu

    as tu fini 2 fois le niveau 3 du food truck ?

    à priori c'est la condition pour avoir le choix, je ne vois pas pourquoi tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne :(


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Verena,

    Il doit y avoir, soit autre chose qui entre en jeu, soit un petit bug ou l'autre (^^)  car pour le food truck aussi, certains joueurs ont pu choisir leur niveau et d'autres pas, en étant dans les mêmes conditions d'avoir terminé (ou non) l'event la première fois.

    Il y a manifestement une incohérence.

    Cela dit, tant mieux pour ton joueur.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503

    Bonsoir,

    Pour info, si vous terminez 2 fois le niveau 3 du Food truck, vous aurez la possibilité de choisir le niveau pour l'organisateur de mariages

    Un membre de ma coop n'ayant pas terminé l'event de la florale mais ayant fait 2 fois le niveau 3 de la gourmande a pu choisir aujourd'hui le niveau de l'organisateur de mariages

    Bon jeu à tous :)


    Edit pour mettre en gras la condition pour avoir le choix du niveau

    Ben on dirait que c'est pas le cas pour tout le monde vu que je n'ais pas pu choisir le niveau du mien, enfin pas grave c'est un évent qui va tomber aux oubliettes comme les évents hébdomadaire 
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367

    Bonsoir lotus bleu

    as tu fini 2 fois le niveau 3 du food truck ?

    à priori c'est la condition pour avoir le choix, je ne vois pas pourquoi tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne :(


    oui j'ai bien fini 2 fois le niveau 3 mais bon c'est pas cool mais c'est pas grave, tant mieux pour ceux qui ont eu la chance de choisir le niveau du wedding planner (mais c'est gonflant quand même !!)
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (23.01.2018)

    Il serait intéressant que nos modérateurs posent la question au CM

    pourquoi certains joueurs ont eu la possibilité de choisir le niveau de l'event et que d'autres ne l'ont pas eu


    sur le fameux site anglais il est dit :  

    " How to pick event levels: You must complete level 3 of the event twice so you can build the Food van deco then activate it in the Decoration collection tower first.  also level 4 & 5 once"

    avec google traduction, c'est pas très très clair .... et je ne parle pas la langue de shakespear

    Post edited by verena61 (FR1) on
  • Bonjour

    En clair ça dit simplement le fonctionne normal pour choisir les niveaux des events.
    Il faut faire le niveau 3 ici, puisqu'on commence avec lui.
    Ensuite construire la déco et la valider dans la tour des décos. Ensuite on aura le niveau 4 et il faudra construire la déco et la valider dans la tour. Idem avec le niveau 5 pour avoir le niveau 6, et on recommence avec le niveau 6 pour avoir le 7.

    Et si je me souviens bien cela a toujours été ainsi à partir du niveau 3 une fois la déco validée, on peut alors choisir de refaire soit le 3 soit de faire le 4.
    Les niveaux 1 et 2 sont en fonction du niveau du joueur. Le niveau 1 = à partir du niveau 14 et le 2 = niveau de 28 à 35.
    Après validation de la déco du niveau 3, si on fait le 4 pour avoir le 5, il faut construire la déco et la valider aussi dans la tour. Et ainsi de suite.
    Personnellement sur certains events je n'ai toujours pas fait les 2 derniers niveaux. Je peux faire le 6, mais l'autre n'est pas disponible. Pour cela, il faut que je fasse le 6, construire et valider la déco.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (24.01.2018)
    Bonjour,
    Faites au moins le niveau 1 de l'organisateur de mariage, les $ reçus payent très bien les dons. C'est rapide et ça rapporte.
    Après les perles se ramassent toute seule et vous avez encore le cadeau.
    Mais inutile de faire le reste ....
    Bon jeu

    Edit: suite à la remarque de @youn296 (FR1) , il faut lire "faites au moins l'étape 1"
    Post edited by tototo (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier