Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

coup gueule aux recruteurs

bonjour à tous les chefs de coop je tiens à vous dire que ce n'est pas cool ni sportifs de venir essayer de pilier les membres des autres coops vous avez assez de membres qui demandent a entrer dans une coop avec le logo sans venir essayer lâchement prendre les gens niveau 80 et plus que nous avons pris le temps de  former et ce depuis le niveau 11 heureusement qu'ils se sentent bien chez si non nous imaginez le désastre...

je vous rappel que vous avez un topic pour la fusion de coop alors ayez la patience et le courage d'être honnête

merci 

Réponses

  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    Modifié (13.01.2018)
    de mieux en mieux ils vous envoient une torpille
    qui vous met la mauvaise ambiance en critiquant tout ce que vous faites pendant une semaine ou deux
    le temps de voir comment les membres réagissent
    puis il retourne chez eux
    ils viennent chercher les membres qui ont réagi, le comble c'est  qu'ils leur donnent comme instruction de rester deux ou trois jours seul pour ne pas être considérer comme des pilleurs de coop
    puis ils les prennent avec eux en toute quiétude
    si vous avez le malheur d'écrire à leur chef il vous réponde que ce n'est pas vrai qu'ils ne prennent que des gens seuls (ce qui est techniquement vrai)
    bien sur ils vous prennent les plus intéressants au dessus deu niveau 40
    ceux qui connaissent bien le jeu que vous avez pris le temps de former depuis le niveau 11 
    MAIS EN FAIT JE VOUS REMERCIE CAR 
    vous nous avez prie que les membres qui n'ont pas notre philosophie 
    respect, entraide, amitié, simplicité   
    et qui ont pour but le profit quitte à écraser les autres
    c'est vrai que c'est plus facile d'être dans le classement des 100 premières coops en agissant ainsi
    Post edited by PlayerAurore7 (FR1) on
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut PlayerAurore7,
                                     je suis désolé de te dire que si tes six fermiers sont partis de ta coop ce n'est ni à cause de toi, ni à cause des chefs, les seuls responsables, se sont les fermiers.  J'étais dans une petite coop, j'ai monté en niveau, je suis sortie de cette coop après 7 mois de dur labeur puisque ma chef est partie de rien. Pas parce que j'ai eu des offres de coop en ligue or.   Donné argent,or, participer à chaque recherche, me coucher tard (puisque du québec)  pour partir des projets, me faire des liens.  Pis un jour je suis partie à cause de menterie et de pétage de coche qui n'en finissait jamais.  Il va vraiment falloir m'expliquer quelque chose?  En quoi on vous appartient.  Moi je suis dans une coop, je donne mon temps pour championnat, mon argent, mon or, participe au recherche et oui entre temps je monte de niveau. Désolé de te dire que même tout seul on monte de niveau.  Je l'ai été pendant un mois.  Oui on a des nouveaux qui entrent qu'ont aident pis après ils partent.  Je crois que c'est la vie.  Plein de chose explique un départ, incompatibilité de caractère avec un membre, avec le chef, la nouveauté et même des fois, malheureusement, pour une ligue argent ou or.  Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils y seront heureux.

    Bon jeu
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    Modifié (13.01.2018)

    notre coop n'est pas propriétaires de ses membres on en est tout à fait conscient et on le respecte
    cela fait plus de 4 ans que l'on joue on en a vu des membres qui rentrent et qui sortent c'est le jeu
    mais le problème c'est que là j'ai la preuve du pillage par une même coop
    qui vient nous mettre la mauvaise ambiance par l'intermédiaire de l'un de ses membres qui se fait embaucher
    (de préférence pendant la liste de noël)
    j'ai des membres qui ont été recruté par message privé (pas très sympa pour notre coop)
    et qui eux sont restés
    mais comme je l'ai dit c'est un mal pour un bien vu qu'ils n'avaient pas nos valeurs
    Post edited by PlayerAurore7 (FR1) on
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Modifié (13.01.2018)
    Re coucou,
                      voilà, d'après moi c'est là que tu vois les opportunistes de tes vrais et loyaux fermiers.  Tu en trouveras d'autres et malheureusement tu en perdras d'autres, les hauts et les bas d'être chef de coop.  Pour ça que je suis simple fermière :smile:  De où je trouve dommage, c'est qu'un chef peut-être incroyablement méchant avec un fermier lors de son départ.  Je peux comprendre que perdre un haut niveau c'est triste et même handicapant parfois, mais bon, nous sommes tous humains
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (14.01.2018)

    Bonjour,

    Oui, dans les coops, il y a des chefs de coop "respectueux" et d'autres chefs de coop, beaucoup moins "respectueux" !  En bref, ca ne change pas trop, avec la vie IRL !

    Moi-méme, qui est actuellement dans une récente coop (mais qui s'améliore vite ), je recois de temps en temps , des mp de "grosses coop en ligue or, pour que j'aille les rejoindre.

    D'un coté, pour moi, recevoir ces mp, montre que je suis un membre "intéressant" !

    Mais le jeu en ligue or, je connais, j'y ai fait une expérience de 6 mois.  Et lorsque un jour, j'ai décidé d'en partir (méme si à l'époque le chef de coop l'a mal pris ! ), ce n'était pas pour retourner dans une autre coop

    de ligue OR !

    Aprés, il ne faut pas oublier, que chaque joueur est "libre" , de jouer  comme il le veut ! ...Rester dans sa coop

    (malgré des sollicitations d'autres coops) , ou aller voir ailleurs !

    Bon week end à tous 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut agent007,
                              tout à fait d'accord avec le principe de dire que si on a des offres, c'est que notre ferme est intéressante pour eux.  Cependant, je suis aussi dans une bonne équipe, mais ce n'est pas seulement le classement de la coop qui fait en sorte qu'on y est bien ou pas d'après moi.  Alors si c'est le cas, le jeu doit être bien long pour certain d'entre nous.

    À toi aussi Bonne fin de semaine
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je ne vais pas faire l'avocat du diable mais il est très très très difficile de recruter car il y a trop de coop par rapport au nombre de joueurs... donc chacun essaye de s'en sortir comme il peut !

    Bon jeu et à chacun de faire son chemin comme il l'entend ;)


  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33

    Salut PlayerAurore7,

    Malheureusement, c'est une pratique courante et j'ai envie de te dire, bienvenue au club des "petites gens".

    Certains se croient les rois du monde et avec l'aide de leurs sbires (ou en d'autres termes leur 4ème ou 5ème ferme) viennent piocher dans le monde d'en-bas ou envoient leurs sous-marins dans les coops pour essayer de les déstabiliser. Ces moins que rien n'ont aucune limite.

    Nous concernant, on a même reçu des menaces de joueurs faisant partie de coops en ligue or car on avait osé leur mettre une petite raclée lors des missions. Eh oui, ils ont juste oublié que ce n'est qu'un jeu et que "leurs petits arrangements entre amis" n'intéressent pas forcément tout le monde.

    Alors quoi faire face à ça ? Malheureusement, pas grand chose, à part se serrer les coudes et botter les fesses de ceux qui viennent marcher sur tes plates-bandes. Je peux te filer mes bottes ou ma carabine à plomb pour leur perforer l'arrière-train.

    Nous souhaitons juste jouer tranquillement, sans parasite autour. Pure utopie, je sais, car on ne vit pas dans le monde des bisounours. Ca aussi j'ai eu le droit à cette réplique lors de mes prises de bec avec eux...

    Bon courage à toi et amuse-toi bien.


  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
    Modifié (14.01.2018)

    Post edited by Limerick (FR1) on
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Laulol (FR1) a dit :
    Je ne vais pas faire l'avocat du diable mais il est très très très difficile de recruter car il y a trop de coop par rapport au nombre de joueurs... donc chacun essaye de s'en sortir comme il peut !

    Bon jeu et à chacun de faire son chemin comme il l'entend ;)


    Salut Laulol,
                        s'en sortir comme on peut ne veut pas dire forcément être espiègle et foutre la chicane dans une coop pour avoir quelques joueurs parce que les temps sont difficiles.  Pareil comme les joueurs ne sont pas une possession pour ce même prétexte.  Limerick à raison, cela ne reste qu'un jeu.  Cependant, des fois, ce n'est plus un jeu c'est à savoir qui va faire le plus de mal à l'autre.  Je vous lève mon chapeau les chefs de coop :smile:  
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.01.2018)
    Bonjour

    Même si je m'autorise à recruter un fermier sans tenir compte de son statut, ce dernier étant le seul maitre de ses envies de jeu et ne risquant rien d'autre à proposer que de me faire envoyer sur les roses, je trouve particulièrement détestable et tordu de s'infiltrer dans une coop pour y semer la zizanie...ça dénote d'un furieux manque de fair play...pour rester politiquement correcte.

    Ceci dit, ceux qui sont partis seraient partis tôt ou tard...les meilleurs (les plus fiables pour l'équipe) restent...c'est le principal.

    Bon jeu à tous
    Post edited by chd65 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier