Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

Wedding-planner

1511

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Comme vous tous, malgré un niveau élevé, je ne suis pas sûre de terminer cet event qui n'est pourtant qu'au niveau 3.
    A part pour les prairies où on peut utiliser de l'humus aux algues, il n'est pas possible  d'accélérer les autres bâtiments, sauf utilisation de pièces d'or.
    Je comprends maintenant pourquoi BF nous propose d'acheter des terrains supplémentaires. Il est évident que, si on ne veut pas golder, il faudra du temps et beaucoup de dollars pour avoir une ferme florale capable de répondre aux demandes des différentes étapes de cet event, d'autant plus que les productions sont longues. L'utilisation de semences spéciales permet de réduire les durées mais j'ai déjà tout utilisé et il faudra aussi pas mal de temps pour en refaire.
    Mais le fait de ne pas réussir du premier coup est un nouveau challenge et cela ne me déplaît pas
    Bon jeu à tous.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour
    Comme vous tous, malgré un niveau élevé, je ne suis pas sûre de terminer cet event qui n'est pourtant qu'au niveau 3.
    A part pour les prairies où on peut utiliser de l'humus aux algues, il n'est pas possible  d'accélérer les autres bâtiments, sauf utilisation de pièces d'or.
    Je comprends maintenant pourquoi BF nous propose d'acheter des terrains supplémentaires. Il est évident que, si on ne veut pas golder, il faudra du temps et beaucoup de dollars pour avoir une ferme florale capable de répondre aux demandes des différentes étapes de cet event, d'autant plus que les productions sont longues. L'utilisation de semences spéciales permet de réduire les durées mais j'ai déjà tout utilisé et il faudra aussi pas mal de temps pour en refaire.
    Mais le fait de ne pas réussir du premier coup est un nouveau challenge et cela ne me déplaît pas
    Bon jeu à tous.
    Bonsoir,

    Je suis d'accord sur l'aspect challenge, mais un peu répétitif :-(
    Je viens de finir les invitations, et d'entamer la quête 6, celle des colombes.
    4830 à trouver et mêmes chiffres que pour les perles et invitations :-(
    cela pourrait varier comme dans les events sur la principale: un coup plus sur les champs, un coup les bâtiments de transformation ...
    Il y a moins de bâtiments sur le florale mais tout pareil, c'est ennuyeux :-(

    Bon jeu, bonne nuit,

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (14.01.2018)
    je suis niveau 179 et l'évent est au niveau 3, et même avec une présence de 12h par jour, je n'arriverai pas à terminer l'étape 6.
    J'ai utilisé tout l'or que j'avais en réserve, toutes mes productions spéciales et il me manque encore une centaine d'invitation avant d'entamer l'étape 6 (celle des pigeons) :):), et je me sens vraiment pigeon là ! :(
    5 prairies, 5 ruches, et même ainsi en ayant prévu des réserves pour tous ce qui était à donner pour terminer les étapes intermédiaires + vite, je n'y arriverai pas.
    GGS exagère ! Je ne referai pas cet évent.
    Celui de la ferme gourmande je l'avais terminé de justesse.
    Une fois mais pas deux!
    Je vais pas être pigeon à chaque fois!






  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Nouvelle stratégie de GGS : faire des évents accessibles à une poignée de joueurs seulement.
    Même en ayant commencé l'étape des colombes hier soir, peu de chance de terminer avant la fin.
    Je doute que cette nouvelle stratégie soit payante à long terme, d'autant que je trouve cet évent d'un ennui mortel. :/
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (14.01.2018)
    Bonsoir,

    J'ai vu, j'ai testé, et il y a de bonnes chances que je revienne pas, si l'event reste en l'état.  :p

    J'avais choisi de peu développer la florale étant donné combien ça coûte, et je me retrouve à avoir fait des améliorations et constructions, qui ne me permettront que peut-être d'avoir l'Etape 1 finie   :/:/

    Allez je vais en rire  :D   ;)   :D   :D

    Edit  PS =>  je suis bien au-dessous des niveaux qui ont postés dans ce sujet.  De mémoire, quand un event commençait au niveau3, j'arrivais à le terminer et j'avais alors un niveau bien inférieur à mon 116 actuel......
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Modifié (15.01.2018)
    bonsoir

    suis niveau 279 je crois, je ne peux vérifier , dès que je ne suis pas uniquement sur BF  , ça fixe mon écran

    4 oliviers 2 agrumeraies, 6 prairies, 5 ruchers , bref malgré tout , je ne finirai pas non plus , suis a 1400/4830 piafs

    je suis surprise du peu de colombes récoltées pour si longtemps  de prods, ça n'avance pas
    et comme dit plus haut,c'est d'un ennui........

    il y avait polémiques sur les colombes ou les pigeons, il y a les 2 en fait
    les colombes sur la florale et les pigeons au pc

    bonne soirée a tous

    claudia
    Post edited by PlayerClaudia (FR1) on
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir 
    Je suis niveau 262 et j'ai tenté de faire l'évent "Hors de ce monde" sur la F1 au niv 3 histoire de comparé avec "Wedding-planner" sur la F3 au même niv ( 3 ) par obligation !
    Résultat :évent "hors de ce monde" bouclé en un peu plus e 36 heures sans artifices ( algues,or  ou  autre ) évent  "Wedding-planner" au bout de presque 5 jours je commence a peine l'étape 6 toujours sans artifice....! 
    Moralité comme on nous prends pour des "Pigeons" je n'y reviendrait pas une seconde fois les challenge j'en veux bien mais pas dans ses conditions !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir 
    Je suis niveau 262 et j'ai tenté de faire l'évent "Hors de ce monde" sur la F1 au niv 3 histoire de comparé avec "Wedding-planner" sur la F3 au même niv ( 3 ) par obligation !
    Résultat :évent "hors de ce monde" bouclé en un peu plus e 36 heures sans artifices ( algues,or  ou  autre ) évent  "Wedding-planner" au bout de presque 5 jours je commence a peine l'étape 6 toujours sans artifice....! 
    Moralité comme on nous prends pour des "Pigeons" je n'y reviendrait pas une seconde fois les challenge j'en veux bien mais pas dans ses conditions !
    Bonsoir,

    mais as-tu le même environnement sur ta ferme principale et la florale ?

    Bon jeu,
  • Bonjour

    1181 invitations sur 1930. Vu le temps restant et en sachant que les 1181 faites m'ont pris 1 jour 1/2, je ne pourrais donc pas le finir. Je me demande même si je pourrais voir la tête de nos fameux pigeons ?!!  :/
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    400 invitations sur 1930. Donc, je ne finirais méme pas cette étape ! Mais d'un autre coté, ca m'arrange.

    Car, je n'aurais pas à donner les 1100 muffins demandés ! (soit chez moi, l'équivalent de 300 000 $  !  )

    Bonne journée à tous
  • Serait-il possible de savoir ce que pense GGS de nos remarques au sujet de cet event ?
    Merci.
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir 
    Je suis niveau 262 et j'ai tenté de faire l'évent "Hors de ce monde" sur la F1 au niv 3 histoire de comparé avec "Wedding-planner" sur la F3 au même niv ( 3 ) par obligation !
    Résultat :évent "hors de ce monde" bouclé en un peu plus e 36 heures sans artifices ( algues,or  ou  autre ) évent  "Wedding-planner" au bout de presque 5 jours je commence a peine l'étape 6 toujours sans artifice....! 
    Moralité comme on nous prends pour des "Pigeons" je n'y reviendrait pas une seconde fois les challenge j'en veux bien mais pas dans ses conditions !
    Bonsoir,

    mais as-tu le même environnement sur ta ferme principale et la florale ?

    Bon jeu,
    Bonjour Frompol
    Effectivement je viens de vérifier  et je pense que pour des surfaces de ferme  bien différentes ,je pense avoir quelques arguments pour mener à bien un évent niveau 3 même sur la florale (4 prairies,5 oliveraies,2 agrumeraies et 9 ruchers ) devraient être déjà pas mal pour bien fonctionner C'est vrai j'ai encore de la place de disponible pour y mettre quelques bâtiments de production en plus ! ça viendra 
    Phil
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Phil a raison, pour mener cet event au sommet, il faut avoir une Florale au top des levels avec un maximum de prairies oliveraies agrumeraies ruchers sans omettre la boutique. 
    Avec tous ces atouts en mains on doit pouvoir s'attaquer aux niveaux superieurs sous toutes reserves d'un essai.
    Mais avant d'en arriver là, il y a du pain sur la planche pour tout augmenter car il faut des $ et que l'archi vienne un peu plus souvent pour mener se projet a bon port en le faisant sans or et dans les regles de l'art.
    Bonne journée

    Alain
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Serait-il possible de savoir ce que pense GGS de nos remarques au sujet de cet event ?
    Merci.
    Bonjour,

    Quand GGS aura émis un avis, surement ^^
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir 
    Je suis niveau 262 et j'ai tenté de faire l'évent "Hors de ce monde" sur la F1 au niv 3 histoire de comparé avec "Wedding-planner" sur la F3 au même niv ( 3 ) par obligation !
    Résultat :évent "hors de ce monde" bouclé en un peu plus e 36 heures sans artifices ( algues,or  ou  autre ) évent  "Wedding-planner" au bout de presque 5 jours je commence a peine l'étape 6 toujours sans artifice....! 
    Moralité comme on nous prends pour des "Pigeons" je n'y reviendrait pas une seconde fois les challenge j'en veux bien mais pas dans ses conditions !
    Bonsoir,

    mais as-tu le même environnement sur ta ferme principale et la florale ?

    Bon jeu,
    Bonjour Frompol
    Effectivement je viens de vérifier  et je pense que pour des surfaces de ferme  bien différentes ,je pense avoir quelques arguments pour mener à bien un évent niveau 3 même sur la florale (4 prairies,5 oliveraies,2 agrumeraies et 9 ruchers ) devraient être déjà pas mal pour bien fonctionner C'est vrai j'ai encore de la place de disponible pour y mettre quelques bâtiments de production en plus ! ça viendra 
    Phil
    Bonjour,

    Oui, je suis d'accord avec toi: vu la surface possible, donc le nombre de bâtiments et ainsi de suite, le niveau 3 devrait passer comme une lettre à la poste avec ton environnement :-)

    Et puis, vu le montant d'achat des terrains, de construction des bâtiments ainsi que le temps nécessaire, il faut plus qu'un event pour se lancer à fond dans une amélioration de grande envergure de sa ferme florale.

    D'un "pay to win" (payer pour gagner par ex être dans les 1ères places d'un classement, réussir le super niveau d'un event, gagner la déco rarissime ...) ggs depuis quelques mois transforme bigfarm en un "pay to play": comme là, il faudrait payer pour réussir le niveau 3 ou monter à fond sa ferme florale en 2 jours !

    De plus, cet event est ennuyeux: aucune variété dans les montants d'objets car que ce soit perle, invitation ou colombes, on reçoit le même nombre d'objet en faisant la même action. Sur les events de la principale, à un moment, ce sont les champs, à un autre les bâtiments d'animaux ou de transformation qui obtiennent, ou plus, d'un objet donné.
    Ici, on fait pareil quelque soit l'objet, juste la quantité qui change au dernier :-(

    J'en suis à 1944 / 4830 colombes, ayant commencé samedi soir la dernière étape.

    Bref, event mal configuré :-(


    Et, je suis au courant
    1) qu'on n'est pas obligé de jouer tous les events; et d'ailleurs en n'ayant pas d'info sur un event qui a lieu pour la 1ère fois, je voudrais bien savoir comment je peux avoir une bonne idée de si cela va être intéressant ou non de le faire vu que ggs n'a fait aucune annonce détaillée sur l'event,
    2) et que ggs a besoin d'argent pour faire le jeu.

    Bon jeu,
  • - Dracula - a dit :
    Serait-il possible de savoir ce que pense GGS de nos remarques au sujet de cet event ?
    Merci.
    Bonjour,

    Quand GGS aura émis un avis, surement ^^
    Euh,.... je me doute, mais ce qui veut dire que ce n'est toujours pas le cas. Et là je trouve que c'est très très fort de café.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (15.01.2018)
    Bonjour,

    La suggestion de baisser les quantités ou augmenter les drops a été remonté aujourd'hui (avec d'autres).

    La réunion des CMs à ce sujet sera demain donc nous n'aurons pas de retour au mieux avant demain après la réunion^^


    EDIT: c'est pas demain, c'est jeudi ^^'
    Post edited by - Dracula - on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (15.01.2018)
    Bonjour,

    Quand j'ai commencé cet event, je me suis mis dans les conditions de récolte plutôt que d'achat des produits demandés, pour voir le temps que cela prendrait, tout en ayant des améliorations et construction à faire déjà pour cette étape, qui représentaient un coût non négligeable.

    A 22h06 de la fin d'event, j'en suis actuellement au début de l'étape des "Perles" que  bien évidemment  je ne pourrais terminer.   :p
    Si j'avais "acheter l'Etape 1"  :) , je n'aurais de toute façon pas eu l'Etape 2 complète.

    Donc en conclusion ,  et au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire précédemment, cet event mérite/nécessite des améliorations   :):) 

    Edit =>  reformulation phrase
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour tout le monde, je suis de l'avis également qu'il y a un vrai besoin de revoir cet évent de la part de GGS.
    Il est 16h, je suis à la dernière étape, il reste à peine 22h ( et la nuit je dors :):)  ! )
    j'ai commencé la dernière étape hier dans l'après-midi et il me manque encore 3850 pigeons. Dès que le tableau a été publié, je me suis attelée à remplir mes stocks pour pouvoir fournir tout de suite tout ce qui était "fournissables".
    J'ai utilisé tout l'or dont je disposais ainsi que toutes mes semences et engrais spéciaux.
    Conclusion: GGS devrait revoir sa copie ! Que certains achètent de l'or pour terminer plus vite est une chose et un choix, faire en sorte que l'évent soit impossible à terminer dans les temps sans acheter d'or ( pour ceux qui peuvent se connecter longtemps)  est une toute autre affaire ! 
    GGS oublie que beaucoup de joueurs ne sont pas des gros goldeurs.
    Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin ! :)
    https://youtu.be/PGEyWJF9sJM


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Niveau 310, pas une ferme de compétition, d'accord, mais une florale bien développée où j'ai quand même 6 prairies, une bonne pépinière et où j'avais  un bon nombre de semences spéciales en commençant.
    Je suis pigeon car je resterai bloquée aux colombes que je ne finirai pas.

    Louper un event de niveau 3 quand on a l'habitude d'arriver à les finir au niveau 7 si on a le temps de s'en occuper, ça surprend quand même :( 
    J'avais terminé celui de la ferme gourmande, mais c'est certain que là non plus, les niveaux supérieurs, en dehors du 4 ne me seront pas accessibles sans or.  Je peux donc oublier ces events s'ils ne sont pas revus.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (15.01.2018)
    re,

    Boutique  => Bouquet fleurs sauvages =>  4 ou 7 perles  
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    Bonjour à tous,
    je suis niveau 263
    et c'est RATÉ pour moi
    je commence l'étape 6 : 4830 colombes
    la quantité de colombe par bâtiment est trop petite

    Cette event a besoin d'ajustement

    Bonne journée
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bravo pour ceux qui ont pu finir  moi j'ai pourtant une grosse florale une grosse présence mais la nuit je dort.
    sa me fait sourire une fois de plus sur les teste qu'a du faire  GGS avant d'envoyé  cette évent.
    et pour finir suis à 50% pigeonné !! 
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (16.01.2018)
    Bjr,niveau 314 avec une très bonne florale,3645 sur  4830 colombes,je ne dépenserais pas l'or gagne sur le jeu pour finir cet évent!!!! 
    Bcp de temps passé pour rien, j'ai autre chose à faire dans la journée bien qu'étant connectée donc je n'y reviendrai pas sur cet évent 
    Et si la politique de GGS est de baser les futurs évents sur l'or et bien  je les zapperais.
    Au fait cet évent ils auraient dû l'appeler trois mariages et un enterrement lol!!!!! 
  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    Bonjour

    Bon bein bilan en prévision, je sais pas qui a sorti que c'est bien 2800 pigeons et des brouettes, mais là je l'aurai fini, avec du mal, mais jouable. Sauf qu'on arrive à la dernière heure, et je suis "à peine" à un peu plus de la moitié demandée (à savoir la réelle quantité : 4830), alors que j'y suis constamment sur cet event (sauf la nuit, car cher BF "JE DORS!!")

    Infaisable, sauf si on gold en effet, mais alors faut golder fort à mon avis.. et je plains ceux qui l'ont fait car c'est cher une déco de 90 de satif' de départ.... même pas fichu de mettre une déco qui vaut la peine que ce donne le joueur qui fait cet event, d'un niveau 3 (laissez moi rire ^^ )

    Particulièrement en colère, de ce gag qu'ils nous ont fait !

    Message reçu : vous vouliez de l'event sur les autres fermes? Bam tenez prenez vous en plein la tête avec au final des pigeons plutôt que des colombes pour faire passer le message plus que sibyllin...

    Merci BF, on note, moi j'ai commencé à ranger ma CB par principe d'un joli foutage de yeule

    Bonne année sur BF? ...oui oui.... ôÔ

    Jag'
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (16.01.2018)
    Petit sourire :)



    Vous êtes beaucoup à avoir fini l'event ?
    bonne journée 
    pollen

    edit : 14h ...  fin de l event .... c 'est le moment de jouer  à pigeon vole  :s
  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    Et pour finir, la cerise sur le gateau .... de mariage 

    Dans ma coop un qui avait 1000 pigeons de plus à trouver que moi, on lui propose de racheter à 6000 or, alors que moi il était proposé à 9000 or

    Donc je confirme l'arnaque là 

    Non pas fini, et personne de ma coop, pourtant des gros niveaux + de 300 et pour ma part 7 prairies 7 vergers et 5 ruches, mélangeur au max niveau.. et dessus constamment car la chance d'être à la maison en ce moment... et pourtant non.

    Bref no comment, bravo la fusion c'est pas gagné à mon avis

    Je signe plus j'en ai marre

    bonne aprem moi je fais un gros break :) (ils n'ont pas le monopole des jeux)


  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Vous avez fini l'évent cliquez sur j'aime !
    Vous avez perdu l'évent cliquez sur  lol !
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Eh ben non, malgré une ferme florale assez bien développée me manquait plus de 1 000 "pigeons", qu'on m'a gentiment proposé d'acheter près de 10 000 PO. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
    Ils rêvent chez GGS.

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour 
    Pas fini l'event suis pas 24h/24 devant l'ecran, j'ai d'autres chats a fouetter que des invitations et des pigeons.
    Hors de question que je me deleste de 19 900 PO.
    Bon apres midi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier