Bonjour Pour moi également, ca ne fonctionne pas. Il n'accepte pas le maïs que je lui envois, l'aiguille s'actionne mais reste en dessous de 1. J'ai fermé le jeu et le navigateur, puis redémarrer mais c'est pareil. Pas de TA, pour nous...
Bonjour, j'ai activé la tache et quand je récolte il ne se met pas en route , déjà hier soir et ce matin toujours la même chose ,pas possible de démarrer le T A.
Bonjour IDEM l event NE MARCHE PAS QUE FAIRE ??? bah rien juste tu va pas avoir de cadeau et tu va te faire cuire un œuf !! BON JEU A TOUS ou je devrai dire bon BUG A TOUS !! PFF
Bonjour , exactement le même soucis ici ...J'ai utilisé mes semences spéciales pour RIEN comme d haaaab bref ca commence à me saouler grandement tout ses bugs intempestifs , je dis ca je dis rien..
bonjour J 'ai un problème avec le travailleur acharner j'ai récolter mes semence spéciale de maÏs mais sa ne fonctionne pas il ne calcul pas mes récolte.
Je peux me tromper, mais il semble que ce sont des joueurs d'un niveau inférieur à 70 qui ne peuvent pas avoir le TA. Un joueur de ma coop est niveau 46 et a le bug.
Je pense aussi que c'est lié au niveau. Dans ma coop, on est 2 de niveau 55, et on a tous les deux le bug. Mais dans le classement du TA des niveaux 41 à 64, il y a quand même 62 personnes. C'est peu, mais tout le monde n'a pas le bug!
Réponses
As-tu bien cliqué sur la petite flèche à gauche en faisant défiler le texte et validé ?
Parfois on oublie de le faire.
La première cagette est le maïs ?
Personnellement, le mien n'est pas encore lancé. J'attends la récolte du maïs d'ici 10 minutes. Je verrai alors si j'ai aussi ce problème.
EDIT : ça fonctionne chez moi.
Donc si pour vous ça coince toujours, fermez le jeu et le navigateur et relancer tout.
Pour moi également, ca ne fonctionne pas. Il n'accepte pas le maïs que je lui envois, l'aiguille s'actionne mais reste en dessous de 1. J'ai fermé le jeu et le navigateur, puis redémarrer mais c'est pareil.
Pas de TA, pour nous...
Vous voulez bien faire des captures d'écran ?
Merci Anjea
Ensuite ca reste a 0 dans la jauge
Si pas, fais un mail au support avec tes captures d'écran.
Merci Anjea
le bug est remonté depuis 3h ce matin
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème.
J'ose espérer qu'une réparation à chaud aura lieu mais à l'heure qu'il est, il m'est impossible d'en être sûre
En attendant, je ne conseille pas le ticket au support ; je te conseille d'attendre de voir si GGS aura trouvé le problème d'ici la fin de journée.
Bonne journée et bon jeu.
Idem
J'ai beau récolter du maïs cela ne marche pas
Il y a déjà un sujet pour ce problème. Voir :https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/171398/travailleur-acharne#latest
Et vous aurez votre réponse qui est : il faut attendre. Pas amusant, mais il le faut.
Il faut d'abord regarder si un sujet n'a pas déjà été ouvert avant de poster.
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas.
Résultat j'ai gaspillé des semences spéciales.
Comment allons-nos être dédommagé.
En plus il sera impossible de se classer correctement puisqu'on a déjà une matinée de retard.
Cordialement
2 joueurs de ma Coop ont le même problème... mais pas moi !
J 'ai un problème avec le travailleur acharner j'ai récolter mes semence spéciale de maÏs mais sa ne fonctionne pas il ne calcul pas mes récolte.
idem même problème.
J'ai 2 fermes : sur une (niv 105), tout va bien.
Par contre sur celle niv 62 : BUG !!!!!!!
Zen, il faut rester zen !!
Sans parler que sur de nombreux calendriers CDM, c'était le TA pêche qui était annoncé !!!!!!
Bon jeu à tous et belle journée malgré tout en espérant une réparation rapide...
Dans ma coop, il y a quelques fermiers qui ne peuvent pas faire le travailleur acharné.
On attends la réparation.
Bon jeu
Mais dans le classement du TA des niveaux 41 à 64, il y a quand même 62 personnes.
C'est peu, mais tout le monde n'a pas le bug!