je voudrais savoir dans le tableau la ligne pour les perles et pour les invitations est la même
c est normal?
Pour le moment je ne peux pas vérifier ces donnés il faudra attendre l'étape 5 pour comparer
En allemagne, en angleterre ou aux states, t'as été voir ?
j'ai les mêmes donnés sur le forum italien et anglais Par contre je sais qu'il ya une erreur de quantité sur les pigeons au niv 3 il faudra en trouver 2410
baie de sureau: 20mn, 3 ou 5 perles bouquet de fleur sauvage: 7 perles savon: 3 ou 5 (ou 6 ?)
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Cette nuit je tente speciales jasmin durée 9h et creme de savon nous verrons bien le resultat, je vous le communiquerez demain a la recolte Bonne soirée
Cette nuit je tente speciales jasmin durée 9h et creme de savon nous verrons bien le resultat, je vous le communiquerez demain a la recolte Bonne soirée
Alain64,
je pense que tu auras du mal à lancer la production de "créme de savon" !
Car on a pas celà dans le jeu par contre , on a bien "créme de miel" . je l'ai déjà récolté = 11 perles
baie de sureau: 20mn, 3 ou 5 perles bouquet de fleur sauvage: 7 perles savon: 3 ou 5 (ou 6 ?)
re bonsoir baies de sureau 3 perles même avec engrais savon 3 perles pas essayé les bouquets de fleurs sauvages
savons: 3 ou 6 bouquet 4 ou 7
j'ai eu aussi 2 avec les baies de sureau (20mn)
champs jasmin (2h): 6 ou 12
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
pfff, au bout d'une journée de 8h non stop sur ma ferme, je n'ai récolté que 408 perles. à cette allure là j'en ai encore pour 2 jours et demi cet évent est impossible à terminer dans les temps même avec une présence soutenue et une bonne organisation des tâches à venir. je suis niveau 178, je vous dis pas les petits niveaux! ils vont laisser tomber rapidement! GGS veut faire le forcing sur les dépenses réelles, mais cela marchera pas!
pfff, au bout d'une journée de 8h non stop sur ma ferme, je n'ai récolté que 408 perles. à cette allure là j'en ai encore pour 2 jours et demi cet évent est impossible à terminer dans les temps même avec une présence soutenue et une bonne organisation des tâches à venir. je suis niveau 178, je vous dis pas les petits niveaux! ils vont laisser tomber rapidement! GGS veut faire le forcing sur les dépenses réelles, mais cela marchera pas!
En ce qui me concerne j'ai la "chance" de n'avoir "que" 900 et quelques perles a trouver, mais ca monte pas vite en effet.
A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA! BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
j'ai pas lu tt le sujet donc ça a peut être déjà été signalé, mais à l'étape 3 ce n'est pas de l'aloe vera mais des gels à l'aloe vera qu'il faut fournir
Invitations: bouquet romantique: 7 abricot spé: 5 baies de sureau (20mn): 2 ou 5 jasmin: 6 ou 12 tacos: 3 ou 6 prod semence jasmin spé: 13 aloe vera spé: 3 esseence de jasmin: 10
effectivement, 2j1/2 pour finir les perles aussi !!
les invitations sont pareilles, donc 2j1/2 aussi ....
et les pigeons ........................
Event infaisable au niveau 3 pour moi (niv 284) même en étant très présente sur le jeu ...
Je ne sais même pas si je le retenterai au niveau 1 !!! sauf révision de la copie !!!
Si GGS optimise les anciens éléments comme il élabore les nouveaux, je serai obligée de quitter ce jeu !!! dommage, je l'aimais bien, mais pas trop en ce moment !!
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
J'ai fini hier fin d'aprem les perles, ai fait les 2 étapes suivantes entre stock, semences spé pour maïs et algue pour amanderaies et kdos. J'en suis à la moitié des invitations: 984 /1930 Je doute arriver au bout, mais voici ma recette qui est assez efficace, avec pas mal de présence: savon, aloe vera spé, tacos ou croquettes de carpe, huile d'olive, baie sureau (20mn)
Pour arriver à faire cet event, un moyen va être de développer beaucoup plus la florale: plein de champs, plein de semences spéciales
Ceci dit, un tracteur qui lance un feu d'artifice boostant la récolte dobjets d'event serait super. Là, j'ai les photos de l'event ovni en même temps qu'invitations.
Bonjour, je n'ai pas pu terminer l'event Truck alors celui-ci je n'y pense même pas (je suis au niveau 150 - donc niveau 3 pour les events). Mais ce n'est pas grave, je fais ce que je peux sans me prendre la tête. Je refuse de "golder" pour finir ces events et tout autre mission dans le jeu d'ailleurs. Ce n'est qu'un jeu mais je vois ce plus en plus de joueurs démotivés et qui ralentissent leur activité car ils en assez des bugs, des missions impossibles à terminer, ... - c'est vraiment dommage car c'est un jeu très sympa qui permet de se vider un peu la tête après le boulot ... Très bon jeu à tous et bon week-end Pascale (Lineruler)
Niveau 125, je ne suis même pas sure de finir les perles avant la fin de l'event (ma florale était peu développée) - autant l'étape 1 est facile, autant celle ci, je ne suis pas sure d'en voir le bout : je suis depuis le 1er jour sur les perles, et je n'ai pas atteint les 900 (bon, je ne joue pas en journée, travail oblige) Il n'avait pas été question que la pêche compte pour les perles ??? Seul le resto en donne (en plus de la serre et de la florale)
Réponses
C'est clair !
Merci Anjea
bonsoir
je voudrais savoir dans le tableau la ligne pour les perles et pour les invitations est la même
c est normal?
En allemagne, en angleterre ou aux states, t'as été voir ?
Merci Anjea
Par contre je sais qu'il ya une erreur de quantité sur les pigeons au niv 3 il faudra en trouver 2410
ok merci c était pour savoir
on va attendre d y etre ce qui n est pas pour demain lol
baie de sureau: 20mn, 3 ou 5 perles
bouquet de fleur sauvage: 7 perles
savon: 3 ou 5 (ou 6 ?)
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
23 coryphéne sauce-citron = 12 perles
baies de sureau 3 perles même avec engrais
savon 3 perles
pas essayé les bouquets de fleurs sauvages
Coop KAT COOP IN
Coop test GOTTHARD
je vous le communiquerez demain a la recolte
Bonne soirée
je pense que tu auras du mal à lancer la production de "créme de savon" !
Car on a pas celà dans le jeu
Bonne soirée
bouquet 4 ou 7
j'ai eu aussi 2 avec les baies de sureau (20mn)
champs jasmin (2h): 6 ou 12
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
je pensais l'inventer cette nuit lol
t'as raison creme de miel
étape 3
étape 4
La creme de miel ne rapporte que 11 perles
Etape 5
(même chose que l'étape 2)
Le mélangeur rapporte 30 perles.
La distillerie en fabriquant du gel d'aloe vera en rapporte 41.
Après je ne sais pas si c'est plus aux niveaux supérieurs.
Merci Anjea
à cette allure là j'en ai encore pour 2 jours et demi
cet évent est impossible à terminer dans les temps même avec une présence soutenue et une bonne organisation des tâches à venir.
je suis niveau 178, je vous dis pas les petits niveaux! ils vont laisser tomber rapidement!
GGS veut faire le forcing sur les dépenses réelles, mais cela marchera pas!
les TUTOS / motifs / pinceaux GIMP la GALERIE les dessins peintures gravures etc ..
pour nous rejoindre c'est via le jeu
A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA!
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
pour ma part il ne me reste qu'une bagatelle de 960 diamants noirs
je confirme pas simple de trouver des perles!! elles se font très rares
bon jeu à tous
merci Litana pour ta gentilesse et ta patience
Invitations:
bouquet romantique: 7
abricot spé: 5
baies de sureau (20mn): 2 ou 5
jasmin: 6 ou 12
tacos: 3 ou 6
prod semence jasmin spé: 13
aloe vera spé: 3
esseence de jasmin: 10
Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas besoin d'aller voir ....Madame Irma, pour savoir , si je finirais l'event !
Car, je ne le finirais pas ! ....Méme, si je pense finir les perles ce soir ( 1780 trouvées )
Bref, un event, dont j'espére, que GGS fera des modifications , afin que celui-ci soit "réalisable" dans la durée
demandée
Edit ; j'ai fini la récolte des perles ( l' étape faite en 2 jours + 7h !
bonjour
effectivement, 2j1/2 pour finir les perles aussi !!
les invitations sont pareilles, donc 2j1/2 aussi ....
et les pigeons ........................
Event infaisable au niveau 3 pour moi (niv 284) même en étant très présente sur le jeu ...
Je ne sais même pas si je le retenterai au niveau 1 !!! sauf révision de la copie !!!
Si GGS optimise les anciens éléments comme il élabore les nouveaux, je serai obligée de quitter ce jeu !!! dommage, je l'aimais bien, mais pas trop en ce moment !!
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
J'ai fini hier fin d'aprem les perles, ai fait les 2 étapes suivantes entre stock, semences spé pour maïs et algue pour amanderaies et kdos.
J'en suis à la moitié des invitations: 984 /1930
Je doute arriver au bout, mais voici ma recette qui est assez efficace, avec pas mal de présence: savon, aloe vera spé, tacos ou croquettes de carpe, huile d'olive, baie sureau (20mn)
Pour arriver à faire cet event, un moyen va être de développer beaucoup plus la florale: plein de champs, plein de semences spéciales
Ceci dit, un tracteur qui lance un feu d'artifice boostant la récolte dobjets d'event serait super. Là, j'ai les photos de l'event ovni en même temps qu'invitations.
je n'ai pas pu terminer l'event Truck alors celui-ci je n'y pense même pas (je suis au niveau 150 - donc niveau 3 pour les events). Mais ce n'est pas grave, je fais ce que je peux sans me prendre la tête. Je refuse de "golder" pour finir ces events et tout autre mission dans le jeu d'ailleurs.
Ce n'est qu'un jeu mais je vois ce plus en plus de joueurs démotivés et qui ralentissent leur activité car ils en assez des bugs, des missions impossibles à terminer, ... - c'est vraiment dommage car c'est un jeu très sympa qui permet de se vider un peu la tête après le boulot ...
Très bon jeu à tous et bon week-end
Pascale (Lineruler)
Il n'avait pas été question que la pêche compte pour les perles ??? Seul le resto en donne (en plus de la serre et de la florale)
Rejoignez nous !