Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

event mariage

bonsoir
je trouve que ramasser 1930 perles , cela est trop , il me faut presque 3 jours pour ramasser ces perles et l'évent dur moins de 5 jours: je pense que beaucoup de fermiers ne finiront pas l'évent à temps.
dommage. je vos souhaite une bonne soirée.
courage amis fermier de BF

«1

Réponses

  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonsoir

    en effet beaucoup trop long !

  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je suis d'accord !
    Beaucoup trop de perles demandées !
    Plus d'une journée et je ne suis qu'à la moitié et je n'ai pas constaté récupérer des perles en pêchant !?

    Bonne journée

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.01.2018)
    Bonjour,

    Je plussoie. Ou bien l'event est mal équilibré et on n'a pas tenu compte dans les demandes, du fait que la Florale a moins d'installations de production que les autres fermes et que les productions y sont très longues, ou bien c'est un choix délibéré de réserver cet évent à ceux qui sont d'accord d'accélérer leurs productions avec des PO.  Parce que, même en utilisant les semences spéciales à productions plus courtes  et en faisant les productions les plus courtes dans la boutique et la baie de la sirène, c'est difficilement gérable  d'avoir 3 étapes de récoltes d'objets s'il faut plusieurs jours pour chacune... et ce même si les autres étapes peuvent se faire en quelques minutes si on a quelques engrais d'algues pour les amandes, quelques humus pour les maïs et des bons tours des coopains.

    Je suis aux invitations de la 5e étape et le souci est exactement le même que pour les perles : il en faut autant et elles viennent au compte-goutte aussi.  Sachant qu'il faudra plus de colombes pour la suivante, je crains que nous ne soyons les pigeons de la farce ^^

    Et, non, Laulol, aucune perle en pêchant : l'info du "?" est erronée.  
  • Bonjour

    Ca fait deux jours que je suis dessus et je ne suis même pas encore à la moitié. 848 précisément.
    Si les pigeons mettent autant de temps pour être trouvés = event impossible à finir.

    GGS doit revoir sa copie tout comme celle de l'event de la F2. En l'état, ils peuvent venir autant qu'ils veulent, je ne les ferais plus.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (12.01.2018)

    Deuxième jour sur les perles et je suis toujours loin du compte !!! lol

    On rigole !!!!

  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Modifié (12.01.2018)
    Bonsoir,

    Bonne idée cet event sur la florale. On démarre bien grâce à nos stocks, l'étape 1 finis.
    Chouette voilà l'étape 2. C'est parti pour ramasser des perles. 
    Bon ok je bosse donc je me connecte que vite fait le matin et le soir... Patience Lolotte, ramasse. 
    Ok c'est la florale, donc les productions sont longues... Allez, tu vas y arriver ma fille.
    Non mais là, je n'ai toujours pas finis 866/1930. On a le temps de les enfiler les perles ! 

    Au fait, mon fiancé du coup il s'est barré avec une moins mollassonne, il en pouvait plus d'attendre. 
    Remarque, c'est peut être pas plus mal ;-)

    Rsultat de recherche dimages pour image mariage drole

  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Cet évènement est comme le mariage : il ne doit pas se terminer

    Sur ce, passez un (bon?) mariage  o:)<3
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Fermières,Fermiers ,
    COURAGE.......!
    Pour l'étape 6 vous n'avez que que 4 830 pigeons à trouver !  (et moi ,et moi , et moi ! )
    Pour un niv 3  c'est de la rigolade !
    Bon Ok je retourne aux champs .

    Phil
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir hypophil
    Ce nn'est plus 4830 mais 2430 l'autre moitie c'est envolée,
    je retourne plumer 
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir hypophil
    Ce nn'est plus 4830 mais 2430 l'autre moitie c'est envolée,
    je retourne plumer 
    je ne suis pas sur de ta réponse !

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Hypophil je ne sais plus si c'est dracula qui avait posté l'info, je l'ai envoyé a tous les membres de ma coop,
    je ne retrouves plus la rubrique.
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Coucou tout le monde

    Vous n'etes pas tres encourageant... finalement.... 
    Comme tout le monde, galère sur les perles... déjà 2 jours dessus et pas encore fini, donc aucune chance de finir puisque il ne reste que 3 jours pour faire le reste donc 2 recoltes d'objet aussi compliquées a récuperer d'apres ce que vous dites....
    Bon y aura plus qu'a attendre qu'on puisse redescendre au niveau 2 voir 1  ;)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    coucou mysine
    T'as raison on va faire comme Charles attend :)
  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
  • Bonjour

    Toujours pas fini non plus les perles.
    Là, c'est vraiment trop. 3 jours (normalement je devrais finir aujourd'hui, il m'en manque 145.) pour faire une tâche d'un event hebdo, ça n'était encore jamais arrivé.

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (13.01.2018)
    Bonjour
    Perles finies etape 3 finie etape 4 reste le maïs yes
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    bonjour à tous
    oui évent mariage niveau 3 , trop long pour les perles , et le reste 3 jours pour les récupérer,
    et il faut fournir bouquets 12h de fabrication , pour moi le mariage n'aura pas lieu, et pourquoi avoir mis le niv 3 à tout le monde , sans pouvoir choisir son niveau , dommage .
    donc je ne le finirais pas, 
    j’attendrais de descendre de niveau.
    courage à tout ceux qui le font , et bravo à ceux qui le finiront.
    bonne journée à tous.
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (14.01.2018)
    Bonjour à tous les invités du mariage improblable ???
    J'en suis à la dernière étape à savoir les 4 830 colombes ... Je me pose juste une question. Les développeurs de cet évent l'ont ils testés ? c'est infaisable à moins d'en finir avec de l'or ... c'est vraiment navrant ... je vais le terminer cependant en avançant au max de façon à en dépenser le moins possible, mais on ne m'y reprendra plus  :(
    Bon jeu à tous et big courage :smile:
    Post edited by - Elina - on
  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    Bonjour,

    Je plussoie. Ou bien l'event est mal équilibré et on n'a pas tenu compte dans les demandes, du fait que la Florale a moins d'installations de production que les autres fermes et que les productions y sont très longues, ou bien c'est un choix délibéré de réserver cet évent à ceux qui sont d'accord d'accélérer leurs productions avec des PO.  Parce que, même en utilisant les semences spéciales à productions plus courtes  et en faisant les productions les plus courtes dans la boutique et la baie de la sirène, c'est difficilement gérable  d'avoir 3 étapes de récoltes d'objets s'il faut plusieurs jours pour chacune... et ce même si les autres étapes peuvent se faire en quelques minutes si on a quelques engrais d'algues pour les amandes, quelques humus pour les maïs et des bons tours des coopains.

    Je suis aux invitations de la 5e étape et le souci est exactement le même que pour les perles : il en faut autant et elles viennent au compte-goutte aussi.  Sachant qu'il faudra plus de colombes pour la suivante, je crains que nous ne soyons les pigeons de la farce ^^

    Et, non, Laulol, aucune perle en pêchant : l'info du "?" est erronée.  
    Coucou

    Très bien résumé, j'allais poster mais en fait tout est dit ici, merci

    Jag'
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je pense que le pacs aurait suffit avec un repas en amoureux à l'auberge de la baie de la sirène....

    ÉVITEZ LE MARIAGE ORGANISE PAR DANIEL !!!
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    jagoda (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je plussoie. Ou bien l'event est mal équilibré et on n'a pas tenu compte dans les demandes, du fait que la Florale a moins d'installations de production que les autres fermes et que les productions y sont très longues, ou bien c'est un choix délibéré de réserver cet évent à ceux qui sont d'accord d'accélérer leurs productions avec des PO.  Parce que, même en utilisant les semences spéciales à productions plus courtes  et en faisant les productions les plus courtes dans la boutique et la baie de la sirène, c'est difficilement gérable  d'avoir 3 étapes de récoltes d'objets s'il faut plusieurs jours pour chacune... et ce même si les autres étapes peuvent se faire en quelques minutes si on a quelques engrais d'algues pour les amandes, quelques humus pour les maïs et des bons tours des coopains.

    Je suis aux invitations de la 5e étape et le souci est exactement le même que pour les perles : il en faut autant et elles viennent au compte-goutte aussi.  Sachant qu'il faudra plus de colombes pour la suivante, je crains que nous ne soyons les pigeons de la farce ^^

    Et, non, Laulol, aucune perle en pêchant : l'info du "?" est erronée.  
    Coucou

    Très bien résumé, j'allais poster mais en fait tout est dit ici, merci

    Jag'
    complètement ,d'accord, les drops (perles, invitations, et je ne suis pas encore aux "pigeons") sont donnés au compte-gouttes, les qantités à fournir sont trop importantes et je ne parle que du niveau 3, si les quantités ne sont pas revues, je ne ferais pas les niveaux supérieurs à venir (idem pour le foodtruck)
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que "trouver des pigeons" pour le mariage, la formule était osée, clique "j'aime"  :p
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi, tu penses que sur l'event mariage, il est plus facile de lâcher une perle devant son écran que d'en trouver une dedans, clique "j'aime" !  :p:o;)
  • Bjr.
    chez libre tous les membres (54) en sont toujours aux perles
    personne ne golde donc impossible à finir
    cet évent comme le précédent est à oublier

    bonne soirée et bon jeu



  • Bjr.
    chez libre tous les membres (54) en sont toujours aux perles
    personne ne golde donc impossible à finir
    cet évent comme le précédent est à oublier

    bonne soirée et bon jeu

    édit  on chérit notre liberté
    édit 2 la fraternité on prône
    edit 3 l'égalité chez Bug farm pff




  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    salut, je viens de lire vos posts sur cet event et je suis absolument d'accord avec vous tous ! déjà ces quantités sur notre ferme F1 ce serait nerveux à terminer mais là sur la F3 où toutes les productions sont looooongues, 1930 perles ou invitations, c'est le bagne !!  :):p
    J'arriverai jamais au bout snif 
    Espèrons que, soit GGS rectifiera le tir soit on pourra choisir notre level d'event la prochaine fois  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (14.01.2018)
    Bonsoir

    Je ne suis pas sûre de finir cet évent, j'en suis à l'étape 5 et j'ai complétement laissé tomber.

    La prochaine fois, soit on ne le fait pas,  soit on le fait tous au niveau 1.

    ça montrera à GGS que cet évent est méga giga dur, y compris celui de la gourmande ;)
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonsoir à tous, 

    Les drops de cet event sont à revoir

    Nos productions de la Florale sont bcp trop longues pour les quantités demandées et j'ai pourtant 6 arbres, 5 prairies et 4 ruches.

    En l'etat actuel le niveau 3 est quasi infaisable donc les niveaux supérieurs, c'est même pas la peine de les envisager.

    Surtout pour gagner une deco aussi peu attractive. Pour les collectionneurs j'entends l'intérêt, mais ils le feront une fois et basta !

    Deux solutions à ce niveau : soit diminuer les quantités de perles, d'invitations et de colombes, soit augmenter les drops

    Merci de faire remonter l'info 

    Bon jeu à tous
  • bonjour au risque de redire ce qui est dit
    eh bien cela fait 3 jours que je suis sur les pigeons et toujours à 2636 sur 4830
    il est sur que je vais essayer jusqu'a la dernière prendrais de l'or pour terminer mais ne le ferais plus jamais
    tout comme le food truck non
    ceci est un jeu d'accord que l'ont doit se connecter tous les jours faire les demandes
    mais pas rester 28h/24 sur son ordi vous exagerez et faites vraiment tout pour décourager à jouer
    voyez d'ailleurs le nombre de nouveaux qui ne vont même pas jusqu'au niv 20
    non non non
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que si la prépa du mariage était en réalité aussi chiante que sur cet event, y a longtemps que tu te serais barré(e) avant de dire oui, clique "j'aime" !  :p;):o

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier