Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

Wedding-planner

Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
Modifié (22.04.2018) dans Trucs & Astuces
Bonjour 
Toutes les données ont été mises à jour.
22-04-2018
Bon jeu à tous.
Phil.


*
Post edited by Hypophil (FR1) on
«1311

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.01.2018)

    Bonjour

    Y'a pas une erreur pour l'étape 2 aux niveaux 1 et 2 ?

    Sinon, tu nous as mis 2 fois l'étape 2.


  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622

    Bonjour

    Y'a pas une erreur pour les étapes 2 aux niveaux 1 et 2 ?

    Sinon, tu nous as mis 2 fois l'étape 2.


    Oups merci Marine je corrige de suite !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour

    Y'a pas une erreur pour les étapes 2 aux niveaux 1 et 2 ?

    Sinon, tu nous as mis 2 fois l'étape 2.


    Oups merci Marine je corrige de suite !

    Y'en a une que tu n'as pas vu. Ce n'est pas normal de trouver plus de perles noires au niveau 1 qu'au niveau 2.
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622

    Bonjour

    Y'a pas une erreur pour les étapes 2 aux niveaux 1 et 2 ?

    Sinon, tu nous as mis 2 fois l'étape 2.


    Oups merci Marine je corrige de suite !

    Y'en a une que tu n'as pas vu. Ce n'est pas normal de trouver plus de perles noires au niveau 1 qu'au niveau 2.
    Corrigé !
  • Bonjour

    Et autrement dit, y a encore beaucoup à donner. :s

    Les "trouver" eux, pareil que pour la F2, on n'aura rien pour nous aider à les obtenir, donc espérons, qu'ils ne seront pas "trouvés" au compte-goutte.

    Je teste mais comme pour celui de la F2, la copie devra être revue pour que je m'y lance une deuxième fois.


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Merci pour ces infos, dont j'ai bien noté le statut non officielles.
    Si elles sont confirmées quand on aura l'event disponible, les points positifs que j'y vois est que l'on peut y jouer sans être en coopérative, et aussi que le niveau 7 n'a pas le double des quantités du niveau 6, contrairement aux events de la ferme principale.

    Bon jeu, bon aprem,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour et merci, Hypophil,

    Oh pardon, je ne devrais pas rire, mais la dernière étape, trouver des pigeons m'a fait m'écrouler de rire devant mon ordinateur.

    Je pense que ceux qui ont un peu d'humour comprendront pourquoi. ^^ 

     :D  :po:)  
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    oui les pigeons  sont les joueurs ou je me trompe ?
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    oui les pigeons  sont les joueurs ou je me trompe ?
    chut !!!! :-)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Comment on peut trouver des pigeons, alors qu'on a pas de piafs ? :p

    Vous avez déjà vu des piafs lors d'un mariage, vous ?

  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Marine à Paris 
    pas de pigeons  ? 
  • petite fleur (FR1)petite fleur (FR1) FR1 Messages: 31
    bonjour,
    Etant donner que l'event est le mariage, il y a forcement des pigeons et pour feter leur mariage ils auront des colombes.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.01.2018)
    Bonjour Marine,

    A certains mariages, on lâche des colombes et, sur les gâteaux de mariage, ce symbole est très souvent repris.

    Cela n'a absolument rien d'illogique, bien au contraire, et ce lâcher ou ce gâteau, intervenant à la fin, mettre des pigeons à la dernière étape de cet event (ou plutôt des colombes - on serait  moins tentés par l'humour -  :p , mais ne soyons pas puristes) n'a rien de bizarre  ;) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Marine à Paris 
    pas de pigeons  ? 

    Si justement y'en a des tonnes, je suis de Paris et là où y'en a vraiment beaucoup, c'est sur la place Pompidou.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    au lieu des paniers de pâtes, j'aurai préféré du riz!!

    Mais bon stop avec la dérision j'aurai peur d'abuser !!! (à savoir, abuser = générer des abus ) MDR!!

     :)  :):)


  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    les pâtes c'est bon et le riz golo 
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Les paniers de pâtes ont a intérêt à en avoir en stock... 10 h la prod quand même...
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Bonsoir,

    Merci Hypophil pour la traduction et l'élaboration de ce tableau

    En attendant d'avoir confirmation des étapes avec l'arrivée de l'event le 10/01 je remarque que cet event, si il n'y a pas d'erreur, est infaisable au niveau 7
    La quantité d'agrumes à récolter : 6 380 - j'ai 4 agrumeraies niveau 7 soit une récolte de 584 agrumes toutes les 6 heures, soit grosso modo 11 récoltes à faire .... soit 5 jours pour faire la 1ère étape

    Il n'existe pas de produits d'algues pour les agrumes et olives, le seul moyen "d'accélérer" est l'utilisation de l'or

    J'aime les challenges et si j'ai pu faire tous les events niveau 7 jusqu'à présent (en m'aidant parfois de produits d'algues), je sais d'ores et déjà que celui là ne sera pas réalisable, c'est bien dommage :(




  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.01.2018)
    Bonjour Verena,

    Je pense objectivement que le niveau 7 - et même peut-être le précédent - ne s'adressera pas à tous les types de joueurs, de même d'ailleurs que ceux  du camion-restaurant.  Ce ne sera pas le premier event qui est dans le cas et je crois qu'on doit s'attendre à les voir se multiplier parce que les disparités entre les joueurs ne font qu'augmenter à mesure que le jeu se diversifie, ce qui est probablement inévitable avec l'existence de la monnaie premium.  Il en faut un peu pour tout le monde...

    Cet event ne sera pas pour moi non plus à niveau élevé, ce qui signifie que je le ferai une fois pour le plaisir de l'essayer et puis que je l'abandonnerai probablement.
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Bonsoir Funambuleke

    Pour l'event de la gourmande, même si les quantités sont très élevées pour les derniers niveaux, nous avons la possibilité de nous aider avec les produits d'algues (humus, engrais et nourritures)

    Ce n'est pas le cas sur la florale puisqu'il n'existe pas d'engrais liquide d'algues pour les agrumes
    Donc si la 1ère étape est bien "récolter" seuls ceux qui utilisent de l'or pourront réussir ....


  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonsoir,

    si le mot anglais est "dove", la signification peut être pigeon ou colombe donc je pense plus à colombe
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.01.2018)
    Re verena,

    En effet, pour tout ce qui est "fournir" on peut s'aider des algues et s'entraider avec de bons tours, mais certains sont restés bloqués par les carottes ou, à la fin, par les serviettes, pour lesquelles il est difficile d'accélérer la récolte, mais c'est vrai qu'il n' y a que les humus d'algues qui soient utilisables dans la florale.  On verra peut-être un jour apparaître d'autres types d'algues si de nouveaux events les rendent utiles, qui sait...

    A fredmind : oui, ce doit juste être une question de mot choisi pour la traduction par Hypophil et c'est simplement mon humour qui a pris le dessus en voyant le mot "pigeon" :)  C'était juste un petit fou rire que j'avais envie de partager ;) 
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir Funambuleke

    Pour l'event de la gourmande, même si les quantités sont très élevées pour les derniers niveaux, nous avons la possibilité de nous aider avec les produits d'algues (humus, engrais et nourritures)

    Ce n'est pas le cas sur la florale puisqu'il n'existe pas d'engrais liquide d'algues pour les agrumes
    Donc si la 1ère étape est bien "récolter" seuls ceux qui utilisent de l'or pourront réussir ....


    Bonsoir Véréna 
    je confirme un peu se que tu dis tout comme"Funambuleke" seul certains haut niveau pourront réaliser les niv 6 et 7 ! j'ai deja échoué sur des niv 7  alors quand je vois les quantités demandées je me pose la question:, " vais-je le tenter "
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    .

    A fredmind : oui, ce doit juste être une question de mot choisi pour la traduction par Hypophil et c'est simplement mon humour qui a pris le dessus en voyant le mot "pigeon" :)  C'était juste un petit fou rire que j'avais envie de partager ;) 
    Oui je m'en doute Funambuleke moi aussi cela m'a fait sourire
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Petite réflexion tout à fait pertinente que viens de m'adresser un joueur sur le jeu (merci Sam-chan) et que je me permets de partager ici : 
    L'événement du wedding planner est inaccessibles aux niveaux inférieurs au 62 puisque l'accès aux agrumes  n'est possible qu'à partir de ce niveau sous réserve d'avoir construit au moins une ruche.

    Je partage l'avis qu'il est honnête de le signaler aux joueurs.


  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir 
    Aura t on le choix des niveaux, ou se sera imposé comme le Food trucks?
    En parlant de pigeons j'aime bien les soutifs pigeonant lol
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (09.01.2018)
    Bonjour et merci, Hypophil,

    Oh pardon, je ne devrais pas rire, mais la dernière étape, trouver des pigeons m'a fait m'écrouler de rire devant mon ordinateur.

    Je pense que ceux qui ont un peu d'humour comprendront pourquoi. ^^ 

     :D  :po:)  
    Bonjour et merci Hypohil,

    j'ai pensé la méme chose.  Apparemment, GGS n'a pas trouvé suffisamment de .....pigeons !  :)

    Et sincérement, cet event , me laisse perplexe !  Car rien que pour la 1ére étape  (récolter les agrumes ), il va nous falloir beaucoup de temps (ou d'OR ), pour finir cette étape 

    Bonne journée à tous 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour 
    et merci Hypohil
    pour ces prévisions d'event

    bon jeu
  • domino54 (FR1)domino54 (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (09.01.2018)

    bonjour

    je viens de regarder le tableau pour l évent floral est je vois que pour l étape 2 et et des perles 6 il n y a que les pigeons a trouver

    bizarre qu il n y a que cela a faire

    j ai l impression que les quantitées pour chaque étapes a faire est moins importantes que pour la gourmande .

    a voir

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.01.2018)
    Bonjour domino,

    Les modos du forum italien ont précisé que les perles seront à trouver en pêchant.  Cela risque de ne pas être si simple que cela.  ;) 

    Edit : toujours d'après la même source : les colombes seraient à trouver dans les prairies, ce qui risque d'être très long aussi.
    Mais tu n'as pas posté dans le bon fil, en fait, mieux aurait valu poster ici :  https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/170878/wedding-planner

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier